Après l'article du rédacteur @Michel

 http://www.come4news.com/11-septembre-des-chercheurs-demontrent-la-trace-dexplosifs-et-invalident-la-version-officielle-351625 à

relatant sur ce même site la fuite (vidéo) du vice-président US devant l'annonce de parution d'une étude scientifique concernant la présence effective d'un explosif dans les tours du WTC lors de l'attentat, parution malgré les pressions exercées pour l'interdire, je vous propose une explication de texte nécessaire sur les notions de nano-thermite, de re-open 911, etc…

Précautions d'usage : en toutes choses conservez votre esprit critique. 

 

1/ Pourquoi un groupe de scientifiques de nationalités diverses ont-ils, depuis 2001, entrepris une étude des causes de l'effondrement des immeubles du WTC, suite aux attentats du 9.11.2001 ?


2/ comment s'y sont-ils pris et quelles sont leurs procédures et conclusions ?


———————————— réponses——————————


1/ Pourquoi un groupe de scientifiques de nationalités diverses a t-il, depuis 2001, entrepris une étude des causes de l'effondrement des immeubles du WTC, suite aux attentats du 9.11.2001 ?


a/ Des milieux professionnels et scientifiques (architectes notamment) ont de suite, au vu des images, conclu à un effondrement type « contrôlé » des tours. Exactement comme lorsque l'Etat décide de miner de vieux immeubles pour construire de jolis pavillons à la place…

N'importe quel architecte vous dira qu'un tel effondrement est volontaire, donc prévu de longues dates.


b/ La crédibilité de la Commission d'enquête réunie par G. W. Bush : elle comptait à sa tête un ami du Psdt. Ce qui n'est pas pour la prémunir des soupçons de manque d'objectivité.


c/ Alquaida mise en cause par Bush : Ben Laden ne déclare jamais sur la première cassette apparue opportunément, à savoir quand la commission d'enquête piétinait, revendiquer être l'auteur des attentats. Tout au plus félicite t-il les terroristes de leur action. La traduction arabe est très claire à ce sujet, l'anglaise laissant à désirer.

Il faut aussi rappeler les liens entretenus entre les familles saoudiennes de Ben Laden et les membres de la famille BUSH au sein de conseils d'administration de grandes sociétés US…


d/ Les milieux scientifiques étaient les seuls à pouvoir contester les rapports de la CIA et ceux de la commission d'enquête.

Mais pourquoi le faire quand tant d'autres scientifiques se taisent ?

Ces personnalités courageuses n'ont pas cherché à expliquer le passé, plutôt à sauver l'avenir de nos démocraties où ils voient poindre des dictatures officielles et soutenues par des citoyens gavés de propagande anti-islamique.


En effet, les implications du 09.11.2001 sont énormes :

-/ guerre d'Irak

-/ guerre d'Afganisthan

-/ chocs des civilisations ,

-/ Modifications des statuts de l'Otan (sous-commandement US) lui permettant d'intervenir au-delà du théâtre européen, donc comme vassal des USA


Concernant le troisième point, le « choc des civilisations », théorisation des étapes de « la mondialisation des conflits » justifiant les attaques préventives US un peu partout dans le monde, avec l'appui de l'Otan par exemple, l'idée qui est défendue par les milieux conservateurs en appui de ce choc est celle d'un projet de Kalifa planétaire mettant en péril l'Occident.

On est en droit de se demander si aujourd'hui nous ne sommes pas plutôt en face d'un projet de domination du monde par l'Occident, sur la base de l'ancienne Babylonne ?

Dans tous les cas de figure, on tente de justifier manifestement : 

1/ des mesures liberticides dans nos pays, un contrôle accru des citoyens par tous moyens, et un recul des libertés individuelles sans précédent.

2/ des investissements militaires en période de crise (réductions des aides sociales) par l'agitation de menaces réelles ou supposées.


Car tout ceci va de pair avec :

1/ la politique de privatisation des armées et des prisons, permettant par exemple de recruter des mercenaires ou para-militaires non tenus par les lois de la guerre… mais recrutés par des sociétés privées rémunérées par l'Etat ; L'enfermement des opposants ou suspects, des législations plus sévères criminalisant le moindre acte de la vie quotidienne… (paroles, écrits,…) et les plus faibles (a-sociaux, mendiants, infirmes mentalement, enfants, pauvres…)

2/ la politique de contrôle total de l'information par les puissances de l'argent dans nos sociétés dites civilisées et libres ;

3/ la crise qui a été toujours plus favorable à une répartition inégale des richesses entre riches et pauvres que les périodes dite-de-croissance ;


N'oublions pas que les USA vivent depuis 2001 sous le coup de la loi martiale. L'état de droit n'a pas été rétabli par Obama qui semble plutôt préparer la guerre contre l'Iran ! (1)


« Ce que l'histoire officielle raconte est que les ennemis des nazis étaient les juifs : mais c'est faux ! Ils ne constituaient que la solution finale.

Les Nazis sont arrivés au pouvoir en prétendant que les problèmes de l'Allemagne provenaient des chômeurs, des a-sociaux, des mendiants, des infirmes mentalement… qui ont été les premières victimes des camps de concentration. (Les résistants communistes ont été les premiers prisonniers mais n'ont pas été tués de suite) 

En fait, l'idéologie Nazi n'était qu'un coup d'essai vers une mondialisation de la terreur et l'accusation de terrorisme sous des motifs les plus divers, afin de mettre fin à la démocratie dans l'hémisphère nord et garantir la pérenité du pouvoir entre les mains d'une SUR-classe minoritaire et mondialiste voulant pour elle seule le profit des ressources planétaires»



(1) LE RETABLISSEMENT DE L'ETAT DE DROIT AUX USA !

Depuis 2001 les US vivent sous le coup de la loi martiale qui est la négation des libertés individuelles justifiée par un complot islamique qui n'existe peut être même pas ! (on sait les rapports mensongers obtenus par Bush de la part de certains agents de la CIA)


Le principe de la loi martiale est que la "police" (des groupes paramilitaires parallèles) peuvent pénétrer dans vos habitations n'importe quand, vous retenir en prison sans jugement, pratiquer la torture dans des geôles secrètes, vous spolier de tous vos biens…etc… pour RAISON D'ETAT !

Sans compter les contrôles incessants et humiliants dans la rue…


2/ comment s'y sont-ils pris et quelles sont leurs procédures et conclusions ?


Tout repose sur la découverte d'échantillons de nano-thermite, un explosif connu depuis longtemps (1893), dans les poussières du WTC.

Ces traces, environ 10 % par gramme de poussière, n'avaient rien à faire-là.


En quoi cela est-il important ?

La nano-thermite n'est pas un explosif comme les autres : il ne cause pas une grosse déflagration visible de loin. Par contre, sa mise à feu le rend responsable d'une forte élévation des températures, condition nécessaire pour obtenir l'affaiblissement de la structure métallique soutenant les tours.

Rappelons que des immeubles semblables au WTC, construits sur le même modèle, ont pris feu dans le monde sans jamais s'effondrer.

Evidemment, les architectes n'ont pas élevé de telles constructions sans les rendre résistantes à d'incroyables chocs ou chaleurs susceptibles de les affecter sur leur durée de vie.

Si l'incendie d'un étage suffisait à faire s'effondrer un immeuble qui en compte des centaines, ça serait criminel de réaliser de tels projets monumentaux.


Toutefois, comment cet explosif est arrivé-là ?

1/ les traces de nano-thermite ont été trouvées dans des poussières du WTC. Il s'agit de la portion qui n'a pas EXPLOSÉ ! Ce qui permet de calculer la quantité se trouvant sur place au moment de l'attentat.


2/ Les traces d'utilisation de cet explosif n'ont pas pu être prélevées sur les restes de la structure métallique, car le gouvernement avait fait procéder sitôt l'attentat, à son enlèvement, puis à son embarquement sur un bateau en direction de l'Asie pour y être vendue et refondue.

(ce qui s'apparente à une rétention de preuve punissable par la loi US, pour un Psdt, cela revient à un crime de haute-trahison)


3/ la nano-thermite est arrivée par CAMIONS !


Il fallait en placer dans toute la tour.

Quelques semaines auparavant, le WTC a été victime d'une panne d'électricité de plusieurs jours. Les témoins parlent de plusieurs dizaines d'équipes s'affairant dans les escaliers et les couloirs, officiellement pour réparer la panne.

Les sociétés présentes dans les tours avaient été prévenues que la sécurité ne pouvait être assurée (sécurité de leurs systèmes informatiques, des entrées automatiques des tours et des étages, des détecteurs de fumées…) au sein des immeubles pour le temps de cette panne.


4/ Les avions constituent le système de la mise à feu de la poudre mortelle

Les avions, un pour chaque immeuble, arrivent pour produire la mise à feu du procédé caché dans les tours. Mais, afin que la thèse de l'attentat étranger soit plausible, deux autres avions sont détournés, dont aucune trace ne sera produite par le FBI pour celui ayant prétendument pour cible le Pentagone.

Ce qui est d'autant plus étrange que l'intérêt américain aurait dû être de n'alimenter aucun doute sur l'existence de l'attaque terroriste, notamment à destination des pays alliés.

Au lieu de cela, un troisième immeuble officiel s'effondre sans raison, on trouve le passeport d'un terroriste au milieu des débris des tours malgré l'intense chaleur qui a fondu l'essentiel de la structure métallique… etc

En général, c'est plutôt Hollywood qui nous concocte ce genre de scénario sans trop se soucier de son réalisme sur les écrans !


Rappelons que les victimes du WTC dépassent largement le nombre du personnel des tours assassinés dans l'attentat.

Les débris de verre, mais aussi de toutes sortes de composants entrant dans la fabrication des immeubles se sont retrouvés projetés très loin, et ont pendant un temps assez long infectés le réseau d'eau (et bien sûr l'air) malgré les dénégations de Bush et de la Commission au sujet des risques écologiques découlant de la destruction de tels ensembles (afin sûrement de protéger les intérêts de quelques compagnies d'assurances amies).

Doit-on également citer tous les soldats US et victimes civiles irakiennes morts en Irak à la suite  d'une invasion de ce pays justifiée à partir d'un mensonge « de plus » de l'administration Bush : la présence d'armes de destruction massives, et sa connivence imaginée avec Alquaida ? Mais dont le but était de renverser un dictateur mis au pouvoir par l'Occident lui-même en son temps afin de s'approprier les richesses minières de ces populations anciennes vivant-là depuis 5000 ans, pour contenter les besoins d'un Occident technologique gourmand en ressources fossiles.

Rappelons que Bush et Kissinger ont chacun acheté un ranch en Uruguay, pays qui n'a pas de Traité d'extradition avec les USA !

Rappelons que le mode d'entrée en guerre des USA depuis 1 siècle est souvent le même : répondre à un attentat.

Méthode nécessaire pour impliquer une population qui se sent peu concernée par le reste du monde, sauf lors de voyages touristiques.

Souvenons-nous que les  gouvernements US se mefient plus de leurs alliés que de leurs ennemis, et que leurs efforts de surveillance portent plus souvent sur la possible défection des premiers ou leur contrôle

L'Irak n'était-il pas un allié objectif de l'Occident dans sa lutte contre l'Iran de Khomeini ayant succédé à la monarchie pro-occidentale du Shah d'Iran  ?