Bien que sanctionné par la classe politique française , le raisonnement de Jean-Marie Le Pen par rapport à la tuerie d’ Oslo sur 90 personnes , n’a rien d’étonnant . Car il a déjà eu des prises de position plus choquantes par le passé.

En effet le Président d’honneur du Front National , interprète ce drame pour presque une centaine de familles , comme la naïveté des Etats Nordiques qui ont fondé leur existence sur le concept de démocratie et d’ouverture à l’autre. Tout en reconnaissant les massacres , Jean-Marie Le Pen établit un lien entre les tueries et une immigration rampante dont les Etats nordiques n’auraient pas perçu l’importance.

A cette immigration il faut ajouter une islamisation dont serait victime l’Europe . Donc nous avons ici un chef de parti politique , qui défend la haine de l’étranger ( l’étranger , je dis ça comme si les voisins étaient des extra-terrestres) , l’homme qui aujourd’hui dans la société occidentale vit avec un chien , un chat , un poisson rouge , un oiseau , un lapin , un cochon-dinde etc… Ne peut pas vivre avec un être humain ( donc de la même espèce que lui ) sous prétexte qu’il posséderait une carte d’identité et un passeport différent , parce qu’il a la peau plus ou moins bronzée , parce qu’il mange différemment ou encore parce qu’il porte des habits différents . 

Tout cela nuirait à un individu , à un tel point que celui ci tuerait délibérément 90 personnes …

Moi j’appelle juste cela de la folie . Alors encore une fois on se rend compte de la finalité du projet du Front National qui correspond juste à la disparition des immigrés en France . Mais tout le monde sait que ça ne suffira pas à renflouer les caisses de la France , et le porte monnaie des français…

Marine Le Pen quant à elle , se détache de l’opinion de son père , mais elle a pris beaucoup de temps , avant de la lâcher.

Je ne connais pas la raison , mais je pense qu’en faisant ça , elle perd les votes qu’elle a de la part des durs radicaux du FN , qui sont de l’avis de son père…