Actuellement, notre jeune actrice de vingt-deux ans souhaite se concentrer un peu plus sur la mode que sur le cinéma. Contrairement à son petit ami, Robert Pattinson qui croule littéralement sous les projets, Kristen Stewart semble stagner un peu…
Quoi de mieux alors que d’enchaîner les shooting photo pour différents magazine de mode ?! Ainsi, nous retrouvons la jeune femme en Une du V Magazine Spring 2013. Un édito mode sous l’objectif de Inez & Vinoodh. Les deux photographes ont donc décidé pour l’occasion de laisser de côté leur préférence concernant l’exubérance afin de laisser à Kristen Stewart le soin d’exhiber tout son côté naturel et authentique. La série de cliché est intitulée "Wild at Heart" que l’on pourrait traduire par la folie du coeur… Que les fans soient rassurés, Kristen Stewart a bel et bien retrouvé ses esprits en arborant et préférant des tenues comment dire,… moins extravagantes.
La jeune femme apparaît dans un premier cliché toute vêtue de blanc. Une longue robe blanche qui ne lui va mais alors pas du tout ! Non, le reste est bien plus intéressant, notamment son top blanc ou encore sa chemise blanche qui lui vont à ravir. 100 % classe pour cette fois, un vrai bonheur, oublié le mauvais goût, place à l’élégance sous toutes ses formes ( si bien entendu nous passons outre la photographie qui présente ses "splendide baskets ! ).
Concernant le maquillage, Kristen Stewart a opté pour quelque chose de très léger, mettant parfaitement en avant son regard magnifique regard. Les cheveux quant à eux, balayés tantôt d’un côté, tantôt de l’autre avec un air mal peigné et à peine secs renforce cette idée de naturel.
Des photographies comme je les aime, qui reflètent parfaitement la femme et non la jeune adulte qu’elle est devenue. Ce début 2013 se profile sous de bons augures, espérons qu’il en sera de même durant toute l’année. Un ou deux projets cinématographiques en plus et nous serions comblés !