La visite officiel du couple présidentiel ne passe pas inaperçue outre-Manche. Le Président de la République est relégué au role de figurant, la presse britannique dans sa quasi-totalité, projette Carla Bruni-Sarkozy en tête d'affiche. La belle italienne a séduit l'empire britannique, littéralement subjugué par la classe de la Première Dame de France…
Les superlatifs encensant Carla Bruni-Sarkozy font la une de la presse britannique. Les comparaisons flatteuses s'amoncélent, Carla a vampé l'empire britannique !
Une nouvelle princesse Diana ou Jackie Kennedy-Onassis, le seul sujet de conversation qui anime la perfide Albion. L'élégant ensemble gris de Christian Dior a causé un véritable électrochoc aux plumes anglaises. Nicolas Sarkozy réduit à un simple role de figurant, quel atteinte à son narcissisme galopant !
L'Angleterre sous le charme. Depuis le décés prématuré de la princesse Diana,les tabloïds britanniques devaient trouver le temps long. Carla Bruni-Sarkozy devient la muse d'une presse en alde nouvelles égéries. Le style raffiné de la first Lady a monopolisé toutes les discussions outre-Manche. La belle a conquis l'Angleterre avec quelques effets, son sourire radieux…Mais ou est donc Nicolas !
Dans l'ombre de son épouse…Le chef de l'Etat n'a visiblement pas inspiré les plumes britanniques. D'ailleurs la presse est unanime, Nicolas sera toujours le bienvenu en terre anglaise…si sa charmante épouse l'accompagne.
L'élégance naturelle de Carla a éclipsé l'actualité….