Est-ce excessif d'écrire que les femmes occidentales sont habillées comme des "putains" : la mode, de façon "hyper-sexualisante", les dénude au niveau réel (dans la rue) mais aussi virtuel (la fiction télévisuelle, la publicité, la propagande) à grande vitesse et jusqu'au plus jeune âge.
Certains parents s'en inquiètent.
Ont-ils raison ? N'ont-ils pas cautionné cela eux-mêmes, ne sont-ils pas baignés dedans, ne le financent-ils pas bon gré mal gré ?
Faut-il vacciner les enfants contre un mal dont nous diffusons nous même le virus sans le savoir ?
Quelle logique derrière tout cela ?
Qui fait le "tapin" et pourquoi : les enfants ou les adultes ?
"Les enfants n'écoutent pas vos paroles,
ils imitent vos actions, suivent votre exemple"
(Lequel n'est pas exemplaire, loin s'en faut : malheureusement aucun miroir ne révèle, ne rend jamais visibles nos propres contradictions)
le logiciel de l'hyper-érotisation du corps ne date pas d'aujourd'hui, certains ont l'air seulement de le découvrir ! sa pratique courante fait partie du système consumériste qui nous parle, à nous adultes, comme à des enfants du Jardin public.
Faire croire à l'interdit en le montrant est un art. Et il y a une sorte d'exploitation de la religiosité sous-jacente dans les pratiques laïques de l'économie !
Regardez les affiches publicitaires. Le corps est mis en scène, principalement celui de la femme (de plus en plus jeune et retouchée), dans des poses suggestives, car c'est un moyen d'atteindre le subconscient, les instincts et l'énergie primaires (chakras ou Portes des mondes inférieurs), et de solliciter en nous le vieux réflexe de consommation (consommer pour survivre l'énergie présente dans le monde qui nous entoure) autour duquel tourne toute notre économie, seul pilier qui soutient l'existence de l'Occident actuel, sorte d'avatar en surface d'un Occident profond et permanent.
Consommation au-delà de la nourriture essentielle, consommation masturbatoire visant à épuiser le circuit du plaisir dans notre cerveau pour rendre l'esprit critique inopérant dans nos vies.
Tout le monde sur Terre a son exacte contraire, son Inversion : l'Occident est en effet l'exacte contraire de la société Moyen-Orientale.
L'archétype féminin occidentale est celui de la putain là où l'Islam et la Chrétienté voient dans la Femme le Principe « féminin » de Dieu, Pouvoir caché (intériorisé) de la Création traversant tous les plans de La Manifestation, de l'infiniment petit à l'infiniment grand .
Tandis que la Mosquée a deux entrées, une pour les femmes et une pour les hommes, symbolisant Dieu dans Sa double manifestation "Principe Mâle et Principe Femelle" lorsqu'il pénètre dans notre monde, l'Occident matérialiste n'y voit que ségrégation sexuelle !
La liberté de la femme (comme celle de l'homme) est seulement une illusion en Occident même, car de nombreuses barrières invisibles subsistent cantonnant les individus des deux sexes dans une forme de destin inégal, au sein d'univers fermés et fantasmés par les hommes autant que par les femmes désormais : celui de l'identité sexuelle ou du corps sexué, sorte de croyance moderne en l'existence d'un germe particulier à la source de l' « existence individuelle », c'est-à-dire détaché de l'Esprit immanent.
La conscience féminine, qui ne s'est développée qu'en vertu d'une opposition exacerbée et organisée à la conscience masculine, a ingéré la compétition comme moteur de cette croyance qu'est l'Evolution, même si elle doit par ailleurs conduire à la disparition ou aux différentes formes de négations d'autrui.
Croyance qui ne s'est développée elle-même qu'en opposition au Créationnisme, dans le but de déposséder un pouvoir spirituel de sa primauté au profit d'un Ordre minoritaire dévolu seulement à l'exploitation des réalités économiques ou force de travail d'autrui : les marchands propriétaires du capital et des outils de travail.
Le sexe, réputé libre, dans ce contexte, n'est objet que d'échanges interminables en Occident, à moins qu'il soit « arrangé » à travers la relation à l'argent : là où on critique le traditionnel mariage « arrangé » de l'Orient, on peut pointer le consumérisme du plaisir qui oeuvre en arrière-plan en Occident pour faire de nous des pantins de nos parties génitales avec à peu près « n'importe qui » : des chairs sans âme, des hommes et des femmes désincarnés, des vie sans conscience profonde et qui ne sont donc vécues qu'au titre d'une fonction fictionnelle, car la chair seule n'incarne rien, surtout pas les valeurs de l'Esprit profond.
En Occident même, le social se veut universel tandis qu'il critique l'Islam de régir tous les aspects sociaux : une main suffit à masquer le ciel aux yeux des occidentaux !
Le caractère présomptueux de l'Occident à vouloir "libérer le monde", jouer le Sauveur (complexe Christique), tandis que ce dont il souffre lui-même sans le savoir sont justement ces névroses qu'il exporte à l'étranger sous prétexte de servir la liberté dont il fait son étendart, n'est que l'orgueil qui lui empêche de voir le plan spirituel.
Comment s'étonner alors que dans un monde de Marques, et non plus de Nations, les plus jeunes soient à leur tour la cible, après les plus vieux, des produits ou tendances rentables construisant l'appartenance au groupe autour d'une ou plusieurs identités "virtuelles" (vestimentaire, linguistique,…), substituées par la seule loi du Marché à l'histoire familiale (déracinement), comme à la véritable conscience (connaissance) de soi : loi ou moteur permanent de nos existences ?
Mais un autre mouvement se dessine.
Quelle sexualité pour nos jeunes ?
Quelle Foi pour demain ?
Les adultes sont irrécupérables, trop enfoncés dans l'illusion du Tout-matériel, prenant toute information puis toute contre-information pour une vérité, ils n'ont plus de sens critique, mais sont iniquement menés par leurs instincts les plus primaires qui les opposent les uns aux autres : l'intérêt égoïste insufflé par l'Occident trompeur et pervertissant.
Les enfants au contraire, ne sont pas des robots ni des zombis : ils construisent silencieusement un autre monde. Car la société du futur est déjà là, elle irrigue notre surface depuis le souterrain où elle émergera. Les adultes ne la voient pas car ils n'en feront pas partie.
On le sait la jeunesse de tout pays est toujours incomprise car on lui refuse sa place dans la pyramide des générations, plus encore que dans la société.
Les enfants sont des flèches enflammées lancées dans l'avenir par la vie pour y porter l'Esprit.
Vous ne pourrez les suivre là où ils iront.
Eux, contrairement à vous, ne feront pas le tapin pour cet Occident-là.
la fille du clip c’est le stéréotype type en la putain occidentale préférée de jmarc et de la musulmane voilée à la Olivia. un mélange des dérives, j’aime bien ! que ça réveille les gens !!!!
Aicha, je vais devenir tatouyeur, comme ça je tape sur personne et personne me tape dessus. Les gens ont trouvés que ça pour s’entendre : la mort .En meme temps c’est pas con : là on est tous sur un pieds d’égalité !!!
BAHHH…zé kon zamuze izi…kan la barbe zé pa la , les p’tites zattes zont en tranze !!! On ze pa sorti de la Maison Kloze !!! môaaa ze vous le dis ! zec et nettt !!!
Vouz zavé rézon petites mékréantes, remuer toute zette pzyko-zellulite, v’là l’été ki vient ! p’tites zoxydantales dé-bradées !
To Aïcha-griffe-moi !
Ben ke woui woui zé de la prop-à-gland le ZOK DES ZIVILIZAZIONS !
mé razzures tôa yapa ke zé les niou-WAFFEN de Forêt-Nooâoe (za za doit pas pazer avec les litrons de bière Heil-mande !) ke la zizlamozobie zé devenue le néo KKKredo ! ya zauzzi les MacWorldiztes libérababalle, les Zionaziztes, exeterararara…ki zaiment PA les barbus lapido-voileurs !
tu veux zavoir le plus marrant ? ben ke la dernière fôa ke les MacWorldistes libéraballe, les Zionazistes et les ZZ nazizializtes y zont partouzé zenzemble za nous za donner : allez au shoah : ta Aush-vite, Stalin-crade, Niak-azaki, exterararara…
ben ke oui Zadolf, granpapa Bush(erie) et la zecte de Herzl y zont frikotté et nous zont pondu la ZEconde Partouze Immondiale !
zapparemment za te branche une troizième mitan, tôaaa…
donk, CON-seil, tu rézilies ton zabonnement à Zeune et Nazie, à Marhi-Tler, exterarara..zé tu use de ton zer-VEAU ou (vache zi tu préfères !) !
pake woui woui, le Zok des Zivilizations zé de la prop-à-gland, pake entre l’Oxydant et la Zislamie, les différenzes zont pa zi fondement-tales ke za…disons ki ya pa zin-CON-patibilité zabsolue !
zi tu veux de l’in-CON-patible ki ze tient, et ki pourrait donner le ZOK des zizivilazions, ben tu regardes du coté des Zarékrishna ré-inkarnés à chaque lavage, ou du côté des Mandarino-maoiztes dé-bridés ! pake là, de la différenze fondement-tale ten za a volo et tutti quanti !! taratatatata…
la Zuzulmanie ya moyen kelle zintègre les Drôaa du Zobzomme ! à condition que ze zoient pa zuzte les Drôaa du Zobzomme BLANC ! tu con-prends pa ?
ben ké ki par exemple Habermas : « au lieu d’imposer à tous les autres une maxime dont je veux qu’elle soit une loi universelle, je dois soumettre ma maxime à tous les autres afin d’examiner par la discussion sa prétention à l’universalité. Ainsi s’opère un glissement : le centre de gravité ne réside plus dans ce que chacun souhaite faire valoir, sans être contredit, comme étant une loi universelle, mais dans ce que tous peuvent unanimement reconnaître comme une norme universelle »
za tu CON-prends mieux zoupa ? pake bon, les Drôaaa du Zobzomme (blanc) du siècle des Lu-merdes en Zoorope za nous za été pondu par des filozobes bourgeois gentil-zobs dans le zalon de Madame la Marquize ! éke ben zon a zamais dis-CUL-té zavec perzonne pour kil reflètent toute la Zumanité dans zon enzemble !
ok tu pizes zun peu ? fô zortir de l’ethno-zentrisme ô-KKK-zydantal d’abord !
maintenant razzures-tôa, le Zok des ZIVILIZATIONS il zarrivera, za ta rézon ! tu CON-nais les prophézies zôto-réalizatrices ? he ben zé pareil ! le Grand ZOK on te le met bien profond dans le KKKrane ! zé un peu comme pour l’I-pod ou l’éKKKran plazma : d’abord recherche-développement, con-ception puis marketing zé prop-à-gland ! zaprés toulemeonde zi veut zon zipod, zon plazma !!!
hé ben maintenant les mazzes presque zelles vont ré-clamer le Grand Zok zivilizazionnel !
et kan ton vôaa ke dans les zannées 30/40, zétait de la prop-à-gland d’amateur et comment ki zont zété zefficaz fazon Zoluzion Finale, ben yapa de zouzi à se faire ! en Zoorope bientôt tôra des croissants verts za la place des zétoiles zaunes !
kanta la Zizlamie, mé d’avis que la Zoluzion Finale, za zera la zatomization démoKKKratik ou humanazizte ! ben ke woui, allons zexterminer les Zuzulmans d’izi ou d’hier pour les zaider ! za ze tient, non ?
bah..ze te laizze à tes kô-chemars maintenant ! tinkiète, zô menu du MacWorld ya zépuration ethniKKK en Zoorope et Gué-guerre démokratik en Zizlamie : té razzzurée maintenant ? za va mieux ???
TARATATATA…
Salamalecalement, Abd_Al_Absurd, Emir du Zobar, CON-seiller en perverzion ment-halal !!!
@Martyrela
Viens sur mon île mon amour. Emmène ton bazooka.
Maitresse,
J’arrive !!
Jeanmarque,
Vive les super poto catho. Ca va en faire du monde à genou tout ça !!!
@Jean, « Réfléchir, ce n’est pas connaître, c’est douter »
Ne soyez pas tant sur la défensive : la science ne décrit pas le monde réel, et l’Occident n’est pas la panacée, d’ailleurs beaucoup sur Terre n’en veulent pas !
Sont-ils plus idiots que vous ?
La critique n’est valable que si vous êtes capable d’auto-critique : le jeu consistant à affirmer que j’ai fait tout ça dans le seul but de faire la publicité pour l’étranger n’est pas un argument pour écarter systématiquement toute reflexion critique sur l’Occident actuel et ses habitants, leurs comportements, leur psychologie, leur croyance… leur pseudo-démocratie qui depuis 50 ans fait la guerre au monde sur des sols étrangers.
Le texte que je vous ai soumis ne prouve rien, c’est une réflexion, assez judicieuse, pour réduire à presque rien les prétentions scientifiques…
Mais faites donc comme moi, sériez les problèmes et allez à diverses sources : il n’est pas bon de faire le tapin pour une pensée linéaire, occidentale, unique.
La vraie liberté, pour les occidentaux, est de ne pas laisser la pensée occidentale les immobiliser et rendre stérile au point de ne voir l’étranger que comme une menace.
[b]L’ennemi n’est pas toujours celui qu’on croit[/b]
cordialement
chere toutes,
Je vois que vous profitez de mon texte pour vous défouler… C’est bien tant mieux.
Mais je perçois aussi chez vous une forme linéaire de pensée consistant à ramener tous les problèmes de la femme au seul désir de l’homme : est-ce objectif de penser qu’une seule chose peut en causer tant d’autres ?
L’Occident n’en serait plus qu’à manipuler des clichés et des caricatures, même du désir masculin ?
Qu’en est-il du désir féminin ?
Aucun miroir ne peut rendre compte de nos contradictions.
Saurez vous voir ce qui en vous est aussi invisible ?
chez les indous, Shiva est à la fois princesse de la vie et de la mort…
[u]N’est-ce pas là un cas de réductionnisme qui masque un peu mal votre désir de rester passive, au moins dans la réflexion ?[/u]
[b]En somme, jusqu’à quel point contribuez vous vous même à votre malheur ?[/b]
Jusqu’à quel point êtes vous capables de saisir votre âme profonde ?
@ Al-Absurd qui dit :
« la Zuzulmanie ya moyen kelle zintègre les Drôaa du Zobzomme ! à condition que ze zoient pa zuzte les Drôaa du Zobzomme BLANC ! tu con-prends pa ? »
Nan je comprends pas.(En même temps c’est normal).
Mais je vais essayer je récapitule :
Les droits de l’homme blanc c’est pas forcément les droits de l’homme noir.
Fô relativiser.
L’homme blanc n’a pas le monopole de la Lumière.
C’est de l’ethnocentrisme et en plus prétentieux de prétendre qu’il existe des valeurs universelles et que c’est le Blanc qui les a trouvées en premier. Crotte.
Si maho-mets-moi-la profond y dit : « quand tu bats ta femme Ahmed vas-y mollo », c’est bien la preuve qu’il tient compte des intérêts d’Olivia, et puis qui suis-je moi pute qui tapine pour le Grand Satan Blanc pour aller suggérer à la tabassée qu’elle est peut-être pas obligée d’accepter ça ?
De quel droit puis-je juger à sa place de ce qui est bon pour elle même que je suis pas élue par mes con-génères ?
C’est bien en vertu de ces raisonnements admirables que l’OCI s’est empressée de nous pondre une déklaration spéciale universelle islamique des droits de l’homme, non ?
On applaudit à cette preuve de volonté d’intégration au grand banquet mondial.
Bon allez, je vais faire mon fouting moi.
Et avec mon flingue, dès fois que je croise Mohamed.
Bien, @Aïcha, n’acceptez jamais qu’on parle en votre nom : personne ne vous protège…
Qui peut bien savoir ce qui rend Aïcha heureuse : le bonheur n’est pas simplement l’absence de malheur. La liberté n’est pas simplement l’absence de fer…
L’esprit, ce n’est pas simplement l’absence de déraison.
AVIS AUX MODERATEURS DE C4N :
Si les modérateurs frappent de censure, au point qu’on n’arrive plus à suivre l’intrigue, les réponses – d’un goût douteux, certes – qui contiennent les expressions suivantes :
– « salope » : à ce moment-là je vous suggère de censurer carrément l’article de jeanmarque qui titre « putain » accolé à « femme occidentale », c’est quand même pas très respectueux pour les femmes occidentales, pourtant en tant que telle j’aurais eu quelques raisons de m’offusquer.
– « Mohamed » : si vous ne supportez pas de voir ce mot-là (c’est un prénom) dans un message, alors là je demande, c’est pas du racisme ça ?
Vous avez qu’à remplacer « Mohamed » par « Jean-Marc ». Ca revient au même.
Suis d’accord avec Aicha.
Je ne suis pas plus choquée par le mot putain ou salope que par les agressions de certain(e)s, leur mépris pour des articles, des commentaires ou des auteurs.
Les attitudes me choquent plus que les mots.
Quand un auteur censure un autre parce qu’il l’a traité de facho, et viens s’en venter dans les 30 commentaires suivants qu’il fait me parait plus du mépris et une forme de pouvoir déplacé qu’un réel désir de préserver ceux qui lisent et leur chasteté intellectuelle.
Ces mots sont dans le dictionnaire.
Ca choque sans doute les esprits étriqués mais ils devraient plutôt être choqués que l’on puisse publier un article intitulé comme ça, plutôt que l’utilisation de mots qui sont dans le dictionnaire et ne choquent que ceux qui se placent au dessus des autres. Sans quoi il faudra aussi censurer les 3/4 des articles et des commentaires parce qu’ils ne parlent pas un beau français bien pur.
TO Aïcha-mord-pa !
Ben ke tapa con-pris zapparemment ! ze truk zé kekan tu di zé ZUNIVERZEL donk zapplikable za tous les zobzommes zé fâfames, he ben le minimum zyndikal, zé ke tu te mettes zôtour de la table !
Pake les Drôaaa du Zobzomme blanc, ben ke les sôvages zé les nègres ké ki zont vu pour ze moment ? ben ke za a zurtout zervi les Zimpérializtes zaryano-macworldizte !!! tataratata..pake tôâa ze ke tu fé, zé l’impaze zur la Ziztoire pazée et CON-temporaine!
Ke zierrrr comme zôzourdui, le zobzomme blanc zi panze ka za gueule ! zé za le Happy MacWorld…
Pake zun truk, tu con-prends pa ma petite fâmelle zoxydantale, zé ke zi tôaa té libre de te balader en ztring ou komm-tuveu, zé auzzi parze ke la femme zarabe elle est zouz za bourre-ka, la femme zindienne, la femme zinoise, la femme zafrikaine zelles zont zopprimées, comme les zobzommes laba…
Bah tu con-prends pa ? ben té libertés zé le les negro, les zarabo, les zindo, les zino, exetararara..ki paient pour !!!
Ben ke woui woui..ton mode de vie zi zurvivrait pa, zi toulemonde zil était démoKKKratik !
Pake zi tenlève les wazzabites zé les bourre-ka en Zarabie, é kala plaze tu mets ZE DEMOCRAZY, he ben kéki feront zavec le cash du pétro-halal les zarabozuzulmans de Zarabie ? ben ils l’utiliseront pour leur gueule ! pour leur pays ! pa komme les zémirs ki le clack dans les casinos d’Oxydant ou chez les sex-cortes ruzzofônes !
za zé zuste un zexemple, applik le à la Zafrik, à la Zinde, à la Zine et zailleurs oulé les gens zi zont une drôooole de couleur..et tu vas vôaarrr comment ke ton môde de vie et ta zoziété de CON-sommazion zelle va faire la gueule..de bôaaa..cuite zénérale en Zoxydant..fini les zoies du KKKrédit et de la Con-sommazion..finies les libertés zéries et tout le tarata-blabla huma-naziste ! ta com-pris ?
d’après tôaaa poukoi kaprés le 11/09 zé pa la Zarabie Zaou-bite wazzabite , zponzor offiziel du globo-zihad, ke les MacWorldistes y zont démoKKKratisés ? ben ke pake zi tu démoKKKratizes la Zarabie, he ben le pétro-halal zous con-troll de la MacWorld KKKlub et de l’ArabOil Wazzabite con-frérie ZE FINI WALOU !
2 miliards de zuzulmans démokratizés, zé la fin de la ZUPER-MAZIE (ou supré-nazie, si tu préfères) de l’Oxydant..la même zôze avec ze milliard de zinois…la même zôze zi les Zindous zi zabandonnent le karma et tout le krishna-taralala..la même zôze zi les Negros zi gardent leurs ressources pour zeux ! exterararara…
Zi té libre zé peinarde, zé bien pake le reste des zobzommes et fâfames zur le GLOB he ben zi zazzurent la zou-traitance !
Kan tôra con-pris za, tu con-prendras mieux la zéo-ztratégie de la MacWorld company ! et les allianz bizzares ke za produit ! du genre, za t’étonne pa que la Zarabie Zaou-bite on l’entend zamais sur Zizraël ? pourtant zi zont voisins ? za t’étonne pas le Paki-nucléaristan y zoient pas dans le Zaxe du Mââlll ? exterararara…
CON-clusion : les libertés de l’Oxydant he ben zé tou les « nègres » du ZE WORLD ki paient pour !!! et toulemonde zilé con-tent comme za ! bah..zurtout les démoKKKrates et huma-nazistes d’Oxydant !
Salamalecalement, Abd_Al_Absurd, CON-seiller en zihad ment-halal !
Tatouyeuse ?
Permettez-moi de m’insurger et de vous faire remarquer, Martyrela, petite dindonne immorale et creuse, que cette profession – si tant est que c’en soit une, ne sied pas au beau sexe. Pour appuyer mes propos je vous signale que j’ai derrière moi toute la droite catho au garde-à-vous en rang d’oignons qui opine.
Il me paraît superfétatoire d’ajouter que file dans ta cuisine, S…..
Ta-Touyeuse ! Si tu dis ça c’est rien que pour tatouyer des hommes, spèce de P….. occidentale !
Retire tout de suite ton blasphème qui va donner des zidées à mes femmes si tu veux pas que je te martyrise pour de bon Martyrela !
Et fille Allah-cuisine, S….. !
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR
Oui, je suis démasquée !!! pas pour s…. mais pour les tatouyages. Comme ça je pourrais tripoter des tas de mâles super virilo-macho !!!!
Allez, filles voir étudiantes lubriques !!!
Jai dit que : « Bon je me tire, je préfère aller tapiner pour Achodia. »
Dit comme ça, ça passe ?
Ya pas d’idée incongrue, tout est dans l’ordre ?
Pfououououou. Commencent à être fatigants les censeurs de Séquatr’haine.
@ JMarc
[b]En somme, jusqu’à quel point contribuez vous vous même à votre malheur ?
Jusqu’à quel point êtes vous capables de saisir votre âme profonde ? [/b]
JM, vous dites des choses sur les femmes parfois! quand j’aurai le temps je reprendrai tous les propos par lesquels vous nous inférioriser, nous infantiliser, nous déresponsabiliser…C’est hallucinant! Je respecte infiniment la culture et l’intelligence, mais vous faites un peu psychopathe par moments: tueurs de femmes, enfin dans ce goût là. C’est de la provo ou vous pensez vraiment qu’une femme est à vie une mineure?
N’essayez pas de vous faire passer pour une femme! aucune femme ne peut [b]déconsidérer [/b]les autres femmes comme vous le faites.C’est IMPOSSIBLE, car d’être une femme c’est si dur qu’il existe chez nous un truc qu’il n’y a chez vous que par tentative d’imitation : [b]la solidarité féminine.
[/b]
Vous les hommes vous avez la solidarité dans le sport,et à l’armée point final et pourquoi ça? Parce que vous êtes [b]des animaux![/b]
Certains sont moins poilus que d’autres, heureusement! Mais c’est quand le principe féminin est à égalité chez l’homme avec son principe masculin , qu’il est civilisé et frequentable. L’homme sans principe féminin est une BETE, JM! Il faut le savoir et regarder ça en face. c’est pas une honte, c’est la Nature!
Amicalement
@ Maytréla
Coucou Maytréla, j’ai vu ta lumière, alors j’me suis arrêtée…!
Al-Absurd a dit :
« Pake zun truk, tu con-prends pa ma petite fâmelle zoxydantale, zé ke zi tôaa té libre de te balader en ztring ou komm-tuveu, zé auzzi parze ke la femme zarabe elle est zouz za bourre-ka, la femme zindienne, la femme zinoise, la femme zafrikaine zelles zont zopprimées, comme les zobzommes laba…
Bah tu con-prends pa ? ben té libertés zé le les negro, les zarabo, les zindo, les zino, exetararara..ki paient pour !!!
Ben ke woui woui..ton mode de vie zi zurvivrait pa, zi toulemonde zil était démoKKKratik ! »
Mon cher Al-Absurd,
Eh non désolée, malgré vos louables efforts, j’ai beau retourner vos arguments dans tous les sens en battant ma coulpe et en psalmodiant : « Tu es coupable, tu es coupable… »
Ben non, ça rentre pas. D’accord, je suis peut-être un peu bouchée.
Mais mettez-vous à ma place, moi pute Occidentale : pendant deux mille ans ma tendre moitié s’est évertuée à me convaincre, indiscutable parole de dieu à l’appui, que je suis sa servante et que je n’ai d’autre salut pour pouvoir bouffer que me vendre à un barbon qui dispose de ma personne, de mes éventuels biens, de mes enfants, me tape sur la gueule et se tape des maîtresse pendant que je brique sa maison en chantant.
Bon je vous accore que je schématise ASSEZ grossièrement, mais je ne vais pas vous réécrire le Deuxième Sexe, je me contente de crachouiller ici la substantifique moëlle de ce qu’à écrit Beauvoir.
« Ah, la voilà celle-là ! » Je vous entends dire d’ici. « On n’attendait plus qu’elle, cette mégère bourgeoise de Simone ».
Je sais qu’elle n’a pas la côte parmi les hommes. Mauriac tient le pompon : « Nous avons littérairement atteint les limites de l’abject ». (Coucou François ! Ca va mieux ta nausée, là où t’es ?)
Mais passons. Moi je dis : « Merci Simone, ta lecture devrait être obligatoire dès le CP. »
Je reprends le fil. Donc le mâle blanc s’essuie les pieds sur moi pendant des siècles, profite largement de ma faiblesse et fait un tas de conneries avec ses semblables mâles d’autres couleurs, qui eux-mêmes s’essuient joyeusement les pieds sur les burkas de leurs propres femmes.
Vous me suivez ?
Un beau jour le Blanc se découvre des tendances masochistes et pédérastes, en ce sens qu’il trouve ça vachement chouette de se sentir coupable d’avoir été un vilain colonisateur et que sa dette est éternelle.
Donc il décrète que sa femelle, ben elle va en faire autant, c’est automatique.
Et qu’elle va assumer sa responsabilité d’être une blanche exploiteuse.
Elle a entre nous soit dit jamais appartenu à la communauté humaine, étant l’accessoire à qui on n’a jamais demandé son avis. Rien que pour le droit de vote, qu’est-ce qu’elle a dû en ch… pour qu’on le lui concède dédaigneusement.
Mais pour le coup, là oui, elle est subitement solidaire de la vilenie.
Ben là l’Annie elle dit nan.
Pas d’accord. Ele dit à Adam : « Démerde-toi avec ta culpabilité, va te confesser ou flagelle-toi, et si ça te fait B….. de sucer de la B… zarab, eh ben moi nan. »
Pour tout vous dire, à force de s’entendre traiter de P… en string, qui par Ahmed qui, par Jean-Marc, vous savez quoi ?
Je m’en tamponne littéralement que les pauv’ palestiniens, eh ben bouh-hou, que les pauv’ noirs, eh ben beuh-heu, et les zirakiens, eh ben sniff-sniff, etc.
Et même, Lynndie Angleterre, eh ben, c’est ma roque-star.
Oui, je sais, je suis PETITE. Mesquine et revancharde.
Mais bon faut vous mettre d’accord.
Soit je suis un être humain alors vous arrêtez de me dire ce que je dois porter et penser.
Sois je suis une pute superficielle et alors j’ai le droit d’éprouver des sentiments moyennement compassionnels.
Sans rancune mes gros balourds
Alynndie
Et j’ai usurpé le pseudo de Sysiphe qu’a bien voulu, passque l’Annie, elle est désormais persona non grata sur C4N.
Ce qui ne saurait tarder avec Sysiphe du reste.
Hello poulette !
Ben tu as bien fait de t’arrêter ! Plus on est de fou…..
Et bien Sysiphe, tu es drôlement remontée ! Mais tout ce que tu dis as du sens quand on suis ! Et non, on ne peut pas demander à la femme qui a été traitée de sous rien depuis toujours, de faire preuve de compassion. Et malgré tout, je suis persuadée que si elles avaient cette « liberté », celle qu’ont les hommes depuis toujours, elles ne seraient jamais aussi abjectes que les mâles. On sait faire preuve de compassion, d’écoute, de pitié ! On a quelque chose qui nous différencie largement des hommes (en dehors de la b…) : le coeur ! Et ça, même si ça choque les vieilles rombières coincées, il ne faudrait pas qu’elle oublient que si leurs chères petites filles sont un peu plus libre qu’avant, c’est aussi parce que des femmes qui parlent comme des chartiers se sont battues pour cette liberté, pendant qu’elles s’offusquaient dans leur maison bourgeoise, à se lamenter sur le bon vieu temps !!! Facile de ne pas se sentir concernée quand on traite les femmes de putes et de se sentir choquées par les vilains gros mots, quand on n’a pas à se battre au quotidien contre cette haine, ces discriminations… facile de fermer les yeux, de se dire non concernée et ensuite de pleurer parce qu’un mec dans la rue vous a regardé de travers et a essayez de vous pincer les fesses (bien que je suis sure que vous vous sentiriez flattée !)… facile de crier fort quand les élèves dans les salles de classes ne respectent pas leur prof, quand on laisse les hommes traiter les femmes de pute sans réagir !!
Homme : femme c’est un combat exemple, mais il s’applique à tous les exemples de la vie : orient / Occident, Pute/Esclave, Vieux / Jeunes….pas la peine de jouer les vieille offusquée quand on laisse faire !!!
@ Maytréla
Mais qu’est-ce qu’elle a dit Aïcha pour se faire censurer?
y a moyen de savoir?
sal..pe, p…e (ah non, celui la on peut le dire parce qu’il est dans le titre ! ), bi..e…
Ben c’est vachement plus choquant que de traiter toutes les femmes occidentales de putes !!!!!
😉
@ Aïcha
Qu’est-ce que tu as dit Aïcha? On dit tous des horreurs quand on est révolté, de toutes façons et être une femme, c’est si dur! Toi, tu es douce en plus, je ne comprends rien à cette affaire…
@ Achodia
Précisions sur ta « feuille ».
@ Maytréla
« B… » c’est maîtresse qui a dit ça, c’est pas Aïcha…??? Et son com à Maitresse a pas été censuré …??? Je ne comprends rien…
Achodia
Il faut juste comprendre que l’échange entre maitresse, aicha, olivia, moi… à dérangé certains et certaines ici qui ont vite envoyé un message aux modérateurs, parce que ces personnes n’ont pas compris une seule seconde, que ce n’est pas parce que les choses ont été dites avec humour (même décalée) et grossièreté (ce ne sont que des mots) qu’elles ne se voulaient pas défendre le statut de la femme et s’opposer à la vision « occidentale=putain » proposée par jmarc2006. Donc délation, plainte = censure !
Vivre l’article 19.
@ Maytréla
OK, j’avais décroché à ce moment-là , et j’ai pas lu vos échanges.
Tu ne mérites vraiment pas d’être censurée Maytréla!
Tu es une femme forte et belle par son énergie et sa franchise ( belle aussi tout court)et tu as fait des choses sur C4N qui m’ont beaucoup impressionnée comme ton [b]association humanitaire[/b].
Je ne t’imagines [b]ni vulgaire ni outrancière[/b], car je t’ai souvent lue!
Laisse les choses se tasser et explique-toi dans quelques temps avec FBardoux.
Je n’ai pas été censurée personnellement. Ce qui me dérange, ce n’est pas d’être censurée, moi perso, mais la censure en elle même. Je n’ai pas trouvé que ce soit justifié dans le contexte. On ne peut pas hurler à pleins poumons contre la censure faites contre la liberté d’expression et ne pas permettre à ceux qui utilise l’humour et la grossierté de s’exprimer. Non qu’il soit judicieux de parler vulgairement, mais que parfois, il faut combattre le mal par le mal. Je serais curieuse de savoir pourquoi sont censurées les « gros mots » et pas les agressions verbales (même avec de jolis mots bien corrects) ? Je ne m’attend pas à une réponse des censeurs sur ce coup. Quand à Mister F. Bardoux, il sait très clairement ce que je pense de lui parce que je le lui ai dit. Je n’ai pas changé d’avis. C’est pas le genre de la maison !!!
T’inkiète miss Achodia, je suis plus forte que tout ça ! Mais ton ch(ti mot me touche tout plein sister !
Y’a pas moyen qu’on se laisse traité de pute sans se battre ! Pas moyen ! Sur C4N ou ailleurs !
@ Maytréla
Société machiste, qu’est-ce que tu veux! moi aussi, je suis douce comme l’eau mais les Machos, je peux pas. donc on a censuré vos échanges et on laisse paraître un article dont le titre est choquant au possible…ça donne à penser…
Quant à Abd-al je vais aller voir ce qu’il t’a dit, et si il a pas été correct, stressé ou pas il va m’entendre!
@ Maytréla
D’accord!
Sur C4N c’est normal que ça frite un peu car on échange directement et les débats sont passionnés.
Par contre, je suis contre le fait passer par des modérateurs sans prévenir les gens consernés.
Moi j’ai une fois signalé Gilad, qui était en train de me traiter de criminelle sioniste (sale insulte quand-même) et je le lui ai dit : Gilad je te signale , parce que tu ne dois pas me traiter de criminelle sioniste!
On prévient les gens concernés, c’est quand-même normal!
Vous devriez aller voir sur wikipédia ou ailleurs la définition d’archétype.
Ce mot peu utilisé dans le langage courant recouvre toutefois différents sens en philosophie et psychanalise.
Après lecture de (près de 50 % OUF !) vos commentaires, je pense que vous vous êtes égaré(e)s dans le débat…
Dommage, je pensais trouver un sujet culturel plus profond que l’éczéma de quelques amazones en chaleur…
a+
Ben ouais, je suis d’accord, mais les coups en douce, c’est pas rare.
Soit tu fais partie d’un groupe établi, soit tu es mise à l’écart parce que tu ne penses pas comme les autres et le dit.
Là, on dit que tu es susceptible ou jalouse : c’est plus facile que d’entretenir le débat avec quelqu’un qui n’est pas d’accord. Si tu ne rentres pas dans un clan, et de préférence le clan de tête (pas les meilleurs, mais ceux qui ont le plus de soutien)et bien tu es mise à l’écart. C’est comme ça. On s’y fait ou on part ? De temps en temps je m’y fais (et pis suis pas la seule à penser comme ça, ça rassure ! ), et de temps en temps je fais un break parce que c’est lourd !
Philosophia,
Vas y, éclaire les débats… Toi qui a l’air de savoir plein de choses que les amazones en chaleur ne peuvent pas comprendre. Lache toi : Fais claquer ta science !!!
@ jmarc oui réfléchir c’est douter, exactement, hors ton disours n’est pas celui de courants de pensées qui doutent mais au contraire, qui craignent le doute.
Je n’ai aps dis que tu faisais de la pub pour l’étranger mais que ton discours était identique à celui des propagandistes islamistes, sur la femme, l’occident, et la liberté.
Hors ces gens là ne doutent pas, ils ont des certitudes religieuses.
Oui pour réfléchir il faut avant tout douter de ce qui t’es présenter comme des vérité toutes faites et qui sont appelées religions. C’est comme ça que j’ai commencé à réfléchir, en doutant de la pensée religieuse formatée, qui essaye de nous faire passer des contes pour enfants pour l’Histoire de l’humanité.
la science que tu l’aime ou pas, c’est le meilleur outils pour appréhender la réalité, si elle se trompait, on n’arriverait pas à faire de nombreuses choses perfectionnées, car elles sont basées sur des calculs élaborés à partir de l’étude du monde réel.
IL ne peut rien y avoir de mieux pour étudier le réel, car la science c’est le seul domaine qui fait un échange continu entre la théorie et les faits.
Ce ne sont pas tes vieux religieux barbus dans leurs bouquis sentant la naphtalines qui en sont capables, ils n’ont jamais été capable d’expliquer correctement quelquechose que celà concerne le matériel ou le mental.
Et donc ton texte ne prouve effectivement rien, puisqu’il est basé sur des préssuposés faux. Pour réduire à presque rien les prétentions scientifiques, il faudrait qu’il ait un bon niveau en sciences pour pouvoir réfuter toutes les théories.
Hors justeent la différence entre une croyance religieuse et une théorie scientifique, c’est que la croyance religieuse pour avoir du poids, il suffit que des gens y adhèrent, quelle que soit la validité de cette croyance. Alors qu’une théorie scientifique sa validité c’est la confrontation avec la rélité qui la valide. La théorie de la relativité d’einstein c’était un joli texte avec des belles formules jusqu’au hours où il y a eu une observatio qui étaiet interprétable par sa théorie mais pas par la gravitation newtonienne.
Ceux qui sont contre al science , ne veulent rien connaitre du réel, la seule chose qui les intterresse c’est de défendre des dogmes multiséculaires envers et contre tout.
Non l’énnemei ce n’est pas l’étranger, c’est la pensée conservatrice qui cloisonne les gens, et la pensée, et cette pensée existe de partout me^me en occident, c’est d’ailleurs pour ça que l’occident est pourri car les forces conservatrices sont trop fortes,, malgrés la modernisation de la société, ils ont toujours gardé la main. Mais elle est encore plus présente aprmis les anti occidentaux qui traite la femme occidentale de putain, qui remettent en cause la démocratie, la liberté, ect… oh tiens mais c’est ton discours…
cher @Jean, même si je parle ‘comme eux’, à ton idée, je ne suis pas l’un d’entre eux : comment peux tu me faire un procès d’intention ?
N’ya t’il que deux sortes d’hommes : les terroristes et les autres, à ton idée encore ?
Voilà la raison des limites de notre débat : cette dualité indépassable dans ton propre horizon.
Si tu ne peux voir en moi qu’un extrêmiste radical de quelque bord que ce soit, tu passeras à l’exécution aussi tous les libres penseurs du monde car tu ne sauras pas où se trouve la nuance entre deux extrêmes que tu es résolu à nous imposer comme seule défintion de la réalité.
Sinon, si l’occident est pourri malgré la modernité, peut être est-ce parceque cette modernité n’est que d’apparence et que le moyen age est encore-là, même si tu crois faire partie des privilégiés comme le veut la propagande… pour mieux servir un système qui se pérennise sur la récompense (salaire, retraite, pouvoir d’achat, autorisation de se reproduire…) et la punition.
@Achodia, la solidarité féminine est une invention, un mythe, tous les hommes savent ça, et les femmes aussi.
cordialement
Amen.
@ Martyrela
C’est que Pilosophia, en cliquant sur « Putain…Occidentale » est déçu de n’avoir pu trouvre un sujet aussi CUL…turel traité plus… profondément.
Et voit de la « chaleur » là où l’on s’échinerait vainement à en trouver une trace, hélas hélas…
@ Philosophia
O Visionnaire, Wikipédiesque Passant Déçu, avide de Spirituelle Nourriture et de psychanaliiise, dis-moi :
serais-tu amateur de la purée Mousseline de l’intellect ? Mmmm ?
Songe un instant, malheureux : tu as devant toi le spectacle du Monde, son bruit et sa fureur…
Les systèmes qui s’affrontent. Les mondes en révolution. La désespérance de l’incommuniqué.
Les Erudits et les Analphabètes tout confondus, et les ânes qui braient pour avoir du son, tous décidés à découdre au prix de leur sommeil, pour que se fasse jour…la Vvérité.
Il t’est offert ici la chance Inestimable et Unique de pouvoir observer, et tirer par toi-même des enseignements, petit veinard, du spectacle des humains en quête de Sens, de leur gesticulations et de leurs hoquètements.
Et toi, tu râles.
Ah, c’est dommage. Du coup c’est moi qui suis déçue-déçue-déçue.
Parce que si tu voulais du prêt-à-penser, eh bien c’est tout simple, abonne-toi au Monde Diplomatique.
european female
AMEN !!!
Et vlan, un téléphone dans les dents!
Sérieux, ne vous fritez pas pour rien! Dieu a certes inventé l’homme et la femme il y a lontemps et ça reste un sujet courant de discorde. Mais Dieu a aussi inventé Simyo: et c’est vrai qu’à 0,19€ la minute, je pense que tout le monde (les hommes, les femmes et même Dieu) s’accorderont à dire que: Go go Simyo![url]http://www.simyo-france.fr[/url] ;D
@Symio, pourquoi faire payer les gens quand le contact télépathique est ouvert à tous dans la nature ?
La téléphonie est une forme évoluée du télégraphe ancien : mais désormais l’Humain redécouvrira son don de télépathie et son esprit médium. Les ondes cérébrales traversent l’espace sans support électronique.
jmarc2006,
en fait le 2006 dans ton pseudo, c’est le nombre de truc illicites que tu mets dans ton café ????
Ce qui procède à ma transe ne se concocte pas dans une marmite amazonienne ou talibane.
il suffit que je vous regarde : là est le véritable opium du peuple.
Je suis rassurée. J’ai eu peur que l’état policier qui est le notre ne débarque dans les alpes suisse. Suis pas très au fait des possibilités d’extradition avec les pays cosmiques … 😉
…
« [b]@Achodia, la solidarité féminine est une invention, un mythe, tous les hommes savent ça, et les femmes aussi.
cordialement [/b] »
Vite, vite avant que mon mac ne se fache à nouveau et ne me casse une autre dent : FAUX FAUX FAUX ! Les femmes sont toujours solidaires. Explication : si vous êtes une femme en souffrance pour X ou Y raison,même les pires mégères viendront vers vous, sauf si préalablement vous leur avez fait de vraies misères.
Je ne désespère pas de vous révéler le vrai visage de la femme, vous voyez?
Cordialement
@jmarc, je n’ai que ton discours pour te juger, et c’est lui dont je parle.
Donc arrêtes de me faure des procés d’intentions, car c’est ton dscours qui est un discours binaire, basé sur des vielles croyances éventées depuis plusioeurs siècles, et que certains veulent remettre au gout du jours.
Mais traiter de putain, les femmes qui ne veulent pas être des épouses soumises à la la maison, critiquer une sicence qu’on n’a pas compris, parler de liberté pour défendre des idéologies qui les nient, celà n’a jamais amené l’humanité trés loin, enfin si celà l’a toujours amené en arrière.
Il y a tout un océan entre une position purement progressiste, et une position conservatrice/traditionaliste anti moderniste, ce qui fait que le monde moderne est complexe, mais ton discours lui n’est pas dans les nuances de gris
Ton discours n’est pas modéré, puisque c’est le même discours que l’on peut trouver chez les islamistes ou les intégristes catholiques, bref c’est le discours des extrêmistes religieux.
Et puis tion discours sur la récompense est rifdicule de la part d’un défenseur d’une époque où la récompense et la punition était faitte avec des propositions irrationneles (enfer/paradis), vu que dans le monde réel les religieux ne voulaient pas offrir de récompense pour les maintenanir dans l’espérance de la récompense au ciel.
Oui le moyen âge est encore là, mais avec toi il serait encore plus présent.
La modernité a fait avancer l’humanit »é, contrairement aux valeurs des anti modernes qui défendent des ordres arbitraires, opposés à la connaissance et l’éducation, car sinon les gens pourraient remettre en cause le pouvoir des élites de cette hiérarchisation arbitraire. D’aileurs c’est ce qui s’est passé avec la perte d’influence de l’église, et que les réactionaires regretten fortement, même les musulmans.
Et puis celui qui a un dsicours binaire c’est bien toi, puisque si on n’a pas toutes les liberté on n’a aps de liberté, et aprés tu reproches aux moderne de chercher la liberté absolu0. Donc ton discours sur la liberté est iincohérent, puie soit on a toute la liberté soit on nest pas libre sans intermédiaire possible, mais tu n’a jamais été capable de dire concrètement ce que ce serait d’être libre, et surtout en quoi celà serait cohérent avec tout ton message.
On est plus libre ici qu’ailleurs car on disposes de plus de liberté que dans les sociétés autoritaires. personne ne dit que c’est parfait, et d’aileurs il y a beaucoup de monde pour critiquer les atteintes à la liberté des gouvernants. Donc la vision binaire et étroite, elle vient bien de toi.