Jean Sarkozy, un des fils du président de la République est accusé d'avoir endommagé une voiture et pris la fuite, mais aussi d'avoir adressé un geste offensant au conducteur.
Du coup, il est cité à comparaître le 11 septembre.
Selon une information du site internet du Monde, mardi 4 septembre, Jean Sarkozy, l'un des fils de Nicolas Sarkozy, fait l'objet d'une citation directe le 11 septembre devant la 10e chambre du tribunal correctionnel de Paris.
Il devra répondre de quatre chefs d'accusation : délit de fuite, défaut de maîtrise de son véhicule, non-respect des distances de sécurité et dégradation légère de véhicule.
En effet, le 14 octobre 2005, place de la Concorde à Paris, il aurait percuté une voiture conduite par M'hamed Bellouti, avec son scooter sans s'arrêter ensuite.
M. Bellouti qui avait pu relever le numéro d'immatriculation du scooter, l'a transmis à sa compagnie d'assurances, la MAAF, qui aurait relancé à trois reprises en 2006 Jean Sarkozy, sans obtenir de réponse de sa part.
Alors, M. Bellouti a donc chargé ses avocats de faire citer à comparaître M. Sarkozy.
Selon Le Monde, le plaignant réclame 260,13 euros pour des frais de réparation, ainsi que la somme de 4.000 euros à titre de dommages et intérêts.
non, non, le parquet a demandé un complément d’enquète dès fois que le fils soit faussement accusé !
vieille histoire, mais cette fois-ci, personne ne croit à l’innocence du fils !
Mais bien sûr que la justice humaine est indépendante.
oui, oui !!!!
Un comité s’est fondé pour soutenir moralement Monsieur Bellouti dans l’affaire du scooter pour lequel le tribunal de Paris vient de le condamner à indemniser celui qui a commis un délit de fuite , ceci apres avoir dans un premier temps demandé un complément d’enquête.
Monsieur Bellouti va faire appel .
voici son email :
[email protected]
détails : http://www.lepost.fr/tag/jean-sarkozy-et-l-affaire-du-scooter/