La nausée, 1 femme enceinte sur 2 la connaît

Les nausées malheureusement la moitié des femmes les subissent dés leurs premières semaines de grossesses et certaines les ressentent jusqu’à la fin de leurs grossesses.

Les nausées peuvent être diminuées ou stoppées avec quelques petites astuces qui peuvent ainsi changer la vie des femmes enceintes qui les vivent au quotidien voir plusieurs fois par jour . La 1ère astuce est de se lever en douceur, tranquillement en prenant le temps que l’organisme se réveille comme il faut, ce qui permet d’éviter un peu voir complètement les nausées. A savoir que le stress, les odeurs fortes sont des facteurs qui déclenchent ou aggravent les nausées.

Manger développe aussi les nausées mais on peut les baisser grâce aux pâtes, au riz et céréales complètes qui apportent de l’énergie sans pour autant provoquer de nausées. Certaines femmes enceintes utilisent les boissons gazeuses pour les faire passer.

Si vous avez des nausées sachez que vous n’êtes pas seule à subir ce désagrément de la grossesse puisqu’une femme sur 2 en sont victimes!