LOVE & BLUFF : une téléréalité gay

 

"Love & Bluff" est une adaptation de "Gay, Straight or Taken" ("Gay, libre ou casé"). Alors que ce fut un échec aux Etats-Unis et en Angleterre avec seulement deux saisons diffusées par W9, Lifetime et Pink TV, TF1 propose cet été, avec seulement dix numéros, la diffusion de cette téléréalité "Love & Bluff" présenté par Flavie Flament, en deuxième partie de soirée, après "Secret Story" présenté par son ex, Benjamin Castaldi.

 

Le principe du jeu ?

Un candidat (homme ou femme) doit choisir entre trois prétendants : un gay, un hétéro en couple ou un hétéro célibataire. S'il choisit  ce dernier, il gagne un voyage à partager avec lui (ou elle). En revanche, s'il se trompe, il repart seul à la maison, faisant gagner le voyage à la personne qu'il croyait célibataire.

 

Il faut dire que Benjamin Castaldi avait,  lui aussi, tourné le pilote de ce jeu sous le titre de "1 chance sur 3".

Cette téléréalité sera diffusée et présentée par Flavie Flament chaque vendredi soir vers 23h55 en deuxième partie de soirée, après "Secret Story".

 

Love & Bluff qui de nous 3 débarque sur TF1

4 réflexions sur « LOVE & BLUFF : une téléréalité gay »

  1. Bonjour [b]everything[/b],

    Jusqu’où ira la realtv ?? Votre article descriptif est très intéressant mais il manque quelque chose à mon goût… quelle est votre opinion de la télé-réalité ?

    Amicalement
    [b]Gosseyn[/b]

  2. Bonjour [b]Gosseyn[/b],

    J’ai toujours aimé la télé-réalité mis à part le fait que l’on nous mène très souvent en bâteau. Il suffit d’avoir de l’argent pour faire croire aux téléspectateurs beaucoup de choses. Malgré cela, je continue à regarder parce que je suis intéressé par ce genre de programme 🙂

    Amicalement,
    [b]everything62[/b]

  3. [b]everything[/b],

    Amusant… rares sont ceux qui avouent aimer regarder la télé-réalité 😀
    Personnellement, le coté scénarisé gâche un peu le plaisir, j’avoue. ça manque de spontanéité… de vivant ! Ils ont tous des têtes de mannequins, ont a du mal à s’identifier…

  4. Pour ce qui concerne [b]Secret Story[/b] par exemple, j’avoue que cette année ils ont fait fort avec les candidats, lors du premier prime, on ne se croyait pas dans une émission de télé réalité mais plutôt à un défilé de mode, les candidats étant bien habillés, maquillés, coiffés… etc. Puis, disons que les secrets sont un peu plus complexes que les années précédentes.

Les commentaires sont fermés.