LA MORT DE MICHAEL JACKSON : ENTERREMENT ET HOMMAGE.

 

 

 

La police de Los Angeles craint un séisme, elle craint de ne pas parvenir à encadrer un afflux massif de fans.

 

La cérémonie se déroulera ce mardi 7 juillet 2009, dans la cité des anges.

Sur Internet 17 500 places ont été proposées gratuitement aux fans de Michael, si 11 000 de ces places vont permettre l'accès au « Staples Center » où cet hommage sera célébré, les 6 500 autres ne permettrons que l'accès à une salle voisine, le « Nokia Theater » où les fans pourront visionner celle-ci sur grand écran.

Comme on peut s'en douter, cela fera sans aucun doute de nombreux déçus, et c'est peut-être la déception et la colère de ces fans que la police de Los Angeles, redoute tant.

En effet, quelques heures seulement après l'annonce de la nouvelle. C'est 500 millions de connexions qui ont été enregistrées, et cela a forcé les autorités à s'adresser aux fans.

Selon l'AFP, les autorités auraient précisé :

– « Si vous n'avez pas de billet et d'accréditation, vous ne devez pas vous présenter, car vous serez refusé et vous n'aurez même pas l'autorisation de vous trouver dans les environs.

 

Ce soir, Madonna, va rendre hommage à Michael Jackson. Et c'est dans la salle où devait se produire le Roi de la Pop le "Staples Center", pour ses concerts à Londres à partir du 13 juillet 2009, qu'elle interprétera plusieurs chansons de la Star disparue.

Madonna, précise qu'elle est très touchée par la disparition de ce très grand artiste planétaire.

C'est pourquoi elle a décidé de saluer sa mémoire, un vibrant hommage lui sera donc rendu. Nuls doutes que les fans seront au rendez-vous.

Elle interprétera Billie Jean et bien d'autres chansons et le Roi de la pop, Michael Jackson apparaîtra sur un écran, en arrière plan.

Pour cet hommage et sûrement lui faire un petit clin d'œil, lui dire ainsi, " Michael, on ne t'oublieras pas". Elle et ses danseurs porteront le fameux gant blanc de Michael, pour le final du morceau "Give it to me".

 

Elle précise qu'elle est réellement attristée, par la disparition de la Star, elle ajoute qu'elle respectait énormément Michael et qu'elle ne connaît pas d'artistes qui ne se soient pas inspiré de lui.

Elle ajoute, travailler avec lui, devenir son amie, sortir avec lui, c'était sensationnel pour moi.

 

En effet, Madonna et vous n'êtes sûrement pas la seule à le penser.

 

 

 

Cette annonce concernant la cérémonie de mardi, met donc fin aux spéculations sur les intentions des proches de Michael Jackson, de ne rien organiser.

 

 

Tous les détails concernant cette cérémonie, ont été précisé, ce jour dans la matinée, au cours d'une conférence, donnée par les responsables d'AEG.

 

Les responsables ont d'ailleurs fourni ces jours derniers, une vidéo de l'une des dernières répétitions de Michael et relatée par de nombreux journaux télévisés.

On y voit le Roi de la Pop, en forme évoluant au milieu d'autres danseurs et Michael Jackson interprétant une version hip-hop du morceau « They Don't Care About Us ».

 

Il est à l'aise, on voit le plaisir qu'il éprouve à chanter et danser, il n'apparaît sur aucune des images affaibli et/ou malade. Rien ne pouvait alors faire envisager le décès brutal de la star, dans les jours suivant.

 

 

En ce qui concerne l'enterrement du Roi de la pop,  rien n'est encore communiqué, ni la date, ni le lieu.

Les fans devront donc encore attendre, avant d'avoir quelques informations quant à ses obsèques.

Mais il est très difficile de démêler le vrai du faux, tant la mort du KING OF POP, engendre de très nombreuses rumeurs.

 

 

"Repose en paix Michael".

 

{youtube}BezYBvWtYWU&hl{/youtube}