Est-ce excessif d'écrire que les femmes occidentales sont habillées comme des "putains" : la mode, de façon "hyper-sexualisante", les dénude au niveau réel (dans la rue) mais aussi virtuel (la fiction télévisuelle, la publicité, la propagande) à grande vitesse et jusqu'au plus jeune âge.
Certains parents s'en inquiètent.
Ont-ils raison ? N'ont-ils pas cautionné cela eux-mêmes, ne sont-ils pas baignés dedans, ne le financent-ils pas bon gré mal gré ?
Faut-il vacciner les enfants contre un mal dont nous diffusons nous même le virus sans le savoir ?
Quelle logique derrière tout cela ?
Qui fait le "tapin" et pourquoi : les enfants ou les adultes ?
"Les enfants n'écoutent pas vos paroles,
ils imitent vos actions, suivent votre exemple"
(Lequel n'est pas exemplaire, loin s'en faut : malheureusement aucun miroir ne révèle, ne rend jamais visibles nos propres contradictions)
le logiciel de l'hyper-érotisation du corps ne date pas d'aujourd'hui, certains ont l'air seulement de le découvrir ! sa pratique courante fait partie du système consumériste qui nous parle, à nous adultes, comme à des enfants du Jardin public.
Faire croire à l'interdit en le montrant est un art. Et il y a une sorte d'exploitation de la religiosité sous-jacente dans les pratiques laïques de l'économie !
Regardez les affiches publicitaires. Le corps est mis en scène, principalement celui de la femme (de plus en plus jeune et retouchée), dans des poses suggestives, car c'est un moyen d'atteindre le subconscient, les instincts et l'énergie primaires (chakras ou Portes des mondes inférieurs), et de solliciter en nous le vieux réflexe de consommation (consommer pour survivre l'énergie présente dans le monde qui nous entoure) autour duquel tourne toute notre économie, seul pilier qui soutient l'existence de l'Occident actuel, sorte d'avatar en surface d'un Occident profond et permanent.
Consommation au-delà de la nourriture essentielle, consommation masturbatoire visant à épuiser le circuit du plaisir dans notre cerveau pour rendre l'esprit critique inopérant dans nos vies.
Tout le monde sur Terre a son exacte contraire, son Inversion : l'Occident est en effet l'exacte contraire de la société Moyen-Orientale.
L'archétype féminin occidentale est celui de la putain là où l'Islam et la Chrétienté voient dans la Femme le Principe « féminin » de Dieu, Pouvoir caché (intériorisé) de la Création traversant tous les plans de La Manifestation, de l'infiniment petit à l'infiniment grand .
Tandis que la Mosquée a deux entrées, une pour les femmes et une pour les hommes, symbolisant Dieu dans Sa double manifestation "Principe Mâle et Principe Femelle" lorsqu'il pénètre dans notre monde, l'Occident matérialiste n'y voit que ségrégation sexuelle !
La liberté de la femme (comme celle de l'homme) est seulement une illusion en Occident même, car de nombreuses barrières invisibles subsistent cantonnant les individus des deux sexes dans une forme de destin inégal, au sein d'univers fermés et fantasmés par les hommes autant que par les femmes désormais : celui de l'identité sexuelle ou du corps sexué, sorte de croyance moderne en l'existence d'un germe particulier à la source de l' « existence individuelle », c'est-à-dire détaché de l'Esprit immanent.
La conscience féminine, qui ne s'est développée qu'en vertu d'une opposition exacerbée et organisée à la conscience masculine, a ingéré la compétition comme moteur de cette croyance qu'est l'Evolution, même si elle doit par ailleurs conduire à la disparition ou aux différentes formes de négations d'autrui.
Croyance qui ne s'est développée elle-même qu'en opposition au Créationnisme, dans le but de déposséder un pouvoir spirituel de sa primauté au profit d'un Ordre minoritaire dévolu seulement à l'exploitation des réalités économiques ou force de travail d'autrui : les marchands propriétaires du capital et des outils de travail.
Le sexe, réputé libre, dans ce contexte, n'est objet que d'échanges interminables en Occident, à moins qu'il soit « arrangé » à travers la relation à l'argent : là où on critique le traditionnel mariage « arrangé » de l'Orient, on peut pointer le consumérisme du plaisir qui oeuvre en arrière-plan en Occident pour faire de nous des pantins de nos parties génitales avec à peu près « n'importe qui » : des chairs sans âme, des hommes et des femmes désincarnés, des vie sans conscience profonde et qui ne sont donc vécues qu'au titre d'une fonction fictionnelle, car la chair seule n'incarne rien, surtout pas les valeurs de l'Esprit profond.
En Occident même, le social se veut universel tandis qu'il critique l'Islam de régir tous les aspects sociaux : une main suffit à masquer le ciel aux yeux des occidentaux !
Le caractère présomptueux de l'Occident à vouloir "libérer le monde", jouer le Sauveur (complexe Christique), tandis que ce dont il souffre lui-même sans le savoir sont justement ces névroses qu'il exporte à l'étranger sous prétexte de servir la liberté dont il fait son étendart, n'est que l'orgueil qui lui empêche de voir le plan spirituel.
Comment s'étonner alors que dans un monde de Marques, et non plus de Nations, les plus jeunes soient à leur tour la cible, après les plus vieux, des produits ou tendances rentables construisant l'appartenance au groupe autour d'une ou plusieurs identités "virtuelles" (vestimentaire, linguistique,…), substituées par la seule loi du Marché à l'histoire familiale (déracinement), comme à la véritable conscience (connaissance) de soi : loi ou moteur permanent de nos existences ?
Mais un autre mouvement se dessine.
Quelle sexualité pour nos jeunes ?
Quelle Foi pour demain ?
Les adultes sont irrécupérables, trop enfoncés dans l'illusion du Tout-matériel, prenant toute information puis toute contre-information pour une vérité, ils n'ont plus de sens critique, mais sont iniquement menés par leurs instincts les plus primaires qui les opposent les uns aux autres : l'intérêt égoïste insufflé par l'Occident trompeur et pervertissant.
Les enfants au contraire, ne sont pas des robots ni des zombis : ils construisent silencieusement un autre monde. Car la société du futur est déjà là, elle irrigue notre surface depuis le souterrain où elle émergera. Les adultes ne la voient pas car ils n'en feront pas partie.
On le sait la jeunesse de tout pays est toujours incomprise car on lui refuse sa place dans la pyramide des générations, plus encore que dans la société.
Les enfants sont des flèches enflammées lancées dans l'avenir par la vie pour y porter l'Esprit.
Vous ne pourrez les suivre là où ils iront.
Eux, contrairement à vous, ne feront pas le tapin pour cet Occident-là.
To Machodia :
Salam-à-l’italienne !
Ben oui pas fachochotte, mais kili des fachochos izlamozobes !
« J’ai lu « le totalitarisme islamique à l’assaut des démocraties » d’alexandre Del Valle, et j’en frémis encore! Je vais peut-être le relire. Merci pour tout ce que vous m’avez apporté personnellement abd-al-absurd! »
OUHLALLA…pabon Del Vale..faut voir ze CV de Monsieur : ancien de l’etrêm-droite païenne, souverainiste pro-serbe, anti-amériKKKain, et izlomozobe con-zacré !
Depuis le 11/09, ze monzieur membre de la Nouvelle Droite, zé devenu ZE EXPERT de la PEUPEUR attitré des merdias…donc le li-livre du Monzieur, on le popose loin loin du zerveau zi on veut con-prendre…
Pas zur qu’en lizant la littéra-chiure izlamozobe ke vous con-preniez ze qui ze passe vraiment a pays de la Barbe et du Tchador !!
Ze truc zé que depuis le 11.09, l’izlamozobie est devenue un job à plein temps, mais les vrais zexperts on les voit zamais à la télé, les izlamozobes oKKKupent le terrain merdiatikkk, et les vrais zexperts es zizlam y restent au campus…
Zi vous voulez lire du CONCRET lisez « la nouvelle islamophobie » de V. Geisser qui lui est un zexpert con-firmé CNRS…pas un zizlamozobe merdiatikkk sponsorisé par MacWorld et l’Aryan-Zionist Con-frérie globaballe…
Vous verrez mieux komment on con-struit la zaine du barbu en deux temps, 3 mouvements..chabala chabala…
Salamlecalement, Abd_Al_Absurd, Emir du Zobar !
@JMarc2006
STOP!
Si personnaliser un débat, c’est chercher à comprendre d’où viennent les oppositions et les conflits dans le monde?ce n’est pas une personnalisation, c’est une démarche de compréhension.
Si personnaliser un débat, c’est dénoncer les dérives islamistes?ce n’est pas une personnalisation, c’est un constat.
si personnaliser un débat, c’est avoir un apparté avec Andréa?c’est un apparté comme tout apparté.
[b]Le vrai humanisme ne se divise pas en « bons » ou « méchants »[/b]
La destruction est inscrite dans la nature humaine et l’humaniste cherche à comprendre comment l’éviter, bien sûr. Il ne cherche pas à partager le monde en deux comme le font l’Amérique et les Israël (axe du Bien et axe du Mal), c’est sûr. Pourtant , l’humaniste appartient à sa condition humaine, et il fait les choix qui lui conviennent . C’est[b] ça[/b] dont je parle. Car on ne vit pas que de prières et d’eau fraîche. On a d’autres contingences à gérer ici bas, en attendant d’entrer dans le Royaume de Dieu.
Non?
Cordialement
achodia
@jmarc, vosu vous contredisez de message en message.
maintenant aprés avoir dit que la liberté ne peut être sans égalité, vous dites que la liberté tue l’égalité, et que l’égalité tue la liberté.
Mais ça c’est une réflexion de personnes qui n’ont pas compris le rapport intrinsèque de la liberté universelle à l’égalité.
Une liberté sans égalité, ce n’est plus de la liberté.
Et l’égalité ce n’est pas l’uniformité.
La liberté c’est la différence des choix traité à égalité. Si un choix est supérieur aux autres, les autres sont moins libres, donc on n’est plus dans un cadre de liberté mais de domination, de l’arbitraire.
S’il y a uniformité, celà signifie qu’une personne ou un groupe impose son choix aux autres, donc les choix ne sont plus égaux, nous avons une hiérarchie des choix, donc ce n’est plus de l’égalité.
Enfin je parle de choix , mais celà inclus aussi les « non choix » qui sont succeptibles d’être soumis à discrimination, comme le sexe ou « la race » (les caractères physiques assimilés à une race supposée ).
Donc on ne peut pas dire que la liberté tue l’égalité, et que l’égalité tue la liberté, puisqu’elles sont en fait les deux face d’une même pièce.
Les libertés pratiques font parties de la liberté comme les humains font l’humanité.
IL y a des choses qu’on ne peut pas maitriser comme la vitesse du train quand on y est dedans, mais dans une société, la liberté, c’est l’organisation des liberté pratiques, et le degrés de liberté d’une société dépend du nombre de liberté pratiques autorisées et protégées par la loi.
les liberté pratiques c’est bien le fait de pouvoir mettre en oeuvre notre libre arbitre, et non de subir les décisions des autres à l’encontre de notre libre arbitre.
Enfin je sais pas si tu le sais mais il y a de nombreux termes pour définir des liberté pratiques comme liberté d’opinion, liberté de presse, liberté de conscience, liberté de mariage, liberté sexuelle, liberté de créer son entreprise (peut être la seule vrai liberté dans le libéralisme économique) ect…
Si tu ne sais pas voir les différentes couleurs de la liberté, ce n’est pas un problème intrinsèque de la liberté, mais bien d’apréciation.
La science est bien le seul outil de description du réel, on observe, on fait des théories, on compare les théories avec le réel. Donc les théories sont les meilleures descriptions du réel jusqu’à ce que de nouvelles observations vienent appuyer de nouvelles théories.
Bref à chaque jours la science avance dans sa description du réel, et devient plus efficace. C’est pour ça que les technologies devienent plus efficaces aussi, parce que l’on a une meilleure connaissance des choses, de leur fonctionnement. Si les connaisances évoluent, il y a certains acquis qui restent au travers des théories, par exemple la théorie de la relativité n’a pas changé la trajectoire d’un obus balistique en rendant caduque la gravitation newtonnienne. Les dernières découvertes en génétique ne remettent pas en cause le phénomène de mutations, ect….
Mais où as tu vu que la science se limitait à ce qui était observable? personne n’a vu un quark de visu, pourtant les scientifiques ne doutent pas que quelquechose qui peut être nommé quark existe.
Ce qui existe interagit, ce qui n’existe pas n’interagit pas.
En lisant des messages qui ont une relation avec ce que j’écris, je sais qu’il existe quelqu’un qui se fait appeler jmarc2006 qui interagit sur ce forum, pourtant je n’ais jamais observé jmarc2006 dans la réalité, enfin peut être, mais dans ce cas jean sait rien.
Ce ne sont pas les objets qui sont observés mais les interactions, toutes nos perceptions sont des interactions avec l’environnement extérieur ou intérieur. Chaque chose a un comportement qui lui est propre, donc soumis à certaines condition, une chose déterminée produit une interaction déterminée, même si cette chose n’est pas observable directement elle va avoir une influence sur ce qui peut être observable.
C’est come ça que la science progresse dans sa connaissance du réel.
Ce n’est pas les religions qui permettent une connaissance du réel, puisqu’elle expliquent le réel à partir de vieux textes mythiques qui n’ont pas forcément de lien avec les choses réelles.
D’aileurs il y a des informations présentées come des savoirs par les textes religieux, qui sont aujourd’hui caduqes. Donc les religions ne sont encore moins bien loties.
la raison et la logique ne sont pas ce qui ont engendré l’univers, mais ce sont les seuls outils intellectuels que l’on a pour bien le comprendre.
Non vous inversez les roles, ce sont les religieux qui prétendent avoir le monopole de la vérité, et en plus une vérité figée.
Aucun rationnalite n’a la prétentino de pouvoir tout maitriser, sinon ce n’est aps un vrai rationaliste, justement le rationalisme remet les choses à leur place, c’est bien lui qui a fait de l’homme une poussière d’étoile dans un coin banal de l’univers, au contraire des religions qui se croient au centre de l’univers.
Et c’est au nom de ce crédo que les religions se font intolérantes.
Dés qu’une religion atteint le pouvoir politique, la société devient intolérante et liberticide.
Savoir que les émotions sont des processus chimiques, ne nous empêche pas d’utiliser les émotions pour être meilleurs, mais par contre permet de mieux comprendre leur fonctionnement, pourquoi certains semblent dénués de certaines émotions, parce qu’ils ne produisent ou ne reçoivent pas certaines molécules dans leur cerveau.
C’est en connaissant le fonctionnement chimique de certains processus mentaux qu’on arrive à rendre la vie de certaines personnes meilleure, mais bon il ne faut pas en abuser aussi, sinon on abouti à des dérives dangereuses.
Si je tombe amoureux d’une charmante demoiselle, je sais quelque part que ce n’est qu’un processus chimique qui à un moment va s’étioler (c’est d’autres entiments qui prennent le relais au bout d’un certain moment dans un couple), mais celà ne m’empêche pas d’en aprécier les effets, et c’est tant mieux si celà permet d’agir plus facilement bien avec cette personne que si on n’était pas amoureux.
D’un autre côté celà permet de relativiser quand les sentiments et émotions nous désservent ou vont à l’encontre de notre libre arbitre, car dans les émotions il y a toujours une part d’arbitraire. Savoir que les sentiments sont des processus chimiques, c’est en fait une connaissance qui nous évite justement de se comporter come un robot émotionnel, qui agirait uniquement selon les boutons émotionnels sur lesquels les autres appuiraient.
Au contraire les discours qui s’appuient trop sur les émotions et les sentiments, comme le font les religieux, mais aussi d’autres systèmes de propagande, traitent les humains comme des moutons émotionnels. D’aillerus les foulent ne se conduisent pas avec la raison et la logique, mais le plus petit dénominateur commun à einstein et à l’idiot du village : les sentiments et émotions.
réponse au message :
[quote]…
@Achodia,
vous et jean êtes méritants d’entretenir ce débat.
[/quote]
La capacité de nuisance des élites, ce n’est pas de la liberté, mais la domination des élites qui imposent leur domination, ils ne donnet pas le choix d’éviter ces nuisances, tout en ne permettant pas au peuple de pouvoir effectuer des nuisances similaires envers eux.
Oui c’est sûr que les religions ne parlent pas de liberté, elles n’aiment pas la liberté des autres. leles préfèrent la soumission du peuple à leurs dogmes.
la notion de libre arbitre des religion devient donc ce cas bien abstraite, comme ta notion de liberté générale, qu’on se demande toujours dans la pratique ce que ça signifie.
NON, la laïcité ne combbat pas le libre arbitre, puisque en défendant la liberté de conscience, elle permet justement à chaque individu de pouvoir disposer de son libre arbitre, sans qu’il soit brimé par une ou plusieurs religions.
Au niveau religions, disposer de son libre arbitre, C’est pouvoir développer des opinions différentes de celles imposées par les dogmes religieux, et de pouvoir les exprimer. C’est ce que fait justement le laïcité, d’une part en remettant l’ensignement religieux dans le domaine du privée, et donc en n’imposant pas de doctrine religieuse aux enfants qui peuvent diposer de leur libre arbitre pour choisir leur opinion religieuse.
C’est justmetn ce que permet la laïcité en rendant toutes les opinions religieuses égales devant la loi, en protégeant les individus de la dictature des pratiques religieuses sur la sociétés elle protèège bien notre libre arbitre, et donc notre liberté de conscience, contre l’arbitraire religieux.
Celà veut dire quoi le libre arbirtre dans une société où si on dit quelquechose qui n’est aps conforme aux dogmes religieux, ou si on quitte une religion, on est mis en prioson voire condmané à mort.
La liberté de conscience et la liberté de religion, ce ne sont pas des choses abstraites, mais bien des libertés réelles avec des effets concrets sur la liberté des gens, au contraire du charabia religieux qui aboutit au contraire.
Vous jouez avec les mots et les concepts, mais au final le roi est nu.
C’est bien l’occident décjhristianisé que vous décrier qui protège le mieux le libre arbitre des personnes au niveau religion. C’est jsutement parce qu’il est déchristianisé que l’on peut disposer de notre libre arbitre. Mais les adversaires de la modernité, de l’individu sont aussi les ennemis de l’occident et craignent le libre arbitre, la pluralité,par des lois et une culture libérale qu’ils honissent , ils ont peur d’un individu qui ne rentre pas totalement dans le moule.
C’est quoi le libre arbitre en arabie saoudite? qui selon tes critères devraient être un paradis qui ne devrait pas rougier devant l’occident liberticide vis à vis des liberticides.
@ achodia
Pour rappel, l’islam des origines, il a débuté notmaent avec l’offrede mahomet suivante à aux empires voisins :
« soumettez vuos à l’islam ou vous aurez la guerre »
Bien sûr ils ont acceptés cette offre généreuse.
L’amour et la paix pour les polythéistes en arabie ça a été : « l’exil ou la mort »
Mais bon l’islam c’est une religion d’amour et de paix, une fois que les ennemis ont tous été soumis dans un rapport dominant dominé.
Enfin je pense que beaucoup de musulmans ont dépassé ce stade, mais il ne faut pas perdre de vu ce point quand on parle de l’islam des origines.
Cher @Jean, difficile de faire plus occidental comme propagande.
Cela se tient, effectivement, si on considère que la religion est autre chose qu’un monde de prières, comme l’Islam, le Christiannisme, le Judaïsme, etc…
« Prière » étant un mot qu’il faut prendre dans son acceptation la plus large donnée par TOUTES les religions.
Evidemment, si on défini la religieux par de vieux grimoires et de vieux prêtres pédophiles, ou encore par des périodes historiques comme l’Inquisition, on ne peut se comprendre ni parler de Spiritualité.
L’avantage pour vous est évident : la matérialité est alors la substance unique du réel.
Il n’y a nulle part où aller pour l’Esprit humain de plus en plus copié par les ordinateurs qui miniaturisent le vivant pour mieux en abaisser la vibration au niveau du règne minéral, mais cela est une autre discussion.
[b]Donc, si je me réfère aux nombres de morts et d’accidentés de la route, comme les assureurs, je ne peux que préférer supprimer de suite la conduite automobile.[/b]
Idem pour la religion, ou le religieux, qui patît du comportement des prêlats pas trop catholiques, mais ne bénéficie pas de l’équivalente publicité pour les actes invisibles de ses meilleurs éléments
[i](Soeur Thérésa étant l’exception confirmant la règle et servant à faire croire que la religion ne peut engendrer qu’une sainte tous les mille ans)[/i]
[u]En définitive, tout ce qui passe bien dans les médias est une falsification du vrai et sujet à caution.[/u]
C’est vrai dans de nombreux domaines, pas seulement la religion, comme le journal de 20 heures qui est une entreprise de désinformation pour gens intelligents et cultivés…
Se croire informer après ces 1/2 h de palabres confine à la maladie mentale.
Donc, voilà une liberté occidentale, le droit à l’information, qui est exactement devenu le contraire : le droit de désinformer.
Exactement comme celui de se reproduire est devenu celui d’avorter…
Evidemment, l’Occident si rationaliste ne pouvait pas choisir d’augmenter toutes les conditions du confort de la procréation sans proposer en face une technologie de pointe pour faire exactement l’inverse, ajoutant un accompagnement psychologique pour les mères jeunes…
Etrange que le nombre des naissances régresse et que l’immigration soit appelée en renfort, tandis que l’avortement ne s’est jamais si bien porté, comme le nombre des porteurs du sida.
Etrange que dans cet environnement si médicalisé on parle bientôt d’euthanisier les anciens pour raisons économiques.
Etrange que la liberté(s) ne soit bien souvent que la porte d’entrée de l’enfer : il est vrai que l’on a affiché tant de bonnes intentions en devenant laïcs qu’elles ne pouvaient pas toutes être tenues.
Et puis la liberté(s) n’existent pas dans l’absolu (le libre arbitre si) : vous avez celles que l’on vous donne et que l’on vous retire sans votre consentement.
La laisse peu s’étirer un temps avnat de se rétracter de nouveau, mais au final, vous êtes toujours attachés.
Finalement @Jean, puisque ce fut l’orientation de ce débat : sauriez vous écrire quelque chose de bien sur la civilisation musulmane, ou arabe ?
(en dehors des mathématiques, de la baignoire,etc…)
J’imagine que votre connaissance à ce sujet ne se limite pas à la lapidation (que nous condamnons tous les deux, mais qui n’est pas une règle dans toutes les contrées musulmanes du monde), pas plus que votre connaissance des palestiniens et de la Palestine s’arrête au Hamas.
Par exemple, les musulmans que l’on dit anti-sémites (et qui sont souvent des sémites eux-mêmes) vivent en parfaite intelligence avec d’importantes communautés Juives qui ont choisis de se réfugier sous la bannière du Croissant et n’en souffre aucun mal, comme peuvent le confirmer les Juifs d’Iran.
Je ne suis pas là pour faire la publicité du Coran et de ses admirateurs, ni de la bible et de ses Adorateurs, mais c’est ainsi que vous avez compris mon texte, sans pouvoir vous extraire d’une vision de l’Occident autre que celle de la comparaison avec une autre civilisation.
Pour ma part, je n’ai cité le cas des Mosquées pour expliquer que cet exemple avait souvent servi la propagande anti-islam, pour les besoins d’une guerre visant à voler les richesses pétrolières, entre autre, pour dénoncer la ségrégation sexuelle, alors qu’il s’agissait d’un symbole de la double anture du divin dans nos vies.
Autrement dit un cas évident d’inculture de l’Occident…
La religion c’est la domination satanique de la superstition : « vous serez comme des Dieux » !
La relation , c’est la foi vivante en Dieu par Jésus-Christ et sa Parole , la Bible , Parole révélée .
tres très bien, JeanMarc :
« Il n’y a nulle part où aller pour l’Esprit humain de plus en plus copié par les ordinateurs qui miniaturisent le vivant pour mieux en abaisser la vibration au niveau du règne minéral… »
en plein dans le mille :
« EZEKIEL : Description de Lucifer
28.13 Tu étais en Éden, le jardin de Dieu; Tu étais couvert de toute espèce de pierres précieuses, De sardoine, de topaze, de diamant, De chrysolithe, d’onyx, de jaspe, De saphir, d’escarboucle, d’émeraude, et d’or; Tes tambourins et tes flûtes étaient à ton service, Préparés pour le jour où tu fus créé.
28.14 Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées; Je t’avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes.
28.15 Tu as été intègre dans tes voies, Depuis le jour où tu fus créé Jusqu’à celui où l’iniquité a été trouvée chez toi.
28.16 Par la grandeur de ton commerce Tu as été rempli de violence, et tu as péché; Je te précipite de la montagne de Dieu, Et je te fais disparaître, chérubin protecteur, Du milieu des pierres étincelantes.
La femme Occidentale, eh ben elle t’emmerde, Momo.
Maîtresse
Puisqu’on fait dans le subtil avec les soumis d’allah :
L’homme moyen-oriental est l’archétype du facho frustré.
La femme orientale bâchée est l’archétype de l’esclave.
La femme occidentale est l’archétype de la beauté et de la liberté.
En plus, elle sourit à qui elle a envie. C’est ballot.
Mais t’avise pas d’y regarder de trop près : elle a une lame de rasoir dans la minaudière.
Affectueusement.
@Abd-al-Absurd
Salad-avek-Homs !
Le problème avec les géopoliticiens, c’est qu’ils sont comme les médecins : à diplome équivalent, ils ne vous trouvent pas la même maladie! Aymeric Chauprade aussi « flippe sa race ». Bon, je vais lire [b]« la nouvelle islamophobie » de V. Geisser [/b]et si vous aviez « L’Occident fait du vélo » et « Ben Laden à la plage »,je veux bien vous les emprunter(lol).
Non, sérieusement, je le lirai, en quête d’un espoir que je suis!
En tous cas, moi je vois bien un axe du mal dans la nature de l’homme, les femmes ayant très peu de goût pour les décapitations, les lapidations, le napalm, les armes chimiques, les mines antipersonnelles…
Donc,[b]vive le féminisme pour une vraie PAIX dans le monde![/b] et que le féminisme remplace le sionisme et l’islamisme! On mettrait aux fers , puis dans des arênes les hommes qui veulent se snipper ou s’égorger et leurs combats sanguinaires ne concerneraient qu’eux.
Ce serait une bonne idée de bouquin : les femmes ont conquis le monde, et elles organisent des combats entre les hommes-animaux qui écument de haine et de volonté de puissance! Elles ne gardent à leur côté que les penseurs,les philosophes,les sportifs (eux au moins canalisent leur énergie!), les pacifistes…
Amicalement
Machodia
Machodia, ton programme me sied mieux que celui que tous les politiciens viennent nous baver jusqu’ici.
A une nuance près : les femmes ne sont pas l’incarnation du « Bien ». Ni de la compassion, de la maternité et toutes ces jolies choses inoffensives et si aisément écrasables dans leur vulnérabilité naïve et gnan-gnan.
Les femmes ont intérêt vite fait à se réapproprier la violence dont on les a persuadées qu’elle leur est étrangère, et qui est tout bonnement le droit le plus imprecriptible de chaque être humain à se défendre.
Et si elles sont peu fan de lapidations, il s’en découvre de jour en jour de plus en plus qui auraient beaucoup de goût à travailler au scalpel les barbus qui voudraient les enfermer sous la bourca.
Je suis lasse… Mais lasse…
Dire qu’on a mis des siècles à se battre pour éduquer nos hommes et leur faire comprendre que les femmes ne sont pas forcément des putains ou des bonniches…
Voilà que ça commençait seulement à devenir respirable en Occident où une fille pouvait sortir dans la rue avec sa peau offerte aux rayons du soleil sans avoir à craindre de se faire taper desuus par une masse de refoulés même pas beaux.
Et voilà qu’il faudrait tout recommencer à zéro parce que des patriarches d’un autre âge trouvent que le paysage ici est agréable et qu’il faut mettre de l’ordre dans tout ça et débarquent avec leurs conceptions archaïques.
Me dites pas qu’il faut tout recommencer à zero ?
Dites les filles, on peut peut-être partir, ça existe, une planète où il n’y aurait pas de musulmans ?
Oups… J’ai dit un gros mot, là ?
C’est la fatigue.
@Sysiphe
Viens sur mon île, Sysiphe.
T’as raison, ya trop de boulot pour les réeéduquer, sauve qui peut, fuyons.
Viens sur mon île, ya de l’eau, du soleil, des fruits et pis des fleurs.
Et pis rien que des filles, des blondes, des brunes, des rousses qui lisent, qui nagent, qui courent, qui paressent ou qui déambulent, nues ou pas, exactement comme ça leur chante, et personne pour les emmerder.
Et surtout pas l’ombre d’une barbe.
Aïcha
Le problème avec les féministes, c’est qu’elles nous parlent d’une femme idéale qui n’existe pas, sans jamais nous parler d’une féminité qui n’est pas que dans la nature de la femme.
A moins d’éduqer l’esprit, la différence homme-femme est si minime qu’elle n’est perçue que par nous dans la nature : le lion qui vous mord ne goûte qu’à l’odeur du sang qui est le même chez chacun de nous.
@Jean, bien sûr que non la science ne nous décrit pas le monde réel.
Les quarks dont vous parlez, personne ne les a jamais vu, les atomes non plus, ce sont des déductions, des seuils actuels de compréhension, des modèles mathématiques pour la plupart.
vous auriez bien du mal à démontrer qu’une particule quelconque existe car son existence ne dure qu’un milliardième de seconde !
Tout fonctionne comme SI ! Mais chacun expérimente surtout son seuil de compréhension.
Si d’autres dimensions existent dans l’univers, vous ne pourrez les pénétrez avec la science comme outil de connaissance.
Vous avez le culte occidental de l’Omniscience : il vous est donc difficile de remettre en cause, de voir même, votre propre paradigme sur lequel vous fondez votre compréhension du monde…
Toute description s’inscrit dans le réel, non hors de lui : une description ne pourra jamais rendre compte de ce qui la dépasse et l’englobe.
L’observateur lui-même, Qui décrit ou observe, échappe à toute description…
L’Oeil qui voit ne peut se voir lui-même.
@ olivia
Désolé Fatima. Ton voile ne marque que ta soumission de femelle inférieure à NOS codes masculins.
Sinon, je le porterais aussi, le voile, pour marquer que je suis pas disponible, eh, banane. Je dis ça entre nous, c’est pas pour te vexer, t’es bien gentille, c’est juste pour que tu montes pas le bourrichon en allant te prendre pour l’égale d’un homme.
T’as le droit de l’ouvrir quand c’est pour défendre la religion à laquelle t’es vouée, mais va pas t’imaginer pour autant que les femmes ont voix au chapitre, ok ?
Les occidentales, elles sont pas voilées, c’est parce qu’elles sont pas soumises. Des putes, si on veut, comme dit jean marc. En tout cas des filles qui se considèrent pas comme de la viande exposée à la concupiscence des mâles : c’est nous qui les catégorisons comme ça. Elles elles s’imaginent pas qu’elles sont irrésistibles au point de devoir se cacher parce que les mâles sont tous des bêtes incontrôlables.
Mais ça nous arrangerait bien qu’elles le croient, comme toi : déjà on aurait moins de frustrations, passque c’est vrai qu’elles sont trop belles, nom d’Allah, ces gueuses aux longues jambes. Ensuite parce quand elles ont la trouille, quand elles se sentent coupables et idiotes, eh ben, elles restent à la maison et vont moins encombrer le marché du travail, tu vois ?
Un peu comme toi Fatima.
Bisou fraternel.
Mohamed
@ Jean
Je pense comme vous Jean que l’islamisme veut sa revanche sur le monde judéo-chrétien. Mais Abd-al-Absurd m’a indiqué d’autres pistes que je suivrai pour essayer d’y trouver une version cohérente de son point de vue. Je veux explorer toutes les argumentations pour être impartiale.
amicalement
Achodia
@ Annie
La violence, Annie? Se rabaisser au niveau du primate qui sommeille en pas-tous-les hommes (heureusement)?
Je ne sais pas! Il paraît qu’on est de formidables empoisonneuses, quand les hommes aiment la vue du sang. Même ça, voyons …?! Non, je préfère encore partir sur l’île aux femmes avec Aïcha et Sisiphe, en emportant quelques « spéci-men » pas trop mal fait de leur personne, pour la reproduction, bien sûr!
Amicalement
Achodia
P-S : mais si on vous embête, j’arrive tout de suite et je compte sur vous pour la réciproque! 😉
TO Pachodia :
Salam-à-l’asperge !
Kékezé le zizizlamizme ???
Taratata..fo zavoir de ki ke koi on parle :
Les zizizlamiztes d’Oxydant et les zizizlamiztes d’ailleurs : zé pas la même zose.
Point commun : radikalité !
Mais keka veut dire RADIKALITE ?? ben radikalité za vient après RADIKALIZATION !!! taratatata..
Donc si Petite Zofia veut con-prendre le zizizlamisme, elle doit étudier le pourquoi que de la radikalization des zuzulmans d’izi ou d’hier…
Et là, Pachodia con-prendra que zé pas les mêmes prozesuces chez les zuzulmans euro-ghettoisés et chez les zuzulmans de Dar-Al-Islam…
Les zuzulmans d’Oxydant leur radikalization est corrélée avec leur ztatut zozial en Oxydant, et azzez zouvent le passif KKKolonial aide pas à l’azzimilization : les zuzulmans=Indigestes de la Républikkk…
Zé les zuzulmans d’hier et d’ailleurs, zé pas la con-currence avec l’Oxydant le moteur et le but mais zé l’inzérence de l’Oxydant additizionné au maintien de rézimes autoritaires et diktat-toriaux plus les monarzies théo-kkkratik qui zont fait zermé les sala-fighters, les zintégriztes du globo-zihad et du World Wide Kali-fafa !!
Zi la Démokrazie zé pas imposée zé parce ke l’Oxydant pas plus que les rézimes korrompus des pays zuzulmans ont tout fait pour pas que za arrive…rézultata : Démokrazie zé devenue une inzulte, zi té démokkkrate, té allié de l’Oxydant…et donc du rézime en pla-place…
Restait plus que la mosquée comme espace de liberté, ou d’ébriéte zi vous voulez..kan tapa de pain, va voir les sala-fighters, ils te donneront un pain et un Koran…tes zenfants peuvent pas aller à l’école, va voir les sala-fighters, ils te donneront des dinars et un Koran…etc…
Les zizizlamiztes y zont azzuré le boulot zozial de l’Etat pendant des zannées..pake l’Etat lui le cash il le gardait pour lui, et za l’Oxydant za le dérangeait padutou-tou…
Donk maintenant : PROBLEM !!! la Démokrazie des huma-nazistes on za vu ce ke za a donné en Irak et en Afghanistan…pourtant les Zirakiens y voulaient vraiment al Démokrazie, les huma-nazistes y zont tout apporté sauf la Démokrazie…en Palestine, même chose, les Palestiniens y croyaient aux laîques..mé ze zont fait enkoulélé par les zioniztes qui veulent pas de la pép-paix et la voudront zamais tant que leur programme zé pas achevé : donKKK rezte plus que les Barbus-sauveurs..voilà tou-tou…
Con-cluzion : le zizlam dans toutes zes ziztoires a pas grand choze à voir : zé juzte le substrat de base, le terreau..mais bon zé pas la terre qui donne les fruits, mais bien le zarbre..ici le zizlam zé la terre, le zarbre zé les soziétés arabozuzulmanes..zé za ki faut con-prendre..les zizizlamiztes y zont aussi zuzulmans que des pingouins papous !!!
Salamalecalement, Abd_Al_Absurd, Emir du Zobar !
@ Achodia :
Partons-y vite ! J’emmène des disques et du chocolat !
@ Aïcha :
On ne risque pas de s’emmerder un peu sur ton île hippie ?
Annie
Pas du tout hippie. Féminine, si tu veux. Mais pas peace-and-love : des fois on se met sur la gueule, des fois on se marre.
Aïcha
Aicha,
Va falloir se défendre alors, parce que y en a des qui vont pas vouloir nous laisser vivre tranquilles à leur barbe : ils vont vouloir venir nous récupérer, surtout qu’on est belles, pour nous enfermer dans des cuisines ou dans des bordels.
Ben justement. Comme on est pas complètement nunuches on a tout prévu. Si des chiants viennent nous embêter on leur explique direct. On a fait des provisions d’armes et de munitions. Même la bombe atomique, tiens.
Bon mais un truc me tracasse : je ne suis pas lesbienne, moi.
Annie.
Moi non plus. Mais comme vont les choses avec les mecs de gauche qui se prosternent devant les islamistes je sens que je commence à le devenir.
Mais attends. Pourquoi désespérer, il n’y a pas que des fachos et des collaborateurs chez les hommes.
Il existe aussi des mecs intelligents, gentils et adorables. Tiens, prends le Jean ci-dessus, par exemple. Eh bien, je suis sûre qu’il est même beau. Ca se voit.
Ou le Jeff-Tombeur.
Même que ces hommes-là on adore se lover contre leur peau virile et douce. C’est bien aussi, tu sais.
Je sais. Mais est-ce que ceux-là veulent te coller un torchon sur la tête ou te menacent quand tu sors en mini-jupe ? Ou trouvent des excuses à ceux qui le font ?
Euh… Non. Au contraire.
Bon. Ben ceux-là, ok. On les emmène sur notre île si y veulent.
Aïcha
Eh les filles attendez-moi ! Je finis de raccourcir ma jupe et je vous rejoins !
@ European female, je t’ai reconnue :
I knew she was a feline, she moved with ease and grace
Her green eyes held mystery, no emotion on her face
The European female she’s here
She speaks, her lips are kissing the air around her face
I don’t always understand her, I love her air and grace
The European female she’s here
The European female’s here
We’ll be together for a thousand years
And do you really fear that you might fall, fall, fall, fall, fall, fall
I saw her in the Strasse and in the Rue as well
Pursued her in the high street, she had me in her spell
The European female she’s here
The European female’s here
We’ll be together for a thousand years
And do you really fear that you might fall, fall, fall, fall, fall, fall (Against the European)
The European female’s here
We’ll be together for a thousand years
And do you really fear that you might fall, fall, fall, fall, fall, fall
The European female’s here
We’ll be together for a thousand years
And do you really fear that you might fall, fall, fall, fall, fall, fall
The Stranglers
http://www.youtube.com/watch?v=9cx0hqS_jpE
Maîtresse, j’ai écouté la zique sous ton lien. Ok on emmène les Stanglers aussi sur notre île.
Aïcha
Mon cher Abd-al-absurd préféré
Je m’accroche, je te jure (pendant que les femmes sont en train de plier bagages et de choisir sans moi les hommes à emporter : Eh, Aïcha, Sisyphe, Annie, et European female, pour moi ce sera un blond à cheveux mi-longs + un beau brun ténébreux et piquant! Merci!!)Bon, ça c’est fait!
Donc : corruption de la démocratie dans les pays musulmans, sauf au Maghreb
mais en quoi cet argument serait-il contradictoire avec une volonté impérialiste islamiste. Je pige pas ça depuis le temps que tu essaies de m’oter cette idée de la tête! ne me dis pas que l’islamisme n’est pas une réponse à toutes ces encouléléades que les musulmans ont subi, et qu’il n’est pas un projet politique pour les pays! Pourquoi les islamistes se déchireraient-ils l’Asie et l’Afrique à belles dents comme ils le font, ça n’a pas de sens!?
Help!
OK Achodia, on te met au chaud un beau blond et un beau brun. Moi pareil.
Mais on a droit à 72 beaux gars chacune, vierges ou non c’est facultatif, et tout de suite.
Aïcha
To Machodia :
Salam-à-la-chaine !
Taratata..pas korrupzion de l’Al-Démokrazie chez les zarabo-zuzulmnas, ya zamais eu de Al-Démokrazie…
Hiztoire moderne : à part le Ma-rock, tous les zotres pays zarabo-zuzulmans y zétaient dominé par le Grand Kebab, après, zont venus les zivilizateurs d’Oxydant avec leurs Chimères…puis après les con-lonizateurs y zont partis…mais bon comme, leurs voitures elles marchent au pétro-halal, y zont pas zoutenu les al-démokrates zarabo-zuzulmans qui voulaient utiliser le pétro-halal ou les zotres ressources pour leur watan-nazion !
Donc les human-nazistes y sont zoutenu les rais et maliks halalo-pourris, y zont auzzi soutenu les zizizlamistes, les wazzabites pendant la Gué-guerre Froide, parce que si tu mets un moujdadi-dine dans la même pièce qu’un con-communizte, çà fait fini toujours en souke-rie sanglante !
Donkkk :
Pendant des zannées, les sala-fighters, les wazzabites, les zizizlamiztes y zont assuré les arrières de l’Oxydant pour être sûr que la oumma-oumma passe pas du vert au rouge…d’un autre côté, les rais et maliks y zaimaient pas trop les zizizlamiztes pake ils menaçaient leur halalo-pouvoir !
Zé la , le bug de l’Oxydant, zoutenir les halalo-fuhrers mais aussi les halalo-fighters du globo-zihad..maintenant on paie les tajines cassés !
Pake l’Al-Démokrazie=Oxydant=Korruption=Faux-Kul !
Mais bon les zizizlamiztes y s’en tapent de l’Oxydant, le globo-zihad zé juste pour faire peur, en Afrik et en Zazie, zé plus du pro-sélitisme halalo-traditizionnel que de la con-quête…zé des bases arrières comme avec les Beurs Barbus des euro-ghettos..zé pour élargir le champ des zopérations et éviter la con-frontazion direkt..les zizizlamiztes y zont pas de zarmée, zé des guerillas, donk ils peuvent jouer que lokal…
Ok…maintenant, le globo-zihad zé de la propa-marketing halal, parze que les zizizlamiztes y recrutent partout et ailleurs, zé pas ki veulent con-quérir l’Oxydant mais récupérer les euro-zuzulmans…qui de toute façon seront jamais euro-zeureux : zé des « nègres » pour les Zooropéens et za sera toujours comme za…les Zooropéens y zont pas zintégrés les zuifs en 2000 ans, ils vont pas zintégrer les zuzulmans en 50 ans !! paze ke les Zooropéens, ils zont très ethni-KKK-ocentrés !
En plus comme le MacWorld y part en glaoui, le boulot est fazile !
Con-cluzion : ya pa de globo-zihad au programme, juste des luttes lokales pour kontroler tel ou tel bled…ils zont pas expan-sionistes les zizizlamiztes, y sont o-porc-tunistes !
Ta kompri petite Zofia ??
Salamalecalement, Abd-AL_Absurd, emir du Zobar !
L’Ile de la Tentation, voilà qui va vite devenir l’Ile de la Prostitution.
Pièges à filles, dont les filles sont les premières rabatteuses.
@ aïcha
changement de programme
Mais pourquoi j’ai dit ça!? En fait, si vous trouvez un quinqua patient, drôle et souvent attentionné, qui ne se prenne pas pour le centre du monde, ce serait le rêve. Comme ça on se battra pas pour un minet, ce qui ferait bien marrer tout le monde!(lol)
@ abd-al-absurd
Compris!
Je n’ai pas fini de lire « chronique du choc des civilisations » d’Aymeric Chauprade (bien avancé quand même).Pour lui, on y va droit!
@ jmarc
Ah, ben j’attendais les références télévisuellesques. On constate le genre d’émissions que vous privilégiez, c’est pas les reportages d’Arté, hé ?
Voilà donc l’ordre moral qui raboule en l’ombre de l’instigateur de cette discussion à visées hautes.
Et de brandir le Spectre de la Prostitution, qu’on en frémit d’horreur dans nos petites culottes en dentelle.
T’inquiète, Momo. Pour les beaux gars polis, ya pas besoin de payer.
@Achodia
Ah le beau quinqua drôle et attentionné… Oui-oui je sais, je sais. Moi aussi.
Bise
Aïcha
@Al Absurd
J’ai pas compris tout ce que tu tentes de communiquer, rapport à ton accent, mais j’ai crû percevoir que tu dis pas que des conneries. Sauf là : « les islamistes sont pas expansionistes. »
Tu rigoles ?
Ou ils s’expansionnent ou ils disparaissent par phagocytage, du fait de la libéralisation qui accompagne le progrès matériel, ils l’ont fort bien compris.
Alors c’est pas par le sabre, soit, mais c’est le jihad judiciaire. Et nos tribunaux saturés de procès contre les Charlie Hebdo, contre les Fanny truchelut, contre les Geert Wilders, les Louis Chagnon… A seule fin d’avoir à l’usure à coup de jurisprudence et d’intox médiatique. C’est une stratégie qui consiste à retourner contre les démocraties occidentales leurs propres armes.
J’ai rien rêvé, David Solway il explique ça beaucoup mieux que moi dans son essai : the Jihad of the Word. Normal, c’est un poète et essayiste.
S’il y en a des qui lisent pas l’anglais mais que ça intéresse, on trouve une traduction de son exposé ici :
http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?article1043
Ca coûte rien d’aller voir, c’est instructif.
« jmarc2006 a dit:
L’Ile de la Tentation, voilà qui va vite devenir l’Ile de la Prostitution.
Pièges à filles, dont les filles sont les premières rabatteuses. »
Il est jaloux, vu qu’on l’emmène pas.
@ european female
Emmenons-le! Il est super-moralisateur, mais très intelligent. On pourra s’en servir quand nos minets nous aurons saoulées avec leurs conversations insipides! et quand il nous fatigue, on lui met sa Burka et ses babouches et on le baillonne! On le frappe un peu au passage histoire de lui faire goûter les délices de la Charia, et voilà!
Je PLAISANTE JMarc 2006!
TO Aïcha-touille-moi !!
Salam-à-l’alcool !
Bon pour l’akkzent, zé fait zexprés pour filtrer et bon comme les zuzulmans zé devenu un job à plein temps des les caricaturer, le 188ème Emir du Zobar ke ze suis, y force la kkkarikaturrrr !
Taratata…kan ze dis les zizizlamiztes zont pas expan-sionistes, zé pas des konneries !
Les zizizlamiztes zé pas une entité homozène, zé pas un zempire, zé pas une con-frérie, ils zont même pas touz d’accord sur ze ke zé le zihad,ok ???
On peut pas être expan-sionistes zi on a pas d’hyper-struktures pour çà…les zizizlamiztes za veut rien dire, à part dans les merdias ! wazzabites, sala-figthers, chichites, fondamentaliztes, zihadiztes, etc..zé pas le même tajine, zé pas non plus la même zoze selon les bleds,ok ???
Donc, oui le zizlam progresse par çi, par là, mais bon zé pas le zeul, les zectes évanzéliKKK auzzi…
Donc kékeza veut dire ?
Yapa de programme globo-zihad, zé à l’intuizion o’porc-tuniste selon ze kon peut mettre dans le tajine…un zizizlamizte du Ma-rock zé pas pareil qu’un al-qaidaiste d’Irak ou un taliban-ban zafgan,ok ???
Ils ze con-nectent kan zé necessaire, du genre « Ali de Casablanca a pas de C4 en stock, donc il demande à Mahmoud de Boznie si lui en reste pas, Mahmoud de Boznie dit non j’en ai pas, je demande à Rachid de Bagdad, exeterarara… »
Mais bon Ali, Mahmoud, Rachid et la halalo-smala y zont pas les mêmes boss ni les mêmes objectifs…
Comme un franquiste était différent d’un fasciste italien ou d’un bon-aryen allemand ? Elle comprend la petite Aïcha-au-Bois-Dormant ???
Maintenant sur les euro-zizizlamiztes ? kéki fon-fon ? ben ke oui ils détournent le zyztem pour leur KOSE, mais bon ils zont bien intégrés alors : toulemonde il fait za en Zoorope et Oxydant..ok…taratatata…
Les euro-zizizlamiztes et les halal-oxydantaux, leur TRUK zé qui veulent pas ke les zuzulmans de Zoorope ou d’Oxydant y se mettent à croire aux Chimères et à l’Al-Démokrazie..donc comme pour les Zooropéens, les zarabes, les zuzulmans zé des « nègres » et za sera touzours des « nègres », ben les zizizlamiztes y ont le parfait levier pour rectruter des euro-zuzulmans..pake l’Oxydant y dit le zizlam zé une religion de « nègres », de « sôvages » !!! et que les euro-zuzulmans, même ki kasse pas les glaouis, on leur renverra touzour à la gueule les lapido-voilées d’Iran, d’Afghan, et d’ailleurs…comme zi on disait aux Zooropéens qui zont responsables des vilains Serbes qui zont fait Serb-eniça !! ben pour les Zooropéens, les euro-zuzulmans même peinards ou kaffars, ls zont responsables de tout zeke les zizizlamiztes peuvent faire…
Ben alors, kéki ze dise les euro-zuzulmans ? koikon fasse, ils nous cassent les glaouis, on est peinard, ils nous parquent, on zintègre, ils nous accusent de dé-zooropéiser, on l’ouvre, ils parlent de zihad,exterarara…CON-cluzion : ben à la fin, même les moins zuzulmans des euro-zuzulmans ils se laissent pousser l’halalo-barbe..
Mais le zhoc des zivilizations, l’izlamization,exterarara..touza zé de la poudre aux yeux merdiatikkk…
Regardez les zizizlamiztes pendant que la MacWorld Con-frérie vous la met profond façon casher ou mé-créante..parfois halalo-wazzabite…taratatata..
Salamalecalement, Abd_Al_Absurd, Emir du Zobar !
@ aux femmes de l’île
soyez douces avec Abd-al : c’est mon AMI!
Il a une patience d’ange, il est au moins aussi intelligent que JMarc2006 et il nous fera bien rigoler sur l’île quand nos michetons continueront à nous ennuyer comme la pluie!
Merci les filles.
Être femme c’est un peu plus que se balader en bikini sur la plage… et chercher à être belle à tout prix.
[b]Mettez de l’esprit dans la machine, et pas seulement de l’huile bronzante sur le capot.[/b]
En un mot, RESPECTEZ-VOUS vous-même, et le monde entier sera porté à vous respecter.
Et alors on entendra résonner ce beau mot de féminité.
bonjour JMarc 2006
Vous abusez JMarc! s’il nous plaît d’être belles, c’est qu’il nous plaît de [b]nous plaire à nous -mêmes[/b] et aussi qu’il nous plaît de[b] plaire (faire plaisir)aux autres[/b]. Songez à celles et à ceux qui ne peuvent pas plaire! bon, évidemment notre île ne sera pas l’île de la tentation, mais l’île de la libération. vous ne parvenez pas à vous mettre à la place des femmes. Dommage un peu!!
@Achodia
@Abdallah
@jmarc1006
Abdal l’Absurde, pour sûr qu’il en a dans le ciboulot, ça on l’avait compris malgré qu’y cause même pas français.
Mais le janmarque, aïe aïe aïe. T’as vu ce qu’il vient de nous pondre ?
Faudrait l’empailler ; comme spécimen de résidu de patriarcat qui sent des pieds jusqu’ici, ça serait dommage de pas garder de souvenir.
Mais non je blague.
Allez, guili-guili janmarque. Je suis taquine c’est passque j’ai mes règles.
« jmarc2006 a dit:
L’Ile de la Tentation, voilà qui va vite devenir l’Ile de la Prostitution.
Pièges à filles, dont les filles sont les premières rabatteuses. »
Qué prostitution ? Sur notre île-dyllique ? Mais on a pas besoin de les payer les mecs, puisqu’on n’emmène que ceux qui sont partants. C’est par co-optation.
Il a rien compris, hé.
Mais ARRETEZ DE VOUS PAYER LA TETE DE J-MARC !Nom d’une pipe ! (Euh).
Il allait nous apprendre ce que c’est que d’être une Fâme.
Laissez-le parler voyons, bande de péronelles au capot gluant.
Mon Heidegger dans sa gueule.