JOHNNY HALLYDAY : VRAIMENT TRES MALADE !!!

 

Ah ! Johnny, votre sortie de l’hôpital suscite bien des rumeurs.

 

Après une prolongation de quelques jours de votre hospitalisation, puis un départ différé pour St-Barth, les bruits se font de plus en plus alarmants.

 

Vous êtes entré à l’hôpital pour une série d’examen, une batterie oserais-je dire ?? Vous y avez séjourné onze jours et soi-disant pour rassurer les assureurs ???

Oui, mais voilà !!! Les rumeurs vont bon train et beaucoup de celles-ci vous disent vraiment très malade. Beaucoup plus, que l’on voudrait réellement nous le faire croire.

Votre entourage vous protège et n’hésite pas à vous dire en "pleine forme" et même prêt, à profiter des joies de St Barth.

 

Mais le doute est là et d’ailleurs le New York Post, évoque quant à lui, une opération du colon.

Est-ce pour cela, que lors de votre sortie de l’hôpital, votre médecin vous a interdit dans l’immédiat de prendre l’avion ??? Le New York Post est d’ailleurs visiblement très sûr, de ses sources.

 

 

Des bruits circulent et l’on parle de complications post-opératoires, de réanimation, et l’on précise même que vous seriez à bout de force.

Jean-Claude Camus, (producteur) en direct sur RTL  avait  beau paraître optimiste. Il est vraiment très bizarre, qu’il ait écourté ses vacance à Cuba, dès qu’il a eu connaissance de votre hospitalisation. Le tout avant de gérer une cellule de communication.

 

C’est ainsi que les médias, reçoivent des informations édulcorées.

On nous parle de polypes bénins, puis alors que votre sortie de l’hôpital est différé, d’examens complémentaires pour les assurances.

Votre vie, a toujours été bien remplie, trop remplie, avec de très nombreux excès et vous même, reconnaissez ne vous être jamais ménagé.

Vous employez le terme d’une vie de « Destroyance » d’après vos propres mots, pour ainsi évoquer vos accidents de voiture, une tentative de suicide, des malaises sur scène et des excès d’alcool et de drogue.

Cela en aurait épuisé plus d’un, et nul doute que votre corps subit maintenant le contre coup de toute une vie d’excès.

 

 

Vous aimez répéter en privé :

         « L’impression, d’être un survivant ne me quitte guère, il reste Mike Jagger et moi. Je suis comme ces grands malades qui se battent pour ne pas mourir ».

 

A la rentrée nous en connaîtrons plus sur votre état de santé et saurons enfin, si vous allez pouvoir remonter sur scène.

 

En espérant plus de transparence, concernant votre état de santé.

 

Nous vous souhaitons, un prompt rétablissement Johnny.

                                               {youtube}kV5upd_mvEM{/youtube}