La nano-thermite met le feu au Word Trade Center

Après l'article du rédacteur @Michel

 http://www.come4news.com/11-septembre-des-chercheurs-demontrent-la-trace-dexplosifs-et-invalident-la-version-officielle-351625 à

relatant sur ce même site la fuite (vidéo) du vice-président US devant l'annonce de parution d'une étude scientifique concernant la présence effective d'un explosif dans les tours du WTC lors de l'attentat, parution malgré les pressions exercées pour l'interdire, je vous propose une explication de texte nécessaire sur les notions de nano-thermite, de re-open 911, etc…

Précautions d'usage : en toutes choses conservez votre esprit critique. 

 

1/ Pourquoi un groupe de scientifiques de nationalités diverses ont-ils, depuis 2001, entrepris une étude des causes de l'effondrement des immeubles du WTC, suite aux attentats du 9.11.2001 ?


2/ comment s'y sont-ils pris et quelles sont leurs procédures et conclusions ?


———————————— réponses——————————


1/ Pourquoi un groupe de scientifiques de nationalités diverses a t-il, depuis 2001, entrepris une étude des causes de l'effondrement des immeubles du WTC, suite aux attentats du 9.11.2001 ?


a/ Des milieux professionnels et scientifiques (architectes notamment) ont de suite, au vu des images, conclu à un effondrement type « contrôlé » des tours. Exactement comme lorsque l'Etat décide de miner de vieux immeubles pour construire de jolis pavillons à la place…

N'importe quel architecte vous dira qu'un tel effondrement est volontaire, donc prévu de longues dates.


b/ La crédibilité de la Commission d'enquête réunie par G. W. Bush : elle comptait à sa tête un ami du Psdt. Ce qui n'est pas pour la prémunir des soupçons de manque d'objectivité.


c/ Alquaida mise en cause par Bush : Ben Laden ne déclare jamais sur la première cassette apparue opportunément, à savoir quand la commission d'enquête piétinait, revendiquer être l'auteur des attentats. Tout au plus félicite t-il les terroristes de leur action. La traduction arabe est très claire à ce sujet, l'anglaise laissant à désirer.

Il faut aussi rappeler les liens entretenus entre les familles saoudiennes de Ben Laden et les membres de la famille BUSH au sein de conseils d'administration de grandes sociétés US…


d/ Les milieux scientifiques étaient les seuls à pouvoir contester les rapports de la CIA et ceux de la commission d'enquête.

Mais pourquoi le faire quand tant d'autres scientifiques se taisent ?

Ces personnalités courageuses n'ont pas cherché à expliquer le passé, plutôt à sauver l'avenir de nos démocraties où ils voient poindre des dictatures officielles et soutenues par des citoyens gavés de propagande anti-islamique.


En effet, les implications du 09.11.2001 sont énormes :

-/ guerre d'Irak

-/ guerre d'Afganisthan

-/ chocs des civilisations ,

-/ Modifications des statuts de l'Otan (sous-commandement US) lui permettant d'intervenir au-delà du théâtre européen, donc comme vassal des USA


Concernant le troisième point, le « choc des civilisations », théorisation des étapes de « la mondialisation des conflits » justifiant les attaques préventives US un peu partout dans le monde, avec l'appui de l'Otan par exemple, l'idée qui est défendue par les milieux conservateurs en appui de ce choc est celle d'un projet de Kalifa planétaire mettant en péril l'Occident.

On est en droit de se demander si aujourd'hui nous ne sommes pas plutôt en face d'un projet de domination du monde par l'Occident, sur la base de l'ancienne Babylonne ?

Dans tous les cas de figure, on tente de justifier manifestement : 

1/ des mesures liberticides dans nos pays, un contrôle accru des citoyens par tous moyens, et un recul des libertés individuelles sans précédent.

2/ des investissements militaires en période de crise (réductions des aides sociales) par l'agitation de menaces réelles ou supposées.


Car tout ceci va de pair avec :

1/ la politique de privatisation des armées et des prisons, permettant par exemple de recruter des mercenaires ou para-militaires non tenus par les lois de la guerre… mais recrutés par des sociétés privées rémunérées par l'Etat ; L'enfermement des opposants ou suspects, des législations plus sévères criminalisant le moindre acte de la vie quotidienne… (paroles, écrits,…) et les plus faibles (a-sociaux, mendiants, infirmes mentalement, enfants, pauvres…)

2/ la politique de contrôle total de l'information par les puissances de l'argent dans nos sociétés dites civilisées et libres ;

3/ la crise qui a été toujours plus favorable à une répartition inégale des richesses entre riches et pauvres que les périodes dite-de-croissance ;


N'oublions pas que les USA vivent depuis 2001 sous le coup de la loi martiale. L'état de droit n'a pas été rétabli par Obama qui semble plutôt préparer la guerre contre l'Iran ! (1)


« Ce que l'histoire officielle raconte est que les ennemis des nazis étaient les juifs : mais c'est faux ! Ils ne constituaient que la solution finale.

Les Nazis sont arrivés au pouvoir en prétendant que les problèmes de l'Allemagne provenaient des chômeurs, des a-sociaux, des mendiants, des infirmes mentalement… qui ont été les premières victimes des camps de concentration. (Les résistants communistes ont été les premiers prisonniers mais n'ont pas été tués de suite) 

En fait, l'idéologie Nazi n'était qu'un coup d'essai vers une mondialisation de la terreur et l'accusation de terrorisme sous des motifs les plus divers, afin de mettre fin à la démocratie dans l'hémisphère nord et garantir la pérenité du pouvoir entre les mains d'une SUR-classe minoritaire et mondialiste voulant pour elle seule le profit des ressources planétaires»



(1) LE RETABLISSEMENT DE L'ETAT DE DROIT AUX USA !

Depuis 2001 les US vivent sous le coup de la loi martiale qui est la négation des libertés individuelles justifiée par un complot islamique qui n'existe peut être même pas ! (on sait les rapports mensongers obtenus par Bush de la part de certains agents de la CIA)


Le principe de la loi martiale est que la "police" (des groupes paramilitaires parallèles) peuvent pénétrer dans vos habitations n'importe quand, vous retenir en prison sans jugement, pratiquer la torture dans des geôles secrètes, vous spolier de tous vos biens…etc… pour RAISON D'ETAT !

Sans compter les contrôles incessants et humiliants dans la rue…


2/ comment s'y sont-ils pris et quelles sont leurs procédures et conclusions ?


Tout repose sur la découverte d'échantillons de nano-thermite, un explosif connu depuis longtemps (1893), dans les poussières du WTC.

Ces traces, environ 10 % par gramme de poussière, n'avaient rien à faire-là.


En quoi cela est-il important ?

La nano-thermite n'est pas un explosif comme les autres : il ne cause pas une grosse déflagration visible de loin. Par contre, sa mise à feu le rend responsable d'une forte élévation des températures, condition nécessaire pour obtenir l'affaiblissement de la structure métallique soutenant les tours.

Rappelons que des immeubles semblables au WTC, construits sur le même modèle, ont pris feu dans le monde sans jamais s'effondrer.

Evidemment, les architectes n'ont pas élevé de telles constructions sans les rendre résistantes à d'incroyables chocs ou chaleurs susceptibles de les affecter sur leur durée de vie.

Si l'incendie d'un étage suffisait à faire s'effondrer un immeuble qui en compte des centaines, ça serait criminel de réaliser de tels projets monumentaux.


Toutefois, comment cet explosif est arrivé-là ?

1/ les traces de nano-thermite ont été trouvées dans des poussières du WTC. Il s'agit de la portion qui n'a pas EXPLOSÉ ! Ce qui permet de calculer la quantité se trouvant sur place au moment de l'attentat.


2/ Les traces d'utilisation de cet explosif n'ont pas pu être prélevées sur les restes de la structure métallique, car le gouvernement avait fait procéder sitôt l'attentat, à son enlèvement, puis à son embarquement sur un bateau en direction de l'Asie pour y être vendue et refondue.

(ce qui s'apparente à une rétention de preuve punissable par la loi US, pour un Psdt, cela revient à un crime de haute-trahison)


3/ la nano-thermite est arrivée par CAMIONS !


Il fallait en placer dans toute la tour.

Quelques semaines auparavant, le WTC a été victime d'une panne d'électricité de plusieurs jours. Les témoins parlent de plusieurs dizaines d'équipes s'affairant dans les escaliers et les couloirs, officiellement pour réparer la panne.

Les sociétés présentes dans les tours avaient été prévenues que la sécurité ne pouvait être assurée (sécurité de leurs systèmes informatiques, des entrées automatiques des tours et des étages, des détecteurs de fumées…) au sein des immeubles pour le temps de cette panne.


4/ Les avions constituent le système de la mise à feu de la poudre mortelle

Les avions, un pour chaque immeuble, arrivent pour produire la mise à feu du procédé caché dans les tours. Mais, afin que la thèse de l'attentat étranger soit plausible, deux autres avions sont détournés, dont aucune trace ne sera produite par le FBI pour celui ayant prétendument pour cible le Pentagone.

Ce qui est d'autant plus étrange que l'intérêt américain aurait dû être de n'alimenter aucun doute sur l'existence de l'attaque terroriste, notamment à destination des pays alliés.

Au lieu de cela, un troisième immeuble officiel s'effondre sans raison, on trouve le passeport d'un terroriste au milieu des débris des tours malgré l'intense chaleur qui a fondu l'essentiel de la structure métallique… etc

En général, c'est plutôt Hollywood qui nous concocte ce genre de scénario sans trop se soucier de son réalisme sur les écrans !


Rappelons que les victimes du WTC dépassent largement le nombre du personnel des tours assassinés dans l'attentat.

Les débris de verre, mais aussi de toutes sortes de composants entrant dans la fabrication des immeubles se sont retrouvés projetés très loin, et ont pendant un temps assez long infectés le réseau d'eau (et bien sûr l'air) malgré les dénégations de Bush et de la Commission au sujet des risques écologiques découlant de la destruction de tels ensembles (afin sûrement de protéger les intérêts de quelques compagnies d'assurances amies).

Doit-on également citer tous les soldats US et victimes civiles irakiennes morts en Irak à la suite  d'une invasion de ce pays justifiée à partir d'un mensonge « de plus » de l'administration Bush : la présence d'armes de destruction massives, et sa connivence imaginée avec Alquaida ? Mais dont le but était de renverser un dictateur mis au pouvoir par l'Occident lui-même en son temps afin de s'approprier les richesses minières de ces populations anciennes vivant-là depuis 5000 ans, pour contenter les besoins d'un Occident technologique gourmand en ressources fossiles.

Rappelons que Bush et Kissinger ont chacun acheté un ranch en Uruguay, pays qui n'a pas de Traité d'extradition avec les USA !

Rappelons que le mode d'entrée en guerre des USA depuis 1 siècle est souvent le même : répondre à un attentat.

Méthode nécessaire pour impliquer une population qui se sent peu concernée par le reste du monde, sauf lors de voyages touristiques.

Souvenons-nous que les  gouvernements US se mefient plus de leurs alliés que de leurs ennemis, et que leurs efforts de surveillance portent plus souvent sur la possible défection des premiers ou leur contrôle

L'Irak n'était-il pas un allié objectif de l'Occident dans sa lutte contre l'Iran de Khomeini ayant succédé à la monarchie pro-occidentale du Shah d'Iran  ?

 

48 réflexions sur « La nano-thermite met le feu au Word Trade Center »

  1. RC to Deiwu. French citizens…Dareus aut. 2456.01

    1245.03

    N.T
    shipped&delivered by B.ops JEFFERS. company Red Eagle

    schedule pl. on approval. dated 03.22 act. JK.1245678.LK01
    itn. Brownsville Cincinnati US77 NB HWY 44 Corpus Christi I 37 NB San Antonio I 35 NB Fort Worth new conv. company ATDC I 30 EB Louisville I 65 NB Gene Snyder HWY 841 NB Cinc.

    conv. number 12 to 49 company Ohio T&D S.F. cover. based loc. 456.231.005
    NY WTC delivered by ops. Rank 2.A aut. : 45678.21354.12kih.S45AZE approval Com.Chief. Dept.14 National Security Ag. RJ. M. sub.op : HERAKLEION

    09.11

    102 N. Cottage Ave.
    IN 4652. po box 1024

    merci au revoir.

  2. ah,ahahahah,ah,ah trés drole votre article quand vous dites que :L’état de droit n’a pas été rétabli par Obama qui semble plutôt préparer la guerre contre l’Iran !
    Mais comment l empire qui avec ses hommes en irak,en afghanistan n arrive meme pas A GAGNER la guerre en afghanisTan et vous parlez de guerre en iran,trop drole.votre empire s ecroule de jours en jours et vous pensez attaqué les autres ,l empire us est basée sur le mensonge et la tromperie ,sa fin est proche comme le fut celle de l urss.

  3. BBC ANNONCE LA CHUTE DU WT7 AVANT QU’IL NE SE PRODUISE !!!!

    BBC News Reports Collapse of WT7 Building 23 minutes before it actually happens.
    2012

    [World Trade Centre – twin towers WT7] The Salomon Brother’s Building otherwise known as WT7 was part of the world trade centre complex.

    The strange events which occurred on September 11th 2001 certainly leaves many questions still unanswered.

    The following youtube video is damning evidence that 9 11 was an inside job.
    The BBC news reported the collapse of the Word Trade 7 building 23 minutes before it actually collapses.

    The possible explanations for such a catastrophic cock-up could be as follows:

    – The BBC were simply reporting a rumour of the collapse of a third building. They happened to guess correctly that it was the WT7 building.
    – The reporter wasn’t actually in New York at the time of the bombings, but she was somewhere else in front of a blue screen.
    – The BBC released preplanned information too quickly.
    – The BBC have either a clairvoyant or a time machine at their disposal.
    pullquote open Misinformation only affects those that are uninformed pullquote closed.
    Here are some hard facts which help feed the ever more burning 911 conspiracy flame

    [url]http://www.youtube.com/swf/l.swf?swf=http://s.ytimg.com/yt/swf/cps-vfl98307.swf&video_id=0fs_jrq6l7E&rel=1&eurl=http://solreka.com/blog/2012/wt7-and-911/&iurl=http://i1.ytimg.com/vi/0fs_jrq6l7E/hqdefault.jpg&sk=ePkoYuVSbJFptymGbx-tgk38QStBabsaC&hl=en&cr=US&avg_rating=4.53658536585&length_seconds=441&allow_ratings=1&allow_embed=1&title=BBC reported WT7 collapsed BEFORE is collapsed!!![/url]

  4. La Vérité !!!
    Bonsoir Jmarc je suis effaré par la peur de la vérité d’un certain nombre des lecteurs et commentateur oui il faut ce mettre a l’évidence nous somme gouverné par des monstres qui gouvernes des autruches !!!!
    >:(

  5. EXACT , LAURY !
    et puis il y a tous les francs-maçons qui sont soumis à la dictature de la PYRAMIDE ,
    qui les tient par les combines .

  6. Merci, merci à tous, mais conservez votre esprit critique ! ne croyez que la moitié des choses que vous entendez et lisez, JUSQU’AU DENOUEMENT FINAL.

    D’ici là, refusez d’être pris pour des idiots par n’importe quel LEADER : exigez des preuves…

    Pour ma part, j’ai choisi de rester conscient jusqu’au coup de lapin, je comprends que certains n’aient pas envie de se voir mourir…

    Salutations à tous @Laury, Veritas, Dareus.. et tous les autres même s’ils n’ont pas compris le texte !?
    VOUS N’ÊTES PAS SEULS !

  7. UNE DERNIERE COUCHE !
    archives détruites WT7
    [b]Comment un seul homme, Silverstein, a-t-il pu prendre l’initiative de détruire l’immeuble qui contenait, entre autre, des services très importants de la CIA, du DoD (Department of Defense), des Services Secrets Américains, et autres services particuliers qui traitaient notamment d’affaires extrêment sensibles, et dont les archives papier étaient stockées dans cet immeuble précisemment .[/b]
    [url]http://www.casafree.com/modules/news/makepdf.php?storyid=2245[/url]

  8. Pq faire simple quand on peut faire compliqué
    [u]la version avancée par le 9/11 Truth Movement est criblée de lacunes.[/u]

    Elle prétend que Larry Silverstein a fait détruire le bâtiment 7 du World Trade Center, probablement pour réclamer d’importantes sommes à sa compagnie d’assurance. Mais si tel avait été le cas, [u]pourquoi révèlerait-il au monde son complot dans une émission de PBS ? ( Ce serait franchement assez con )
    [/u]

    De plus, quel lien aurait Larry Silverstein avec le gouvernement des Etats-Unis, qui, selon les conspirationnistes, a détruit les bâtiments du WTC dans le but de provoquer par la panique l’acceptation par les citoyens d’un état policier [11] ?

    Et si le gouvernement a planifié la démolition des bâtiments du WTC pour provoquer la peur parmi les citoyens, pourquoi à cette seule et unique occasion a-t-il attendu que tous les occupants du bâtiment aient été évacués, de telle manière qu’il n’y ait pas de blessé [12] ? La stratégie du gouvernement apparaît très inconstante dans la version du Truth Movement – tuer près de 3000 personnes dans la destruction des deux tours principales, [u]tout en offrant tout un après midi aux occupants du bâtiment 7 pour pouvoir s’échapper.[/u]

    Nous devrions aussi remarquer que le complot du 11 septembre apparaît inutilement compliqué, puisque le bâtiment a été miné en vue d’une démolition contrôlée et pris pour cible par des avions – pourquoi ne pas avoir simplement mis en œuvre la démolition contrôlée, laissé les avions de côté et faire accuser des terroristes de leur choix ?

  9. Ok
    Tour numero 7 = pas de victimes!

    Bravo donc aux pompiers et à Silverstein

    [img]http://www.conspiracywatch.info/photo/890716-1097072.jpg?v=1220530127[/img]

  10. MENTEUR
    et le feu a l’interieur du WT7 d’où vient-t-il? par les air aussi ? !!!!!!!!!!:

    Une vidéo démontre que l’effondrement de WTC7 a été anticipé avant qu’il ne se produise, en dépit du caractère exceptionnel d’un tel événement (aucun bâtiment en acier ne s’est totalement effondré du fait de seuls incendies auparavant).
    Un aspect largement connu concernant l’effondrement de WTC7 est le fait que des agences de presse ont reçu une information préalable sur le fait qu’il allait tomber, information reçue en avance de l’effondrement (BBC, CNN, 30 minutes avant que cela n’arrive).
    Dans la vidéo , Fox news correspondant David Lee Miller déclare : « Nous avons été informés par un pompier qu’un bâtiment identifié comme étant le WTC 7 risque de s’effondrer, on nous a dit que des ingénieurs se sont approchés autant que possible du gratte ciel et que ce building est en feu et qu’il existe une chance que le bâtiment s’effondre, et on nous a dit que si tel était le cas, il s’effondrerait en direction du sud ».
    Le fait que des sources officielles aient alerté Fox News est également très suspect, si l’on devait accepter l’idée que l’effondrement était accidentel et non planifié à l’aide d’explosifs ; comment pouvaient t ils savoir ?

  11. voyons, voyons @Libertinus,
    les bonnes questions ne sont pas toujours là où on regarde…

    Demandez vous toujours à qui profite le CRIME ?
    BenLaden ? Les musulmans ? les irakiens ?

    Il y a la scène de crime, les témoignages receuillis et pas toujours tous divulgués au grand public, les enquêtes parallèles de « privés » au service d’autres intervenants que le prcureur… etc…

    Mais la partie visible de l’Iceberg mène t’elle la course de la montagne de glace restée cachée sous l’eau ?

    quand un avion passe dans le ciel, vous ne distinguez pas le pilote…
    Pourtant il y a toujours un pilote, dans l’avion ou ailleurs, à distance.

    Le CRIMINEL est souvent confondu avec l’EXECUTANT, mais est-ce bien le vrai instigateur, n’est-il pas manipulé lui aussi ?

    OU SONT LES POUSSE-AU-CRIME, LES VA T-EN GUERRE ? en Afganisthan, à Bagdad, ou chez Rockfeller and Co ?

  12. LE LOBBY MILITARO INDUSTRIEL …LES CARLYLE, NORTHRUP, RANK … AND SO ON !!!
    LES BANQUIERS JP MORGAN , ROCKEFELLER , ROTHSCHILD
    LA PARTIE VISIBLE DE LA PYRAMIDE
    le menteur libertin les as oublié dans la liste !!!!!!!

  13. Libertinnus,
    Écarter la thèse du complot est toujours possible, mais comment expliquer les traces de nanothermite ?
    On peut toujours imaginer que les terroristes ont installé les explosifs eux-mêmes. Contrairement à ce que certains ont dit, il n’était pas nécessaire d’en placer à chaque étage (sur une dizaine, c’est assez).
    Ce qui est étrange, c’est l’absence de tous les très hauts placés dans les tours, alors que c’est leur lieu de travail.
    Vous demandez pourquoi ils ont utilisé des avions ?
    Parce qu’utiliser des avions n’est pas un acte de terrorisme ordinaire (alors qu’une bombe reste une bombe). Avec l’attaque aérienne, le pays entre en guerre. Contrairement à ce que dit jmarc2006, les avions n’ont pas de rôle technique. On peut très bien faire sauter les tours sans.
    D’ailleurs, si des explosifs ont été utilisés, ce n’est peut-être même pas l’incendie qui a fait exploser les charges.
    Quand à votre question : pourquoi avoir attendu une journée pour faire sortir les gens ?
    La réponse semble évidente. Si les tours s’étaient effondrées juste après l’impact des avions, tout le monde se serait immédiatement posé des questions. Pas vous ?

  14. RC to French citizens…int. 2310.45

    1245.03

    Silverstein op. agent GOSHEN rank 3A under cov. n. aut. ML213654.2134KJI.000321 D14 NSA.

    WTC7 op. center D/O. project. archives destr. 1456.321 prog. « ANANDA.0 » obj. Mass psy processing. loc. Northern US Western Europe 213.012.254 854.006.111

    WTC7 op. center D/O. project archives destr. 2456.441 prog. « NADIR.S » obj. paradigm change loc. Western Europe Middle East 854.007.111 458.742.325

    Silverstein acc. obj. & target. 09/11

    merci au revoir

  15. Merci @Dareus :

    voilà de quoi alimenter votre curiosité messieurs.

    Prenez des parties de ce message et cherchez sur internet des références.

    @Veritas la fait une fois, je l’ai fais aussi…

  16. RC to French Nation. from RC/Deiwu: Brahmana lab. 231 loc. West. Europe

    Com. B14.3

    WARNING.

    June 2009 prog. NAHASH level 01/02 starting loc. Western Europa

    France Germany Netherlands Spain Italy Denmark UK Eire

    loc. 210.321.456 456.128.957 782.441.385 995.217.543 872.568.221 732.566.331 682.101.002 894.231.009

    target Mass psyC procss. // obj. Arya at War loc. fireline P. 321.001.458

    completion date est. 30th June 09

    rate 86% break point Western E. pop. « charming snake » activation op. 654L5.ABNER.687.LK

    EU cover. « EKOMEN.3 » lab. 89 loc. Brussels unleash NAHASH Ills approval. Eye ON the Hill. colloquium spring 09 loc. Valga ESTONIA 785.443.208

    rf. Easton’s Bible EZECHIAS 25.23.SYL

    Mass. Mind Control under protocol. op. HYBRIS Ills Eye ON the Hill. convention 12.03.1978 loc. Greenock Scotland 231.004.589

    network backdoors. prot. Queen Mother of the West ZK.965

    protect your eyes.

    merci au revoir.

  17. was ist das ?!!!!
    « Silverstein op. agent GOSHEN
    Silverstein acc. obj. & target. 09/11  »

    Larry A. Silverstein (né en 1932 à Brooklyn) est un milliardiaire américain et investisseur dans l’immobilier. La société qu’il dirige se nomme Silverstein Properties. Cet homme d’affaires est également membre du comité de direction de l’université de New York. Silverstein était le loueur (leasing) des bureaux du World Trade Center qui fut détruit lors des attentats du 11 septembre 2001.
    Il participe actuellement au projet de reconstruction.

  18. polémique
    la sortie de cet article de Harrit a même créé un séisme au sein du comité éditorial.

    En effet,parmi les nombreux scientifiques du monde entier qui faisaient partie du Editorial Advisory Board, (les personnes en principe chargées de donner leur avis sur les articles avant publication) plusieurs ont démissionné

    Et en particulier, la rédactrice en chef de la revue qui a déclaré : « Ils ont imprimé l’article sans ma permission,donc lorsque vous m’avez appelé, je ne savais pas que l’article avait été publié. Je ne peux pas accepter cela, et par
    conséquent j’ai écrit à Bentham que je démissionnais de toutes mes activités avec lui ».
    Le Professeur Pineli a aussi réagi (un peu) sur le fond : « Je ne peux pas accepter qu’un tel sujet soit publié dans
    mon journal. Cet article n’a rien à voir avec de la chimie physique ou de la physique chimique, et je veux bien croire qu’il y a un point de vue politique derrière sa publication. Si quelqu’un m’avait demandé, j’aurais dit que cet
    article n’aurait jamais dû être publié dans ce journal. Point final »

  19. http://www.bastison.net/ALCHIMIE/Harrit.pdf
    J’ai aussi personnellement contacté un autre membre du comité éditorial, spécialisé dans les nano-matériaux
    pour avoir son avis sur le fond, sa réponse a été sans appel : « Cher Monsieur
    J’ai bien pris connaissance de votre message. Etant moi-même seulement membre du comite éditorial, je ne peux
    pas vous donner plus d’informations sur les rapports de cet article, dont j’ignorais l’existence. Je pense que
    Madame Pileni, l’éditeur en chef, devrait pouvoir vous renseigner mieux que moi. Quant aux conclusions de cet
    article, s’il est vrai que l’utilisation de nano-materiaux est actuellement très étudiée dans l’industrie des explosifs,
    ce travail me parait effectivement assez superficiel et pas en mesure de démontrer quoi que ce soit.
    Bien cordialement »

  20. Dareus personal recom. 213.05

    564.12

    was ist das ?!!!!
    « Silverstein op. agent GOSHEN
    Silverstein acc. obj. & target. 09/11  »

    many faces, many men, one Name. GOSHEN has many different names. great is the Table. many are the players. Ills watching. playing. pushing.

    Silverstein one fool on the Square among many fools.

    Merci au revoir.

  21. Larry Silverstein and the Port Authority of New York and New Jersey started talks about seven months ago to rewrite Silverstein’s lease to build three of five office towers to replace the destroyed World Trade Center.

  22. Dareus personal recom. 213.09

    564.12b

    « Larry Silverstein and the Port Authority of New York and New Jersey started talks about seven months ago to rewrite Silverstein’s lease to build three of five office towers to replace the destroyed World Trade Center. »

    WHO OWNS WHO? Eye ON the Hill. talks are talks. cards are cards. who have the cards?
    Ills watching. playing. pushing.

    Around the table, next dead fools. Ills play when people dream.

    WHO OWNS THE OWNER? Eye ON the Hill. Ills own ALL. GOSHEN is not on the map. but on their map. fools read the map? NEIN!

    LE NOEUD EST LA!

    merci au revoir.

  23. Bref en lisant le pdf [url]http://www.bastison.net/ALCHIMIE/Harrit.pdf[/url]

    vous comprendrez que l’étude du professeur Harrit sur la nanothermite est franchement biaisée et bâclée (au niveau de la méthodologie, du niveau du fond et de la forme )

  24. baudruche
    Des nanoexplosifs en 2001?…..qui plus est en quantités industrielles?Peu de sociétés auraient été capables de produire de tels explosifs….la piste nanothermite se dégonfle d’elle-même, c’est pour cela qu’elle n’est pas reprise par les médias sérieux…….

    Il suffit de lire le pdf [url]http://www.bastison.net/ALCHIMIE/Harrit.pdf[/url]

    Désolé

  25. RC special data…Dareus confirm…French P.

    5461.02

    NanoT. 2001?

    company undercov. Barrington Dairy Maricopa Supply&Food Co. loc. Maricopa County under lab. fish powder art. growth Dept. Homeland Security sub. 2451.az.23145.ert.00 vis. on 05.03.00

    fake bureau destroyed since
    100 West Washington B.23 office 4. Phoenix, AZ 85003

    confirmation acquired by The Vigilant 02.3 RC member loc. WesterN US.

    NT delivered as described in RC to Deiwu. French citizens…Dareus aut. 2456.01
    1245.03

    merci au revoir

  26. Petite mise au point d’objectivité pour mon cher @Libertinus.
    Majoritairement, en Europe on pense que l’attentat cache quelque chose.
    Comme dirait @Veitas, si Bush ne l’a pas ommandité, il a laissé faire le crime… [i](Voir son commentaire à ce sujet)[/i]

    Mais il nous faut des contradicteurs… donc vous serez celui-là.
    Mais il faut accepter de réfléchir objectivement, sans chercher autre chose qu’à aligenr des faits et des arguments. Pas besoin d’essayer de tenir un position indéfendable…

    —————- Voilà où je veux en venir——————————

    @Libertinus, rien ne dit que les gens dont vous faites mention ne sont pas eux-mêmes [b]sous l’influence [/b]: [u]le « projet politique » existe des deux côtés…[/u]
    [i]La science n’est pas OBJECTIVE, elle sert des intérêts, soit humanitaires, soit privés.[/i]

    De plus, [b]ces gens ne démontrent pas par une autre expérience l’erreur de la première.[/b] Ils sont seulement au niveau des [u]considérations personnelles (professionnellement parlant)[/u] [i](dont on sait qu’elles peuvent leur valoir leur carrière, on les imagine volotniers précautionneux)[/i] et [u]d’éthique journalistique[/u], [b]ce qui ne représentent pas un argumentaire pour remettre en cause une EXPERIENCE ET VERIFICATION scientifiques menées selon la déontologie d’usage.[/b]
    Ce sont en définitif des journalistes critiquant des scientifiques ? ou presque !

    Soyez donc un peu moins parti-pris dans cette histoire, plus prudent d’un côté comme de l’autre CONSERVEZ VOTRE ESPRIT CRITIQUE : [b]onze scientifiques se sont engagés sur leurs noms.[/b]
    Les autres ne font peut être que faire pipi dans leur culotte ?

    [b] »La fausse neutralité de la science en fait une arme entre les mains du plus fort »[/b]
    [i]surtout en pays anglo-saxons où les scientifiquues sont cooptés par les fonds privés[/i]

    [b] »La science sert -elle la paix ou la guerre ? »[/b]
    [i]vous avez tous les jours la réponse sur vos écrans TV[/i]

    NE NOUS ENTHOUSIASMONS NI POUR UN POINT DE VU, NI POUR UN AUTRE, REFLECHISSONS !

  27. qu’est ce que vous appelez un média sérieux @Libertinus ?
    TF1, TV news, CBN, … Science et vie…
    aucun média sérieux n’a pu mener d’enquête, vous le savez bien, pour « raisons d’Etat » comme on dit… La Commision était là pour faire valoir un point de vu que personne manifestement ne peux remettre en cause sans risquer la vie…

    Sans compter que l’Administration US a menti de nombreuses fois sur la présence d’armes de destruction massive… en Irak ou ailleurs.

  28. En lisant les explications, lu sur le site que j’ai mentionné, [url]http://www.bastison.net/ALCHIMIE/Harrit.pdf [/url]il n’est pas interdit de penser que la nanothermite n’est au fond que des résidus de peinture rouge ….

    Il ne faut pas s’enflammer pour cette hypothèse…..D’autant que contrairement à ce que l’on laisse sournoisement supposer les fumées et autres dépôts ont été étudiés minutieusement….elles n’ont rien révéler de particulier

    Pour rappel avec près de [u]200 personnes impliquées[/u], [u]le NIST épaulé par une trentaine de partenaires industriels et universitaires,[/u] a épluché plusieurs dizaines de milliers de pages de documents, réalisé un millier d’interviews de témoins et personnes impliquées dans la construction, analysé plus de 200 pièces de métal, conduit des tests en modèle réduit et mesuré les propriétés des matériaux. L’ensemble de ces données a permis au final de réaliser la simulation par ordinateur de l’enchainement des événements depuis l’impact des appareils jusqu’à l’effondrement.

    S’il reste des inconnues, il n’y a rien dans les rapports du Nist qui laisse supposer à l’utilisation des explosifs….rien….

  29. Véritas,
    Pourquoi pas, mais comment expliquer la réaction du vice-président dans le cadre d’une telle version ?
    Et comment expliquer qu’on ne découvre cette nanothermite que maintenant ?
    Quand les analyses ont été faites, juste après les destructions, ces traces ont certainement été découvertes, et cachées au public.

  30. Je tiens à rappeler qu’il existe sur Daily une excellente vidéo concernant l’interview d’un scientifique suedois ou norgégien ayant procédé à cette étude et découvert la part de nano-thermite qui N’A DONC PAS EXPLOSE OU NE S’eST PAS ENFLAMME…

    Mais également :
    1/ que penser de l’attitude du gouvernement Bush aynat fait ôter sitôt l’attentat la structure métallique restante pour l’enbarquer sur un bateau en destination de l’ASie où elle vendue pour être revendue ?

    2/ la négation du dégât écologique a permis de rendre imossible les enquêtes sur l’air et l’eau jusqu’à ce qu’on découvre qu’un grand nombre de gens (à commencer les pompiers) ont subit des dommages corporels dans les mois qui ont suivi… Toutes les poussières inhalées et absorbéesà partir du réseau d’eau contenaient des morceaus de verres, mais aussi de peinture, d’amiante…Etc… et de nano-thermite ???…

    3/ La Commision d’enquête eu comme Psdt un ami de Bush nomé par lui… sans compter les autres membres…

    4/ Quand on voit le ministre ou général US venir expliquer à l’ONU la presence d’armes de destructions massives en Irak…
    La guerre d’Irak N) 2 aurait t-elle pu avoir lieu (Coalition), sans le 11.09.2001 ?
    Le seul immeuble d’Etat qui n’a pas été détruit par les bombardements US est celui du Ministère du pétrole.

  31. « hydrure de gaz part » …. résidu de peinture rouge …n’importe quoi, !!!!!!!!!
    les peintures d’avion ne sont pas pigmentées à l’oxyde fer et à l’aluminium
    ce qui constituerait un renforcement de leur inflammabilité !!!!!!!!!

  32. il y aaussi cette excellente video :
    [url]http://www.syti.net/Videos/Mysteres11Septembre.html[/url]

  33. PROJECTIONS D’OSSEMENTS !
    article de RIA Novosti :
    « 11 septembre 2001: les tours jumelles se seraient effondrées suite à une explosion (expert) 12:06 | 13/ 09/ 2007

    WASHINGTON, 13 septembre – RIA Novosti. Les tours jumelles du World Trade Center de New York se sont effondrées suite à des explosions, et non pas en raison de l’incendie qui s’est déclenché après que les avions détournés par les terroristes se sont écrasés sur le bâtiment, selon un groupe d’experts.

    « L’affaissement des tours jumelles possède toutes les caractéristiques d’un effondrement dû à une explosion, et rien ne laisse penser qu’il ait été provoqué par un incendie », ont affirmé les experts du groupe « Architectes et ingénieurs pour la vérité sur les attentats du 11 septembre ». Auparavant, l’enquête avait conclu que l’incendie avait provoqué l’effondrement des tours.

    Selon les experts, le fait que les tours se sont effondrées très rapidement confirme la version selon laquelle les tours ont explosé après le choc provoqué par les avions

    En outre, les bruits d’explosions à l’endroit de l’impact des avions ont duré une seconde et des éclairs étaient visibles, ce dont peuvent témoigner les 118 personnes interrogées ainsi que des journalistes.

    La pulvérisation du béton dans les airs, les nuages de poussière et le fait que les structures des bâtiments n’ont pas empêché l’effondrement, « qui s’est produit en chute libre », confirment également le fait que les tours jumelles ont explosé. En outre, selon les experts, c’est ce dont témoigne également l’onde de choc qui s’est étendue jusqu’à cent mètres du point d’impact, et la destruction presque intégrale des bâtiments.

    Sur le lieu de l’effondrement, sous les décombres, les pompiers ont découvert des tonnes de métal fondu et figé, ce qui ne pouvait avoir lieu que suite à l’utilisation d’un mélange explosif contenant de la thermite.

    En outre, le professeur Steven Jones a découvert des traces de thermite, matière utilisée dans l’armée, dans le métal figé et dans les prélèvements de poussière réalisés sur le lieu de l’effondrement des tours.

    Les experts du département américain de déminage ont noté une oxydation et une fusion inter-granulaire extrêmement rapide du métal.

    La théorie de l’explosion est encore confirmée par le fait qu’environ mille corps n’ont pas été retrouvés, et que 700 fragments d’os ont été découverts sur les bâtiments environnants. De plus, pas un seul cas de destructions liées à l’incendie n’a été recensé.

    « Six ans après, nous ne connaissons pas encore toute la vérité sur ce qui s’est passé ce jour-là. Mais nous sommes sûrs d’une chose: la version officielle soutenue par l’administration Bush et la commission 9/11 est erronée. C’est faux, nous le savons », a déclaré Bob Bowman, expert en sécurité nationale.

    « Nous, peuple américain, avons besoin de connaître la vérité et exigeons une nouvelle enquête sur les événements du 11 septembre », a-t-il fait remarquer. « 

  34. Cher Veritas, il s’agit de résidus de peintures rouges qui ont été utilisées pour peindre des poutrelles metalliques soutenant les buildings …….cela n’a rien à voir avec des peinture d’avion, d’ailleurs que je sache il n’y a pas d’avion qui se soit écrasé sur la tour 7!

    ;D

  35. Ils avaient peur du résultat!
    « Il est même très probable que nous somme en présence d’une peinture tout à fait normale, comportant des constituants très classiques (oxyde ferrique et kaolinite) et une matrice carbonée.

    Conclure autrement sur ces 4 premiers échantillons serait totalement ridicule, sauf à mener des tests
    complémentaires :

    · DSC en atmosphère neutre
    · Analyse XRD qui permettrait de détecter la présence éventuelle d’aluminium élémentaire.

    [quote]Pourquoi Jones et ses coauteurs ne les ont pas réalisés ? Ce n’était pas plus compliqué que ce qu’ils ont déjà proposé et pourtant des centaines de fois plus probant.[/quote]

    Avaient-ils peur des résultats ? »

    [url]http://www.bastison.net/ALCHIMIE/Harrit.pdf[/url]

  36. dans la thermite il y a de l’aluminium métal et de l’oxyde de fer , il n’y a pas de kaolin qui est un silicate d’aluminium qui est tres stable à la chaleur (céramiques !!!).
    apres combustion, il y a du fer, de l’alumine et des traces-restes d’aluminium métal et de d’oxyde de fer n’ayant pas réagi.

    sur la structure d’acier, il y a des primaires riches en zinc contre la corrosion !!!

  37. Merci @Libertinus, (Merci @Veritas, @Laury, @Dareus et tous…)
    Problème @Libertinus : le « il se pourrait » n’est pas quelque chose de scientifique… face à une étude à laquelle ONZE scientifiques, de nationalités différentes, ont associé leurs noms (cf l’article de @Michel sur la fuite du Vice psdt).

    On n’est pas là en face d’une bande de compains en train de fumer un joint pour se faire exploser le cerveau à la nan-thermite, mais de gens sérieus.
    Ce qui serait bien est d’opposer une étude toute aussi sérieuse [i](je suis sur que le gouvernement trouvera à monnayer auprès de scientifiques véreux une contre étude, voire à l’obtenir par la menace…)[/i]

    Lorsqu’on parle de « projet politique caché derrière », il me semble que c’est un peu facile comme accusation, en tous cas nullement étayé par des preuves.
    Comme il est facile de remettre en cause une étude faite avec probité et selon la procédure [b]par des gens qui ont tout à perdre et rien à gagner[/b] mais qui sont motivés par le désir de déconstruire le montage gouvernemental sur cette affaire, comme sur d’autres.

    Comment combattre une bande de voyous qui gouvernent unpays et lui mentent ?
    surement pas en adoptant leurs méthodes…
    après tout pourquoi le gouvernement devrait-il être au-dessus de tout soupçon, en vertu de quelle espèce de règle NON-ECRITE, cher @Libertinus, avez vous besoin de croire que le gouvernement vous protége ?
    VOUS AVEZ LA PAROLE AINSI QUE TOUTE PERSONNE QUI VOUDRA INTERVENIR pour confirmer ou infirmer mes propos.

  38. « avez vous besoin de croire que le gouvernement vous protége ? »

    RC to French Nation… com under Brahmana autorithy. LJF231.041

    Dareus aut. J1245

    2415.03

    WARNING MARTIAL LAW

    French President Nicolas Sarkozy
    meeting NATO Strasbourg
    GOSHEN elements ag.op A.V.T sup.op Western Europa loc. 210.564.899

    June 2009 NAHASH protocole start. point in France
    prog. riots intelligence ops.

    set 1st semester French Law n° 55-385 3rd april 1955

    French com. networks under Gov. control
    Op. NAHASH « DUKE OF BERRY » aut. 23145.lmk.321.00op Eye ON the Hill
    Ills command center MALTA loc. 245.102.982

    set end 1st semester article 36 French Constitution 1958
    pre-revolutionnary st. under sub. ops GOSHEN Western Europa
    Reactivate stay behind groups

    Op. NAHASH « BURGUNDI KINGDOM » aut. 645892.OPZ.3210.MI Eye ON the Hill
    Ills command center BELGIUM loc. 654.238.004

    Civil Rights abolition
    Army Courts
    French Republic under control of Eye ON the Hill

    this was a warning from RC apporved by brahmana, dareus and Deiwu

    merci au revoir

  39. sorry for bad translation and mistakes. generated message.

    merci au revoir

    last communication from dareus

  40. Merci @Dareus,
    nous nous attendons fin JUIN, au plus tard cet automne, a des évènements en France effectivement commandités d’en haut… RAPPEL DE TOUS LES FONCTIONNAIRES DE POLICE A LA RETRAITE DEPUIS MARS ET JUSQU’AU 30 JUIN PAR LE GOUVERNMENT FRANCAIS en prévision de troubles graves à l’Ordre public… (voir site du gouvernement)

    Nouvelle crise bancaire cet automne, proche de l’hiver…

  41. tu te trompes bigrement BEELEN !(t’as vu au fait, je conserve de bonnes archives !
    … ce ne sont pas des bandes dessinées de Spirou !!!!)

  42. « Nouvelle crise bancaire cet automne, proche de l’hiver… »
    ça ne m’étonnerai pas du tout, JeanMarc
    merci !
    « Cette semaine, la dette totale des États-Unis atteint 11 300 milliards et continue d’augmenter rapidement. L’Administration Obama projette de lever 1 850 milliards en 2009 (13% du PIB) et encore 1 400 milliards en 2010. Le Congressional Budget Office prévoit près de 10 000 milliards de dette supplémentaire entre 2010 et 2019. En janvier dernier, le déficit pour 2009 était estimé à « seulement » 1 200 milliards. Les choses se sont rapidement dégradées. »

Les commentaires sont fermés.