Le 11 septembre 2001…

Je persiste dans ma quête de la vérité, restant intimement convaincu que la thèse officielle n’est qu’un tissu de mensonges.

D’abord je vais vous présenter un épisode de la série « The Lone Gunmen » qui comprend 13 épisodes de 42 minutes, et qui a été diffusée du 4 mars 2001 au 1er juin 2001 sur la chaine Fox.

L’épisode référence a de quoi nous laisser penseur. Une opération nommée 12-D, ou un Boeing 727 s’écrase sur le World Trade Center.

Un scénario bien rodé et qui malheureusement nous amène au 11 septembre….

Une coïncidence pour le moins troublante.

Je ne vais pas épiloguer sur cette série, spin-off de la série X-Files, mais la coïncidence me fait l’effet d’une arête coincée dans ma gorge. Un épisode de fiction qui en devient un prélude à l’attentat du 11 septembre.

A croire que les scénaristes d’Hollywood en deviennent les inspirateurs, initiant le public à un futur funèbre. De quoi nous laisser perplexe, nous demandant les chances mathématiques d’une telle coïncidence…

Ensuite je vous invite à la lecture d’un article édifiant, publié sur le site ReOpen 911. Le Docteur André Rousseau, ex- chercheur au CNRS en géologie et géophysique, spécialiste des ondes acoustiques, nous livre son témoignage sur l’effondrement des tours, et encore une fois force de constaté le peu de crédibilité de la version officielle.

L’interview, l’étude des signaux sismiques de ce fameux 11 septembre 2001. On ne peut que constater qu’une fois encore des preuves s’amoncèlent et démontrent que la théorie du complot est de plus en plus présente…

A vous d’apprécier.

 

Les trois vidéos de la série Lone Gunmen :

 

{dailymotion}xcf3qt{/dailymotion}

 

{dailymotion}xcf3ky{/dailymotion}

 

{dailymotion}xcf3ce{/dailymotion}

 

Quand la réalité rejoint la fiction…