Est-ce excessif d'écrire que les femmes occidentales sont habillées comme des "putains" : la mode, de façon "hyper-sexualisante", les dénude au niveau réel (dans la rue) mais aussi virtuel (la fiction télévisuelle, la publicité, la propagande) à grande vitesse et jusqu'au plus jeune âge.
Certains parents s'en inquiètent.
Ont-ils raison ? N'ont-ils pas cautionné cela eux-mêmes, ne sont-ils pas baignés dedans, ne le financent-ils pas bon gré mal gré ?
Faut-il vacciner les enfants contre un mal dont nous diffusons nous même le virus sans le savoir ?
Quelle logique derrière tout cela ?
Qui fait le "tapin" et pourquoi : les enfants ou les adultes ?
"Les enfants n'écoutent pas vos paroles,
ils imitent vos actions, suivent votre exemple"
(Lequel n'est pas exemplaire, loin s'en faut : malheureusement aucun miroir ne révèle, ne rend jamais visibles nos propres contradictions)
le logiciel de l'hyper-érotisation du corps ne date pas d'aujourd'hui, certains ont l'air seulement de le découvrir ! sa pratique courante fait partie du système consumériste qui nous parle, à nous adultes, comme à des enfants du Jardin public.
Faire croire à l'interdit en le montrant est un art. Et il y a une sorte d'exploitation de la religiosité sous-jacente dans les pratiques laïques de l'économie !
Regardez les affiches publicitaires. Le corps est mis en scène, principalement celui de la femme (de plus en plus jeune et retouchée), dans des poses suggestives, car c'est un moyen d'atteindre le subconscient, les instincts et l'énergie primaires (chakras ou Portes des mondes inférieurs), et de solliciter en nous le vieux réflexe de consommation (consommer pour survivre l'énergie présente dans le monde qui nous entoure) autour duquel tourne toute notre économie, seul pilier qui soutient l'existence de l'Occident actuel, sorte d'avatar en surface d'un Occident profond et permanent.
Consommation au-delà de la nourriture essentielle, consommation masturbatoire visant à épuiser le circuit du plaisir dans notre cerveau pour rendre l'esprit critique inopérant dans nos vies.
Tout le monde sur Terre a son exacte contraire, son Inversion : l'Occident est en effet l'exacte contraire de la société Moyen-Orientale.
L'archétype féminin occidentale est celui de la putain là où l'Islam et la Chrétienté voient dans la Femme le Principe « féminin » de Dieu, Pouvoir caché (intériorisé) de la Création traversant tous les plans de La Manifestation, de l'infiniment petit à l'infiniment grand .
Tandis que la Mosquée a deux entrées, une pour les femmes et une pour les hommes, symbolisant Dieu dans Sa double manifestation "Principe Mâle et Principe Femelle" lorsqu'il pénètre dans notre monde, l'Occident matérialiste n'y voit que ségrégation sexuelle !
La liberté de la femme (comme celle de l'homme) est seulement une illusion en Occident même, car de nombreuses barrières invisibles subsistent cantonnant les individus des deux sexes dans une forme de destin inégal, au sein d'univers fermés et fantasmés par les hommes autant que par les femmes désormais : celui de l'identité sexuelle ou du corps sexué, sorte de croyance moderne en l'existence d'un germe particulier à la source de l' « existence individuelle », c'est-à-dire détaché de l'Esprit immanent.
La conscience féminine, qui ne s'est développée qu'en vertu d'une opposition exacerbée et organisée à la conscience masculine, a ingéré la compétition comme moteur de cette croyance qu'est l'Evolution, même si elle doit par ailleurs conduire à la disparition ou aux différentes formes de négations d'autrui.
Croyance qui ne s'est développée elle-même qu'en opposition au Créationnisme, dans le but de déposséder un pouvoir spirituel de sa primauté au profit d'un Ordre minoritaire dévolu seulement à l'exploitation des réalités économiques ou force de travail d'autrui : les marchands propriétaires du capital et des outils de travail.
Le sexe, réputé libre, dans ce contexte, n'est objet que d'échanges interminables en Occident, à moins qu'il soit « arrangé » à travers la relation à l'argent : là où on critique le traditionnel mariage « arrangé » de l'Orient, on peut pointer le consumérisme du plaisir qui oeuvre en arrière-plan en Occident pour faire de nous des pantins de nos parties génitales avec à peu près « n'importe qui » : des chairs sans âme, des hommes et des femmes désincarnés, des vie sans conscience profonde et qui ne sont donc vécues qu'au titre d'une fonction fictionnelle, car la chair seule n'incarne rien, surtout pas les valeurs de l'Esprit profond.
En Occident même, le social se veut universel tandis qu'il critique l'Islam de régir tous les aspects sociaux : une main suffit à masquer le ciel aux yeux des occidentaux !
Le caractère présomptueux de l'Occident à vouloir "libérer le monde", jouer le Sauveur (complexe Christique), tandis que ce dont il souffre lui-même sans le savoir sont justement ces névroses qu'il exporte à l'étranger sous prétexte de servir la liberté dont il fait son étendart, n'est que l'orgueil qui lui empêche de voir le plan spirituel.
Comment s'étonner alors que dans un monde de Marques, et non plus de Nations, les plus jeunes soient à leur tour la cible, après les plus vieux, des produits ou tendances rentables construisant l'appartenance au groupe autour d'une ou plusieurs identités "virtuelles" (vestimentaire, linguistique,…), substituées par la seule loi du Marché à l'histoire familiale (déracinement), comme à la véritable conscience (connaissance) de soi : loi ou moteur permanent de nos existences ?
Mais un autre mouvement se dessine.
Quelle sexualité pour nos jeunes ?
Quelle Foi pour demain ?
Les adultes sont irrécupérables, trop enfoncés dans l'illusion du Tout-matériel, prenant toute information puis toute contre-information pour une vérité, ils n'ont plus de sens critique, mais sont iniquement menés par leurs instincts les plus primaires qui les opposent les uns aux autres : l'intérêt égoïste insufflé par l'Occident trompeur et pervertissant.
Les enfants au contraire, ne sont pas des robots ni des zombis : ils construisent silencieusement un autre monde. Car la société du futur est déjà là, elle irrigue notre surface depuis le souterrain où elle émergera. Les adultes ne la voient pas car ils n'en feront pas partie.
On le sait la jeunesse de tout pays est toujours incomprise car on lui refuse sa place dans la pyramide des générations, plus encore que dans la société.
Les enfants sont des flèches enflammées lancées dans l'avenir par la vie pour y porter l'Esprit.
Vous ne pourrez les suivre là où ils iront.
Eux, contrairement à vous, ne feront pas le tapin pour cet Occident-là.
Allons allons, femelle européane. T’énerve pas. Viens, je vais te masser le capot à l’huile bronzante, ça te détendra. Laisse-toi aller, ferme les yeux, détends-toi. Ecoute les Stranglers. Tu les sens, mes douces mains qui remontent jusqu’à ton monde ? On n’est pas bien là ?
@Achodia, vous êtes l’exception qui confirmez la règle : la beauté (surement) et l’esprit qui va avec.
Pour celle qui n’ont pas la chance d’avoir la plastique agréable, la vulgarité et le comportement de crétin(e)s ne sont pas plus une solution que le remodelage à coup de bistouri chez House.
Se faire greffer un cerveau, quand on a du coeur, c’est pas plus mal que posséder un harem sur une île qui finira par se révéler une prison dès que l’envie de s’évader viedra vous visiter.
Le plaisir est une illusion de cette société marchande,
le BONHEUR est LA réalité.
Et puis votre entente ne durera pas plus de 5 mns une fois parachuter sur cette terre paradisiaque : ce n’est pas la naissance qui rend méchant(e), c’est l’existence.
@aux filles de l’air libre et de la mer
Vous êtes trop marrantes!! Rien que pour me fendre la pêche du matin au soir, je cours !! et si ça finit à la hâche, comme nous le prédit JM, ce sera pas pire que de passer sa vie avec un …homme.
Aaaaah… Ca me fait penser que j’ai un petit vin blanc au frais de derrière les fagots, moi, vous m’en direz des nouvelles…
Du Pulligny-Montrachet ? C’est bon avec le cochon grillé.
Pulligny-Montrachet ? Cochon grillé ?
Eh ! ‘ttendez-moi !
J’amène les disques et le chocolat.
Hé, Ahbahlabsurd’, c’est le troisième cabanon à gauche après le frangipanier en fleurs, que ça se passe. Tu trouveras facile, y aura un soutien-gorge qui flotte à l’alizé, en bannière.
Le Jimark, c’est pas un homme. Non, c’est un ordinateur qui délivre des slogans at random, rien que pour relancer la conversation, je vous dis.
Mais non, Maîtresse, alleeeez, viens. Le Meursault va réchauffer.
Je croyais que c’était du Pulligny-Montrachet ?
Ya les deux.
To Suzette-à-l’ANNIE !
Salam-mécréante !
Zé pa « Ahbahlabsurd » mé Abd_Al_Absurd 188ème émir du Zobar !!! petite tentatrice mécréante !!! mais bon ze veux bien zihadiser de la nymphette infidèle sur votre zile-dyllique ! Abd_Al_Absurd est mort vive Abd_Al_Louqsur !
Bon pour l’heide-guerrière du groupe, je ramène ma phénomolozie et tout le rezte auzzi..petites mécréantes…Walla sauve-moaaaa, ze zuis zi faible !!!
Salamecalement, Abd_Al_Absurd, emir du Zobar !
Bonne nuit.
@ JMarc
Vous êtes trop trop dur avec les femmes, JMarc! Il vous faudrait un stage « Tootsie » pour voir ce qu’on subit quand on est belle, quand on est moche,quand on est désirable, quand on l’est pas, quand on est intelligente, quand on est quiche, quand on est douée, quand on l’est pas …c’est même pas racontable !!
Les femmes on souhaite se respecter nous-même et être respectée, mais il y a ce désir masculin qui rôde en permanence, bestial,[b] blessant[/b]. Savez-vous que les actrices de porno ont presque toutes été violées ou ont subi l’inceste dans leur enfance? D’où vient le mal? Les lesbiennes ont souvent eu d’énormes blessures qui venaient des hommes.
Je ne vous raconte pas le nombre d’agressions « sexuées » que j’ai subi : des viols symboliques par dizaines!
Regardez du côté de l’homme et de son comportement un peu, et vous comprendrez comme on voudrait pouvoir vivre hors de portée, parfois, de ce genre-là.
Je vous parle directement car je n’ai pas de tabou (j’espère avoir un peu de tenue, mais je n’ai pas de tabou) et je sais que vous pouvez comprendre ça.
Bien sûr, il existe des « s……. » et figurez-vous que c’est ce que préfère la plupart des hommes! Car leur résister Aïe Aïe Aïe!c’est la pire chose qu’on puisse leur faire!C’est ça qu’il faut voir : c’est que la volonté de possession elle est permanente . Perso, je n’ai jamais pu jouer au chat et à la souris avec un homme. Mais celles qui le font ont tout compris. A ce petit jeu, elles ont tout bon, car elles laissent espérer et elles ont la paix et le …respect!!! Non, c’est vilain! La relation homme-femme est vilaine et ne me plaît pas. Désolée, mais je le pense. Trop peu sont corrects, trop peu.
Amicalement
Achodia
@ Abd_Al_Absurd 188ème émir du Zobar
YahOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!
@Achodia, on revient au début du texte : si les hommes sont si peu dévoués, c’est peut être parceque le système en a besoin ainsi…
[b]Ce n’est pas la naissance qui rend méchant, c’est l’existence.[/b]
Quelqu’un tire profit de la violence : pas celui qui tue ou frappe, mais le pousse-au-crime, le va t-en guerre… une sorte de Hierarchie invisible qui manipule l’esprit de la masse par sa propagande et le mode de vie, l’environnement qu’elle impose à la communauté.
Mais cela ne peut se faire sans notre propre complicité, même inconsciente.
Le tapin, je vous dis, le tapin…
@JMarc2006
Non, JMarc! Le[b] mal[/b]est dans l’ani[b]mal[/b]ité que l’homme et la femme portent en eux. tous les crimes se font sous l’effet de pulsions incontrôlées ou sous l’effet des pulsions de vie et pulsions de mort que l’on ne peut pas dominer, et qui conduisent à la préméditation.
dans ce cas oui c’est l’existence qui rend mauvais, parce qu’exister pour un humain c’est toujours être mi-homme mi-animal.
c’est à cause de l’ani[b]mal[/b]ité que les musulmans qui n’ont pas été contaminés par la laïcité, cachent leur femmes sous des linceuls, et les privent de liberté!
Amicalement
Achodia
@JMarc2006
et j’ajoute que si vous voyez la femme comme une tentatrice, c’est que la mythologie du péché originel vous influence peut-être [u]inconsciemment[/u], quand il aurait mieux valu pour la femme et sa place dans la société, raconter qu’Adam n’avait qu’une bouchée de la pauvre petite Eve avant l’âge de ses quatorze ans.
Voilà, sur notre île je proposerai qu’on réécrive certains passage de la genèse, à notre avantage cette fois.
Achodia
Ce qu’on a pu rigoler hier soir je vous dis pas…
Il aurait fallu voir Aïcha-Touille-moi chanter la Marseillaise à tue-tête, à cheval sur Maîtresse qui mordillait les pieds d’Abd Al Absurd.
Là où c’est moins drôle c’est quand l’Emir du Zohar a failli éborgner Suzette-Al’Annie avec son goupillon.
Impressionnant, l’engin. Bon bref.
Je me fais du souci pour Annie.
Hé ho, t’es là ? Ca va mieux ?
Ton oeil gauche ?
Ca va.
Le goupillon était hallal alors ça fait rien.
Annie.
To Zizi-If et Suzette-à-l’Annie!
Salam-ô-harem!
Zé les mécréantes!!! zé pas un goupillon, za zappelle un minaret! ok???
va falloir revoir toute votre zédukkkation petites infidèles….pou-tin zé dur le Zihad!!! mais bon faut ze zakrifier!!!
Mais fini le blanc, le rouge, exterarara…maintenant zé thé à la menthe!
Salamalecalement, Abd_AL_Absurd, emir du Zobar!
@jmarc, dans le genre anti occidental et anti ibertaire tu fais pas mal.
bien sûr que les religions c’est plus qu’un ensemble de prières.
La spiritualité? elle n’a pas besoin de la religion, elle n’a pas besoin d’institutions.
Si la religion n’était question que de spiritualité, celà ne gênerait pas grand monde.
Hors la religion fait beaucoup parler d’elle, notament dans beaucoup de sujets conflictuels.
Pourquoi si ce n’était qu’une question de prières et de spiritualité?
Le yoga c’est de la spiritualité, mais il n’y a pas grand monde qui a quelquechose à dire contre le yoga. Contre des groupes appelés religions minoritaires qui utilisent le yoga pour endoctriner les gens oui.
La religion pose problème à partir du moment où elle franchie les portes du temple pour rentrer dans le monde profane.
Parce qu’avec les religions il y a deux notions : celles d’autorité, de hiérarchies. Et là où il y a autorité et hiérarchie, il y a arbitraire.
Et avec ces trois notions, il y a forcément des conflits qui apparaissent, que ce soit à l’intérieur de la religion, entre religions, ou entre la religion et les autres.
La religion recouvre divers domaines, dont certains ont été apropriés apr les religions monothéistes de façon fallacieuse, comme la morale, la spiritualité, l’humanitaire ect… Un bel exemple de désinformation religieuse.
Oui enfin heureusement qu’il y a des religieux qui ne pensent pas qu’à emprisonner ou tuer du mécréant, heureusement même pour les religions sinon elles ne pourraient pas attirer autant de gens. Oui il y a des religieux qui sont attirés apr les belles paroles, mais il y en a d’autres qui sont attirés par d’autres chapitre des livres sacrés qui enseignent le contraire. Les religions c’est la some des contraires.
Un peu come si marx avait enseigné à la fois la collectivisation des moyens de production, et la main mise des moyens de production dans les mains d’une minorités. Au niveau de la philosophie on ne voit pas des contraires enseignés à la façon des religions.
Et ça c’est l’autre problème des religions, le fait qu’on enseigne tout et son contraire, l’amour du prochain, et le mépris de l’Autre.
De tout temps la religion, le culte ont été la soeur jumelle du pouvoir politique, du shaman guidant le chef de tribu, aux prêtres vénérant l’empereur dieu, du cardinal de richelieu conseiller du roi, au calife gardien de la foi et de la loi. Dans ces sociétés anciennes hiérarchisées, étouffantes pour l’individu, esclavagiste, misogynes, les religions ont été à côté du, ou ont été, le pouvoir. Tout ça pourquoi? Pour avoir la main mise sur le peuple, en faisant accepter le pouvoir politique par le verbe d’un côté, pour pas à avoir à abuser de l’épée.
Donc oui les religion c’est plus que des prières.
D’ailleurs que cherchent ceux qui créent une religion? Si ce n’est le pouvoir. Mais un pouvoir basé sur un arbitraire d’origine supposée surnaturelle.
La liberté occidentale, c’est la pluralité. Donc la liberté occidentale d’informer c’est d’avoir plusieurs sources d’informations, et qu’il n’y ait pas de censure pour faire taire certaines voix. C’est ça la liberté occidentale, et non ta caricature anti occidentale.
Mais réfléchis un peu avant de faire ta propagande. Si tu comprennait ce qu’est la liberté tu comprendrais que ton speach sur l’avortement c’est du pipeau.
la liberté de se reproduire, c’est la liberté de pouvoir choiir de se reproduire ou pas, et donc pour la femme, la liberté de se reproduire c’est de disposer de son libre-arbitre (puisque tu aimes bien appuyer sur ce mot replaçont le dans un cas concret et non dans le vide comme tu le fais ) vis à vis de la reproduction, et donc d’avoir le choix de ne pas se reproduire, et de ne pas subir une grossesse.
Tu oublies que le libre arbitre, c’est le libre choix, celui qui n’est pas imposé mais qu’on peut prendre soi même.
Donc avec laliberté occidentale on peut choisir ses sources d’information selon son libre arbitre, personne ne t’oblige à regarder le 13 H de JPP, tu peux regarder d’autres chaines, écouter une radio, lire les journaux ou surfer sur le web. C’est celà la liberté occidentale.
Donc à partir du moment où l’on a un vrai choix, qu’on n’est pas obligé à faire un choix à cause de la pression, de la contrainte, de la manipulation, on est libre.
Mais où as tu vu que quelqu’un disait que les libertés tombaient du ciel?
C’est bien parce que on a la liberté qu’on nous donne qu’il faut protéger les libertés, et faire le maximum pour éviter d’en être restreints par certains qui veulent imposer un ordre liberticide.
C’est pour ça que les féministes détestent ta propagande, aprce que ta propagande revient juste à retirer des libertés difficilement acquises à la femmes.
En fait ce que tu affirmes à la fin est la justification du refus de ta propagande anti occidentale, et en fait anti libertaire.
Car j’attends toujours que tu exprimes concrètement ce que tu entends par liberté, comment celà se caratérise, et en quoi celà serait différent de ce que l’on peut avoir en occident et qu’il n’y a pas dans de trop nombreux pays non occidentaux.
Et ben on fait la fête sans moi, et on me laisse éduquer toute seule Juan Marco?! ça c’est pas khôl! Vous avez vu ce ton intello qu’il me faut prendre à chaque fois, c’est que ça m’use moi les dames!
To Ma-Chaud-Ia!
Salam-zo-crudités!
Taratatata..ze Emir y ta pa zoublié petite Zofia! tiens demain zé tôa qui fera l’appel à la prière depuis mon minaret! oh la la la..le vilain Abd_Al_Absurd!
Taratata..je fais zaucune différence entre mes con-cul-bines! ze zuis zun bon croyant môaaaa!
Salamalecalement, Abd_AL_Absurd, emir du Zobar!
J’vous signale que vos orgies ça va pas plaire au père la morale! Bon les meufs, venez me voir sur « Fadéla ou Falbala » et faites le test : chaque commentaire rapporte 50 euros, ça permettra d’acheter des p’tis pochons ou des p’tis pichons, et de continuer à se la fendre quand Abd-al ronflera épuisé, mais heureux, par vos taquineries! (lol)
@Jean, difficile de toujours répéter la même chose : la liberté(s) n’est pas une autorisation de faire ou ne pas faire une chose offerte par la gouvernance aux moutons ou pigeons qui se croient libres, c’est le LIBRE-ARBITRE, autrement-dit la responsabilité.
La liberté est une invention pour pigeons : il suffit de voir que tes libertés tu ne peux pas les exercer sans argent par exemple >> liberté de se déplacer. Si les prix du transport deviennent exhorbitants les pauvres ne pourront plus exercer cette liberté.
Par contre, les riches prétendront toujours que c’est la première liberté et revendiqueront leurs droits de voler en falcon…
La duperie est grosse quand c’est l’argent qui hierarchise les citoyens et l’exercice des libertés.
Liberté et égalité sont antinomiques.
Liberté, moyen des riches pour voler les pauvres.
Egalité, inversement…
La différence entre libertés et LIBRE-ARBITRE ?
La liberté est offerte et retirée à tous moments qui conviendront aux intérêts supérieurs de l’Etat.
vous n’en décidez pas vous-mêmes, c’est l’élite qui décide.
Le LIBRE-ARBITRE est la capacité d’indépendance et d’action de chacun d’entre nous de nuire à ces nuisibles du sommet en refusant de souscrire à leurs ordres de délation, de compromission, négation de soi… en développant une attitude personnelle et en assumant le choix.
La liberté véritable, ou LIBRE-ARBITRE, est la RESPONSABILITE.
Pas le droit ou non de faire ou non une chose, une sorte d’autorisation, de laisser-passer, qu’on peut vous ôter.
ex : les Justes pendant la seconde guerre mondiale.
C’est comme vos élections :
« Si les élections changeaient quelques choses, il y aurait longtemps qu’on nous les auraient enlevées » (Coluche)
@ jmarc?
en dehors de la baignoire, du sofa, de l’algèbre, et du café (kawa pour les intimes)?
en dehors de certains avancées en ingénierie?
Difficile à dire.
Au niveau littérature il reste les contes des 1000 et une nuits come référence.
Au niveau sculpture … oups c’était tabou.
Au niveau de la peinture … pareil.
Bon il y a les arabesques pour rattraper en partie.
Au niveau musique,je sais pas.
Au niveau architecture, oui il y a eu de belles choses, ils ont développé un style particulier.
Donc au niveau des arts difficile de dire en dehors de l’architecture, bien que je suppose qu’il y ait eu de grands artisants.
Au niveau philosophique, les grands noms sont trés peu pour une civilisation qui a durée plus de 1000 ans, dont l’un est surtout connu pour ses comentaires d’aristote, et avait été même oublié par les siens. Rome en beaucoup moins de temps a laissé plus de noms c »élèbres et surtout des courants qui ont marqué la philosophie moderne comme les stoïciens qui avaient élaboré un discours sur la liberté, l’égalité, la fraternité, trés longtemps avant la révolution française.
Intellectuellement la civilisation arabo musulmane a connu son apogée pendant environ 400 ans, puis aprés elle s’est enfermée dans un dogmatisme religieux qui a causé sa perte.
NOn le coup des mosquée ce sont de faux prétextes, puisque les fondamentalistes organisent la société de façon discriminatoire entre les hommes et les femmes, pour éviter les moindre contact. Ce n’est pas une question de double nature sexuelle de dieu, car il ne devrait pas avoir de sexe, mais bien de conception sexiste de la société qui est en jeu. Puiqu’on retrouve cette ségrégation sexuelle en dehors de l’entrée des mosquée.
To Jean-Jean !
Salam-à-la-cool !
Za zé vilain ce que vous dites zur le Zizlam ! zé pas ke IbnRushd, ok ? ya eu plein de philozobes zuzulmans ! zé pa pake ils zintéressent pas l’Oxydant qui valent rien,ok ?
Puis bon, faudrait pas zoublier les Mathématik, la physik, la Médezine, l’aztronomie, exterarara…et en litérrature zé pas que les 1001 lila ,ok ???
Vos zoridnateurs y zutilisent bien des Al-gorythms no ? le « x » de vos zéquations zé Khayyam al-kolik et Voltaire avant l’heure ki la pondu en même temps que les zéquations kubik et que ses magnifik rubayat ! ok..bon, la lizte est longue !
aprés zé vrai, le Zizlam il a fait un gro-dodo ! mais bon depuis la fin du XIXème siècle il zé réveiller, et des penseurs, des zientifik zuzulmans y en a ! la logique floue zé un iranien chcihite qui l’a pondu..bon zuste des zexemples comme za pake faut pas karikaturer ! zé pa pake l’Oxydant, za l’intéresse pas que le reste du monde zé tous des kons ! ok ???
Salamalecalement, Abd_Al_Absurd, Emir du Zobar !
@ Jean
A partir du 16è siècle, la civilisation musulmane du Moyen-Orient s’est trouvée enclavée par la suite de la découverte de l’Asie et de l’Amérique par les Occidentaux, qui ont abandonné la route de la soie et le commerce des épices, qui enrichissaient le Moyen-Orient. C’est là qu’aurait commencé le déclin de l’islam d’après Aymeric Chauprade.
Oh ! Depuis hier soir elle a lâché ses cheveux Achoda !
C’que t’es belle, Achoda. Un vrai petit chou à la crème.
@ abd-al -Absurd
J’espère que t’as de la ressouce parce que même Sophie-la-grande a craqué! D’ici à ce que JM vire sa cutie… On n’a qu’une santé Abd-al!! Pense à ça.
@ jmarc
@jean
en dehors de la baignoire, du sofa, de l’algèbre, et du café (kawa pour les intimes)?
en dehors de certains avancées en ingénierie?
Les loukoums ?
Ayé je sais je sais !
L’art de se foutre de la gueule du monde et de prendre les Occidentaux pour des burnes.
Admirez l’adresse : ils nous ont pondu une « Déklaration Universelle Izlamik des Droâts de l’Om » (merde vlà que je me mets à déteindre sur Ahlala-Bsurd).
Si ! Grande idée, attendez ! Y a même un paragraphe sur l’égalité des sexes ! Voui !Où qu’il est dit que la Fâm, eh ben elle est traitée égale des Oms :
« dans le respect de la Charia et des textes sacrés de l’Islam. »
Ca restait à faire, ils ont pas hésité, ils l’ont fait.
C’est prodigieux. Y sont prodigieux, j’en ris encore.
Voilà qui devrait faire plaisir à Jmarc.
Lis pas, Achodia, ça va te faire pleurer.
@Achodia
Je vais venir te voir sur Fadelbala, mon éclair au chocolat, c’est promis.
J’y traînerai par les cheveux ces sales femelles dissipées, aussi.
TO Machaudia !
Salam-enkor !
Rezzourzes ??? Taratata, je zuis pas un ZOM ze zuis un Emir, ok ??? petite Zofia ! Des rezzourzes, zen ai plein mon zou-zol !!
Et puis, lez zarems za nous connaît dans la famille, ze zera juste le 188ème zarem ! ze zera un bon zexemple pour mon petit dernier Abd_Al_Lubrik, futur émir du Zobar !
Alors, les petites mécréantes et zinfidèles, pas de souci ce sera le Zihad à la chaîne ! oh la..le vilain Abd_Al_Absurd ! taratatata…
Maintenant SERIOUZEMENT sur keki dit Chauprade ! taratatata…l’enclavement du Moyenzorient, il a commencé dans les têtes kan le Grand Kebab il a remplaé le Kali-lif zarabe : pourkoi ke ? pake les Tu-turks y zétaient très ztrikt ! Orthodoxie sunnite stricte et rigide ! la zeule filozobie acceptée devait zêtre halalo-con-forme à la théolozie ! les filozobes arabozorientaux alors, ils zavaient plus droit ka deux catégories : Logik et Grammaire…za limite la Panzée direkt ! donk, l’enclavement il est né kan le Grand Kebab, il a dit fini les conneries filozobiques, à Istanbul on rigole pas ! (ok à l’époque ils avaient pas encore pris Constantinople) et puis Bagdad, avant que les Zamérikains ils la chaotisent, les Mongols étaient déjà passé//pake faut pas oublier, zi les Zooropéens, ils ont échappé au vilain Gengis Khan, les zarabes ils se l’ont manzé en pleine gueule et finito Bagdad, la Maison de Sagesse, exterarara..aprés les Kebabs sunnito-orthodoxes, ils zont achevé le boulot !
Salamalecalement, Abd_Al_Absurd !
@ Abd-al-Absurd
Ecoute-moi! qu’est-ce qu’il faut lire de sérieux (pas trop hardu non plus)pour s’y retrouver dans ce casse-tête oriental? J’adore lire, comprendre et savoir mais voilà, les géopoliticiens comme je te l’ai déjà dit ils ont des versions différentes. Dur pour un profane qui se cherche des repères stables cette histoire du monde musulman.
Si tu veux bien m’initier, mon très très cher Abd-al-Absurd… :'( Avec mes copines on t’en sera très reconnaissantes!!!
@ european female
Belle? Jadis, oui, ça allait! A notre époque, c’est quand même largement moins bien.
après « Etre ou ne pas être », il faut toujours affronter le plus terrible : I mean « On ne peut pas être et avoir été »! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
To Machodia !
Salam-again !
Oh ma ptite Zofia faupa paniké comme za ! d’abord un caze-tête za veut dire ze ke za veut dire : CAZE-TETE ! ok ???
Le MoyenZorient et le ProcheZorient, zé très très vieille rézion : le berzeau de la civilization, de l’agriculture, des 3 reli-chions + un paké de peuples qui zon passé, repazé, exterarara…le Zizlam lui y débarque au milieu de tout za, il change touza mais touza l’influence auzzi..donk v’là le caze-tête…
Kéki fo lire petite Zofia ? hmmmm..ze vais regarder dans ma biblioték et faire zune petite lizte…PROMIS !!!
mais premier con-zeil, kan ya écrit « ZOC DES ZIVILIZATIONS » za va à la pou-belle…pake za, zé de la prop-à-gland !
Chauprade zé un pa un vilain mais zi il est tré-tré chresto-souverainiste ! lui il zaime ni les zarabes, ni les zioniztes, ni les zamériKKKains..donk : zé un bon en géo-stratézie kan il donne des con-férences aux militaires mais bon pour le reste il est dans la prop-à-gland, tu vois ???
Maintenant ZE TRUK, zé ki faut d’abord zaboir les bazes ziztorik : kéi zé pazé ? kan za zé pazé ? éke pourkoi ke ? taratatata…donk HIZTOIRE !
Après tu peux t’intérezer plus aux côtés politiko-filozobico-relichieux ! mais zencore, il faut quelques bases, donk pas de la propa-gande mais zuste des universitaires dont zé le job..ok..ok panik pa..Abd_Al_Absurd zi va rélézir et faire une petite lizte de références zérieuses…pour petite Zofia que voilà ! taratatata…
Mais bon, le con-zeil, zé touzour se renseigner sur le back-ground de l’auteur, comme za au moins tu zé pour ki il bosse ou pas…
Salamalecalement, Abd_Al_Absurd, Emir du Zobar !
@ abd-al-absurd
Histoire comme qui? Braudel? Ses pavés sur la Méditerrannée? C’est que moi j’ai fait Zicho alors la Zistoire, j’ai de la route à l’envers à faire pour piger les trucs tu vois?
Zamicalement
Good night everybody
Adiocha!
To Bac-hodia!
Salam-again!
ok ok..zé dis ze prépare zune petite lizte..mais ze dois zélectionner, tu vôa? pake il faut du lourd sans zêtre TRO lourd…donc le Gran Zémir que ze suis, il zerche..aprés il t’enverra une petite lizte…kelke zours le temps de bien réflézir et faire une zizlamorientale-compil et zintéressante…mais aussi trouvable dans le kommerz…pake môôa tu vois ze zuis zen-saignant-zerzeur zuniverzitaire et pas toumé bookins ils zont sur amazon ou en franzais…donk aprés, ze te dis, tiens petite Zofia ze book il est kool, et puis tôa tu dis Abd-Al-Absurd oukilé le book, ze trouve pas??? et môa je paze pour un zidiot! et personne il est avanzé…mais môa je zuis sérieux (ok patouzour!) donk je vais chercher des références sérieuses zé intérézantes pake zaime bien Petite Zofia!
donk, je fais ma petite compil pour Machodia…
Salamalecaleemnt, Abd_Al_Absurd, Emir du Zobar!
T’es trop mimi!! J’avais bien vu que t’avais une caboche hors norme, si je puis me permettre. J’vais plus osé t’adresser mes incongruités, déZormé :'(Parce que moi, j’ai un grand respect pour les gens intelligents et savants: c’est souvent les plus humbles en plus, comme toi.
J’ai hâte d’avoir cette liste, parce que les histoires qui font peur ça me fatigue!
Grazie mille,Abd-al-Absurd!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
TO MACHODIA!
Salam-again-and-again!
Taratatata! mes babouches zelles sont pas ornormes! zé koi za?? zaime bien les in-kon-groui-groui-tés môaaaaaaaaa!! donk petite Zofia, elle reste petite Zofia zavec môaaa! zinon, ze fais du boudin!!
et la petite lizte, zelle arrivera zous peu petite Zofia!!!taratatata!!
Salamalecalement, Abd_Al_Absurd, Emir du Zobar!
@Machodia
@Al-Allah-Zut
Comme quoi que d’avoir une grosse bite ça empêche pas automatiquement de réfléchir.
Oh-hum.
@Maîtresse
D’humeur trashounette?
Attention pas touche-minouche à mon abd-al-absurd préféré!
Je le répeterai pas 3 fois!!!
Bonsoir
[img]http://www1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] Achodia,
Si Abd_al_absurd veut bien nous initier à ce casse-tête à sa fazon, moi je suis partante.
Amicalement à tous les deux.
ANDREA.
@Achodia
Oups !
Toi pas mordre, Princesse. Moi plaisanter.
C’est qu’il va falloir s’accrocher à la fumée au début, à mon avis, parce que vu le niveau du Monsieur!!! 😮 😮 😮
@ andréa
A deux, on devrait pouvoir y arriver…??? courageuses on est!
@Achodia
PS : te laisse pas impressionner par ce calife aux grosses babouches.
Moi aussi je peux t’en dresser… Euh… Des listes de lecture.
Tiens, la collèque de Placid & Muzo. C’est bien, ça.
Ou non, mieux dans tes cordes : le Petit Livre Vert de l’Ayatollah Khomeiny.
On est content d’y apprendre notamment que » Si l’homme sodomise le fils, le frère, ou le père de sa femme après son mariage, ce mariage reste valide. »
http://www.fnb.to/FNB/Article/Khomeyni/Khomeyni.htm
Maî-Trash
Dite « l’Incarnation de l’Immoralité Occidentale »