La colère est dans le pré

J’imagine que vous connaissez ou que vous avez déjà entendu parler de l’émission L’amour est dans le pré diffusée sur M6 dans laquelle des agriculteurs recherchent l’amour. L’émission qui fonctionne très bien d’un point de vue audimat en est désormais à sa septième saison. De nombreux agriculteurs et agricultrices sont heureux d’avoir participé à l’émission mais ceci n’est pas le cas de tout le monde puisque Dany, participant de cette septième saison, vient de demander à la chaîne de supprimer tous ses passages dans l’émission.

Dany est donc un agriculteur mécontent de l’image qui ressort de lui dans l’émission et c’est par lettre avec recommandé que l’agriculteur a fait savoir son désir d’être retiré du programme phare de la chaîne.

Une question simple : pourquoi ?

Comme je vous l’indique, Dany n’est pas satisfait de son image dans l’émission et l’a déjà fait savoir à plusieurs reprises dans la presse et à la télévision. Dany a reçu des insultes et des menaces et lors d’une émission sur NRJ 12 présentée par Jean-Marc Morandini, l’agriculteur également accordéoniste pendant son temps libre, indique même avoir eu des idées suicidaires. On comprend donc bien le mal être de ce bonhomme et les raisons qui l’ont poussé à vouloir retirer ses passages de l’émission. Toutefois, il est un peu plus difficile de comprendre pourquoi l’agriculteur demande son retrait seulement maintenant alors que l’émission touche à sa fin. La production de l’émission lui avait pourtant proposer plusieurs fois avant et pendant la diffusion du programme de ne pas apparaître dans l’émission.

Dès lundi, Dany sera donc absent de l’émission comme s’il n’avait jamais existé. De nombreux téléspectateurs seront donc forcément déçus puisqu’ils ne connaîtront pas le débouché de l’aventure de l’agriculteur.

Une saison particulière

Cette saison est décidément à part des précédentes puisque l’une des candidates de l’émission se déchaîne sur les réseaux sociaux en balançant sur les autres participants de l’émission. Finalement, tous ces participants restent des candidats de télé-réalité et ne sont pas aussi sincères que l’on pourrait croire.