Est-ce excessif d'écrire que les femmes occidentales sont habillées comme des "putains" : la mode, de façon "hyper-sexualisante", les dénude au niveau réel (dans la rue) mais aussi virtuel (la fiction télévisuelle, la publicité, la propagande) à grande vitesse et jusqu'au plus jeune âge.
Certains parents s'en inquiètent.
Ont-ils raison ? N'ont-ils pas cautionné cela eux-mêmes, ne sont-ils pas baignés dedans, ne le financent-ils pas bon gré mal gré ?
Faut-il vacciner les enfants contre un mal dont nous diffusons nous même le virus sans le savoir ?
Quelle logique derrière tout cela ?
Qui fait le "tapin" et pourquoi : les enfants ou les adultes ?
"Les enfants n'écoutent pas vos paroles,
ils imitent vos actions, suivent votre exemple"
(Lequel n'est pas exemplaire, loin s'en faut : malheureusement aucun miroir ne révèle, ne rend jamais visibles nos propres contradictions)
le logiciel de l'hyper-érotisation du corps ne date pas d'aujourd'hui, certains ont l'air seulement de le découvrir ! sa pratique courante fait partie du système consumériste qui nous parle, à nous adultes, comme à des enfants du Jardin public.
Faire croire à l'interdit en le montrant est un art. Et il y a une sorte d'exploitation de la religiosité sous-jacente dans les pratiques laïques de l'économie !
Regardez les affiches publicitaires. Le corps est mis en scène, principalement celui de la femme (de plus en plus jeune et retouchée), dans des poses suggestives, car c'est un moyen d'atteindre le subconscient, les instincts et l'énergie primaires (chakras ou Portes des mondes inférieurs), et de solliciter en nous le vieux réflexe de consommation (consommer pour survivre l'énergie présente dans le monde qui nous entoure) autour duquel tourne toute notre économie, seul pilier qui soutient l'existence de l'Occident actuel, sorte d'avatar en surface d'un Occident profond et permanent.
Consommation au-delà de la nourriture essentielle, consommation masturbatoire visant à épuiser le circuit du plaisir dans notre cerveau pour rendre l'esprit critique inopérant dans nos vies.
Tout le monde sur Terre a son exacte contraire, son Inversion : l'Occident est en effet l'exacte contraire de la société Moyen-Orientale.
L'archétype féminin occidentale est celui de la putain là où l'Islam et la Chrétienté voient dans la Femme le Principe « féminin » de Dieu, Pouvoir caché (intériorisé) de la Création traversant tous les plans de La Manifestation, de l'infiniment petit à l'infiniment grand .
Tandis que la Mosquée a deux entrées, une pour les femmes et une pour les hommes, symbolisant Dieu dans Sa double manifestation "Principe Mâle et Principe Femelle" lorsqu'il pénètre dans notre monde, l'Occident matérialiste n'y voit que ségrégation sexuelle !
La liberté de la femme (comme celle de l'homme) est seulement une illusion en Occident même, car de nombreuses barrières invisibles subsistent cantonnant les individus des deux sexes dans une forme de destin inégal, au sein d'univers fermés et fantasmés par les hommes autant que par les femmes désormais : celui de l'identité sexuelle ou du corps sexué, sorte de croyance moderne en l'existence d'un germe particulier à la source de l' « existence individuelle », c'est-à-dire détaché de l'Esprit immanent.
La conscience féminine, qui ne s'est développée qu'en vertu d'une opposition exacerbée et organisée à la conscience masculine, a ingéré la compétition comme moteur de cette croyance qu'est l'Evolution, même si elle doit par ailleurs conduire à la disparition ou aux différentes formes de négations d'autrui.
Croyance qui ne s'est développée elle-même qu'en opposition au Créationnisme, dans le but de déposséder un pouvoir spirituel de sa primauté au profit d'un Ordre minoritaire dévolu seulement à l'exploitation des réalités économiques ou force de travail d'autrui : les marchands propriétaires du capital et des outils de travail.
Le sexe, réputé libre, dans ce contexte, n'est objet que d'échanges interminables en Occident, à moins qu'il soit « arrangé » à travers la relation à l'argent : là où on critique le traditionnel mariage « arrangé » de l'Orient, on peut pointer le consumérisme du plaisir qui oeuvre en arrière-plan en Occident pour faire de nous des pantins de nos parties génitales avec à peu près « n'importe qui » : des chairs sans âme, des hommes et des femmes désincarnés, des vie sans conscience profonde et qui ne sont donc vécues qu'au titre d'une fonction fictionnelle, car la chair seule n'incarne rien, surtout pas les valeurs de l'Esprit profond.
En Occident même, le social se veut universel tandis qu'il critique l'Islam de régir tous les aspects sociaux : une main suffit à masquer le ciel aux yeux des occidentaux !
Le caractère présomptueux de l'Occident à vouloir "libérer le monde", jouer le Sauveur (complexe Christique), tandis que ce dont il souffre lui-même sans le savoir sont justement ces névroses qu'il exporte à l'étranger sous prétexte de servir la liberté dont il fait son étendart, n'est que l'orgueil qui lui empêche de voir le plan spirituel.
Comment s'étonner alors que dans un monde de Marques, et non plus de Nations, les plus jeunes soient à leur tour la cible, après les plus vieux, des produits ou tendances rentables construisant l'appartenance au groupe autour d'une ou plusieurs identités "virtuelles" (vestimentaire, linguistique,…), substituées par la seule loi du Marché à l'histoire familiale (déracinement), comme à la véritable conscience (connaissance) de soi : loi ou moteur permanent de nos existences ?
Mais un autre mouvement se dessine.
Quelle sexualité pour nos jeunes ?
Quelle Foi pour demain ?
Les adultes sont irrécupérables, trop enfoncés dans l'illusion du Tout-matériel, prenant toute information puis toute contre-information pour une vérité, ils n'ont plus de sens critique, mais sont iniquement menés par leurs instincts les plus primaires qui les opposent les uns aux autres : l'intérêt égoïste insufflé par l'Occident trompeur et pervertissant.
Les enfants au contraire, ne sont pas des robots ni des zombis : ils construisent silencieusement un autre monde. Car la société du futur est déjà là, elle irrigue notre surface depuis le souterrain où elle émergera. Les adultes ne la voient pas car ils n'en feront pas partie.
On le sait la jeunesse de tout pays est toujours incomprise car on lui refuse sa place dans la pyramide des générations, plus encore que dans la société.
Les enfants sont des flèches enflammées lancées dans l'avenir par la vie pour y porter l'Esprit.
Vous ne pourrez les suivre là où ils iront.
Eux, contrairement à vous, ne feront pas le tapin pour cet Occident-là.
TO MAI-TREIZE !
Kika la dit ke zavé de grozzes babouches ? oh tôââ, ze vais te mettre la bourre-ka ! direkt et sans zuile de zolive petite mékréante !
Kan le grand zayatolala, y dit que le mariage y zé pas zannulé, zé pour protézer la fa-fâme mais za tu con-prends pa ! pake le mari qui sokratize les mâles de la famille se de sa fat-fame, eh ben on lui coupe les glaouis ou le zob, zinon on le pan-pan ! ta con-pris ? pake les chi-chites, ils zaiment pas les pidi !
Donk kan le zayatolalala y dit ke le mariage zé valide même zi môôssieur y zanalise de trop prés sa belle-famille et ze fait coupé les glaouis, eh ben madame elle zora pas le ztatut de divorzée ou de répudiée et donk ??? ben zé tout bénef pour madame Fatma, elle garde tout pendant que le vilain sokratiseur lui va faire coucou à Shaytan en personne !! tu con-prends Ma-Très-trash ???
Salamalecalement, Abd_AL_Absurd, Emir du Zobar !
@achodia
salut
Mais la situation que tu décris, c’est la faute à la civilisation moyen-orientale elle même.
Pour repère, il suffit juste de se rappeller l’expédition de christophe colomb (pas blanche), il était pas parti pour découvrir un nouveau continent qui traversait les deux hémisphères à l’oust de l’europe, non il cherchait une route vers les indes. Car ce qui interressait nos mais espagnols c’était l’accés aux richesses du commerce de l’extrême orient, avec leurs produits exotiques mais trés recherchés.
Parce que depuis que les musulmans avaient envahit le moyen orient, le commerce avec l’asie s’était un peu tari.
Ils ont donc installé des comptoirs en afrique pour passer par le sud, à cause de ces foutus amériques à qui on n’avait rien demandé qui barraient la route , rétablissant le commerce avec l’asie. Et ils se sont installé en amérique d’abord en se demandant ce qu’ils pouvaient faire sur ce nouveau continent, heureusement qu’il y avait des babioles en or qui trainaient sur des indigènes, donc d’abord on a cherché l’el dorado, et puis faute d’el dorado, ils se sont dit qu’ils pouvaient exploiter les produits exotiques de ce continent.
Bon aprés oui la civilisation musulmane, ne « servait plus à rien » au niveau commerce.
Mais la rigidification dogmatique a précédée le contournement pour l’inde, c’est avant tout une affaire « politique », quand les autorités ont décidé d’interdire les interprétation, et la philosophie, comme semble l’avoir dit notre ami le fils naturel de l’absurde. Quand les portugais et les espagnols partent à la recherche des indes, les musulmans sont en train de fermer des observatoires astronomiques. D’ailerus au niveau philo ou sciences, vers le XVème siècle, il n’y a plus grand chose qui a marqué dans le monde musulman, l’âge d’or fini vers l’époque des croisade.
Donc l’arrêt du commerce vers l’europe n’est pas le coup fatal, mais un coup qui ne fait qu’accélerer l’agonie.
@ Maîtresse
C’est pas parce que je craque comme deux biscottes sur le bel Abd-al-Azur que je vais sauter dans ma burka.
Non,non,non!
Je ne respecte [b]que[/b] les gens qui respectent les autres. ça fait cul-cul dit comme ça, mais ça c’est l’est pas.
Les islamistes, qui torturent les femmes, je les jette aux chiens sans états d’âme, crois-moi, ou je les assomme avec des médicaments psychotropes et je leur passe une burka à lacets qui s’attachent dans le dos! (c’est moins sanglant)
Par contre les musulmans modérés, sont mes frères de lait laïque, et je les aime autant qu’on le peut.
Voilà Maîtresse.
Es-tu un homme ou es-tu une femme? Il y a quelque chose de viril parfois dans ta façon de t’exprimer.En même temps on a tous un peu de masculin et de féminin en nous.
Achodia
P-S 1 : entre la gentillesse et la faiblesse, il y a la volonté et la détermination, la lucidité et l’intelligence et l’expérience, bien sûr.
Enfin, c’est comme ça que je vois les choses.
P-S 2 : Et surtout si tu vois Abd-al-Azur batifoler à gauche et à droite, tu me préviens tout de suite! Il a pas le droit mais il fait que ça!!!
Biz 😉 😉 😉
@Maîtresse et Abd_al_absurd
Je dis pas ça à cause du mot « bipe », non avant, tu avais dit quelque chose avant…???
C’est qu’ici, on ne sait pas toujours à qui on à faire…N’est-ce pas Abd_al_[b]Azur et Aznar[/b]?
TO Jean-passe et des meilleurs !
Salam-ô-pédagog !
TARATATA !!
La dékadenz du Moyenzorient zuzulman, za commenze zavant Cristobaballe Con-lomb !
Pake zi faudrait pa zoublié comment que le Grand Kebab il a remplacé le zarabo-kaliliff !
Déza le commerze avec la Zazie, épizes exterara..il a touzours con-tinué, zavait les Byzantins, les Zénois, les Véniziens..exterarara..et za za faisait chier les cons-que-t’adore zizpaniko-katho-holik !
Bref…faut faire « pause » et replay : période zpéziale « les Croix-sades » ! taratatata…
Zé koi le dékor en Moyen et Proche Zorient à l’époque ? ben t’as des émirs par çi, par là, qui pensent ka leurs zobs, bon ta le Kalilif zarab-à-Bagdad mais lui il zen fout pas zune , touzours dans zon zarem avec ses mignonnes ou ses mignons ! ôla la , je zais pas tré-très halal touza mais bon…zéki ki assure le sévice d’ordre ? he ben zé les Turkokebabs, pas zencor vraiment zuzulmans mais zé pour le prochain zépisode ! disons que les kebabs à l’époque zavaient les mêmes jobs ke les zarabo-négro-ghettoisés en Oxydant auzourdui: vigiles, videurs de boîte de nuit, exterararara…ok zi tu préfères, un peu pour le Ka-kalifat, la même zoze que les Barbares pour le Zempire de Rome..les kebabs ils zassuraient le sale boulot : zervize d’ordre et garde-frontières…bon de temps en temps, quelques razzias chez les Roumis…
Maintenant ya les Croix-zés qui débarquent et foutent le boxon partout ou zipaze meuh-me ki zquatte la Terre Malsaine pendant deux siècles…kan ti débarquent à Zeruza-l’haine ya personne pour défendre la Ville Zainte..meuh-me que les zemirs loko y zont appelés tous les zuzulmans, za a rien chanzé, rien à foutre de la Ville Zainte, pas de cash laba…
Donc les zarabes déza, ils zont plus les moyens d’assurer leurs derrières ni leurs devants..ya plus que les Turks…mais zeux, zé des néo-zuzulmans, la filozobie, les salamalecs d’Aristote et de tous les autres pédés grecs, za les saoulent graaavve…eux, zi veulent du zimple, pas con-pliqué, du genre tu dis ya kun Barbu Zélest, wallaoubabar, et finito…les intello-branlettes au cachot ou au poteau !
Donc, finito le Zorient zarabozuzulman, bienvenu dans le Zorient kebab-orthodoxe..et voilà la grande Zaladine qui te met une grosse fessée au mécréant, voilà le Grand Kebab seldjouk qui se tape la fille du dernier Kaka-lif zarabe : con-clusion : les zarabes out of the Story ! maintenant on écrit pi-têtre en zarabe mais on pense façon kebab ! et zé pas très raffiné ni recherché un kebab gastronomiquement parlant ! et ben pareil pour la théolozie orthodoxe sunnite, fini la zintérprétation, la filozobie, le pinard et la musik, la poésie et la zastronomie…on est très zérieux chez les Kebabs, dizipline achtung ! zé pi-têtre pour za que leur zeul pote zétait la Zeil-magne pendant un temps : qui se rezzemble, zassemble, un ke oui ?
Ok, zeke ze veux dire, zé ke la dékadenz, elle commenz longtemps avant la découverte des Amérikkks et le génozide des po-rouzes : za comenze kan les zarabes y dézident de plus en foutre zune et de laisser le zale job au Grand Kebab…zé touzours la meuh-me zoze avec les grands Zem-pires : à la fin ta touzours des grôzes fainéazes qui pensent qu’à baizer et à glander…mais faut faire zattenzion pake ya touzours des Barbares derrière la porte qui zattendent que le bon moment ! un peu comme les 4 ou 5 milliards de Barbares auzourd’hui ki zattendent à la porte du Zempire Oxydantal dékadent !
Salamalecalement, Abd_Al_Absurd, Emir du Zobar !
To Abd-Al-Absurd
Ouf, c’etait pour protéger les femmes. Moi, j’avais rien entravé, hé bêtasse !
Et quand il écrit ça : » L’homme peut avoir un plaisir sexuel avec un enfant, de sexe féminin aussi jeune qu’un bébé. Cependant, il ne doit pas pénétrer par devant, mais le sodomiser. Si l’homme pénètre l’hymen et cause des dégâts, alors il devra être responsable de la fillette toute sa vie. « , c’est par amour des nenfants, j’ai deviné.
De grands humanistes ces intellos musulmans.
PS : C’est ANNIE qui m’a dit que t’avais de grosses babouches…
(J’aime rien tant que foutre la merde.)
TO Achodia
Eh, Belette ! Je le sais bien, que tu vas pas sauter dans ta burka !
Je suis une femme, quelle question ! Et jolie en plus… Bah vouais.
Mais c’est vrai qu’y paraît que j’ai une « conduite » virile. On me le dit souvent.
Ca m’empêche pas de fondre devant une paire d’escarpins rose bonbon.
Chacun ses contradictions.
Bivou
Maî-très-trash, adoratrice de Shaytan
PS : Je ne fais pas d’OPA sur Al-Bazar.
PS2 : Mais qu’est-ce que j’ai bien pu dire avant le BIP qui fait que tu te poses autant de questions ?
To Ma-très-TRASH !!!
Salamécréante !
O tôaa tu commenz à me plaire petite dépravée infidèle et dékadente !!! taratatata..ze vé t’zenvoyer dans mon goulag-méderza ziztoire de te ré-éduQuer !!
Tu zé mon comment-taire, z’était zuste pour con-textualizer, zé tout..aprés ze suis pas fan de l’ayatolala Khomeyni, et des con-neries il en a dit, halal ou pas..par contre sur le bébé de ton coment-taire, zé koi la référenze pake ze la trouve pa dans le Livre Vert de l’ayatolala..zé quel numéro ? dans quelle zection ?
Ok..ok…zuzte un truk kifô con-prendre zé que zi Ré-forme ou Révoluzion des Lumières en Zizlam il doit y avoir za zera du côté des chi-chites pas des zunnites Ma-très-Trash, ôtant dire l’Iran la Perse on devrait plutôt dizcuter avec zeux que ze faire pôte avec les Wazzabites de Zarabie ki zeux évolueront zamais ! le Progrés viendra des chi-chites comme touzours en Zizlam ! pake zeux y zautorizent la zinterprétation, et kan y en a pa, ben ils zinnovent !
Bref..ze ke le zayatolala Khomeiny za écrit, zé pas la référenze zultime pour les chichites ziraniens pake tu vois le Chîisme, il a un clerzé et des zayatolala rien kan Ziran, yen a pas loin de 30/40..et kan té chichite duodéciman (mazoritaire en Ziran) tu zuis l’enzeignement de ton zayatolala préféré..zi taime le zayatolala Britney Spears de l’école Al-EMtivi et ben tu zuis zes conzignes, et les zôtres zayatolalas tu ten tapes ! donk Ko-koménie zété un zayatolala parmi les zôtres, ta con-pris ? et des zayatolalas yen a pa ken Ziran yen za en Zirak, au Zliban, exterarara..zacun il a zon ékole, zes diziples ! et y zont pas touz des psycho-halal..yen a meuh-me ki con-damnent la lapidazion et con-seillent aux fa-fames de prendre des cours d’auto-défonze pour bien vizer les glaouis !!! ..bref…fô pa tout zénéralizé et ze rappeler que les arkaizmes reli-chieux en Ziran zont con-damnés à dizparaitre pake les Perzes zé pas des néo-venus et le rézime des zayatolalas y pazera côme les zôtres pake les Perzes y zont touzours zaimé leur liberty !
Donk avant de zob-séder sur le Ziran, fô rappeler qu’on zé pi-têtre en démokrazie mé kavec nos zimpôts, nos zarmes he ben on fait bokou-bokou pluzz de morts que les terrorizto-lapideur-barbus !
Et le Ziran, on f’rait mieux de chatter avec lui ke de le zizoler, pake zé laba que le CHANGEMENT ze pazera ! les wazzabites zeux zé les gro-gros vilains, éke pourkoi zé nos pôtes kan meuh-me ??? et la fa-fame en Zarabie, he ben elle zaimerait bien zêtre Ziranienne, môaaa ze te le dis !!
Bah…ze ten veux pa, mé bon t’auras ke le statut de con-cul-bine pas de sex-pouse zi tu con-tinues comme za petite mécréante !!!
Salamalecalement, Abd_AL_Absurd, emir du Zobar !
p.s : Suzette à l’Annie va falôarrr kel zexplik, petite balanze infidèle !! olalaoubabar, le Zihad zé pas fazil tous les zours ! vivement la retraite !
Al-Absurd
Et si qu’on le pulvérisait le ziran ?
Nan passque moi l’amadinejad je sens que si je devais lui causer je commencerais par lui vomir direc sur la cravate.
Mais je suis une malpolie.
Alors : je me trotte passk’on m’attend dehors, ça m’embête de bâcler mais je reviendrai : En attendant c’est pas dans le livre vert ce serait dans « Tahrirolvasyleh » à vos souhaits (quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990). Est-ce qu’on m’aurait menti ?
Bizou, gros lard.
Cool! On rigole!
Ils sont tous de mauvais poils ce soir. (Moi aussi d’ailleurs parce que je reprends le boulot demain )
Tu sais moi je dis tout ce qui me passe par la tête, mais tu dois pas te vexer avec moi, la belle! y a pas de destruction virtuelle chez moi, seulement une mauvaise humeur, parfois…
Ton truc de « bite », ça m’a déplu pas à cause d’Abd-al-Bazar. C’était trop cru, point final.
Bon, le truc viril? Je sais pas…ta façon de parler, sûrement. Directe .Peut-être que t’es tellement belle que t’as une super confiance en toi! J’en sais rien. Moi, j’adore que les gens soient tous différents et qu’ils s’aiment bien comme ça. Et j’adore qu’on se dise ce qu’on pense. pour moi c’est comme ça qu’on peut avancer ensemble entre « gens ».
Abd-al-Absurd, je le laisse tranquille. Il est lassé de mes assiduités. Et surtout il faut que j’aille dormir because grosse, grosse fatigue.
Sans rancune,I hope?
Biz
To Ma-très-Trash :
Zé fé ma petite zenquête et zé des zourzes fi-ables, il zemblerait bien que le volume 4 du dit « Tahrirolvasyleh » n’exizte tout zimplement pa..ze ki ne m’étonne pa, pake ze ke zé pu lire zé ke non zeulement la bébé-ophilie y zerait zôtorizée mais zaussi la zoo-philie ! ztriktement impenzable pour un zayatolala chi-chite…ya bien des textes zur les mineures du zayatolalala Khomeyni mé tout ze ki dize zé ke le marriage zé autorizé za partir de 9 ans mais pa de rapport zexuel avant la puberté ! zur la zodomie que tu dizé, dans les textes zapprochant, le mot y zé pa écrit ni en zarabe ni zen persan…
Maintenant, après mes petites rezerzes, il zemble que ze famous volume 4 du « Tahrirolvasyleh » ki zen na ke 2 en fait, zoit une zélaborazion zoit de zopposants au rézime des ayatolalas, zoit des vieux zennemis wazzabites de Zarabie Zaou-bite !
Zé zur que le zayatolala Khomeyni, zétait pas zun marrant mais za zé des CON-neries, de la prop-à-gland !
Maintenant, zur bombarder le Ziran é pourkoi ke ? zy font zier ki les Ziraniens ? Zarkose-Kronik il est zaussi kaze-glaoui é kon va bombarder la FranSSe pour ôtant ?
Zé zur Zamad-il-est-naze mé bon en Ziran, zé pa lui le BOZZ ! lui zé zuste pour calmer les mazzes et faire zoublier le chaoz zécon-omik en Ziran ! mé bon, le Ziran y menaze personne ke ze sache !
Allez ze t-en veux pa…mé bon fô zarrêter de gober la prop-à-gland des izlamozobes…pake le monde zuzulman zi zé une menaze, he ben on zé peinard pour kelke ziècles enkor ! ta vu dans kel zétat elle est zette menaze : délabrement, corrupzion, inkurie, zou-développement, exterarara…par kontre la Zine zé pa la meuh-me zistoire…donk fô zarrêter la zizlamoparano, tu peu dire les zuzulmans y te cazent les glaouis mé pa ki menazent l’Oxydant ou le MacWorld !!! taratatata…
Bon maintenant, tu rentres au zarem et fissa ! yata bourre-ka ki t’attend ! et le ménaze auzzi !!!
Salamalecalement, Abd_Al_Absurd, Emir du Zobar !
Bonsoir,
Les débats s’emballent. Je ne fais que passer sur la pointe des pieds alors. Voilà notre « ami » jmarc qui traite les femmes de putains et ça fait débat.
Que dire des hommes alors ? M’enfin, ça c’est pas un sujet intéressant. Les femmes occidentales emmerdent les connards qui pensent que pour être une femme honorable il faut se cacher dans une housse mortuaire avec un grillage. Les femmes occidentales vous posent un problème ? Alors arrêtez de baver sur elles dans la rue, arrêtez de vouloir que celles qui sont habillées en jean tshirt se fringuent en robe ou jupe légère. Ce sont les homes qui font que les femmes se fringuent court, décolleté ou sexy, ce ont les hommes qui ne regardent pas les rondes et préfèrent les squelettes (si possible en mini jupe). Soit on est des putes, soit on est des thons. Quand on ne bosse pas, on est des assistées, quand on bosse on est des putes. Oh oui, je sais, pas de vente de corps au sens sexuel du terme (quoi que ! les hommes pensent rarement avec leur cerveau !!! ).
C’est bien, il faut dire ce que vous pensez jmarc, mais votre point de vue à plus de poids quand vous cherchez à faire bouger les choses que quand vous faites l’apologie de la femme esclave soumise aux homes, se cachant dans des sacs et ne sortant pas de chez elles simplement parce que les hommes sont des porcs qui ne savent pas garder leur …. dans leur pantalon. Qu’une femme passe sa vie enfermée parce qu’un homme qui dit l’aimer lui interdit de sorti vous paraissent être une bonne chose, ne fait pas de vous un philosophe juste mais un égoiste sans cerveau. J’aurais rêvé de voir un monde où les hommes seraient traités comme des M…., enfermés, battus, limité à faire des gosses et la cuisine, sans oublier leur devoir conjugale, si bien sure leur femme passe la nuit dans leur lit, et pas dans celui d’un autre de ses maris….
Y’a qu’un homme pour dire de telles conneries.
You-hou Achodia. Tu fais dodo ?
Qué, mauvais poil ? Pas moi, hé !
Tu le vois pas, le soleil dans les cheveux de Sysiphe, le sable entre les orteils d’Aïcha ?
Rien ne peut troubler notre bonheur. Poum-poum-poum.
Pas même les imprécations des fous de dieu(x), du moment qu’ils essaient pas de franchir le champ de mines.
Moi aussi je vais travailler demain, en revanche je trouve ça vachement bien, même si ça me fait suer de m’extraire de mon lit pour gagner des cacaouètes.
Je pense à Olivia qui torche ses 6 mômes avec son tchador, j’inspire un grand bol de l’air frais du dehors et je jubile.
On est in-dé-pen-dantes économiquement, c’est ce qu’il y a de précieux dans ce système, qu’il nous permet ça, et même de le critiquer. Primordial.
Après, une fois la pitance assurée, on peut rêver de devenir indépendant dans sa tête. Ca c’est un gros boulot, le travail de chacun(e) avec ce qu’il peut.
Beuh il est tard, je vais encore être en vrac demain, et râler.
PS Je suis désolée de t’avoir déplu avec le mot b… Promis je recommencerai pas.
J’aurais dû dire : « braquemart » à la place.
Beaux rêves d’Al-Babar, il est pas lassé, ma Loute. Il est pas lassé.
Il ronfle à c’t’heure, c’est tout.
@Al-Absurd
Il n’y a pas de menace islamiste, les attentats du 11 fructidor c’était une hallucination collective, mes paupières sont lourdes.
Il n’y a pas de menace islamiste, Mouloud Aounit qui parle de pénaliser le blasphème, en écho avec l’ONU, c’est pas une menace, c’est un retour à un laïcité plus raisonnable. Mes paupières sont lourdes.
Il n’y a pas de menace islamiste, être qualifié de raciste quand on fait remarquer que le voile islamique, c’est juste bon pour nettoyer la cuisine, c’est pas une menace, c’est une avancée en faveur de l’amitié entre les peuples et de la cause des femmes, il n’y a…
Je suis bien mes paupières sont lourdes
Ron-ZZZZZZZZZ
Reviens vite Martyrela.
MAITRESSE !!
Espèce de dégueulis de crapaud visqueux, qu’est-ce que t’es allée baver à Abd-Al-Absurd sur mon compte, saleté ?
Oups. Il est temps que j’aille me coucher.
TO Ma-Très-Trash !
Salamécréante !
Tu zé môaa ze vais pas chercher à te CON-vaincre ! té zassez grande pour saisir le topo…
Zi tu crôaaaa vraiment que la menaz zelle vient du Zizlam et du monde zarabozuzulman, ké ke tu veux ke ze te dize ?
Moi ze te dis zuste, réflézis bien..pake zi fô bien voir la gueule du monde zarabozuzulman : he ben zé pas zoli, zoli..et zi za zé la menaz, he ben tu peux dormir peinard petite mécréante zinfidèle zé déKKKadente !
he puis le zonze zeptembre, za rezte kun zattenta ! tiens faisons de l’AL-zèbre, zé koi la différence entre 3000 et 1300000 ? he ben le premier nombre, zé les victimes des zizlamoterroriztes, le second les victimes zirakiennes de la Démocrazie, de l’Huma-nazisme et de la MacWorld aryano-zionizte company ! yapa a dire, zont vraiment pa bon en mathématiks les zarabes !
bref..ké ze dis môâaa, ke zi ta peur pour ta liberté zérie, he ben la menaz elle est za l’Intérieur, pa za l’Extérieur..zeux ki un zour viendront frapper à ta porte pour t’emmener ze-zé-paou, he ben y zauront ni barbe, ni zellaba mais un zoli KKKostume-kravatt et zun mandat Zofficiel !
alors les zeuro-zizlamiztes zé surtout des rigolos…zé puis si y jouent avec les brèches du zyztem, za révèle avant tout les zinKKKohérences du dit zyztem et zes contradiKKKtions zinternes…le zour où les zarabo-negro-ghettoisés y zeront plus CON-sidérés comme des « nègres » ad vitam zaeternam, he ben des barbes zé des vôaaales ten verra plus bokou Ma-Très-trashounette !!!
mé bon, ze me fait pa trop d’ezpoir, les Zooropéens y zont pa zintégrés les Zuifs en 2000 ans, m’étonnerait ki zintègrent en 50 ans les zarabo-négro-ghettoisés ! regarde les chresto-negro-antillais : ils zont chrétiens, occidentaux, y zappellent PierPolJak, y zont arrivés zen même temps ke les Blancs, exterarara..ki ké les con-sidère vraiment comme des Fronzais zapar-zentière ? pareil aux SStates pour les Blacks ! l’Oxydant, il est et zera touzour ethniKKKocentré ! alors pa la peine de dire « oh y zintègrent pa, ils nous menazent, taratatablabla… »…un « nègre » zera touzours un « nègre » ..kan ze dis « nègre », za veut dire tout ze ki vient du Zud de la Merditerranée !
donk, môa ze ke ze vois pour le futur proche : opzion 1 : zituation apartheid bis en Zoorope avec ghettos-enclaves zarabozuzulmanes, opzion 2 zépuration ethniKKK zoit par expulZion ze zé paou ? vu ki zont Franzais ! zoit zépuration à l’anci-haine, un peu comme dans les années 30/40 tu vôaaa ??? opzion 3 : mirakle ou apokalypse et toulemonde se sert les glaouis !!!
maintenant, tout dépend de zacun, mé môaa ces CON-neries de ZOC DES ZIVILIZATIONS, d’izlamikomenaze, taratatata..zi crois pa ! auzourdui les zuzulmans, demain les Zinois ou les Zindiens…he ben woui woui, tu crois pi-têtre ke les Zinois ou les Zindiens y zont kelke zose za faire des Droits du Zom (blanc) ??? zé bien ze kon reproche aux zuzulmans ! en plus de la menaze intérieure de nos affreux-magrébins : y zont déza fait le coup avec les Zuifs ! tu la veux la ZOLUZION FINALE ? môaa ze dis, demain, fôdra assumer zette izlamozobie médiatiKKK-con-struite et zes CON-séquences !
maintenant, pour les pays zuzulmans, zé à zeux de changer komme l’Oxydant, la Zoorope l’ont fait zanz help de personne ! kan à zeux ki zont izzi, he ben y zont chez zeux auzzi : donk fô assumer et calmer les caze-glaouis mais respecter les zôtres ! or za zé pa ze kon fait !
mé bon, ze ten veux Ma-petite-Trash ! un zour, tu CON-prendras !! oh le vilain Abd_Al_Absurd et ce ton CON-descendant…mé non, ze taime bien petite mécréante !
mé bon, tu rentres ô zarem maintenant, et t’arrêtes tes blaz-phèmelles !!! (ouais ze sais pas top celle-là, mé bon zé tard-tare déza…)
Salamalecalement, Abd_Al_Absurd, Emir du Zobar !
Correkzion : mé bon, ze ten veux PA Ma-petite-Trash !…
@al absurd pas si absurde.
(ouf j’ai réussi à comprendre )
Oui en fait tu dis la même chose que moi, mais pas de la même façon, pas sur les mêmes détails sur la décadence du monde musulman.
Je dis même bravo pour la comparaison entre les turcs et les barbares de rome.
Là tu dors, normalement.
Il est 3.30 et je suis encore dans mes copies et préparations, et ça me tape sur le citron. La mauvaise humeur, j’avoue tout c’est moi!
Alors je vais parler tout doucement pour pas te réveiller. Ouais, l’indépendance matérielle par l’esclavage, c’est pas mal…?!
Il a quand même raison JMarc2006. On tapine bien pour le système, non?
Au début, je lui ai sauté à la figure, mais au bout d’un cheminement par ma propre reflexion ( par la sienne ça passait pas), j’ai compris ce qu’il voulait dire.Il est parti du principe féminin qu’il a ensuite raccordé au monde du travail, et vu comme ça, ça se tenait son truc.
De toute façon, JMarc2006, il te répondra pas si tu lui poses des questions.
C’est comme un gros mammifère marin. Quand il sort de l’eau, t’en prend plein la vue jusqu’à la prochaine fois.Mais la bestiole, tu peux pas l’attraper parce qu’il te répond presque jamais du tac au tac.
Moi, je trouve qu’il a quand même un grand sens de la provocation. Je le trouve très très fort dans son genre. J’ai tapiné grave pour son article, et en plus je lui ai mis un avis positif dans son profil.
On tapine tous pour le système qui se fout de notre tronche à chaque articulation de notre existence. On nous lessive au travail, on nous empoisonne avec des aliments frelatés par des produits chimiques, on nous abrutit par des prog tv décérébrants…
Regarde ce que gagnent les animateurs de TV pour achever d’abrutir les masses.
Tiens je vais te prendre le cas du psychotique JC Delarue :
Le mec il a un salaire ( je te parle pas du reste) de 150000 euros par mois pour faire quoi? des émissions d’appel à la charité pour les SDF à Noël.
C’est à dire que JC Delarue, il est payé chaque mois ce qu’un smicard va gagner en 2 ans, pour nous culpabiliser NOUS sur les exclus du système et nous faire banquer NOUS en période sainte, quand en haut de l’échelle sociale ils font quoi à la même date?
Je suis restée plusieurs années sans tv, et quand j’ai vu ça, je te jure que je me suis taper la tête dans le mur, quoi!
C’est pas une « p… » du système ce Delarue, ton copain Delarue mon bon JMarc2006?
JMarc2006, il a raison, il a fait une petite provocation sur les femmes, mais il faut pas s’arrêter à ça.En plus, il en a pris plein la tronche avec son article.
Moi, je lui trouve aussi le mérite d’avoir fait apparaître des Olivia, qui montrent le mépris qu’elles et leurs maris ont pour la société française et les femmes occidentales, qui tapinent pour qu’elles puissent rester gentiment à jouer les femmes à la maison à éduquer leurs futurs petits racistes sectaires. Soumise, mon c..! Des profiteurs du système! Et même qu’on nous en met plein les pattes des comme ça,pour achever d’achever la contestation sociale. Parce que si on se bouffe la gueule entre nous, on regarde par ailleurs ce qui se passe.
Tu trouves normal, sérieusement, que des mousmées soient payées des milliers d’euros à nous chier des momes toute la journée pour nous plomber les écoles et tout casser et cracher partout où ils passent? T’y vois pas le business, toi? quand de braves « p… »occidentales travaillent toute la journée pour 1000 euros par mois, avec pas moyen de choisir de bonnes écoles pour leurs enfants et pas moyen de s’occuper de leurs enfants, et pas moyen de récupérer tellement elles en peuvent plus!
Alors oui, mon bon JMarc2006, elles ont peut-être besoin de se lâcher de temps en temps et de jouer à la femme libre.Elles s’habillent comme des putes, parce qu’elles sont ivres de fatigue, et elles ne savent même pas ce qu’elles ont passé au-dessus de leur corps fatigué.
Voilà, si tu ne me connais pas, tu vas me croire raciste, alors que c’est les racismes que je dénonce en parlant comme ça et la manipulation des masses (majoritaires ou minoritaires, peu importe)par le moyen des racismes par ceux qui tiennent les rênes du système et qui nous regarde comme des entomologistes, nous mettre sur la tronche en-dessous d’eux.
On est manipulé à chaque instant de notre vie. Il y a pas de quoi se flinguer, franchement?
Bon, j’espère que j’ai pas crié trop fort et que tu te reposes bien pour ta longue journée d’aujourd’hui parce que pour moi les femmes qui travaillent, je les respecte bien plus que celles qui sont payées pour profiter du système et pour que le système puisse continuer à nous enfler jour après jour.
Il faut demander la suppression des allocations familiales. C’est avec ça qu’on entretient tout ce système de m…..
Sur factures les aides sociales. Pas pour construire des maisons au bled! Pour payer l’école, pour habiller les enfants,pour des tickets de cinéma, pour des inscriptions dans les conservatoire de musique, dans les clubs de sport…tu vois?
Bon, j’espère que tu m’as bien comprise : j’en veux pas aux gens, mais à ceux qui corrompent le système et à ceux qui profitent de cette corruption. J’en veux à tout ce qui est basané, c’est bien clair entre nous! Je ne parle que de manipulation.
bonne journée
Achodia
P-S : Cet air ravi sur mon profil, ça me donne pas l’air trop con?
@Maîtresse ci-dessus
…
@ Maîtresse
[b]J’en veux à tout ce qui est basané, c’est bien clair entre nous! Je ne parle que de manipulation. [/b]
erratum :
alors là, je viens de me relire et j’ai fait un lapsus ( mais non pas révélateur).
Donc, je reprends :
JE N’EN VEUX [b]PAS[/b] A TOUT CE QUI EST BASANE …..
@ Abd-al et maîtresse
Je les ai même tellement aimé mes petits zoulous de cité, que pendant presque 15 ans, j’ai travaillé de 5h du mat jusqu’à 19.30 chaque jour, pour différencier le boulot.pour que chacun puisse avancer, mais comme j’en ai 4 à la maison et bien en 2004, j’ai les fusibles qui ont sauté et j’ai fait une méga crise d’angoisse avec troubles cardiaques et impossibilité de monter dans une voiture pendant un an.
Aujourd’hui, malgré un air souriant, je suis cassée de partout.Et surtout du cervelet et du moral. Et je suis obligée d’arrêter de bosser l’année prochaine parce que je ne peux plus continuer. Aucune pension, aucun remerciement d’aucune sorte ne me sera attribué.Rien.Lorsque j’ai consulté la médecine scolaire pour mes troubles cardiaques, on m’a laissé rentrer chez moi et je n’ai jamais eu de rétour. Fière comme un pou, je les ai pas relancés. J’ai seulement la reconnaissance des parents d’élèves qui savent tout ce que j’ai fait pour leurs enfants.Mais ça c’est énorme! c’est avec ça que je vais partir.
J’ai tellement travaillé avec mes collègues, qu’en l’espace de 2 ans, on a monté une école entre 2 cités à des moyennes générales de folie.
Voilà!
Et pendant que mon coeur battait la chamade à en crever, ceux qui tirent les ficelles tout en haut, et bien ils continuaient à nous en mettre plein les classes des petits zoulous qui cassent tout.
J’ai été frappée par un psychotique (un vrai comme Delarue)pendant un an. Pour empêcher qu’il ne touche mes autres élèves, j’ai mis mon corps en rempart. Personne n’a bougé.
Tu le crois,ça?
En fin d’année seulement les services sociaux se sont mis en place pour ce gamin.
Même les 2 hommes de l’équipe, ils ne pouvaient pas le tenir le gosse.
Alors pour moi, c’était(j’ai fait du judo,heureusement)plaquage au sol et immobilisation du gamin pendant 10 ou 20 minutes 4 ou 5 fois par jour avec un coeur en vrac.
Voilà, mais il faut que j’arrête parce qu’on a pas le droit de raconter ces trucs-là : devoir de réserve!
Alors chut, ne dites rien à personne.
Tu vois Abd-al mes élèves à moi, si ils sont au chômage c’est qu’ils l’auront voulu. C’est ça que je te disais, et que tu as sûrement compris, parce que ton QI c’est le mien multiplié par 45. Je me suis toujours défoncée pour eux, Abd-al, et si je ne peux plus le faire c’est que mon corps a lâché, tout simplement.
Voilà.
Si je suis très très bavarde avec vous tous,c’est que des gens intelligents il y en a de moins en moins. Aussi, je profite de vous tous jusqu’à plus soif.Et je vous remercie. J’ai une très grande gueule, dans la vie aussi. Alors n’hésitez pas à m’envoyer bouler quand je vous gonfle.Je vous en saurai gré au contraire.
Bizz à vous.
@Achodia
Je vais dire vite passque je dois me grouiller d’aller tapiner pour le système-pourri!
T’as pas du tout l’air idiot-ravi sur ton profil.
T’as le sourire du malheur tellement décidé à croire en dépit de tout qu’il y a des raisons d’espérer, qu’on a envie de te protéger.
A part sur l’espoir, t’as tellement raison en tout.
Mais il faudrait des plombes et des plombes pour vous répondre dignement à toi, Abdal-Absurd, Martyrela, Jean…
Laisse Jmarc où il est. C’est pas un homme c’est un cachalot. Pour l’instant il prend des notes dans son coin. Mais t’inquiète, il va pas tarder à refaire surface des profondeurs insondables de ses réflexions.
Allez, courage avec tes élèves. Moi j’ai renoncé à éduquer après une bréve et fulgurante incursion dans le monde de l’enseignement.
Le jour où je mes suis surprise en classe à examiner les élèves en les passant mentalement un par un dans un four crématoire avec une indicible satisafaction, j’ai démissionné. Dans leur intérêt.
Merde chuis en retard !
Si vous n’aimez pas le Sud, seulement pour y aller en vacances…
Bon, voilà que le débat s’emballe de nouveau en une confrontation Nord / Sud
1/ si vous n’aimez pas le Sud, dites vous que l’Occident y a mis les pieds il y a déjà longtemps et pas pour libérer les gens de leurs servitudes, puisque l’Occident est le Maître de l’esclavage tous azimuts.
Vous pensez que c’est la Coran, l’Islam ou je ne sais quel Imam qui revendique le copyright des atrocités ?
Relisez donc l’Histoire de ce cher Occident et de sa pensée unique depuis 1500 ans sous l’égide de Rome.
@Achodia
2/ @Achodia, la première partie de votre dernier commentaire était excellente, mais la deuxième partie est carrément raciste…
Je tempère pour les besoins de la démonstration ? Ok
D’@olivia que connaissez-vous ? Rien.
Et ça c’est typique occidental : tirer des conclusions sans preuves.
Contrairement à ce que nous dit @Jean, l’Occident ne décrit pas le monde réel dans sa pseudo-pensée scientifique, mais de la propagande systèmatique à travers une seule démarche mentale : le pour ou contre qui enferme les gens dans des catégories.
Vous ne pouvez pas reprocher aux gens de s’être intégrés !
Ah si ! vous nus soumettez que les enfants d’Olivia ne peuvent être que des casseurs…
Ce n’est pas une preuve, mais un relent de racisme latent.
Et si les enfants d’Olivia étaient tous bien élevés à l’Occidental ? Et pratiquaient quand même une spiritualité Moyen-Orientale ? Ces « extrêmes » vous paraissent-ils si incompatibles ?
De toute évidence, l’IGNORANCE est source de toutes les opinions. Et de toutes les dictatures par voie de conséquences.
Vous qui vouliez nous en protéger…
3/ @Maytrela, le discours est facile sur la femme emprisonnée en Orient. S’il n’était repris systématiquement par les médias depuis 25 ans (et la littérature romanesque depuis un siècle), qu’en sauriez vous ? En avez vous une connaissance à ce point exact ?
Personnellement, [b]je pense qu’il vaut mieux laisser aux martiens le soin de nous apprendre la vie sur Mars,[/b] et [u]laissez les femmes orientales se prononcer elles-mêmes. Après tout, elles ne vous ont pas attendu pour survivre à un système que vous décrivez comme une dictature.[/u]
Ce ne sont pas celles qui ont le mot liberté à la bouche qui en profite le plus… Une période de chomage, un divorce, et vous voilà redescendu au bas de l’échelle sociale où le mot liberté n’a pas de réalité… Seule l’égalité plait aux pauvres.
De toutes façons, le cas des femmes musulmanes m’indiffèrent.
Je suis en Europe et je me borne à parler de ce que je connais et que tout le monde peut voir.
L’inculturation occidentale pour le reste du monde est saississante.
N’importe quel Hitler peut venir demain vous expliquer que l’Iran est menaçant et que le Hamas sont des terroristes, non des résistants. Enfin que le moindre Palestinien est du Hamas !
[i]Je n’écrirai rien sur Israël que la loi Européenne interdit désormais de critiquer (par exemple en écrivant qu’il pourrait s’agir d’un pays dont la classe dirigeante est inspirée par une politique d’apartheid ?)[/i]
Femmes et Hommes en Occident
cheres toutes,
depuis le début de ce sujet sur l’archétype féminin en Occident, vous m’interpellez sur l’homme.
Le cas de l’homme a été traité dans un autre article :
http://www.come4news.com/index.php?option=com_content&task=view&id=26602
L’homme occidental est le crétin type qui passe sa vie à travailler et à désirer la liberté en même temps, en avalant la couleuvre que le travail rend libre.
L’homme occidental rêve de tout contrôler [i](une des formes de ce symptômes est le désir de tout expliquer, même l’inexpliquable, la pensée ayant remplacé l’action chez ceux qui rêvent de la liberté mais ne peuvent jamais être libre)[/i] , il oscille entre l’énergie du Maître et celui de l’Esclave, du Rihce et du Pauvre, du Seigneur et du Serf : il est la dualité même du Mental.
Voilà pourquoi vous en souffrez mesdames : il vous voit tantôt comme une créature faible à secourir[i] (les femmes musulmanes sont le même exemple par extension)[/i], mais le suaveur se tranformera vite en bourreau…
Ce n’est pas votre SEXE qui l’interresse : mais le POUVOIR, ou autrement-dit « UNIR LES CONTRAIRES ». ^Manifestation du Pêché capital : l’Orgueil. Se prendre pour dieu ou le remplacer, avoir les mêmes pouvoir que Lui, car le niveau de compréhension du Divin ne dépasse pas celle du Miroir des Apparences.
L’Occidental a le mental d’un enfant, ou pré-adolescent : il exporte partout ses névroses croyant que le problème est ailleurs qu’en lui-même.
Désolé pour les fautes…
Pour tous ceux et celles qui veulent apprendre à réfléchir au-delà des fontières de leur camp, (peau, langage, quartier, métier…) et retrouver un peu le sens de la profondeur qui sied à notre condition humaine :
http://www.fr.chabad.org/library/article_cdo/aid/766954/jewish/Une-preuve-logique-de-lexistence-de-D.ieu.htm
Je suis sûr que ce texte très occidentalisé ne choquera pas @Abd_Al_Absurd, même s’il vient d’un Rabbin (Judaisme).
Car contrairement à ce que vous pensez en Occident, les musulmans et les juifs ont toujours vécu en majorité en paix sous le drapeau du Croissant, avant que l’Occidental viennent creuser le sol pour le pétrole ou faire le trafic de l’opium, des esclaves sexuelles ou donner des idées de conquêtes, en sommes DIVISER CE QUE DIEU AVAIT UNIS EN L’HOMME ET ENTRE LES HOMMES.
Mais l’Occident profond, que connaissent bien et qu’appellent de leurs voeux les musulmans, n’est pas celui d’aujourd’hui qui ne fait que suivre le plan démonique et appeler CONSTRUCTION ce qu’il élève au-dessus du plan naturel après l’avoir sacrifié
construction = beaucoup de destructions.
Mais encore une fois, je ne suis pas là pour faire de la publicité aux uns et aux autres, aux juifs et aux Musulmans, mais pour parler de ce que je connais le mieux : l’Occident et son esprit vindicatif.
TO Gian-Marco Demi-Suisse !
Salam-ô-macho/maso !!!
Bah ze vous zen veux pas pour le Rabbi et za preuve méta-logik de la sexy-transe du Céleste Barbu ! môôaaa les rabbins zy me déranzent pa tant ki reste chez zeux ! zé ta dire partout ZAUF zen Paleztine !
Bon maintenant fô pas zen vouloir à la zection fémi-nazizte locale et le KKKlub des petites zinfidèles mécréantes et dékadentes, lubrik et dé-bradées ! ze TRUK kelles zentendent pa dans votre maso-dissertation, zé ke la bourre-ka des tali-bonbons, on peut la Kritiker pake kon la vôaaaa ! mais les bourre-kas mentale, sociale, culturelle dans le grand-très-grand Oxydant des Chimères, he ben on les vôaaa papa !! donk vos sms maso-machos zy passent pas chez nos zamies zidéo-fémininiztes !!
fô zamais zattaquer aux zilluzions au pays de Dezcartes et de la dé-Raizon, pake dire à des ezklaves qui zont pa libres kan ils ze croient libres, za rentre pas dans le CON-condizionnement : ya comme un bug ki dirait le zôtre !! taratatatata…é puis les chameaux y donnent pas des chèvres ! kan meuh-me !!! on change pas des zémas mento aussi pronto !!! bah le vilain Abd_AL_Absurd !
Salamalecalement, Abd_Al_Absurd, Emir du Zobar ! CON-zeiller KKKlientèle !!!
@Abd_Al_Absurd,
je ne souscrit pas à la fatalité : on a appris trois mots à des singes doués en laboratoire.
On apprendra peut être la compassion aux occidentaux ?!
Cordialement, des hauteurs lamaïques de la Suisse
Ne confondez pas tout. Je ne dis pas que l’occident est le meilleur système du monde, ni même que c’est bien. Je dis que le système arabe n’est pas mieux.
Arrêtez de vous cacher derrière vos attaques toutes petites, et péniciennement proportionnelles. Les hommes sont des porcs en orient comme en occident. Manipuler, rabaisser, c’est un truc de mec. Vous y avez votre place, pas de soucis. Vous parler occident contre orient et prêtez des paroles aux autres qui ne sont pas les leurs. On fait tous avec ce qu’on a . Mais y’a pas une femme sur terre qui a envie d’etre l’esclave d’un porc, qu’il soit arabe ou français, américain ou juif…. alors arrêtez de faire croire que c’est beau de vivre en orient quand on est une femme. Vous dites qu’il faut demandez aux orientales avant de parler. Et vous, qu’en savez vous ? Vous etes un homme ! Depuis quand vous sauriez ce que ressentent les femmes ??? Y’a qu’un homme pour penser que de rabaisser sa femme, la violer quand il le veux ou la cogner soit bien. Je dis pas que l’occident c’est mieux, mais au moins nos lois ne permettent pas de faire ce genre de saloperies. Alors arrêtez de croire que vous pouvez penser pour les femmes. Heureusement, tous les orientaux et tous les occidentaux ne sont pas les mêmes. Tous les musulmans n’enferment pas leur femme et tout les orientaux ne sont pas des gentlemens… LOIN DE LA.
Arrêtez de vous poser en grand connaisseur de l’islam parce que vous priez à genou ! Ca ne fait pas de vous celui qui sait tout sur les relations hommes femmes. Parce que c’est bien le titre de votre article : la putain occidentale !!! ? Et bien permettez moi de vous dire que la putain occidentale vous em….de ! Le plus gros probleme des femmes, c’est pas l’orient ou l’occident, c’est les mâles qui croient tout savoir !!!! Vous faites une généralité des putains occidentales et refusez que les occidentaux fassent une généralité des femmes orientales esclaves !!! C’est un tout petit raisonnement. Alors arrêtez de jouer les grands penseurs, ça ne vous va pas du tout ! Vous ne pensez pas, vous insultez les femmes, y compris les orientales en suggérant que vous savez ce qu’elles peuvent ressentir. Si certaines sont heureuses comme elles sont, toutes ne le sont pas !!!! c’est un fait. Pareil en occident !
OULALALA….zapparemment zé Ma-très-lalala kifé la bouffe ze zoir !
ben vous voyez GianMacho Demi-Suisse fallé pa zénervé : zelles zont zob-éissantes zes petites zisteriko-femino-nazistes et plein de zinitiativ : elles fon la bouffe zan kon demande…
Bon zalors kékelle nous za con-cocté la cuisse-tot Ma-très-lalala : ben attendez ze lis Ze Menu de l’amazo-nerveuse :
Alors zen en entrée : tajine aux glaouis za l’oxydantale .. .hmmm, mapa l’air dégueu za… enzuite plat de Réziztanze : macho-méchoui à la zorientale…zespère ke zé halal !
Et zen dessert velouté de porc à l’isterik…hmmm..enkor un truk pa casher, za !
Ben touza za ma l’air parfait, non ? Ze vous l’avez dit, ZanMaso Demi-Sec : zelles zénervent 5 minutes et zaprés hop zelles zont de nuevo zob-éissantes, zé des zidéaliztes kon zappelle çà..!!! alors fô pa se fazer, la gué-guerre des Zex, zé pa pour demain ! taratatata..
Mé bon zé pa touza, môaaa zai la dalle, zen plus zi ya un zuper do-cul zanimalier ze zoir..comment keka zappelle enkore ?? Hmmm.. « La Ruzzie Zinterdite vol.32 » ze veux zurtout pa le louper, zai vu tous les zôtres !! taratatata….
Bon, Ma-très-lalala, l’isterikopathe de sévice, tu feras la vaizelle ze zoir, za te calmera mieux ke la vibro-therapy !! non mé !!! bah..le vilain Abd-Al_Absurd !
Salamalecalement, Abd_Al_Absurd, Emir du Zobar , zexo-zoologue !
@Maytrela, où avez vu vous que j’ai écrit toutes ces choses que vous prétendez ?
[u]1/ Arrêtez de parlez au nom de femmes qui ne vous ont pas élues pour ça : vous n’avez aucune légitimité pour parler en leur nom.[/u]
[b]Etre une femme n’est pas une généralité [/b] : voyez le cas @Olivia qui ne partage pas votre vision des choses. Pour elle, comme pour beaucoup d’autres, l’indépendance financière et le travail ne ocnsitutent pas des choses qui méritent de remplacer une famille.
[u]2/Mon article ne porte pas sur le monde musulman, mais l’occident, et sur une point précis : l’Archétype féminin.[/u]
Je constate d’ailleurs que personne n’a encore parlé d’Archétype ici, comme si le mot vous était inconnu.
[b]Preuve que mon texte a deux auteurs : celui qui l’écrit, et celui qui le lit. [/b]
[u]3/ Je vous ai de multiples fois, àl’occasion de vos propres articles, appelé à regarder les choses à travers le large bout de la lorgnette, et non son côté le plus étroit.[/u]
Je vois qu’ici tout le monde tombe dans le piège des mots…
Comme de bon occidentaux bien dressés…
@Abd_Al_Absurd
je vois lis notice, mais une femme n’est pas une « machine » simple ni complexe, heureusement…
De toute façon, là où je suis je croise seulement la vache mauve de Milka.
Et puis il y a longtemps que je ne regarde plus la TV… qui colporte une mauvaise image de la femme, de la féminité, et de tout le reste en nous présentant l’ILLUSION comme vraie !
La TV nous parle comme à des enfants… c’est la baraque foraine de l’Occident.
Merci d’avoir animé ce débat et d’y avoir apporter un peu de tenue.
Cordialement.
@ JMarc 2006
On est obligé, d’écrire 2006?!
Non JM, la deuxième partie de mon com n’est pas raciste, mais [b]anti-raciste[/b]
[b]Précisions à propos d’Olivia : [/b]
bien vu de la « tempérer »!! Et comment j’argumente, maintenant qu’il n’y a plus de traces écrites de ce qu’elle a dit?
1) bizarrement, c’est la seule femme qui ne vous ait pas sauté à la figure à propos de la « p… »Occidentale.
2)au contraire, elle était d’accord!
3)ensuite , j’ai attaqué violemment les islamistes sur les crimes sexistes qu’ils
commettent, elle a pas relevé.
4)ensuite j’ai hurlé « charia » comme une dingue pendant je sais pas combien de
commentaires, elle a pas bronché.
5)elle dit qu’on a qu’à faire comme elle, 6 enfants, pour rester à la maison si on veut vivre peinarde.
6)et quand je lui dis pour la provoquer et voir ce qu’elle a dans le bonnet, qu’elle pourrait être un peu plus respectueuse des femmes occidentales qui lui permettent d’avoir cette vie facile, au lieu de répondre intelligemment, elle me traite moi de raciste.
Olivia est quelqu’un qui maîtrise parfaitement la langue française, puisqu’elle a une license de lettres, et elle me répond ça? Moi j’en ai pris des pires ici dans la tête et je réponds, j’argumente, j’essaie de convaincre comme je peux.
Allons JM faut pas me balader toute mon existence, parce que je vous aime bien, mais moi on me maque pas! Et surtout pas du cerveau.
Je n’ai jamais dit que les enfants d’Olivia seront des casseurs (ça c’était l’alinéa du-dessous), j’ai dit qu’ils seront comme elle sectaires et racistes. Parce que c’est ce que je pense. J’espère me tromper, mais comme elle est cultivée et intelligente, elle fera bien la différence. Parce que quand j’accuse quelqu’un de quelque chose je dis dans quel contexte et pourquoi. Si elle se reconnait, c’est son problème.
j’ai eu beaucoup d’amis maghrébins, très proches. L’un d’entre eux m’a confié un jour que sa grand-mère jetait dans les toilettes, le lait ( un symbole quand-même) que l’assistante sociale lui apportait, et que ça l’avait choqué enfant. Donc, il existe au moins une personne maghrébine raciste sur terre. Et s’il en existe une?
Arrêtez donc de vous auto flageller avec la colonisation .Et arrêtez aussi le politiquement correct qui consiste à ne voir des racistes que du côté du « blanc » .Les races ne peuvent pas se voir entre elles.C’est nul, mais c’est comme ça!
Montez dans un bus au Japon, vous le blanc et vous verrez, les japs se lèvent paraît-il, écoeurés.
Je ne suis pas raciste, j’ai laissé ma santé aux enfants de l’exclusion, et je me battrai toute ma vie pour qu'[b]ils soient respectés[/b], mais aussi pour qu[b]’ils nous respectent!!![/b]
Le respect, c’est mutuel, sinon c’est du complexe de supériorité : « Allez , va fumer ton joint dans ta cité et laisse moi tranquille! » C’est ça le respect?
Allez chie-moi 15 gosses à la douzaine et fais aucun effort pour accepter de vivre calmement et respectueusement avec les autres en France, c’est ça le respect?
non, le respect c’est d’accepter de partager nos différences dans l’acceptation et le reconnaissance[b] les uns des autres.
[/b]
Moi je les respecte, parce que j’attends le meilleur d’eux . Pas vous!
et oui, Olivia, archétype de la femme orientale !
(voyez jmarc, j’ai utilisé archétype). Il faut dire comment ? l’esclave : archétype de la femme orientale ?
Cessez d’attendre le meilleur d’eux, @Achodia, l’Occident n’est pa un bureau de recrutement genre DRH.
Vous vouliez être considérée sans qu’on vous juge : pourquoi soumettre à votre tour votre respect au jugement que vous portez sur les autres.
La jeunesse est le temps de la croissance. Ce que vous savez, vous avez pris le temps de l’apprendre.
Ils ont des problèmes incommensurables à résoudre déjà à leur âge, quand chacun de nous a attendu souvent d’être adulte pour affronter les obstacles après une jeunesse consacrée souvent aux études.
Et puis, pour ma part, je penche toujours sur l’option que c’est à l’adulte d’être exemplaire, non exigeant.
Les enfants suivent vite un modèle respectable : ils préfèrent imiter Zidane qui sait se tenir que n’importe quel rappeur qui attise la haine.
LES ENFANTS NE SONT PAS FOUS…
Quand aux japonais, ils nous voient tels que nous sommes… des arrogants qui se croient chez eux partout !
[i] »2/Mon article ne porte pas sur le monde musulman, mais l’occident, et sur une point précis : l’Archétype féminin.
Je constate d’ailleurs que personne n’a encore parlé d’Archétype ici, comme si le mot vous était inconnu. « [/i] : votre article n porte pas sur l’occident, c’est une diabolisation du monde occidentale, comme si un était mieux que l’autre. Nous avons bien compris votre affection pour le mode de vie musulman (homme qui travail, femme à la maison à faire des gosses, femme cachées derrière un grillage…), mais ce n’est pas une raison pour croire que tous les occidentaux sont des monstres racistes et cupides. On vit ici, pas par choix, mais par naissance. Mais à choisir, je ne regrette pas. Vous suggérez que la télé montre une une version erronée voire fausse du monde musulman. Alors quelle est la vraie version ? Dire qu’on se trompe, d’accord. Alors montrez nous la vraie version au lei d’assener des vérités. Ce sont les musulmans qui nous montre leur monde (nos voisins, les mamans à l’école…) avec des kamikases qui font sauter leurs bombes pour imposer leur point de vue . Est ce pire que la guerre en irak ? Ca se vaut !! UN exces d’hormones et de testostérones. Le besoin maladif de l’homme de tout détruire ! Alors arrêtez de vouloir nous faire dire que l’occident est mieux que l’orient. C’est pareil et c’est pas parce que vous avez choisi de vénéré le onde musulman que votre choix est meilleur ou pire que celui des occidentaux. C’est le libre arbitre qui nous permet de faire le choix d’être une occidentale respectable ou une orientale méprisable… pas les vêtements ou le dieu qui nous met à genoux…
@Maytrela, dès que j’en appelle à votre profondeur, vous ne m’adressez que deux lignes ?
Votre crise épidermique à certaines notions mènent à la caricature et la diahrrée verbale…
Le discours que vous tenez a été pré-mâché par les médias.
quel discours ??? Vous seul faite des discours. Et contrairement à ce que vous pouvez pensez, je ne forge pas mon opinion sur que disent les médias ou les gens en général, mais sur ce que je vois, entends et pense. Il vous faut accepter que même les occidentales trois quart à poil peuvent penser par elle même. C’est pas réservé aux musulman avec une ceinture de plastique ..
@Maytrela, ne me prenez pas pour un sucueur de b… arabes.
Je ne le suis pas.
Vous confondez les débats.
Là est tout le malentendu.
Où voyez vous que je prône le mode de vie musulman ?
Je parle d’inculture occidentale, de fausses libertés, de caricature de civilisation.
Comme vous l’écrivez si bien, vous vivez en Occident non par choix, mais par naissance.
Qui vous impose de vivre selon le modèle occidental ?
il paraît que selon @Jean, nous avonsles meilleures libertés du monde que la terre entière devrait nous envier, et je ne vois qu’une minorité décider de vivre selon d’autres principes.
Expliquez moi cela ?
Pourquoi continuez de faire la publicité d’un modèle qui vous écrase, vous humilie, promet à vos enfants un avenir encore plus sombre… POURQUOI FAIRE LE TAPIN pour une féminité qui n’existe pas sinon sur les écrans et les pages de magazines, c’est-à-dire les bilans des grosses entreprises ?
(PS : Mettre sur le même plan des kamikazes et une guerre menée par une armée nationale, c’est quand même osé ! Dans le premier cas, les innocents sont victimes d’une idéologie, de fanatiques, ou de résistants, dans le second, c’est un peuple qui en écrase un autre : vos impôts vous rendent complice.Etre citoyen ce n’est pas être responsable seulement au moment des élections.
A quoi bon prôner la paix dans le monde quand on est les premiers à s’emporter, à mettre des régions à feu et à sang, dès qu’un train déraille ?)
Ce que je prétends, @Maytrela, c’est que vous n’avez pas plus le choix de vous vêtir qu’elles de se dévêtir.
Chacune vit dans un système où elle n’est qu’un faire valoir, pas une personne.
Qui vous dit que je vis selon le modèle occidental ? Vous ne savez rien, vous vous insurgez quand on vous demande de parlez de vous, mais vous jugez le mode de vie des autres sans savoir comment ils vivent !!!!
Vivre en France et en apprécier la vie ne fait pas de moi une putain. J’aime avoir le choix de la religion que je veux ou non vénérer, de rester ou non à la maison pour éduquer mes enfants, d’écrire ici ou ailleurs et de pouvoir mener ce débat avec vous et les autres…(la plupart des pays musulmans ne laissent pas ce choix à leurs habitant(e)s…)Ca ne veux pas dire que je trouve normal de se battre en irak ou en afghanistan, en algérie ou en indochine. COmbien de ces pourri d’occidentaux manifestent et se battent pour que les troupes reviennent d’irak et d’afghanistan. Aucune des meres occidentales n’a envie de voir son fils tué dans un pays juste pour que le pétrole soit moins cher et que les texans trouvent du pétrole. Les méchants américains ont voté en masse pour élire un président qui est contre la guerre en irak et qui essaye de faire revenir ses troupes d’afghanistan (ben ouais, ca ne se fait pas en un jour… peut etre aussi parce qu’une grande partie de la population locale n’a pas envie que les troupes etrangeres partent pour ne pas se retrouver massacrés par les talibans…). Mais sans doute connaissez vous personnellement tous les musulmans et musulmanes du monde et pouvez vous dire qu’ils aiment leur vie et déteste la notre !!!! (pourquoi autant de maghrébins viennent ils en france alors ???). les femmes occidentales n’ont rien a envier aux femmes orientales. Les japonnais se foutent de nous et nous montre du doigt ? c drôle de lire ça quand on voit leur vieux tuer volontairement d’autres personnes pour pouvoir aller en prison.
Conclusion : occidentales, orientales, asiatiques ou musulmans, chrétiens ou juifs… : les hommes sont des cons, et c’est la seule vérité que je connaisse. Quel que soit leur dieu, leur pays ou leur mode de vie. Et en fin de compte, chacun fait avec ce qu’il a.
Là où vous vous trompez, c’est que j’ai le choix de me vêtir : mon seul libre arbitre peut faire la différence, quand bien même je voudrais l’écouter par ce qu’aucune loi ne m’empeche de le faire, si ce n’est celle de la mode (dont je me fout royallement). En revanche, les musulmanes n’ont pas le choix, même si elles le voulaient.
La mode fait partie de ces lois non écrites qu’il nous faut respecter :
1/ par contrainte N°1 parcequ’elle définie le choix et les modèles à chaque saison : à moins de s’abiller comme une mémé quand on a 20 ans, le choix est vite vu et les quolibets ne manquent pas…
C’est pour ça que les bonnes soeurs restent dans leur cloître.
2/ par contrainte N°2 par ce qu’elle définie l’appartenance à un âge, un sexe, un groupe… et que même le travail défini l’utilité du vêtement, et le vêtement rend reconnaissable l’appartenance aux classes dont on dit partout qu’elles ont disparu.
Le vêtement, c’est une partie de l’identité à laquelle on forme chacun(e)
@JMarc
Mais non, le racisme c’est comme la connerie, c’est universel; y a rien qui justifie le racisme quand on a 2 yeux pour voir que [b]partout[/b] y a des gens bien et des ordures!
[b]Et puis, pour ma part, je penche toujours sur l’option que c’est à l’adulte d’être exemplaire, non exigeant.
Les enfants suivent vite un modèle respectable : ils préfèrent imiter Zidane qui sait se tenir que n’importe quel rappeur qui attise la haine.
LES ENFANTS NE SONT PAS FOUS… [/b
J’ai attendu ma fille et mon fils ce soir au conservatoire. il y avait des « jeunes » comme on les appelle. Ils étaient à l’abri de la pluie, et je me suis retrouvée à côté d’eux, à cause que la pluie ça mouille tout le monde. Leur conversation a tourné pendant 1/2 heure montre en main, autour du shit: Où le shit, combien le shit, comment le shit, à quelle heure le shit, avec qui le shit… et puis d’un coup, y en a un qui a dit : « Quoi? il est parti acheter son matos avec sa femme et son fils? c’est un malade! Tu fais pas aç! t’emmènes pas ta femme et ton fils et tu fumes toute la journée! » et ils étaient tous d’accord que c’était pas bien, après y en a un qui a dit : »Oui mais son fils c’est un bébé » un autre a dit: »arrête!c’est encore pire! ». »t’imagines si y voit son père fumer toute son enfance ».
J’ai craqué comme 2 biscottes tellement je les ai trouvé gentils de parler comme ça, quand d’autres font des pétitions pour qu’ils dégagent du bas du conservatoire, parce qu’ils en ont peur ou honte. Tu t’approches, tu les écoutes et tu t’aperçois qu’ils sont très purs dans leur coeur. Ils me tiennent toujours la porte quand j’arrive. et quand je les remercie, ils me disent : « De rien M’Dame! »
N’allez pas me raconter toute la vie non plus, je sais bien qu’ils sont ni félés ni racistes, les jeunes!
Oui c’est vrai, mais personne n’est obligé de suivre une mode. Jean tshirt est une façon de s’habiller indémodable, sobre et ne répondant pas aux obligations imposées par les créateurs à la noix. De plus, c’est tout de même un choix plus grand que celui qu’on les femmes musulmanes : burqua bleue ou noire ???
Oui la télé nous oblige à être fines, bronzées, habillées court… mais ça ne veux pas dire que toutes les femmes sont comme ça et heureusement, tout comme toute les musulmanes ne sont pas cachées sous une burqa. D’ailleurs, les femmes qui se fringues trop courts et qui sont vulgaires sont montrées du doigts dans leur propre communauté n’en sont pas des représentantes. La majorité des femmes s’habillent en jean avec un top (pas forcément seins à l’air). C’est peut être jmarc qui se laisse influencé par les médias en croyant que toutes les occidentales sont des putains, parce qu’il a vu des filles à poil dans son journal made in switzerland ! L’air frais des alpages lui monte à la tête !