Kate Middleton, l’arrivée du bébé est imminente !
L’Angleterre toute entière retient son souffle depuis hier, enfin depuis quinze jours pour être exact… En effet, l’arrivée du bébé royal était prévu pour la journée du 13 juillet, mais jusqu’à présent, le petit bout de chou se laisse désirer, bien au chaud dans le ventre de sa mère… A moins que l’annonce ne tarde à venir…
Quoi qu’il en soit, les pronostics vont bon train concernant le prénom de l’enfant, sans qu’il n’y ait pour autant d’informations ayant filtrées de la part de la famille royale qui se garde bien de rompre le secret. Tout comme l’hôpital dans lequel est entrée Kate Middleton. La future maman est actuellement à l’hôpital Sainte Mary à Londres. L’ensemble du personnel encadrant la famille royale a été dans l’obligation de signer une charte de confidentialité et chaque allée et venue est contrôlée.
Comme nous pouvons nous en douter, l’ensemble du personnel en place attend avec impatience l’arrivée du nouveau né. Pour l’occasion, il a même été précisé que l’aile privée dans laquelle Kate se trouve a été entièrement refaite. Aucun détail ne fut laissé au hasard. De plus, il faut préciser que cette chambre est la même que celle où les Princes William et Harry ont vu le jour !
Aux alentours de l’hôpital, la sécurité a été renforcée, et c’est maintenant le ciel que les journalistes scrutent… Et pour cause, au moment de l’accouchement, le futur papa, le Prince William devrait faire une arrivée en grande pompe en débarquant en hélicoptère !
Loin d’être comme les innombrables bookmakers qui se remplissent les poches, avez-vous une petite idée concernant le sexe du bébé le plus attendu de la planète en ce moment ?
Qu’importe, l’essentiel réside dans le fait que la Duchesse de Cambridge ainsi que son nourrisson se portent tout deux bien et qu’aucune complication ne soit à déplorer. Devenir mère n’est jamais chose aisée, alors souhaitons bon courage à Kate et William et bienvenue au troisième héritier de la famille royale !
Je me languis de voir la petite frimousse du bambin, qui à n’en pas douter sera aussi beau que ses parents !
En effet Fabien, ce serait une belle coïncidence, un moyen facile de ne pas oublier la date anniversaire… Il ne reste que trois heures avant minuit ! Tic Tac Tic Tac…
On lui souhaite déjà une bonne santé à cet enfant. Pour la suite, la cuillère en or qu’il aura dans la bouche devrait lui permettre d’avoir un avenir serein.
Oui, c’est certain qu’il sera aider, un peu plus que les enfants de monsieur madame tout le monde, néanmoins, il fait parti de la famille royale et sa venue est un événement à rayonnement international.
On ne peut que saluer sa venue et lui souhaiter le meilleur surtout lorsque l’on connait la tragique histoire de la mère de William…