Depuis 1984, différents "mouvements pour le réévaluation du SIDA" ou "mouvements dissidents du SIDA", également appelés de façon péjorative "mouvements négationnistes" proposent des hypothèses alternatives sur la responsabilité du VIH dans le SIDA.
Ce mouvement réunit en son sein, des activistes, des journalistes, des scientifiques de renom et des personnes séropositives au VIH qui refusent le consensus scientifique selon lequel le virus de l’immunodéficience humaine (ou VIH) est la cause du syndrome d’immunodéficience acquise (ou SIDA). Ces dissidents soutiennent que ce consensus a provoqué des diagnostics inexacts, une terreur dans les esprits, des traitements toxiques et un gaspillage de fonds publics, en même temps qu’un mésusage sans précédent des normes de méthodes scientifiques.
Certains scientifiques sceptiques (parmi lesquels Kary Mullis, Prix Nobel de Chimie en 1993, Peter Duesberg et le Groupe de Perth) affirment qu’il n’existe pas de preuve formelle du lien entre le VIH et le SIDA.
Je ne suis qu’un amateur éclairé, et toutes ces personnes affirment que le SIDA est une condition pathologique plutôt qu’une maladie. Certaines affirmations me semblent bien fantaisistes, par contre il est vrai que certains dissidents soulévent bien des interrogations, et donc à ce titre justifient que je consacre un article à ces faits.
Bien évidemment des réserves s’imposent et en aucun cas il ne faut prendre pour argent comptant certaines affabulations.
Le Professeur Duesberg est l’un des leaders de l’opposition, rétrovirologiste et membre de l’Académie des Sciences, en sa qualité de l’un des plus proéminents virologiste du monde…
Voiçi quelques déclarations du Professeur Duensberg:
-Prétendre que le VIH cause le SIDA c’est jeter à la poubelle 30 années de recherche sur les virus. La théorie VIH est inconsistante, paradoxale et absurde. Le VIH est juste un rétrovirus latent et innocent, que l’on ne trouve même pas chez tous les sidéens.
-Si le SIDA était causé par un virus, il ne frapperait pas plus les hommes que les femmes comme c’est la cas aux USA. Les virus ne discernent pas les genres.
-Il y a des milliers de gens qui sont VIH positifs sans avoir le SIDA. Il n’y a aucune preuve que le VIH est présent dans tous les cas de SIDA. Quand on ne le trouve pas, comble de mauvaise foi, on affirme que c’est parce que le virus est "intelligent" et qu’il se cache simplement quelque part…!!
-Les maladies infectieuses arrivent peu parès l’infection et non pas des années après comme supposé avec le SIDA. Et certainement pas longtemps après que la personne à développé plein d’anticorps.
-L’AZT à cause de sa haute toxicité est une cause majeure de SIDA. C’est tout simplement "le SIDA sur ordonnance".
Pour les personnes plus désireuses d’approfondir les "révélations" de Peter Duensberg, il suffit de cliquer sur ce lien.
SOMMES-NOUS ENTRAIN DE LAISSER UNE INDUSTRIE PRENDRE POSSESSION DE NOTRE SANTE VIA LES VACCINS ?
Place à l’analyse du virologiste et biologiste moléculaire allemand, Stefan Lanka, qui nous donne son point de vue sur le SIDA et également sur le virus H5N1.
Le premier lien à visiter.
Le second lien à visiter.
Kary Mullis, Prix Nobel de Chimie 1993, pour l’invention de la technique PCR, une technique qui permet de multiplier l’ADN à volonté. La PCR a changé la routine de travail dans les laboratoires.
"Nous avons travaillé dix ans sur une fausse idée".
Je vous invite à la lecture de cet article édifiant sur le terrible malentendu autour du SIDA.
Place à l’interview du DR Etienne de Harven. Derrière lui une brillante carrière dans l’utilisation du Microscopie Electronique pour l’étude des rétrovirus, et cela depuis les années cinquante. Son travail qui fut "anatamo-pathologiste" et "microscopiste électronicien", l’a emmené au Sloan Kettering Institute à New-York, ainsi qu’à l’Université de Toronto.
« L’HYPOTHÈSE DU VIH EST EN TRAIN DE S’ÉCROULER »
Accusé de négationnisme par ses pairs, Étienne de Harven se définit plus précisément comme un négationniste du VIH. Il s’explique.
NEXUS : Quand l’étude de Montagnier et al. paraît en 1983, quelle est votre première réaction ?
Étienne de Harven : Quand l’article « historique » est sorti de Pasteur en 1983, ma réaction a été le scepticisme: il ne fait pas de doute (microscopie électronique) que des rétrovirus sont présents dans leurs cultures, mais il n’y a strictement aucune preuve que ces rétrovirus proviennent du malade « exposé au risque du sida ».
N. : Avez-vous par la suite tenté de faire l’étude au microscope électronique de patients atteints du sida ?
E. H. : Alors que j’étais à l’université de Toronto (1981…), j’ai voulu amorcer une étude solide, au microscope électronique, de tous les cas de sida auxquels j’avais accès. Quand j’ai fait part de ce projet à mes techniciens, leur chef m’a dit : « Si vous demandez de tels échantillons dans notre laboratoire nous démissionnerons tous » ! Ils étaient tous déjà terrorisés (médiatiquement…) par la peur de la contamination par le prétendu VIH ! Il faut cependant admettre que ce vieux et célèbre labo de microscopie électronique dont je venais d’être nommé directeur n’était pas bien équipé pour manipuler, en toute sécurité, des virus potentiellement dangereux !
N. : Avez-vous été fustigé pour vos positions ?
E. H. : Je suis, depuis vingt-cinq ans, critiqué et décrit comme « négationniste » ! Le pire a été en janvier dernier, à la télévision belge, RTBF. Je tiens à préciser qu’aucun « dissident » n’a jamais nié l’existence du sida ! Nous traiter de « négationniste du sida » est donc une calomnie pure. Ce que nous nions, c’est le rôle d’un prétendu VIH dans la cause. Ce qui est tout autre chose. Je me présenterais plus volontiers comme un « négationniste du VIH ».
N. : Le sida semble s’être manifesté d’abord au sein de certaines communautés, en Haïti, chez les homosexuels, et paraît résulter de foyers de contamination. Si le VIH n’est pas la cause de ces « épidémies » de sida, quelle est-elle ?
E. H. : Le sida est un syndrome d’une réalité clinique indiscutable. Mais le fait qu’il y ait eu des « foyers » (Los Angeles, Haïti…) n’est en rien une preuve que ce syndrome soit contagieux ! Par exemple : si l’on trouve plusieurs cas d’intoxication par le plomb parmi les ouvriers d’une usine de colorant mal ventilée, cela ne prouve pas que ces ouvriers se sont contaminés l’un l’autre ! Cela prouve tout simplement que, travaillant dans le même environnement toxique (un « foyer », en quelque sorte…), ils ont tous été victimes de la même intoxication hautement immuno-déprimante ! Ainsi, nombre de ces homosexuels qui abusaient du nitrite d’amyle (« poppers ») et d’autres drogues ont été victimes de la même intoxication ! Cela n’a rien à voir avec une contagiosité de nature virale. La meilleure étude sur l’origine chimique toxique, donc non infectieuse, du sida est sans nul doute celle publiée par Duesberg et al., dans le Journal of Biosciences (vol 28, juin 2003, pp 383-412, traduite en français sur ce lien.
N. : Le mycoplasme jouet il un rôle dans la survenue du sida ?
E. H. : À mon avis, strictement aucun. Depuis les années 60-70, la contamination de presque toutes les cultures cellulaires dans les laboratoires de virologie était le cauchemar des chercheurs ! J’ai été l’un des premiers à les identifi er au microscope électronique, à New York, dans les années 60… Ils sont dix à vingt fois plus gros que les rétrovirus. Pas moyen de les confondre. À l’époque, certains se demandaient même s’ils n’avaient pas quelque chose à voir avec l’origine de certains cancers. Et comme les cultures cellulaires à Pasteur en 1983 en étaient pleines, Montagnier (toujours très prudent…) se demandait même si ces mycoplasmes n’étaient pas un « co-facteur » du sida. Strictement aucune évidence scientifi que n’est venue appuyer cette hypothèse à mon avis totalement fantaisiste.
N. : Qu’est-ce qui explique, selon vous, la surdité du monde scientifi que et l’absence de débat sur l’hypothèse VIH = sida ?
E. H. : C’est une question de dollars. Tous ces gens ont leurs congrès à Bangkok ou à Hawaï, et leurs labos plantureusement fi nancés par les plus grands noms de l’industrie pharmaceutique… Ils n’ont aucune envie que la fontaine qui les arrose se tarisse !
N. : Vous avez fait partie du comité sida de Th abo Mbeki, le président sudafricain. Quel était l’esprit au sein du groupe. Quand a-t-il cessé son activité ?
E. H. : Les deux grands congrès organisés en Afrique du Sud par Mbeki, en 2000, furent des exemples exceptionnels de débats internationaux et contradictoires. Thabo Mbeki sera toujours reconnu pour avoir été le seul chef d’État à avoir eu le courage et la sagesse de les organiser. Son comité consultatif (dont je fais partie, ainsi que Luc Montagnier d’ailleurs) ne s’est plus jamais réuni depuis 2000… Mbeki a fi nalement été débordé, hélas, par l’énormité d’une opposition politique insoutenable… Un autre exemple d’un grand débat ouvert et international fut bien entendu la réunion au Parlement européen, à Bruxelles, le 8 décembre 2003, sur « Le sida en Afrique » [dont les actes ont été publiés sous le même titre chez Marco Pietteur en 2004].
N. : L’attribution du récent prix Nobel vous a-t-elle surpris ? Existe-t-il aujourd’hui des recherches publiques qui tentent de vérifi er le dogme actuel ?
E. H. : Le récent prix Nobel à Barré-Sinoussi et Montagnier est une cynique comédie pour tenter, in extremis, de sauver la mise au VIH… « Ils » savent tous très bien (voir le livre récent de James Chin [lire page 70]) que cette hypothèse du VIH est en train de s’écrouler, et « ils » font tout ce qui est possiblement « politiquement correct » pour tenter de sauver leur grand machin (VIH). Depuis vingt-cinq ans, aucun crédit n’a jamais été alloué pour des recherches alternatives. Les crédits sont très directement contrôlés par « Big Pharma », et jamais le moindre crédit de recherche n’a été, dans le monde, accordé à un projet qui aurait l’outrecuidance de mettre en doute le rôle causal de ce prétendu VIH. Un rôle que personne n’a jamais pu démontrer directement chez un seul malade du sida !
Pour conclure quelques viéos:
{dailymotion}x9re02{/dailymotion}
{dailymotion}x9rhie{/dailymotion}
{dailymotion}x9rhxn{/dailymotion}
Bien évidemment j’aurai pu continué à vous abreuver avec quelques autres déclarations de dissidents, je préfère vous laisser le choix des recherches, et la liste est exhaustive.
Je tiens également à vous mettre en garde, certains de ces scientifiques sont laminés sur le site Hoaxbuster , donc il faut quand même prendre bien des pincettes face à certains affabulations.
Mais je dois bien reconnaitre que Stefan Lanka m’a interpellé et laisse bien des interrogations sur cette terrible maladie.
Le débat est ouvert, moi personnellement je n’affirme rien, je vous laisse libre de votre opinion et de venir débattre et exposer vos idées, vos théories…
Salut Michel.
Ben ,le sida est vraisemblablement apparu dans les années 80,comme ça d’un coup !!!
VIH,SIDA,peu importe qui détient le savoir???
Toujours est -il que cette espèce de virus emporte pas mal d’individus dans l’autre monde,celui ou il n’y a plus que dalle !!!
J’ai toujours pensé a tort sans doute que ce virus a été conçu par un ou des labos travaillant en commun.Que son origine peut avoir plusieurs protagonistes l’ayant mis au point pour enrayer la prostitution,foutre ces tarets de proxos a terre,d’éliminer les camés,enfin un virus a décimer ce qui semble déranger et puis ce qui sont par conséquent des éléments incontrôlables,et emprunt de trafics de toutes sortes !!!
Hypothèse a la con de ma pomme mais qui sait???
Et ces dons pour la recherche et le sidaction ,est-ce que cela profite réellement a celles et ceux qui en sont ou en seront atteints,pfff !!! Encore une histoire de blé et de monopole avant tout pour certains chercheurs !
Puis rien qu’en pensant au continent Africain ou ce virus se régale,ou ce fléau extermine,j’me dis qu’au fond,certains ont trouvés moyennant les recherches une méthode d’élimination de la populace!!!
Science fiction ?? Déraison d’ma pomme pourquoi pas ???
Vérité ou non sur l’apparition du VIH ou du SIDA,qu’importe,mais on peut dénombrer le nombre de personnes ayant calanchés de cette saloperie !!!
Cela me fait penser a des virus tests comme si a l’horizon vue la gueule de ce foutu monde,certains fumistes nous concoctent dans l’ombre,une guerre bactériologique,mais là vraisemblablement je débloque et qui sait ??
Drole tout de même ces virus qui apparaissent ainsi,grippe porcine,aviaire etc…
Époque étrange,il y a eut des précédents dans l’histoire de l’homme mais ces derniers temps,chez pas moi on croirait que les virus sont dopés,optimisent les dégâts et se répandent d’un coup de baguette magique,une sorte de compétition a qui sera le plus catastrophique…
Bye Michel,j’arrête de débloquer.
A plus sur c’te fréquence.
Amitiés.
Il est rare de voir une maladie apparaître « comme ça ».
Sauf si quelqu’un l’a diffusée intentionellement.
Tiens d’ailleurs : à qui le sida profite ?
Bye Pascal.
La traduction d’un article anglais de Roch Richer du 25 mars 2002, nous apprend que le sénateur américain de l’état de Floride, Bill Nelson, venait d’avoir la preuve que le SIDA a bien été créé dans un laboratoire, suite à une déclaration faite par le Dr Benjamin Sanders, spécialiste du VIH.
Il incite à la poursuite des recherches et confirme en même temps les précédentes affirmations du Dr Boyd E Graves, activiste des droits humains.
Ce dernier a déposé une requête devant la justice, la communauté médicale internationale, et devant le Congrès, afin qu’une enquête soit faite sur l’absence ‘d’historique médical » sur le « Programmes des Virus Spéciaux » des Etats-Unis, sur la période de 1962 à 1978, et sur la chronologie des recherches sur le VIH qui remonte à 30 ans.
Suite:
Sa chronologie débute en 1971 et est une preuve irréfutable de la volonté des Etats-Unis, dont l’objectif final était de trouver un virus « spécial » qui permettait d’affaiblir le système immunitaire, comme l’a déclaré le Dr Graves.
J’avais repris diverses informations dans un autre cadre celui du GSM, afin de démontrer que l’éthique et la crédibilité de l’OMS, devait être mis en cause.
Après tout les micro-ondes de la téléphonie fixe ou mobile pourraient elles aussi être utilisées comme un moyen de régulation de la démographie de la population française en provoquant des fausses couches.
Les expériences de Madeleine Bastide démontrent bien un taux de mortalité élevé, plus de 50%, des embryons de poulet lors d’une exposition aux signaux émis par les téléphones portables GSM. En irradiant aussi de façon excessive les personnes, on peut affaiblir leur résistance immunitaire.
On sait très bien qu’un système immunitaire affaibli permet de mener à la tombe beaucoup plus vite les personnes gravement malades.
Micro-ondes et virus peuvent don être complémentaires.
Ca fait réfléchir tout ça… Evidemment, une nouvelle maladie qui apparaît comme ça, qui détruit les personnes qui « dérangent » la société… c’est du pain bénit car en plus elle rapporte de l’argent!
Sauf que là, oups… ça a peut être dérapé… cela touche aussi les gens qui font parti de la « bonne société » et qu’en plus, on ne sait pas vraiement soigner cette m****
Mystère mystère, peut être saura-t-on un jour qui aurait pu faire ça? Et ce jour là sera peut être le jour où un labo nous sortira LE vaccin. Mais encore faut-il le trouver, car le trouver signifirait aussi un certain manque à gagner car qui dit vaccin dit plus de maladie… enfin ça c’est ce qu’on nous dit!!!
Merci Michel pour la petite séance de brainstorming
Ange
Suite:
Dès 1968, des documents indiquent d’ailleurs que l’OMS s’intéressait à des virus qui pouvaient affecter certaines ethnies plus que d’autres. C’est ce que nous appellons dans notre jargon les armes de ciblage ethnique.
En clair, l’OMS s’est mise à faire ce que faisait exactement le régime socialiste allemand, autrement dit les nazis, c’est à dire des recherches sur des virus spécifiques, qui ne pouvaient détruire que des populations spécifiques.
Selon certaines sources, ces procédés seraient désormais au point. La génétique est nécessaire afin d’intégrer le gène d’une maladie spécifique dans une arme bactériologique, ou même les légumes OGM, dans du bétail ou poisson génétiquement modifié, dans le but de détruire ou stériliser certaines populations bien précise, même en provoquant des cancers.
Bonjour à vous toutes et tous, moi je suis séropositif suite à une transfusion le 5 Aout 1985 à 14h35.
Je suis heureux de voir vos réactions que je confirme. J’ai ouvert une association de malades pour aider les malades du virus VIH/SIDA, je suis entièrement d’accord avec vous, car depuis quelques années je suis en contact avec une équipe de chercheurs Malgaches qui ont trouvés un remède à base de plantes Malgache qui soignent les séropositifs (2 mois de traitements, après plus rien d‘autres), nous cherchons à le mettre en place tout en faisant un protocole dans un milieu médicalisé, comme vous verrez sur le lien suivant nous ne cachons rien sur le remède en question.
[url]http://www.come4news.com/1er-reunion-en-france-sur-le-remede-qui-guerrir-du-vih-sida-432543 [/url]
Je vous dits pas toutes les attaques d’associations, Sidaction en tête qui ont été à vouloir nous faire fermer notre site, pourtant avant quand ils avaient besoin de nous ils nous appelaient pour avoir des témoignages aux divers colloques, c’est la même chose pour toutes ses associations qui utilisent le slogan ( ensemble contre le SIDA). Là le 1 juillet 2010 nous avons subit une perquisition (20 gendarmes) au siège de notre association, ou ils ont pris les disques dur de nos ordinateurs (7) plus tous les documents administratifs et personnel de chacun de nous, sur tout les comptes bancaires. Nous savons que nous risquons rien car nous ne sommes pas une association de corrompues. Je confirme que les grosses associations comme AIDES, Sida infos Services, Actup, Sidaction, Actif santé, TRT5 ect… Qui font du fric sur le dos des malades, j’ai même entendu dans un des bureaux de AIDES par les responsables la phrase suivante ( nous devons prendre en compte les malades, car ils sont notre font de commerce). Maintenant je vous parle pas des laboratoires qui vendent les ARV, à savoir qu’un traitement pour un patient il coute minimum 1500 Euros…. Magret tout cela nous continuons notre lutte pour que se remède soit reconnu légalement…
Serons nous obligé d’aller à Madagascare pour survivre, tout comme ceux qui vont en Suisse pour mourir dans la dignitée ???
Christian CAVALLI
Président de l’association SIDAVENTURE
Je sais cher Pacal nous tombons une fois encore dans une théorie de complot !
Des analyses génétiques montrent que le VIH 1 et le VIH 2 proviennent d’un virus similaire VIH simiesque, présent chez les chimpanzés du Cameroun depuis la nuit des temps.
La mutation vers les virus humais dateraient des années 1915/1920.
Mais cette version ne me plait guère…
A qui profiterait le crime ?
Les lobbys pharmaceutiques…
Bye
Bonsoir Christian.
De nombreux médicaments actifs dans des pathologies graves sont issus des plantes, comme par exemple la pervenche de Madagascar, l’un des tout premiers anti-cancereux.
Pour que des huiles essentielles soient efficaces il faut qu’elles soient 100% pures naturelles et biologiques. Il faut aussi que leur composition soit connue et respectée (exemple encore avec le ravintsara qui est probablement le plus puissant antiviral naturel connu. Des publications récentes ont pu confirmer son efficacité, connue traditionnellement, comme un très puissant anti-inflammatoire et anti-oxydant. Il existe plusieurs sortes de ravintsara et un des principes actifs le 1.8-cinéole qui doit être présent pour au moins 50%.
L’industrie capitaliste des médicaments et plus particulièrement des vaccins est une hérésie.
[b]Cher Michel,
Personne n’est à l’abri du SIDA, hétérosexuels compris.
on a un temps supposé que c’étaient des singes d’Afrique, importés pour la vente dans les animaleries qui seraient à l’origine du mal.
Peut-être en as tu parlé dans ton article que j’avoue avoir survolé car j’attendais la réaction de KRISS 24, et voulait savoir s’il était passé sous ton article.
Il l’a fait et a bien expliqué le problème rencontré par son association.
Donc je vais pouvoir aller lire à tête reposée ton article.
je reviendrai.
Le Sida reste néanmoins un fléau MONDIAL, dont toute l’Afrique en fait les frais, en premier lieu.
je t’embrasse, à bientôt, je cours voter, et relire çà à tête reposée.
Sophy[/b]
Bonsoir Ange.
Cela commence par l’hospitalisation à Los Angeles d’une jeune homme homosexuel. Il est fatigué, il dort mal, il a des poussées de fièvre inexpliquées, et il maigrit.
L’hôpital ne trouve rien et on le dirige vers un hôpital universitaire pour des examens plus poussés. Là, on annonce au malade complétement paniqué qu’il lui manque la quasi-totalité des lymphocytes T4, dont le rôle est de coordonner les combats contre les microbes.
Quelques semaines plus tard, il développe des difficultés respiratoires. On identifie une grave pneumonie.
Le médecin de cet hôpital universitaire, le Dr Michael Gottlieb, intrigué par ce cas compliqué et obnubilé par ces symptômes, se met en chasse et découvre deux autres cas similaires. Deux autres homosexuels atteints au départ des mêmes symptômes.
Suite:
Son esprit logique l’amène à penser qu’il doit s’agir d’une maladie sexuellement transmissible non encore répertoriée. Si elle n’est pas répertoriée, il faut donc la découvrir.
En 1981, le premier patient décède des suites de sa pneumonie. Les autres ne tarderont pas à suivre. Le Dr Gottlieb prend alors la décision d’appeler le Centre Mondial de Surveillance Épidémiologique. Le dr James W Curran, directeur du programme, délègue le Dr Shandera afin qu’il vérifie les dires de Gottlieb. Les deux hommes se connaissent, ils ont fait leurs études ensemble. Shandera confirmera que l’affaire est grave.
La mobilisation se généralise…
[b][/b] »Une sorte de compétition » « Des maladies qui viennent de partout et qui nous assaillent »
Oui,Pascal,je pense que c’est bien ça notre siècle!!UN siècle de catastrophes,de maladies les + folles,et de désastres permanents!
Je pense que les hommes s’ennuient à crever et ils sont obliger « d’inventer tous les ans une nouvelle maladie débile » Quand ce n’est pas las vaches folles,c’est les porcs saouls,ou les poulets qui ont perdu le nord,les grippes les plus vaches où la moitié de l’humanité meurent…on se promène avec un bandeau sur la bouche,on ne mange plus rien,on déprime…
Et tout le monde a peur!!Quel cinéma!!
Suite:
Partout, les médecins du monde entier reçoivent l’ordre de chercher des patients dont les symptômes correspondent à ce qui a été découvert, c’est à dire pneumocystis carinii, sarcome de Kaposi et lymphadénopathie (affection ganglionnaire): des affections rares qui n’avaient jusqu’ici jamais attiré l’attention des chercheurs car elles touchaient les milieux minoritaires.
L’IES (Epidemic Intelligence Service) lâche ses médecins détectives. Ils ne trouvent pas grand chose, seul un point commun: ils sont homosexuels…
Et voila la naissance du cancer gay.
En poursuivant les recherches ils trouvent un cas qui n’est pas gay mais toxicomane.
En 1983, à Paris, l’Institut Pasteur va, le premier, identifier un virus.
L’actualité n’est plus seulement orientée vers les milieux minoritaires, mais vers le continent africain.
[img]http://drweather.files.wordpress.com/2010/01/strangle.jpg[/img]
Virologues dissidents.
Le Dr Luc Montagnier.
« Nous pensions que ce seul virus était responsable de toute cette destruction. Maintenant nous pensons qu’il est bénin et pacifique et qu’il ne devient dangereux qu’en présence d’autres organismes, ce que j’appelle des « cofacteurs ».
On peut se demander si ces cofacteurs ne seraient pas simplement le terrain dont parlait Claude Pasteur:
« Le microbe n’est rien, c’est le terrain qui est tout ». Phrase de Claude Bernard repris par Pasteur sur son lit de mort.
Mozarine.
Effectivement si l’on présente ainsi l’affaire nous avons l’impression de tomber dans un film apocalyptique.
Le seul problème de ce scénario c’est le fait que les victimes sont bien réelles…
Chère Sophy.
Bien des hypothèses fleurissent ici et là.
Sciences et Vie dossier Virus, juillet 1995:
Les cultures vaccinales se faisaient et se font encore sur les reins des singes verts ou de macaques..
Tous les biologistes doivent savoir maintenant le danger de telles manipulations vaccinales: on n’est jamais à l’abri de mutations qui rendent ces virus auparavant inoffensifs, mortels pour l’homme, soit par dégénérescence, soit par croisement, soit par la présence de fragments d’ANR cellulaire ayant acquis une autonomie propre.
Cette recombinaison fut peut-être accidentelle, peu importe…ce sont des scientifiques qui en sont responsables, et qui le nient.
Les victimes de cette désinformation se comptent par millions !
Les sept pays les plus touchés par le SIDA sont ceux d’Afrique centrale, là ou la vaccination antivariolique fut la plus intense…
Les plus forts taux de SIDA coïncident avec les plus intenses campagnes de vaccination.
Suite:
Le SIDA aurait donc été créé de toute pièce par l’homme à la suite de cultures vaccinales sur des reins de singe d’Afrique. Il serait apparenté à un virus déjà présent chez le singe, le SV 40, sans qu’il soit virulent pour le singe ni pour l’homme. C’est par mutation ou accident génétique que ce virus a donné le recombinant génétique qu’est le rétrovirus du SIDA, le VIH.
A l’appui de cette hypothèse, quatre arguments:
-D’une part, l’infection expérimentale de singes par le VIH ne provoque pas l’apparition de la maladie.
-D’autre part, dans le sang des singes verts d’Afrique il existe un virus, le VIS, en général inoffensif pour l’animal, qui présenterait des analogies troublantes avec le VIH.
-Enfin les campagnes vaccinales, en Afrique. Il paraitrait que c’est à l’Ouest de la crête Congo-Nil, dans la vaste cuvette occupée notamment par le Zaïre, qu’à démarré l’épidémie du SIDA.
Le secret anti-SIDA des singes est mis à découvert !
Les singes sont insensibles au VIH qui ne se réplique pas, exception faite du chimpanzé, chez lequel l’agent infectieux se multiplie mais sans provoquer le moindre symptôme.
Une équipe de chercheurs, conduite par Joseph Sodroski (Harvard Massachusetts) vient de démontrer que cette protection est due à l’existence dans leurs cellules d’une molécule infime, une protéine jusqu’alors inconnue : TRIM5-alpha, qui travaille alors à faire barrage.
On peut imaginer que le développement de molécules synthétiques mimant l’action d’une telle protéine anti-virale puisse protéger également les humains.
[b][/b]Oui Michel,mais j’avais envie de rire et toutes ses maladies dont on parle tellement ne me réjouissent pas!
bonjour , je pense que le sida a été répandu volontairement par l’industrie pharma , le virus ébola en 1972 a été répandu volontairement. j’ai une copine qui a le trouble bipolaire petit , donc les médécins lui préscrit les medoc les plus fort , une autre copine a le trouble bipolaire fort et les médécins préscrirent les médocs les moins fort (une preuve par l’émission MAGAZINE SANTE). ensuite la grippe a , l’insdustrie pharma avais construire un labo avant d’annoncer la grippe a . l’industrie pharma c’est que des riches pourris qui se foutes de nos vie , bien au contraire si on as une maladie qui dure ils vont vendre les médocs longtemps. mes médocs étaient a 1580 euros par moi , maintenant ils sont à 1980 euros , et c’est les mêmes. merci a vous.
Ebola est un des virus les plus dangereux au monde… facilité de transmission, mortalité élevée, pénibles symptômes… et même si ce virus est le plus souvent inactif, il peut frapper à n’importe quel moment, puisque son hôte naturel est toujours inconnu. Les forêts vierges, d’où il provient, sont les réservoirs profonds de la vie sur la planète, elles renferment la plupart des espèces végétales et animales du monde. Elles sont également les plus vastes réservoirs de virus d’où ils émergent régulièrement…
Nous devons garder en mémoire que les virus comme Ebola existent depuis des millions d’années, bien avant l’apparition de l’homme. Ils ne peuvent pas vivre à l’air libre et ne sortent que rarement de leur niche écologique. La rencontre d’Ebola avec d’autres espèces, comme l’homme, est un accident qui n’entraîne pas, à terme, la pérennité du virus dans cette nouvelle espèce. Les risques sont faibles pour la population humaine sauf là où coexistent une possibilité de contamination primaire, de mauvaises conditions d’hygiène et des structures sociales perturbées.
Une question reste cependant en suspens : quel est le rôle de ces virus et pourquoi sont-ils toujours là ? Selon certaines théories, ils pourraient être un facteur d’évolution des êtres vivants. En s’intégrant dans leur patrimoine génétique (puisqu’ils ne sont constitués que de morceaux d’acide nucléique), ils leur fourniraient de nouveaux gènes, développant des potentialités que les cellules n’avaient pas auparavant. Un (mauvais) exemple est celui des oncogènes, ou gènes du cancer, qui auraient été apportés aux mammifères et aux oiseaux, par des virus au cours de la nuit des temps. Par ailleurs, on ne peut que signaler « l’intelligence » d’un virus comme le VIH, qui ne « détruit » l’hôte infecté que très, très doucement, lui permettant de se répliquer en grand nombre, ce qui ne peut qu’être favorable à sa survie. (En savoir plus sur le VIH).
Pire que le VIH, le prion serait une sorte de virus dégénéré. Ce prion, responsable chez l’homme de la maladie de Creutzfeldt-Jakob, est de nature complètement inconnue et les signes de la maladie ne sont pas évidents (en savoir plus sur le prion et la maladie de Creutzfelt-Jakob).
Suite:
Cependant, les menaces microbiennes les plus à craindre pour l’homme sont certainement dues à des agents de grande variabilité génétique mais nettement plus communs, comme le virus de la grippe. Rappelons qu’en 1918, l’épidémie de grippe espagnole a tué plus de vingt millions de personnes…
L’OMS signale de nouveaux cas possibles de virus Ebola.
7 déc. – L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé aujourd’hui l’ouverture de plusieurs enquêtes médicales sur la possible réapparition du virus Ebola au Gabon et en République démocratique du Congo (RDC). Au Gabon, où sept décès ont été signalés, l’OMS enquête avec des équipes médicales du ministère gabonais de la santé et du Centre international de recherches médicales de Franceville, notamment dans la région d’Ogooué Ivingo, dans le nord-est du pays. Les résultats des analyses sur les échantillons prélevés seront connus la semaine prochaine. En RDC, l’enquête de l’OMS a été jointe par des membres du ministère de la santé congolais et de l’association Médecins sans frontières.
Des scientifiques ont observé une forte réponse immunitaire au virus Ebola
4 avril 2001
Des scientifiques de l’université d’Emory et du CDC (centers for disease control and prevention) ont découvert qu’une souche murine (de souris) du virus Ebola, adaptée d’une souche humaine, induisait une forte réponse immunitaire par l’intermédiaire des cellules T. Jusqu’à présent, les conclusions des scientifiques étaient que les effets létaux du virus Ebola étaient dus à une suppression du système immunitaire. Cette nouvelle information est une étape importante pour le développement d’un futur vaccin.
Michel
Voici un sujet assez ardu mais concernant les vaccinations cela reste assez douteux..car il est vraiment question de « conditionnement collectif » par les firmes productrices qui ont des intérêts commerciaux énormes. Il semble que, en France, la classe politique et beaucoup de médecins se soient laissés abuser par ces « Instituts » qui sont, en fait, des entreprises commerciales.
Fox
Pour informations allez sur le lien de notre Association :
[url]http://positivement-votre.forumactif.com/le-sida-f26/les-mensonges-sur-le-sida-interview-de-mr-de-harven-jc-roussez-prix-nobel-luc-montagnier-t1800.htm#6169[/url]
[url=http://www.imagehotel.net/?from=k4da281wn2.jpg][img]http://images.imagehotel.net/k4da281wn2.jpg[/img][/url]
[url=http://www.imagehotel.net/?from=446p4j1oz1.jpg][img]http://images.imagehotel.net/446p4j1oz1.jpg[/img][/url]
Michel
les images parlent plus parfois!!!
fox
Les origines du Sida
Un documentaire exceptionnel.
[url]http://positivement-votre.forumactif.com/la-face-cachee-du-sida-f56/un-documentaire-exceptionnel-les-origines-du-sida-t1821.htm#6214[/url]