Aucune religion ne sauvera personne…

Seule la connaissance et l’esprit libre feront barrage à la lente mais inexorable marche en avant du contrôle total de l’homme par l’homme.

Le viol des institutions, le retour dans le giron de l’OTAN, le passage en force du TCE bis (traité de Lisbonne) si favorable à une Europe complétement neutralisée, la création de l’union pour la Méditerranée (qui permettra l’entrée de la Turquie et d’Israël…par la petite porte), et la liste est largement exhaustive…

On ne peut me taxer d’élucubration ou de m’adonner à un quelconque fantasme masturbatoire, c’est bel et bien la réalité…

La neutralisation politique de la France, déguisée derrière « une agitation permanente » sur la scène politique est en marche…

Liberté, démocratie…

Le libéral-fascisme, l’avènement d’un nouveau pouvoir : celui des réseaux économiques et financiers

 

Le pouvoir politique n’a plus aucune incidence sur l’échiquier mondial, la preuve en quelques lignes.

-OCDE-

Organisation initiatrice de l’AMI (accord multilatéral sur l’investissement) qui conçoit les règles du commerce mondial et à ce titre influence de très près la politique économique des pays occidentaux. Elle rassemble 30 pays développés qui partagent les principes de l’économie de marché. Après plus de 20 ans d’obstination, Israël est parvenu à intégrer l’OCDE…

-FMI-

Le Fond Monétaire Internationale ainsi que la Banque Mondiale dessinent l’économie et l’environnement de la planète par le biais de prêts accordés aux états du Tiers-Monde…à condition qu’ils appliquent une politique économique d’inspiration ultralibérale, le tout à l’opposé des réalités humaines et écologiques…

-OMC-

L’Organisation Mondiale de Commerce fixe les règles du commerce mondial en réduisant considérablement la marge de décision des états dans le domaine de l’économie ou l’environnement…

Bien évidemment j’aurai pu être plus complet, j’ai préféré schématiser et ainsi vous rendre compte du peu d’incidence, du peu de pouvoir de l’outil politique. Ces transferts de « souveraineté » ont été réalisés par des politiciens de droite et de gauche dans un seul but : faire échapper au débat public l’essentiel des décisions économiques, sociales et environnementales…cela s’appelle-t-il de la démocratie ?

Cela ressemble étrangement à l’instauration d’un nouvel ordre mondial, qui a réussi a prendre la mainmise « indirectement » sur les Etats nationaux par la signature de conventions internationales leur donnant toujours plus d’emprise sur l’économie d’un pays, et ce pour amener ensuite la disparition du pouvoir effectif des élus…

-L’instrumentalisation du terrorisme-

Le seul objectif : tout simplement l’instauration de lois radicalement contraire aux droits de l’Homme dans presque tous les pays occidentaux. Us  Patriot  Act  – Loi  C36  – Loi Perben…

Le bâillonnement des médias, la politique de la désinformation…

La fin des libertés individuelles, nous entrons de plein pied dans l’ère d’une liberté sous surveillance électronique. Vous pensez être à l’abri…les fichiers des administrations et des sociétés privées qui rassemblent des nombreuses données personnelles sur des millions de citoyens, les cartes de crédit, les téléphones portables qui finalement ressemble à s’y méprendre à un collier électronique, les caméras de surveillance, la liste est largement exhaustive…

L’emprise des lobbys pharmaceutiques dictant la conduite à suivre, l’élaboration de fausses pandémies soulevant une psychose et enrichissant une industrie florissante.

Cette volonté d’étouffer le monde rural n’est pas innocente. Une manière de voir la prolifération des OGM, des semences made in Mosanto et consorts…Le contrôle total de la nourriture…

Les puces électroniques…de l’anticipation à la réalité ! L’identification et la localisation par satellite des individus, au nom si charmeur « Digital Angel ».  Veripay, Verichip, …Il ne faut surtout pas se leurrer, à l’heure actuelle de multiples moyes sont utilisés pour préparer l’opinion publique à accepter la puce, et pour réduire la répulsion instinctive à l’intrusion « d’objets matériels » dans le corps.

Déjà une nouvelle tendance voit le jour, bien plus préoccupante : les implants neuronaux pour un contrôle à distance du cerveau.

Je peux invariablement poursuivre mais je pense que désormais vous avez une autre opinion de l’agonie de la démocratie.

C’est bel et bien le fascisme-libéral, qui s’inscrit en lettres de sang, qui étend sa domination sur notre Terre. Tout n’est qu’apparence…

Maintenant si je présente l’arrivée d’un nouvel ordre mondial d’un point de vue religieux.

Cela pourrait ressembler au commencement du royaume de l’Antéchrist, fondée sur l’élimination des éléments spirituels de notre existence, l’élaboration d’un vaste plan d’asservissement de l’Homme par l’Homme.

Je ne vais pas tomber dans les délires mystiques avec l’intronisation de Jérusalem comme capitale du Nouvel Ordre Mondial, le retour de Babylone et incidemment de la tour de Babel, je préfère rester cartésien et en-dehors de toutes ces légendes urbaines.

D’ici que certains désignent les Illuminati comme descendants de Nimrod (le roi constructeur de Babel…)

 

 {dailymotion}x86i7k{/dailymotion}