La mort de Ben Laden.

Barack Obama nous annonce la mort de l’homme le plus recherché de la planète, et là ou commence la désinformation : le corps de Ben Laden a été immergé en mer et donc nous sommes censés s’incliner devant cette vraie fausse nouvelle !

Je vais livrer à vos yeux quelques clichés qui sont de nature à démontrer que la CIA est tout sauf un expert en Photoshop et autres montages. La coïncidence du cliché est plus que troublante pour ne pas affirmer que tout ce débattage médiatique ressemble fort à l’élaboration d’un marketing en faveur du Président élu. L’homme qui a capturé Ben Laden, de quoi en faire tout un symbole.

 

 

 

 

Le dollar a grimpé le lundi 2 mai, face aux principales devises après l’annonce de la mort du chef d’Al-Qaida, Oussama Ben Laden. Bien sur cela ne sera certainement qu’un feu de paille.

Des experts en photomontage se sont penchés sur les clichés et il s’avère que certains détails trahissent l’intox : notamment la pixellisation autour de la blessure, les différences de couleur.

D’ailleurs l’agence Reuters confirme que ce cliché est apparemment réalisé sur la base d’une image que l’agence a diffusé en 1998.

A chacun d’apprécier, mais au vu de la rapidité pour faire disparaitre le corps de Ben Laden on peut qu’être dubitatif. Un coup médiatico-politique de plus !

Le nobel de la paix annonce la mort de Ben Laden.

 

{dailymotion}xiihkp{/dailymotion}

 

De quoi lancer le débat.

 

{youtube}x5aLGZdQxY0{/youtube}

 

{youtube}5VeTLdtQ9i0{/youtube}