« La scandaleuse » de Mickael Miro.

 

J’ai découvert il y a peu de temps la nouvelle chanson de Mickael Miro , "Ma scandaleuse", et franchement je suis tombée tout à fait sous le charme…

Ce chanteur, je ne le connaissais pas du tout avant, comme peut être grand nombre de personnes ! 

Je vais donc vous le présenter ici en quelque mots…

Mickael Miro est un chanteur, compositeur et interprète de 31 ans. D’origine lyonnaise, il fait ses débuts tout à fait par hasard. C’est sur les bancs de l’université, alors qu’il souhaite déclarer sa flamme qu’il commence à rédiger des chansons. Pour informations, il obtient une maîtrise en droit des affaires après avoir eu son bac avec les félicitations du jury tout de même…

Il commencera à jouer sur de petites scènes avant de faire connaissance avec le grand public en 2010. Sa première chanson, "L’horloge tourne" marque le début de sa carrière. Le 30 décembre 2011, il remporte le prix de la meilleure chanson de l’année grâce à ce titre!

Il se revendique comme étant inscrit dans le style de la chanson française par excellence.

En ce qui concerne la chanson "La scandaleuse", les paroles qu’il chante reflètent véritablement des faits et moments que tout le monde peu vivre à chaque instant. L’humour qu’il utilise est relativement bien tourné et on devine volontiers le vécu derrière tout cela. Mickael Miro à d’ailleurs expliqué qu’il conservait beaucoup de SMS, ce qui l’inspirait pour la composition des paroles de ses chansons.

Si vous ne connaissez pas encore ce chanteur, voici quelques brides de sa chanson la scandaleuse, j’espère qu’elle vous convaincront d’écouter et de soutenir ce chanteur qui à vraiment toutes les cartes en main pour réussir!

        "Ma scandaleuse" 


"Scandale au rayon lingerie

La vendeuse insinue,

Que les seins de la scandaleuse

Sont vraiment tout petits

Et ne parlez pas de détails,

Qu’elle exagère et se donne en public,

Qu’elle amplifie et qu’elle déraille

Pauvre vendeuse plutôt sympathique

Qui te conseille une autre taille

Et éveille ainsi l’hystérique

Qui te conseille une autre taille 

Et éveille ainsi l’hystérique…"

 

Franchement tout dans l’humour, avec un ton quelque peu ironique, j’apprécie beaucoup… De plus il a vraiment un air sympathique ce chanteur!!!

 


 

 

Une réflexion sur « « La scandaleuse » de Mickael Miro. »

Les commentaires sont fermés.