Décidément la famille Kardashian devrait consulter un peu plus souvent les hôpitaux !
En effet, dans son émission qui lui est entièrement consacrée, "Kourtney and Kim take Miami"chaque jour une nouvelle trouvaille (si on peut considérer cela ainsi) est faite et bien entendu divulguée au public… Entre l’étalage de leur vie sexuelle, la mise en scène de l’accouchement, nous voilà plongé en plein coeur de l’horreur !
Une astuce beauté soit disant imparable vient tout juste d’être testée par notre super star de la télé-réalité américaine. Il s’agit d’un nouveau procédé de raffermissement de la peau du visage… Là où des femmes "normales" se badigeonnent de crème ou dans de rares cas s’injectent du botox, notre chère Kim préfère s’injecter du sang ! Précision, il s’agit de son sang et non de celui d’une tiers personne…
Le principe est somme toute relativement simple, il suffit simplement de prélever un peu de sang dans son avant bras, d’en extraire les plaquettes et la fibrine, puis de l’injecter à l’aide de petites aiguilles dans le visage… Et miracle, il paraîtrait que le résultat est extra ! Enfin, ça c’est ce qu’elle prétend. Cette technique en réalité s’appelle le lifting du vampire. Les médecins pratiquant cette technique verraient une atténuation des cicatrices d’acné, une amélioration de la texture de la peau et un meilleur éclat du visage.
Alors Mesdames, prêtes à tester cette nouvelle astuce pour le moins peu commune ? Personnellement, je ne me risquerais pas à essayer ! D’une part, parce que rien ne dit que ce procédé est sain (je n’ai pas eu connaissance de tests cliniques sérieux à ce sujet et la technique étant nouvelle, il n’y a pas encore le recul nécessaire pour juger des éventuels effets secondaires) et d’autre part, parce que je crains bien trop les aiguilles pour avoir le courage de me les faire enfoncer dans le visage !
Le coût de ce lifting est relativement élevé. Il faut compter pas moins de quatre cents euros la séance. A savoir pour un effet optimal, il faut au moins dispenser cinq séances. De plus, cet acte doit être renouvelé tous les ans !
Et puis, excusez moi du peu, mais on fait bien mieux en terme de glamour que d’avoir le visage barbouillé de sang. On la croirait tout droit sortie d’un film d’horreur, même si elle garde le sourire l’instant d’une photographie. Nous sommes comme nous sommes, à quoi bon vouloir changer !