Le 11 septembre 2001…
Je persiste dans ma quête de la vérité, restant intimement convaincu que la thèse officielle n’est qu’un tissu de mensonges.
D’abord je vais vous présenter un épisode de la série « The Lone Gunmen » qui comprend 13 épisodes de 42 minutes, et qui a été diffusée du 4 mars 2001 au 1er juin 2001 sur la chaine Fox.
L’épisode référence a de quoi nous laisser penseur. Une opération nommée 12-D, ou un Boeing 727 s’écrase sur le World Trade Center.
Un scénario bien rodé et qui malheureusement nous amène au 11 septembre….
Une coïncidence pour le moins troublante.
Je ne vais pas épiloguer sur cette série, spin-off de la série X-Files, mais la coïncidence me fait l’effet d’une arête coincée dans ma gorge. Un épisode de fiction qui en devient un prélude à l’attentat du 11 septembre.
A croire que les scénaristes d’Hollywood en deviennent les inspirateurs, initiant le public à un futur funèbre. De quoi nous laisser perplexe, nous demandant les chances mathématiques d’une telle coïncidence…
Ensuite je vous invite à la lecture d’un article édifiant, publié sur le site ReOpen 911. Le Docteur André Rousseau, ex- chercheur au CNRS en géologie et géophysique, spécialiste des ondes acoustiques, nous livre son témoignage sur l’effondrement des tours, et encore une fois force de constaté le peu de crédibilité de la version officielle.
L’interview, l’étude des signaux sismiques de ce fameux 11 septembre 2001. On ne peut que constater qu’une fois encore des preuves s’amoncèlent et démontrent que la théorie du complot est de plus en plus présente…
A vous d’apprécier.
Les trois vidéos de la série Lone Gunmen :
{dailymotion}xcf3qt{/dailymotion}
{dailymotion}xcf3ky{/dailymotion}
{dailymotion}xcf3ce{/dailymotion}
Quand la réalité rejoint la fiction…
C’est très vieux, cette histoire d’épisode de X-files!
😉
Bonjour Michel,
Oui en effet coïncidence plutôt troublante.
Que penser aujourd’hui?
Amitiés
Ludo
Bonjour Ludo.
La coïncidence est fort du chapeau !!
Que penser ?
Je reste intimement convaincu que cette journée funèbre ressort du gouvernement Bush, trop d’invraisemblances dans le déroulement de cette journée…
Toute mon amitié.
Michel
Plutôt troublant…
Bonsoir Michel,
J’ai la même conception des choses que vous.
Ce qui s’est passé ce 11 septembre ne tourne pas rond, et je continue de croire que tout ça n’est qu’un patchwork de mensonge.
En tout cas drôle de coïncidence ces épisodes …
Quand saurions nous la vérité ? Probablement jamais.
Très bon article.
Bonne soirée
La fin du monde c’est le 21/12/2012 !!! Si,si je l’ai vu au cinéma !!
😉
X-Files, les Lone Gunmen !!!!! V14, vous savez parler au fan de Mulder et Scully qui sommeille en moi !
Je suis intimement convaincu que cette tragédie a été télécomandée par le pouvoir en place.
D’ailleurs Bush a semblé agacé à l’annonce de catte tragédie, il ne voulait pas être dérangé… A qui profite le crime?
——————————————————————————–
http://timebuster.xooit.com/t29-LES-EXPERTS.htm
L’enfer, c’est pas nous, je te le jure, c’est vraiment les autres.
la retraite c’est la mort aux traitres !Les savoirs dominants s’effondrent. Non comme les twins towers se sont effondrées, laissant derrière elles un nuage de poussière qui alimente la mythologie-guerre, mais plutôt comme s’affaisse une forme sur la surface d’un écran de Tetris, ou mieux, comme s’évanouit un corps venant de se faire embrasser jusqu’à la morsure par une amante vampire.
Parler de cet affaissement des formes et des corps pendant qu’il est en train de se produire est en soi un exercice de révélation tactique. C’est faire avec Haraway du « bruit intentionné », de la « contamination stratégique ». Dans l’état actuel de micro_guerre_totale pour la domination de la production des codes, donner une véritable cartographie des savoirs situés, un plan complet des vecteurs de critique des savoirs et langages dominants, reviendrait à renoncer au jeu. Il s’agira plutôt d’identifier certains déplacements des savoirs dominants vers une multiplicité de savoirs locaux ou minoritaires. Cette cartographie se veut donc partielle et schématique, une simple simulation textuelle, une collection de traces lumineuses déjà disparues qui cherchent à s’inscrire aujourd’hui dans la mémoire politique. Les anormaux peuvent-ils devenir experts ? Les subalternes peuvent-ils parler ? Quel type d’objectivité peut produire une expertise des anormaux, des trans, des intermittents, des handicapés ou des drogués ? Quel peut être le savoir adéquat à un temps postorganique ?
Cette thèse complotiste appuyée par des conclusions sismographique est démontée par
par Jérôme Quirant
Agrégé de génie civil, option structures et ouvrages
Docteur en mécanique des matériaux et des milieux
complexes, des structures et des systèmes
Maître de Conférences
Laboratoire de Mécanique et Génie Civil
Unité Mixte de Recherche CNRS 5508
Université Montpellier II
http://www.bastison.neto
A l’adresse suivante ….http://www.bastison.net/RESSOURCES/Analyse_Critique_Rousseau.pdf
😉
[b][b][u][u]Voici, en bleu, le lien laissé par Libertinus, qui correspond à une page à ouvrir en version PDF[/u][/u] : [url]http://www.bastison.net/RESSOURCES/Analyse_Critique_Rousseau.pdf [/url]
[u]Puis, le site Internet figurant dans son commentaire[/u] : [url]http://www.bastison.net[/url]
[/b][/b]
Remarquez que peu de medias et encore moins les plus sérieux reprennent cette nouvelle sensationnelle , même pas Mediapart…..Pourtant cela devrait être le buzz de l’année….du siècle….du millénaire.
Cherchez l’erreur….
Peut-être que le sismologue André Rousseau n’est pas assez sexy….ou pas assez connu
Tout le monde ne peut pas être Claude Allègre!
😀