Est-ce excessif d'écrire que les femmes occidentales sont habillées comme des "putains" : la mode, de façon "hyper-sexualisante", les dénude au niveau réel (dans la rue) mais aussi virtuel (la fiction télévisuelle, la publicité, la propagande) à grande vitesse et jusqu'au plus jeune âge.
Certains parents s'en inquiètent.
Ont-ils raison ? N'ont-ils pas cautionné cela eux-mêmes, ne sont-ils pas baignés dedans, ne le financent-ils pas bon gré mal gré ?
Faut-il vacciner les enfants contre un mal dont nous diffusons nous même le virus sans le savoir ?
Quelle logique derrière tout cela ?
Qui fait le "tapin" et pourquoi : les enfants ou les adultes ?
"Les enfants n'écoutent pas vos paroles,
ils imitent vos actions, suivent votre exemple"
(Lequel n'est pas exemplaire, loin s'en faut : malheureusement aucun miroir ne révèle, ne rend jamais visibles nos propres contradictions)
le logiciel de l'hyper-érotisation du corps ne date pas d'aujourd'hui, certains ont l'air seulement de le découvrir ! sa pratique courante fait partie du système consumériste qui nous parle, à nous adultes, comme à des enfants du Jardin public.
Faire croire à l'interdit en le montrant est un art. Et il y a une sorte d'exploitation de la religiosité sous-jacente dans les pratiques laïques de l'économie !
Regardez les affiches publicitaires. Le corps est mis en scène, principalement celui de la femme (de plus en plus jeune et retouchée), dans des poses suggestives, car c'est un moyen d'atteindre le subconscient, les instincts et l'énergie primaires (chakras ou Portes des mondes inférieurs), et de solliciter en nous le vieux réflexe de consommation (consommer pour survivre l'énergie présente dans le monde qui nous entoure) autour duquel tourne toute notre économie, seul pilier qui soutient l'existence de l'Occident actuel, sorte d'avatar en surface d'un Occident profond et permanent.
Consommation au-delà de la nourriture essentielle, consommation masturbatoire visant à épuiser le circuit du plaisir dans notre cerveau pour rendre l'esprit critique inopérant dans nos vies.
Tout le monde sur Terre a son exacte contraire, son Inversion : l'Occident est en effet l'exacte contraire de la société Moyen-Orientale.
L'archétype féminin occidentale est celui de la putain là où l'Islam et la Chrétienté voient dans la Femme le Principe « féminin » de Dieu, Pouvoir caché (intériorisé) de la Création traversant tous les plans de La Manifestation, de l'infiniment petit à l'infiniment grand .
Tandis que la Mosquée a deux entrées, une pour les femmes et une pour les hommes, symbolisant Dieu dans Sa double manifestation "Principe Mâle et Principe Femelle" lorsqu'il pénètre dans notre monde, l'Occident matérialiste n'y voit que ségrégation sexuelle !
La liberté de la femme (comme celle de l'homme) est seulement une illusion en Occident même, car de nombreuses barrières invisibles subsistent cantonnant les individus des deux sexes dans une forme de destin inégal, au sein d'univers fermés et fantasmés par les hommes autant que par les femmes désormais : celui de l'identité sexuelle ou du corps sexué, sorte de croyance moderne en l'existence d'un germe particulier à la source de l' « existence individuelle », c'est-à-dire détaché de l'Esprit immanent.
La conscience féminine, qui ne s'est développée qu'en vertu d'une opposition exacerbée et organisée à la conscience masculine, a ingéré la compétition comme moteur de cette croyance qu'est l'Evolution, même si elle doit par ailleurs conduire à la disparition ou aux différentes formes de négations d'autrui.
Croyance qui ne s'est développée elle-même qu'en opposition au Créationnisme, dans le but de déposséder un pouvoir spirituel de sa primauté au profit d'un Ordre minoritaire dévolu seulement à l'exploitation des réalités économiques ou force de travail d'autrui : les marchands propriétaires du capital et des outils de travail.
Le sexe, réputé libre, dans ce contexte, n'est objet que d'échanges interminables en Occident, à moins qu'il soit « arrangé » à travers la relation à l'argent : là où on critique le traditionnel mariage « arrangé » de l'Orient, on peut pointer le consumérisme du plaisir qui oeuvre en arrière-plan en Occident pour faire de nous des pantins de nos parties génitales avec à peu près « n'importe qui » : des chairs sans âme, des hommes et des femmes désincarnés, des vie sans conscience profonde et qui ne sont donc vécues qu'au titre d'une fonction fictionnelle, car la chair seule n'incarne rien, surtout pas les valeurs de l'Esprit profond.
En Occident même, le social se veut universel tandis qu'il critique l'Islam de régir tous les aspects sociaux : une main suffit à masquer le ciel aux yeux des occidentaux !
Le caractère présomptueux de l'Occident à vouloir "libérer le monde", jouer le Sauveur (complexe Christique), tandis que ce dont il souffre lui-même sans le savoir sont justement ces névroses qu'il exporte à l'étranger sous prétexte de servir la liberté dont il fait son étendart, n'est que l'orgueil qui lui empêche de voir le plan spirituel.
Comment s'étonner alors que dans un monde de Marques, et non plus de Nations, les plus jeunes soient à leur tour la cible, après les plus vieux, des produits ou tendances rentables construisant l'appartenance au groupe autour d'une ou plusieurs identités "virtuelles" (vestimentaire, linguistique,…), substituées par la seule loi du Marché à l'histoire familiale (déracinement), comme à la véritable conscience (connaissance) de soi : loi ou moteur permanent de nos existences ?
Mais un autre mouvement se dessine.
Quelle sexualité pour nos jeunes ?
Quelle Foi pour demain ?
Les adultes sont irrécupérables, trop enfoncés dans l'illusion du Tout-matériel, prenant toute information puis toute contre-information pour une vérité, ils n'ont plus de sens critique, mais sont iniquement menés par leurs instincts les plus primaires qui les opposent les uns aux autres : l'intérêt égoïste insufflé par l'Occident trompeur et pervertissant.
Les enfants au contraire, ne sont pas des robots ni des zombis : ils construisent silencieusement un autre monde. Car la société du futur est déjà là, elle irrigue notre surface depuis le souterrain où elle émergera. Les adultes ne la voient pas car ils n'en feront pas partie.
On le sait la jeunesse de tout pays est toujours incomprise car on lui refuse sa place dans la pyramide des générations, plus encore que dans la société.
Les enfants sont des flèches enflammées lancées dans l'avenir par la vie pour y porter l'Esprit.
Vous ne pourrez les suivre là où ils iront.
Eux, contrairement à vous, ne feront pas le tapin pour cet Occident-là.
@Achodia, merci vous m’avez beaucoup ému(e)…
C’est très digne de parler ainsi de la jeunesse dont les choix sont vite vu : ils n’en ont pas !
J’espère que vous et moi nous parviendront à leur donner la place qu’ils méritent dans cette société d’hypocrites…
Je vous aime assez bien pour ça.
Le reste n’est que blabla… et bien sûr que le respect vous est dû.
Pssst, @Maytrela, qui vous dit que je suis un homme ?
Y’a qu’un homme pour parler comme vous le faites des femmes. Nous ne sommes pas aussi insensibles que vous et votre machisme sans bornes fait le reste. SI je me trompe, je vous paye le resto ! ;)Mais y’a pas de risque !
vous êtes trop souvent dans la généralisation @Maytrela, le pour ou contre systématique : [b]être femme n’est pas une généralité.[/b]
Je ne comprends pas cette phrase : être femme n’est pas une généralité !!!!!
Je crois avoir compris qu’il éxiste des hommes et des femmes mais je ne saisie pas le sens de cette phrase.
Tous les lions se ressemblent aux yeux d’un singe, mais pas aux yeux des lions.
Good night everybody! Bon courage avec Moby Dick!
J’ai mon mac qui passe relever les compteurs!
SMACK
Très bien, je comprends mais la « qualité » de celui qui parle est importante. Un black ne se sentira pas insulté si un autre black le traite de négro. Si ça vient d’un blanc, ce sera perçu comme une insulte.
Une femme qui parle des femmes saura mieux de quoi elle parle qu’un homme parlant des femmes. Ce qui est logique. Vous le dites vous même : on ne parle que de ce qu’on connais bien.
@Achodia, portez-vous bien… et faites de beaux rêves.
Ceci dit @Maytrela, si vous voyez un noir en traiter un autre de « negro », empaillez le bien, c’est un cas d’espèce.
Cette insulte destinée aux noirs est à l’usage exclusif des blancs…
Aucune femme ne doit parler au nom des femmes à moins d’avoir été élue pour ça par ses consoeurs (principe de légitimité et de représentation).
chacune ne peut parler que pour elle-même.
Dans mon cas je parle de l’Archétype de la femme occidentale, pas de la femme occidentale en soi. Cette nuance s’impose, mais personne n’en tient compte depuis le début.
Erreur : certains descendants d’anciens esclaves s’appellent comme ça. Ce n’est pas une insulte à la base. C’est le blanc qui en a fait une insulte. Et effectivement, un blanc qui parle à un black en le traitant de négro est un facho, parce que c’est une insulte dans ce cas.
Par contre, là où je suis d’accord avec vous, c’est que celui qui parle ne devrait pas être plus important que ce qu’il dit, mais c’est un fait. Que vous soyez un homme ou une femme ne change rien au fait que votre analyse de la femme occidentale est une caricature grossière, tout aussi ridicule que les caricatures d’allah.
Je ne me pose pas en tant que porte parole des femmes. Je donne mon point de vue sur la vision que vous décrivez de la femme occidentale.
Ma vision est celle d’une femme occidentale et c’est en cela que mon intervention est légitime. Et en tant que femme occidentale, je connais mes congénères et sais ce qu’elles pensent de façon générale et globale, tout comme l’est votre article. Ca ne veux pas dire que je pense que toutes les femmes pensent exactement comme moi. Je n’aurais pas cette prétention.
Ce n’est pas juste de dire que la femme « type » en occident est une putain ! Et vous le savez. C’est une façon de vous poser en juge et détenteur de la vérité vraie. Quelle que soit la partie du monde, toutes les femmes aiment leurs enfants. Il y a des exceptions, c’est sure, mais la très grande majorité aime ses enfants. C’est pareil pour son statut de femme. Quelle femme rêve d’esclavage ???? Etre une femme au foyer, élever ses enfants ne veux pas dire etre escalve, tant que c’est un choix, quelque chose qui n’est pas imposé ! Et pour ça, pas besoin d’être musulmane. C’est juste humain !
Je partage tout à fait votre dernier point de vue @Maytrela, et pour cela j’écris par exemple, qu’il y a en Orient ni plus ni moins des humains qui ont exactement les mêmes besoins de base que vous : inutile alors ne nous les décrire comme des terroristes professionnels…
Pour ce qui est de l’occident, la féminité a été bien mal respectée alors que ce devrait-être le contraire : il en est peut-être ainsi parceque le modèle dominant, malgré tous les discours qu’on veut bien tenir sur la supériorité morale de notre culture, tire implictement depuis quelques temps son inspiration d’une figure féminine inédite, la putain.
La question est : pourquoi, qui joue à cette confusion et dans quel intérêt.
Peut importe qui et pourquoi. Le plus important est que les femmes occidentales ou orientales, n’ont pas à être traitée comme des putes. D’ailleurs, elles n’ont cette image que pour les hommes. Le problème n’est pas orient / occident, mais homme / femme ! Quand les hommes respecteront les femmes pour autre chose que leur pouvoir reproductif ou orgasmiques, il n’y aura plus de problème de tenue. Qu’elle soit totalemet à poil ou en burqa, ça ne changera rien.Mais on n’y est pas….
Mon chien(ne) aussi est totalement à poil dans la rue et ça ne pose pas de problème tant qu’il ne parle pas, [i](on se rendrait compte alors qu’il est nu(e))[/i], mais il est en laisse toute la journée aussi, comme beaucoup d’entre nous dans cet « Occident des valeurs ».
Le problème n’est surement pas homme/femme non plus, la guerre des sexes n’existent pas, ce sont les féministes qui les ont inventé, et on sait d’où viennent la plupart des femmes qui ont fait la promotion de cette idéologie au service du système : la bourgeoisie.
(ex : Roselyne Bachelot)
Le problème est plus assurément un conflit de verticalité : entre la masse et son élite, [b]les possédants et les possédés.[/b]
@ jmarc
tu dis de ne pas fas faire la pub pour les musulmans.
Mais tu as un discours de la mauvaise propagange musulmane, celle des aficionados de harun haya.
En plus tu es unmenteur en disant qu’on n’a pas abordé le terme d’archétype, mais tu tourne en rond.
En plus tu attribues aux occidentaux des défauts qui sont plus celui des orientaux dont tu fais l’apologie : sciender le monde en deux : croyant/mécréant, pur/impur, halal/haram, femme soumise/pute, Tout pouvoir faire/pas de liberté ect… et vous adhérez à certains de ces concepts binaires, donc sois un peux modeste.
Qu’est ce que tu cherches à prouver avec ton texte d’un religieu juif?
C’est un auteur qui ne connait rien à la science, qui ne comprend pas ce dont il parle.
C’est quelqu’un à qui il faut des choses simples, mais aborder la complexité du réel hors vision anthropomorphique, c’est trop complexe pour sa vision des choses, apparement come pour beaucoup de religieux, manier des vagues concepts symboliques, ça oui c’est facile, arriver à comprendre la complexité des multiples influences dans le réel demande un autre niveau de réflexion .
S’il compare les mécanismes d’une usine automatisée, avec les mécanismes biologiques d’un être vivant, c’est qu’il ne sais pas comment fonctionne un être vivant.
Il n’y a aucne profondeur dans ce texte parce que l’auteur n’a pas la profondeur de la réflexion scientifique, qui demande une analyse et une synthèse des choses, hors il n’y a aucun début d’analyse sur les choses réelles dans son discours, donc il ne peut en faire la synthèse, il se limite aux apparences et à la simplification, il a la même vision que les gens au XVIIème siècle, il devrait apprendre qu’il y a eu de nombreuses avancées scientifiques depuis 300 ans.
peut être Aurait il dû avoir une éducation, une culture scientifique avant de s’essayer à ce genre d’essai en se basant sur la science, au lieu d’étudier la thora.
ZEU BOURRE-KA ZOU LE ZTRINGGGG ???
Gazeaux et gazelles, mécréantes et mécréantes !
He ben ze vois kon zamuze izi ! zé le KLASH !!! le ZOK DES ZIVILIZATIONS tant attendu…zé môoaaa ki ni kroyais plu !
DONK : za ma gôche Ma-trés-lalala, lubrik fémino-naziste et za ma drôoattte (ok à mon Zob-riant zi vous préférez) GianMacho Demi-SIXXXX…
Ki zé ki va ga-niais ? Môôaaa zouvre les paris !
Bon zalors zanalizons la zituazion :
Ma-très-lalala zelle dit les zob-zommes zé des machopornoKKKrates de type porc-seins…avek zune zpéziale menzion pour les barbuterroriztes ki lapido-voilent leurs fâmelles ! za ô moins zé clair…
Maintenant kéki dit le machomasoKrate zelvète ? ben zi dit ke les fâmelles zoxydantales zé des ZALOPES LOBO-traumatizées par la Shit-Cul-ture du MacWorld..bon zé un peu trashardKore mais zi ya moyen de dé-zenveloper, non ?
Alors zé ki ki la rézon dans ze bordel-souk mécréan-talibanesque ?
Kékon zobtient kan ton croize le macho-zelvète et l’ysteriko-nymphette ? hé ben zun ZYBRIDE du troizième zexe :
UN zalope barbue alkaido-fémino-naziste LOBO-tomizée ki fait le zihad en ztring..zé pa za ,non ?
He ben, môaaa ze vous le dis ZA ZE NOTRE MONDE ZANOU ! voilà-ti la gueule kila..é zé pa zoli zoli du tout !
Ké kon va faire avec touza maintenant ?
Bah on zy réfléchit et on relanze le déba-blabla :
à zaboir éke la différence enzendre automatikement l’inégalité ? pake zi zé za, le problème zé plus zob-zommes ou fâmelles ! zé pourkoi ke nos différenzez zelles zont touzour pour corrolaire les zinégalités ?
Pourkoi ke ze UNIVERZAL ki nous vendent za toutes les zoces bénite, halal, casher ou humanaziste , zi disparaît derrière le « moi ze veux zêtre reCONnu ! »..
pake ya pa ke les fâ-fames dans le zenre, ya zaussi les zomos, les zeminots, les prolots, les pabo, les tré-gro, les zarabo-négro, les zudéos, les zciento, les sadomaso, exterararara…
Ké ke ze veux dire ? he ben ke zacun penze ka za gueule, ka zon Q…ke ze UNIVERZAL zi disparaît derrière et devant le MOI-ZE ! zé à za ki fôdrait réflézir..pake la zituazion des fafâmes ou des zôtres zopprimés, ztigmatizés, tromatizés, exterarara….elle zangera pa zi on za pa une zapproche GLOBABALLE du GLO-BORDEL ke zé le MacWorld !
Zavé compris les zexcités ?
Bon maintenant,toulemonde zilé calmé : PARTOUZE ZENERALE dans mon zarem-à-môa !!
Bon ke ze sois klair, les zeuls zob-zommes zôtorisés dans mon zarme, zé les eunuKKK, alors va falloir pazer par la glaoui-ztration, ok ???
Pake ze veux bien zêtre TOLERANT mé zi ya des limits !! zun peu comme dans le monde REEL…bah zidéaliztes ke vous zêtes !
Salamalecalement, Abd_Al_Absurd, Emir du Zohar, azent de zubverzion globale !
@ JMarc
@Achodia, merci vous m’avez beaucoup ému(e)…
vous une femme? Pas Rachida Dati, c’est tout ce que je vous me demande 😉
Abd al pas si absurde que ça,
y’a des choses assez intelligentes dans ce que tu dis. L’écocentrisme fait de l’homme, quel que soit sa religion, sa couleur, ses origines sociales, son pays, un montre d’égoisme qui a force de ne penser qu’à lui finira par s’autodétruire ainsi que le monde sur lequel il est. On y arrive gentillement et on fait beaucoup de progrès au quotidien dans ce sens.
Pour ce qui est des eunukkk, là c’est pas pareil : je préfère les hommes entiers si ça ne te dérange pas !!! lol
Chhhhhhhhhhtttttt !
Modérez-la. Mais modérez-la faites quelque chose. Elle va nous faire avoir des ennuis à braire comme une otarie.
Une oppressée qui se réveille c’est terrible. On peut rien faire.
Voyez moi.
Elle y a mis le temps quand même, à se réveiller. Au moins cinq jours.
Fallait le temps que ça traverse la burka.
Non mais attendez c’est grave songez qu’elle a six enfants. Elle est capable sur un coup de tête de les jeter aux cochons. C’est affreux.
C’est affreux ?
Sur un coup de quoi ?
Non bon.
En tout cas faudrait la museler elle va finir par nous faire censurer à force de hululer comme une perdrix.
Etouffe-la avec son tchador.
Ca hulule pas les perdrix. Ca cacabe.
C’est qui celui-là ? Je l’ai bien dit qu’elle allait attirer l’attention cette buse entoilée.
@Debaser
Caca toi-même espèce de malpoli.
MDRrrr
« Cacabe ». Pas caca . C’est le cri de la perdrix.
Encore un intello qui vient nous les briser.
Si ça se trouve Olivia va s’apercevoir que c’est même pour rien qu’elle a raqué une fortune pour faire exciser ses six filles.
C’est l’excision qui infirme les règles.
Hein ?
C’est Jmarc qui l’a dit.
6 filles ??? Ca c pas de chance !!
@ JMarc
[b]Alors pragmatique :[/b]
1)refaire les zones ghettoïsées : plan « Espoir Banlieues »
2)fermer le robinet à euros des allocations familiales et proposer des chèques inscriptions pour le sport, la musique, etc…+ chèques « vêtements »etc…c.a.d; vie pratique + chèques restauration etc…
3)se connaître entre communautés par des initiatives municipales: rencontres autour de thèmes, comme la gastronomie, la danse, les arts…
4)interdire ce qui n’est pas légal : la polygamie (même si 80% des français trompent leur femme), l’économie souterraine, la burka…
5)Permettre à toutes les femmes (même celles qui n’ont pas 4 ou 6 enfants) de rester au foyer pour s’occuper de leurs enfants.
6)…Et tout ce qu’on pourrait mettre en place pour plus de justice et d’égalité entre TOUS!
et bien, ça ferait quoi?
trop de gens intelligents et en bonne forme pour s’opposer au système du profit pour quelques uns!
Elle est là, la raison de la corruption sociale à tous les étages!
Il faut que les gens soient :
fatigués
abrutis par le shit
désespérés
cons, très cons
opposés les uns aux autres
consommateurs…
Donc, mon cher JMarc2006, on est tous des « P….. » du système : noirs, jaunes, arabes, blancs, hommes, femmes parce qu’on est tous MANIPULES.
Quoi ? Il a jamais dit ça. (Salut Martyrela)
C’est quoi ce bordel ? J’y comprends rien ça couine de partout.
salut anisette !! lol
Il a bien raison l’Occident est un accident.
Oui c’est ça. Et Roger Garaudy est un gros radis.
;D ;D ;D ;D ;D ;D
Dis pas ça Aîcha, nous le occidentales on lui en veux pas ton frérot. On se fait aussi tatouer arabes=terroristes et vivent les occidentales à poil…chacun son truc. Ca fait du boulot pour les tatouyeurs !
Oui sauf qu’il n’est pas imposible que dans un avenir pas lointain on se tape tous sur la gueule (à part les tatoueurs).
Remarque, c’est sain ça défoule.
Oh pardon Al-Absurd ! J’oubliais que le Choque des Civilizations c’est rien que de la propagande d’huluberlus neo-nazi.
@Achodia
« Il faut que les gens soient :
fatigués
abrutis par le shit
désespérés
cons, très cons
opposés les uns aux autres
consommateurs… »
Ajoutons à la liste des qualités requises :
– Croyant
– Divisés certes sauf sur un point : que La Femme, quel que soit la point de vue, eh ben elle est pas ce qu’elle devrait être nom de nom. Et là on est bien tous d’accord.
Sur ce dernier point,si vous avez cinq minutes à perdre :
http://www.bivouac-id.com/2009/05/03/turquie-un-clip-blasphematoire-fait-fureur-video/#comment-37537