C’est une grande première pour la jeune actrice de vingt deux ans… Kristen Stewart foulera dès cette après midi le tapis rouge de la croisette de Cannes, pour la présentation du film dont elle tient le premier rôle, "On the Road" de Walter Salle. Chaque acteur qui se respecte rêve d’un jour voir le film dont il fait parti être sélectionné au célèbre festival de Cannes.
C’est donc aujourd’hui que Kristen Stewart est arrivée sur le sol français. A peine le temps de poser ses valises, que le photocall du film allait débuter… C’est donc une jeune femme relativement fatiguée que l’on aperçoit.
Il faut d’ailleurs noter qu’elle est resplendissante vêtue d’un pantalon Balenciaga (qui rappelons le est la marque pour laquelle elle est devenue l’égérie de la nouvelle fragrance) , et d’une veste noire signée Minkoff. La jeune femme n’a pas choisi de se parer de bijoux et autres strass et paillettes. Question maquillage, là encore Kristen Stewart fait preuve d’une grande discrétion, ce qui lui va si bien! Elle reste fidèle à elle même en apparaissant en toute simplicité.
Accompagnée de Kristen Dunst et de toute l’équipe, Kristen semble retrouver son entrain.
Lors de l’interview réalisée ce matin, Kristen nous confie s’être parfaitement identifiée à son personnage. Elle aurait probablement apprécié être plongée en plein coeur des années 50 pour vivre l’expérience de son personnage. Kristen Stewart confie également avoir avec le réalisateur prit beaucoup de temps à récolter des témoignages de cette époque afin de faire une parfaite transcription de l’oeuvre initiale.
Cette après midi l’équipe montera les célèbres marches du grand palais pour la projection du film qui rappelons le, fait partie de la sélection officielle. Kristen Stewart foulera t’elle les marches accompagnée de son petit ami Robert Pattinson? Patience, nous le saurons dans peu de temps. En attendant, laissez vous porter par ces quelques photos qui nous font tant rêver!
Mouais… quel vilain pantalon….
Kristen a de la concurrence 😀