Passez un mobile éteint au-dessus d'une simple boussole achetée dans le commerce : vous obtenez une variation de l'aiguille marquant le nord de plus de 12° minimum…
Passez une bande plastique contenant un fil anti-vol de grande-surface (en général caché sous le code barre du produit comme un DVD), la variation est moindre mais encore d'importance : la boussole se trouve destabilisée par un simple et petit anti-vol magnétique moderne (détectable à distance par les barrières aux caisses de supermarchés) .
Par contre, si vous passez un objet métallique traditionnel comme une fourchette ou une clé au-dessus de la même boussole, la variation sera minime, de 3 à 4 degrés à peine.
I
Qu'est-ce que cela signifie ?
Rappelons que l'aiguille d'une boussole détecte et réagit aux ondes électro-magnétiques : c'est un instrument pour retrouver le Nord magnétique naturel.
La boussole est influencée par le champ électro-magnétique TERRESTRE naturel.
Ce champ, émis par le noyau de la planète, nous est tous vital : pas seulement à nous les humains, mais aussi les animaux, les plantes… toutes formes de vie.
Le noyau de la Terre émet donc des ondes électro-magnétiques dites « terrestres » dans lesquelles nous baignons tous.
Cette forme de manifestation de l'énergie, perturbée par une multiplication de petits « aimants » répartis à la surface de la croûte terrestre prête à conséquence. Non à l'échelle de la planète qui ne s'en trouve pas modifiée, mais AU VOTRE.
Nous baignons dans un océan d'ondes, plus ou moins naturelles, dont certaines viennent du plan cosmique où se réunissent toutes les étoiles comme notre soleil. Si nous pouvions toutes les voir, nous serions aveuglés par une lumière éblouissante.
Mais à ces ondes naturelles, orientant la trajectoire des corps célestes dans le vide intersidéral, se rajoutent au plan terrestre, les ondes générées par nos propres créations humaines. Lesquelles font et défont, par leur maillage, les circuits de nos perceptions dans le cerveau, au gré des décharges électriques entre neurones au travers des synapses.
Les ondes électro-magnétiques ont une influence surtout sur notre fonctionnement cellulaire, notre métabolisme le plus profond donc au final notre santé : nombre des créations industrielles mises sur le marché ces dernières années utilisent le mécanisme ondulatoire. Par là, elles sont à même d'agir à un niveau atomique en influençant le noyau, c'est-à-dire le comportement, la fréquence de nos atomes !
Une bonne façon de prendre le contrôle de votre corps à votre place est de conduire le métabolisme profond de vos cellules à votre insu… Cela peut se faire de différentes manières : soit par des produits toxiques, d'origine chimique, introduit dans tous les aliments même à dose résiduelle ce sont des agents très actifs, soit par l'influence électro-magnétique, autrement-dit la fréquence de vos propres rythmes atomiques.
Prenons l'exemple de la lumière que vous connaissez bien pour l'expérimenter quotidiennement : tous les photons n'ont pas la même fréquence au sein de la lumière, ce qui est à l'origine des couleurs.
Si vous parvenez à influencer la fréquence du noyau de chaque atome pour les mettre tous sur la même longueur d'ondes, vous générez un Laser dont on sait la puissance aujourd'hui et les applications militaires (pouvant être tournées contre les populations civiles pour des opérations de police par exemple).
II
La perturbation du champ magnétique n'est donc pas sans conséquence.
TOUTES LES CELLULES (comme n'importe quel organisme vivant) dégagent des ondes, notamment celles du cerveau. Les interférences générées par le portable peuvent donc perturber les échanges entre les cellules.
Mais il y a encore plus grave : c'est l'effet thermique du portable.
En effet, beaucoup de gens remarque qu'après une bonne utilisation de leur appareil téléphonique collé à l'oreille, un phénomène de réchauffement se produit.
Cette chaleur est due au final aux molécules d'eau qui se frottent entre elles sous l'effet de l'énergie transmise par l'appareil au corps, au niveau de la tête, exactement comme dans une casserole où vous chauffez le liquide en attendant qu'il se met à bouillir !
Le mobile utilise en effet le principe du micro-onde : les deux appareils ne développent pas la même puissance, heureusement pour notre cerveau qui s'en trouverait brûlé, mais il s'agit des deux faces d'un seul et même objet en vérité.
L'effet thermique n'est pas à négliger dans l'utilisation du mobile : il peut aboutir au fractionnement des protéines de notre cerveau qui sont extrêmement fragiles.
Des cancers du nerf auditif, voir de l'organe cérébral, peuvent apparaître à terme.
Autant dire que nous allons être nombreux, parmi les utilisateurs de cet « objet » en apparence insignifiant, produit en série au niveau industriel, et cible de nombreuses publicités pour nous le faire adopter, à tomber comme des mouches dans les années à venir !
Evidemment, l'objet de ces études est étouffé par les industriels.
A chaque fois qu'un scientifique attire l'attention sur les risques de l'utilisation des appareils téléphoniques à ondes, ses crédits lui sont retirés. Par contre, ceux qui ont émis des avis favorables sans appeler à plus d'analyse, ont été grassement remerciés semble t-il.
C'est là un exemple des conséquences d'une recherche financée sur des fonds privés plutôt que prise en charge et contrôlée par la collectivité. L'indépendance des universités, réforme Pécresse, visant à désengager les fonds publics sous prétexte d'alléger une dette de l'Etat fallacieusement produite pour la circonstance, afin d'ouvrir aux fonds privés les laboratoires, aboutit à ce que les chercheurs ne décident plus de l'objet de leurs recherches ni ne contrôlent plus leurs découvertes.
III
Les industriels et les politiques trichent avec nous en permanence…
La fausse neutralité de la science en fait une arme dans les mains du plus fort.
Ce sont toujours des scientifiques indépendants et spécialistes qui alertent l'opinion publique.
Nous ne devons plus croire sur parole les témoignages de chercheurs à la solde d'industriels ou des gouvernements : tous nous prennent pour de simples animaux de laboratoire.
Ce sont les mêmes qui prétendaient que l'amiante ne présentait pas de danger : on ne l'a interdit qu'en 1997, alors que depuis les années cinquante des études révélaient son extrême toxicité !
Votre capital santé, votre longévité, votre capacité de reproduction autant que votre libido, vos différents états psychiques (angoisse, frustration, cupidité, intolérance…), vos états physiologiques (fatigues, allergies, …), sont tous influencés par les différentes formes de pollution de notre environnement (air pollué, alimentation dévitallisée et additifs chimiques, eaux traitées, pollution électromagnétique (antennes-relais, ordinateurs, composants, champs électriques…).
La tendance est à l'incrimination de l'individu, comme on culpabilise le chômeur au lieu de lutter contre les véritables causes du chômage, plutôt que de nous soulager des sources inacceptables de pollution en raison des énormes bénéfices générés au profit de quelques gros actionnaires orientant toute l'industrie.
A tous les lecteurs :
L’article, tel que je l’avais proposé au site, ne contenait évidemment pas le texte en double. Cet état est le fait d’une manipulation avant publication et non de ma part.
Merci
ouf, ça y est c’est réparé ! Merci
non non pas d’accord JMarc2006 !!! pas réparé, mais repéré :
Grâce à votre téléphone portable transformé en mouchard, vos contacts pourront en permanence vous localiser sur Google Maps .
Jusqu’à tel point doit-on renoncer à sa vie privée pour suivre les progrès technologiques? La question se pose à nouveau , avec la mise en ligne d’un nouveau service de Google, Latitude. La promesse est séduisante. Latitude permet de suivre à la trace les pérégrinations de sa famille, de ses amis, et de n’importe lequel autre de ses contacts sur une carte Google Maps, et d’être suivi à son tour. « Désormais, vous saurez si votre épouse est coincée dans les embouteillages, si un de vos copains est en ville pour le week-end, ou vous rassurer en découvrant que l’avion d’un proche est bien arrivé à destination », explique Vic Gundotra, en charge de la division mobile de Google.
L’Hypersurveillance de l’HyperEmpire cher à Attali nous arrive en pleine face @Veritas : la bagarre ne fait que commencer… En soulignant les effet nocifs de ces appareils dont l’utilité inavouée est toute autre que celle qu’on explique au grand public, nous espérons trouver une voie pour faire échouer leur projet de tous nous « griller » sur place au Barbecue final.
jmarc2006
Il y a du VRAI, dans ce que vous dites sur la nocivité des ondes émises par les téléphones portables!
Mais là, ou çà « dérape », c’est quand vous commencez à chercher des « Poux », dans les têtes checheuses…..
Et voilà revenu la théorie du complot,
Les grands Groupes Pharmaceutiques, les grands Groupes Industriels, voulant établir le N.O.M., ils cherche à nous euthanasier (vos propres mots, sous un article),
Nous petit troupeau moutonnant, afin de régner sur la planète, et nous lobotiser!
Heureusement que ces « criminels », utilisent aussi ces moyens de communications, à moins qu’ils n’aient entre eux un téléphone, un ordinateur, blindé, anti radiations!
A quand la carte bancaire imprégnée d’un produit toxique, comme je l’ai lu dans un Hoax, reçu dernièrement par mail ??
Et ne me dites pas que je dévie…
Tous vos articles me semblent suspects, maintenant…
Vous en arrivez même à m’envoyer des ondes qui me font hésiter à aborder mes thèmes préférés…
MÊME QUAND C’EST ETEIND C’EST NOCIF !!!!
MÊME ETEINT C’EST NOCIF !
MÊME ETEINT C’EST NOCIF, NOCIF, NOCIF…
JMarc2006 la boussole réagit
– aux variations lentes des champs magnétiques continument orientés
– pas aux champs electromagnétiques par essence meme oscillants car leur fréquence est bien trop haute leur direction trop aléatoire(vecteur H)et leur intensité trop faible pour faire résonner une aiguille magnétique .
le phénoméne que vous signalez est simplement dû au champ magnétique de faraday produit par le courant continu de la pile parcourant les conducteurs qui se trouvent dans le téléphone portable.
en aucun cas une boussole n’est sensible aux ondes radio sinon on perdrait trop facilement le nord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous vous protégez Sophy, vous préférez le rejet à l’analyse et l’expérimentation : continuez de croire aux bons sentiments des gros actionnaires des firmes pharmaceutiques…
Vous l’avez écrit vous-même : en psychologie pratique on en vient à traiter le normal comme pathologique pour augmenter la clientèle consultante.
il s’agit d’une technique commerciale mise au point par un généraliste français en Savoie au siècle dernier et largement appliquée par l’industrie pharmaceutique : la bonne santé devient suspecte et ne génére aucun profit.
Vous l’avez compris pour les psy : il vous reste à découvrir que la medecine entière est devenue un Lobby aux maisn de gens d’une cupidité inimaginable…et sans scrupule.
PLUS PERSONNE NE VOUS PROTEGE, Sophy, surtout pas le gouvernement qui ne pense qu’à rembourser largement ses principaux bailleurs de fonds en vue de la réélection de 2012.
La technologie est un autre versant à étudier (elle est soumise aux mêmes lois du profit et dela rentabilité imposée par les actionnaires auxpatrons de firmes et aux travailleurs (les chercheurs))
Il n’y a ni hasard ni fatalité dans les découvertes de ces dernières années.
Le cartons sont pleins d’autres projets mis au fur et à mesure sur le marché…
Vous faites seulement le rêve de la réalité…
Erreur @Veritas, je ne parle que d’un mobile éteint dans l’expérimentation… demandez vous pourquoi. J’attendais ce genre d’argument… MÊME ETEINT C’EST NOCIF.
SOPHY , il ne faut pas se voiler la face : les portables peuvent constituer un outils de surveillance :Commençons par faire le point sur les questions techniques liées à la pratique des écoutes, puis nous reviendrons, dans un second article, sur l’usage de ces écoutes, véritable enjeu pour les libertés publiques.
Téléphone ouvert, en communication
L’écoute est bien sûr possible. Comment ça marche? A l’ère du numérique, fini le bon vieux branchement avec des pinces crocodiles et un magnétophone. Pour faire simple: une communication de portable passe par des ondes, de différents types (GSM, satellite, Wifi…), qu’il s’agit d’intercepter.
La norme la plus répandue est celle du GSM (Global System for Mobile Communications), dite de « seconde génération ». En France, elle fait l’objet d’un chiffrement systématique. En clair, l’onde entre la station de base et votre récepteur est cryptée par un algorithme, l’Etat ayant le monopole de l’utilisation des systèmes de cryptage.
Deux méthodes sont possibles pour écouter un portable:
* 1)Lorsqu’une écoute officielle a lieu (quel que soit le cadre, légal par la police ou illégal par les services de renseignements), elle requiert l’aide des opérateurs, qui ont pour obligation de conserver toutes les données de communication pendant un an. L’Etat écoute directement les communications en étant « branché » directement par les opérateurs.
* 2)Seconde méthode: l’écoute mobile. « A l’aide d’un matériel léger, mais sophistiqué, explique Rismarth un riverain spécialiste des questions de sécurité, il est possible de se faire passer pour une station de base, à la place de la vraie station (mettons SFR). C’est compliqué -il faut une antenne, des logiciels spécifiques et un expert-, mais pas impossible. La méthode est utilisée par les services de police, lorsqu’ils veulent écouter un individu dont ils n’ont pas le numéro de portable. »
De plus, veuillez également considérer le reste de l’article quant à cette fois l’effet ondulatoire (champ electro magnétique) et l’effet thermique (chaleur, transfert d’énergie au corps, parties de la tête, cerveau)
Et SVP, ne me sortez pas une publication(s) scientifique(s) officielle(s) dont j’ai dit dans l’article qu’elles étaient influencées en sous-main par le fric des MARQUES.
Juste une question : Apparemment @Veritas vous ignorez que tout objet (même sans fonctionner) possède un champ électro-magnétique, puisque nous sommes tous interconnectés et branchés sur le champ naturel de la Terre… Vous confondez le champ électro-magnétique et les ondes radios qui ne sont qu’une partie du spectre ?! ou j’ai mal inteprété…
JM le pseudo-thérapeute
[url]http://www.arnaques.be/page.php?ID=44&page=2[/url]
« Une bonne façon de prendre le contrôle de votre corps à votre place est de conduire le métabolisme profond de vos cellules à votre insu… Cela peut se faire de différentes manières : soit par des produits toxiques, d’origine chimique, introduit dans tous les aliments même à dose résiduelle ce sont des agents très actifs, soit par l’influence électro-magnétique, autrement-dit la fréquence de vos propres rythmes atomiques …… »
???????????
suite : Téléphone actif, ouvert en veille
Là aussi, l’expert anonyme de Philippe Madelin a raison: l’écoute d’un portable en veille est possible. Exactement par le même chemin qu’emprunte les SMS ou les configurations Internet pour les mobiles. Le message (« ouvre ton micro, c’est un ordre, mais sans déclencher la sonnerie ou allumer l’écran ») arrive à la carte SIM qui l’exécute.
« Il faut que la carte SIM et le téléphone aient été prévus pour, commente Rismarth. C’est un acte délicat, techniquement parlant, surtout si les manufacturiers ne sont pas dans le coup. Cette information, si elle concernait tous les fabricants du monde, n’aurait pas pu rester confidentielle très longtemps. »
Cela rejoint le constat d’un autre professionnel du secteur:
« Nous savons tous qu’il y a un soft sous Symbian (l’OS des smartphones de Nokia), qui permet effectivement de transformer le téléphone en micro d’ambiance. Mais encore faut-il que ce soft soit installé sur le mobile, et il n’est possible de le faire que si la personne malveillante a pu avoir le téléphone en main quelques instants. Impossible actuellement de le faire en furtif over the air. »
Car il y a bien une seconde méthode pour transformer de nombreux téléphones en espion. Elle consiste à pirater le logiciel du téléphone lui-même. Explications de Rismarth:
« Chaque appel de l’utilisateur déclenche un appel vers un autre utilisateur, en simultané. Il faut pour cela piquer le téléphone, le modifier (cela prend trois à quatre minutes dans les cas les plus simples). Attention: un tel acte est pénalement répréhensible. »
D’ailleurs, les sociétés qui proposent ce genre de kits, comme celle-ci, sont juridiquement basées dans des Etats où elles ne peuvent être contrôlées, comme le Delaware aux Etats-Unis.
Vous êtes doué jmarc2006, vous arrivez à me faire peur, et à me tétaniser, mais je vais me révolter, et m’en vais de ce clic, écrire mon prochain article,
Au diable les menaces (pas les vôtres)!!,
Vous semez le doute, mais ne menacez pas encore….
suit 3 et fin :Téléphone fermé et inactif, mais avec sa batterie en place
Là encore, même réponse que précédemment. Malgré les très nombreuses critiques -d’une virulence qui nous a surpris-, il faut se rendre à l’évidence: l’écoute d’un portable éteint, avec sa batterie, est possible, sous certaines conditions. Au passage, plusieurs sources dans les services de renseignements nous ont indiqué que lors de leurs stages de formation, il est chaudement recommandé aux apprentis espions d’enlever la batterie de leur portable pour éviter les écoutes. Pourquoi?
Tout simplement, parce que la batterie continue de fournir de l’énergie pour des fonctions essentielles (horloge interne, alarme ou la fameuse carte SIM). Il faudrait par contre « un accord implicite de l’opérateur téléphonique », souligne Rismarth, pour contrôler les APDU (Application Protocol Data Unit, les paquets de données envoyées sur la carte SIM). Autrement dit, l’ordre qui va indiquer à la carte SIM de mettre le micro en marche.
« Lorsque l’utilisateur compose son code PIN, alors la clef secrète de cryptage se met en marche. C’est un écueil important, puisque cette clef de cryptage est personnelle et change tout le temps. Portable éteint, il faut donc que tout le monde soit dans la combine, fabricants et opérateurs. »
Téléphone coupé, batterie retirée
Dernier point, sur lequel Philippe Madelin s’est montré réservé, contrairement aux allégations de certains riverains. Rappelons sa phrase:
Si vous voulez éviter l’écoute sauvage, précise mon interlocuteur, il faut retirer la batterie de l’appareil. Et même dans ces conditions il y a probablement un moyen de vous suivre à la trace!
Probablement… autrement dit, c’est une hypothèse qui n’est pas exclue. Et Philippe parle bien de « suivre à la trace », pas d’écouter. En fait, la contrainte est alors celle de la source d’énergie. Si vous enlevez la batterie de votre portable, l’horloge interne continue de fonctionner. Il y a donc bien d’autres sources d’énergie dans un téléphone.
La difficulté est qu’une écoute consomme beaucoup d’énergie. La technologie des puces RFID (Radio Frequency Identification) permet bien de tracer quelqu’un, comme avec le passe Navigo du métro parisien. Mais cela suppose de passer à proximité d’un détecteur. Quant à faire passer de la voix par la RFID, dit notre professionnel anonyme, cela semble « impossible » aujourd’hui. Pour Rismarth, cette hypothèse est irréaliste:
« Il n’y a pas de telle technologie dans les téléphones actuels. »
Dernier point: la géolocalisation. Elle peut être très précise, en fonction de la finesse du maillage des bornes relais. Le principe, bien connu des marins, est celui de la triangulation. Comme l’explique un espion en activité:
« A Paris, la précision est grande car vous avez une borne tous les cent mètres. Dans les grandes plaines en Afghanistan, la localisation est beaucoup plus aléatoire. »
Correction, le 15/12/08, à 12h30: La durée de conservation des données de communication est d’un an, non de deux. Merci aux riverains qui ont relevé l’erreur.
Pourquoi mon article centré au depart se trouve t-il tout déformé. Sur votre page c’est pareil ?
Qui envoie des ondes de catastrophisme ici ?
En effet, votre article envahit toute la page, et la moitié des mots sont mangés!!
Y a du complot dans l’air…
Vous êtes repéré, par les méchants Groupes industriels, fabricants d’ordinateurs, (lol)
@Libertus, je n’y peux rien si votre méfiance est mal placée : vous êtes le fruit du système en place qui alimente les conflits horizontaux pour eviter le conflit vertical avec la tête pensante du sommet.
Vous avez vos références… elles vous rassurent, c’est pour cela qu’elles vous plaisent tant : elles apaisent votre conscience en vous donnant l’impression de contrôler votre vie et votre pensée.
Evidemment cela fonctionne tant qu’on ne regarde pas le nombre de gens croissants en souffrance autour de soi et que l’on considère ses propres difficultés comme NORMALES… puisque répandues.
la scientologie
Les ondes scientologistes…!!!
[img]http://french.scientologyhandbook.org/img/pg219_1.jpg[/img]
[img]http://french.scientologyhandbook.org/img/pg223_1.jpg[/img]
>:(
eh bien vous voilà découvert @Libertus : la scientologie n’a donc aucun secret pour vous… voilà pourquoi mon article vous fait tant réagir ! Moi au moins je dénonce les causes et les effets… et je mets en garde, vous, vous vous contentez de prétendre au bon droit des marques et à l’inocuité des objets qu’on nous met dans les mains comme à des enfants…
J’ai encore le droit de douter, n’est-ce pas ?
[img]L ‘électromètre (ou « E-meter » ou « électropsychomètre ») est un truc vendu une fortune , 5.900 euros pour un prix de revient dérisoire, et utilisé par les scientologues pour soi-disant » déterminer la charge mentale » présente chez les patients, et voir les modifications des charges en question. On s’en sert pour trouver les » zones chargées » – des zones contenant par exemple du chagrin, et les » auditer » jusqu’à ce qu’elles aient disparu. Il s’agit d’un boîtier muni d’un cadran et de quelques boutons de réglage de l’intensité électrique.
[img]http://attrape-nigauds.charlatans.info/imagprod/electrometre.jpg[/img]
A ce boîtier sont reliés deux cylindres de métal que l’adepte tient en main , tout en se soumettant au questionnaire d’un coreligionnaire scientologue. L’électromètre est censé mesurer la résistance de la peau au courant électrique: selon les émotions ressenties par l’adepte, le courant (1,5 volt) passe avec plus ou moins de résistance (dans la plage des 3.000 à 15.000 ohms ). Bien entendu, tout comme le détecteur de mensonges, qui est avant tout un produit qui ne fonctionne que grâce à l’ autosuggestion, il s’agit de pure foutaise scientologue qui ne vaut certainement pas le prix affiché , le but étant avant tout de remplir les caisses de la scientologie. [/img]
ADMINISTRATOR, AVEZ VOUS RECU UNE DECHARGE ELECTRIQUE ?
qu’est-ce qui se passe : on ne voit plus l’intégralité de l’article !
[img]http://attrape-nigauds.charlatans.info/imagprod/electrometre.jpg[/img]
TIRESIAS program
Sub D/O project:
Labs Poss. Loc :
Western europa:
Paris, Oslo, Greenock, Klagenfurt, Klaipeda, Lund
9.0.2, 3.2.1, 6.6.7, 1.0.1, 3.2.5, 4.6.5
Individual profile knowledge and control : political religious views, behaviour, moves, accointances, hobbies, life standards…real time localisation.
Data files, credit cards, cell phones, internet, Echelon : AI controled freedom
Total completion
Loc and ID individual systems : electrobrace. Subderm-implant, eye/skin scan systems
Derm-geoloc implant “digital angel” ADSX
Auto-ID center-MIT “alien technology” contributors Procter and Gamble Philip Morris
Completion date : soon
Applied cybernetic over human park
Fuzzy logic matrix shannon entropia subcoding generators.
Report 678.23
D/O Research group
Date 12 December 1994 location Padova
From amber group for citizen use.
456.32.4#JSCQJS
Merci au revoir
Vous vous enrichissez avec ça ou c’est simplement un hobby d’intellectuel coincé dans son fauteuil de paralytique de la pensée ? Vous êtes un FAN de Tom Cruise ? Est-ce pour ça que Sarkozy vous apparaît sans défaut ? Je ne vous ai jamais lu écrire du mal d’eux… seulement de moi ! Vous faites le vigile à l’entrée du Monastère ?! (lol)
LIBERTUS,
Scientologue ?????
C’est la dernière trouvaille de jmarc2006!!!
C’EST CA, LA SOLUTION FINALE ? !!! ….pour diminuer de moitié la population mondiale :
on va bien finir par y arriver , n’est-ce pas Mr Rockefeller !
Il est vrai que la SCIENTOLOGIE est complètement intégrée à la philosophie du Nouvel Ordre Mondial cher à notre Président et à sa star de cinéma : Tom-Tom !
Je comprends mieux vos commentaires sur tous les sujets qui nous ont occupés… avec de telles références dans l’esprit… A vous de nous dire si vous en êtes ! Je vous pose la question ?!
on, lui il est proche de Mr Rosenkranz qui est du CFR (COUNCIL ON FOREIGN RELATIONS)!
Merci Eckart : il y a des vigiles qui ont tout mon amour… Ils prennent sur eux, founissent l’info, n’imposent rien… et à la dernière seconde ils seront encore là pour le GRAND ENLEVEMENT avna tl’embrasement final… N’est-ce pas @Veritas ?
C’est votre droit le plus stricte de douter @Libertus, le problème, c’est que vous doutez toujours dans le même sens, des mêmes personnes, pendant que vous attribuez une confiance illimitée à ceux qui se jouent de vous en permanence en prenant des noms distingués qui vous épatent.
Votre doute à mon égards n’a dégale que votre crudilité envers eux.
Car on ne peut vivre en doutant de TOUT…
Big Brother entre dans la danse !
Notre localisation : les mobiles en appellent aux satellites
Les téléphones mobiles, avec l »arrivée de la 3G, deviennent des
appareils à tout faire : lecteurs MP3, appareils photos, écran de
télévision. A cette liste de fonctions devrait s »ajouter aussi
dans les mois à venir celle d »assistant de navigation par GPS.
Avec les mobiles de nouvelle génération, les utilisateurs pourront
trouver leur chemin avec précision, repérer le poste d »essence
le plus proche, etc. Ces services, déjà partiellement disponibles
sur les réseaux GSM et GPRS, vont considérablement gagner en
efficacité et en précision avec la 3G et l »AGPS (Assisted GPS).
C »est ce qu »ont pu constater les visiteurs du récent congrès
3GSM World Congress de Cannes, en passant sur le stand d »Alcatel.
Le constructeur français y effectuait des démonstrations de l »AGPS.
Ce standard est en cours de normalisation sous le nom d »OMA SUPL
par l »Open Mobile Alliance, et devrait être finalisé dans les mois
qui viennent. Equipements et téléphones de différents constructeurs
seront donc interopérables. Ericsson et Lucent, par exemple,
proposeront aussi des systèmes AGPS.
L »idée est simple : intégrer une puce AGPS au sein d »un téléphone
GPRS ou UMTS – fini donc les récepteurs GPS externes, avec ou sans fil
– et mixer deux techniques complémentaires de localisation, celle
des réseaux mobiles (Cell ID, EOTD…) et le GPS américain (qui repose
sur les signaux émis par un ensemble de satellites).
« On mêle le meilleur des deux mondes. Le réseau mobile identifie
la zone dans laquelle se trouve le téléphone et le renseigne sur
les satellites GPS à rechercher », explique le directeur des
partenariats mobiles d »Alcatel. Comme les serveurs connaissent
en temps réel le positionnement des satellites GPS, le téléphone
n »a pas à scanner toutes les fréquences. Avantage : une session GPS
est initiée en 10 à 30 secondes et non plus en quelques minutes,
un des défauts du GPS. « On gagne du temps et on économise de la
batterie »,
A l »intérieur des bâtiments
L »AGPS présente une autre avancée, celle de maintenir la localisation
de l »appareil, même là où le signal des satellites GPS ne passe plus :
à l »intérieur d »un bâtiment, dans un parking, sous un tunnel… sous
réserve de couverture du réseau mobile bien entendu. Les serveurs AGPS
de l »opérateur mobile prennent alors le relais et maintiennent le flux
d »information. Selon Alcatel, l »AGPS rendra aussi la localisation du
terminal plus efficace, le constructeur promettant une précision de
5 à 20 mètres selon les conditions, et ce en s »appuyant sur les stations
terrestres européennes Egnos.
L »AGPS devrait séduire aussi bien les particuliers – une fois que la
3G aura réellement pris son envol – que les entreprises. Jusqu »à présent,
les services de géolocalisation se sont peu répandus, soit du fait de
technologies peu adaptées (les réseaux mobiles), soit du fait des coûts
(achats de terminaux dédiés ou de PDA intégrant une puce GPS). « L »AGPS
va bien plus loin que ce qui est disponible aujourd »hui pour les réseaux
mobiles,. Il va permettre l »explosion des services mobiles de localisation. »
C »est ce que pense aussi le vice-président marketing de Maporama,
fournisseur de services de localisation, qui effectuait une démonstration
sur le stand d »Alcatel à Cannes. « Les technologies précédentes,
comme Cell-ID, posent nombre de problèmes, en cas de saturation du
réseau par exemple. L »AGPS est plus précis, plus constant. Et l »avantage,
c »est qu »il n »y a pas besoin d »accessoire supplémentaire sur le mobile.
L »intégration de la puce va faire baisser les coûts d »équipement et
donc favoriser l »essor de la navigation pour le grand public. »
La balle dans le camp des opérateurs mobiles
A ce jour, équipementiers et fournisseurs de services peaufinent les
services autour de l »AGPS, qu »ils proposeront ensuite aux opérateurs
mobiles : localisation de flottes,
points d »intérêt grand public (distributeurs de billets,
bureaux de poste, etc.), aide aux services médicaux, aide à la navigation,
etc. « Nous sommes prêts techniquement. Désormais, tout dépend du
calendrier des opérateurs mobiles. En France, Orange serait le plus
intéressé par le dossier. Alcatel précise mener actuellement 5 à 6
tests en Europe avec des opérateurs.
La conversion de ces derniers dépendra également du nombre de terminaux
disponibles. En la matière, Motorola est le plus en pointe pour avoir
déjà intégré des puces AGPS dans plusieurs de ses terminaux 3G, le A1000
par exemple. Nokia y travaille. « On pourrait imaginer prochainement
le lancement de packs 3G-AGPS spéciaux »,
@Merci Veritas, je suis sur que les lecteurs apprécieront votre mise en garde sur les nouveautés présentées comme ludiques ou utilitaires, mais visant à remplir d’autres fonctions en arrière plan…
J’ai envoyé un email au webmaster en requerant son intervention…
Je m’excuse auprès des lecteurs pour l’etat de l’article sur leur écran…
Prophylaxie
Jean-Marc puisque les ondes electro-magnétiques vous contrarient, voire vous perturbent ,
ne s’agit-il pas pour vous d’éteindre une bonne fois pour toute votre ordinateur…..qui chacun le sait
est une source non-négligeable de rayonnement ……?
Jean marc
Je ne lis pas les commentaires, rien que votre sujet me pousse très loin de vous de peur
de recevoir vos rayons malveillants brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je n’ai pas d’ordinateur @Libertus : j’utilise les services de commerces Genèvois qui louent des d’ordi. en chaîne au public (ouverts 7/7 et 24/24) comme des « bornes » d’accès à internet qu’on loue à la carte… vous devez connaître ça aussi, non ?
Mais je suis aussi souvent au bar… à cause des minettes qui y passent et du bon vin français qu’on y sert.
SANTE !
@Eleina, j’adore votre humour et votre moquerie : je suis client. Moi aussi j’ai été élevé au fond d’un bocal d’acide dans les caves de l’Hopital de la Croix Rousse à Lyon… Et vous, quel genre de crevette êtes vous ?
une mystérieuse je resterais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jean-Marc attention aux phénormones!
Jean-Marc il faut vous ménager grandement , vous êtes déjà essouflé quand vous montez un escalier,
de rien du tout,(drôle de robin des bois !!!!!)Faut pas fréquenter les minettes dans un bar….Les vachettes avec une cloche dans les alpages oui….(au moins vous améliorerez votre condition physique).Les minettes …
même sur un écran d’ordinateur Non.
Valid translation 564.33. RC approval
Agora Summa 1
« les Tours de garde des Lumineux seront inaugurees avant l’ete de l’anne 2009. la presentation qui en sera faite par les divers medias d’information aura pour but principal d’en occulter la fonction premiere. Le reseau des tours de garde s’etendra sur l’ensemble de ‘Europe continentale, la frange mediterraneenne de l’Afrique, l’avant-poste occidentosemtique allant du Neguev a la plaine de la Bekka, le bassin de l’Euphrate, ainsi que sur l’ensemble du territoire nord-americain avec une jonction probable jusqu’au Costa-Rica ou le canal de Panama dans son extension sud. L’Oceanie ne sera dote que d’un systeme mineur de « garde ».
Le schema en cercles concentriques equidistants, dont le calcul base sur une matrice carree de Hadamard, a pour but essentile de proteger les premiers cercles de protection de l’entite « pyramide ». les derniers cercles, 7, 6, 5 et 4 se reveleront au public sans plus aucune retenue, les membres en sont connus . Bien entendu les premiers cercles ne se reveleront pas avant que la primo singularite ne soit operative. Nous avons il y a peu trouve des travaux concernant les resonances de Schumann peut etre sont-elles a mettre en parallele avec les travaux sur P.S….
Le Logos est deja operationnel et la plupart des citoyens sont consideres comme des agents contributifs inconscients, leur survie n’est pourtant pas assuree, il semble plus probable que ce soit l’evacuation ou la mise en stase qui leur soit reserve, quant aux autres l’elimination est deja programmee.
Vous devez veiller aux prochaines informations qui seront revelees publiquement d’ici l’ete de l’annee 2009, il est important que nombre de vivants dans la Cite joignent la resistance, les tours de garde des Lumineux seront une arme essentielle pour eux, et les resistants sauront sans doute condamnes au silence, nous continuerons a fournir a la Cite les elements qui nous semblent essentielles a la creation d’une offensive majeure contre l’Ordre et sa Tour. Ouvrez les yeux, voyez ce qui est cache. La Cite a besoin de ses enfants. »
Merci au revoir
@Libertus, vous commencez à m’interesser : je ne suis pas zoophile. J’ai essayé une fois avec une mouche, vous savez… et puis c’est devenu une expression répandue.
J’ai cherché partout la vache mauve, mais je ne l’ai toujours pas trouvé !
Ceci dit, si je fréquente les minettes, c’est aussi pour ce qu’elles ont dans la tête…
Merci Eckhart : Nous finissons de polir notre pierre intérieure pour que les vibrations du Rayon ébranlent la Tour. Nous serons au rendez vous le jour du Grand Enlèvement.
En attendant, nous souhaitons aider nos Frères dans la Foi partout où ils se trouvent sous le Croissant, car nous les avons plutôt oubliés ces derniers temps…
« Je n’ai pas envie d’utiliser Google Latitude, aucune envie d’être suivie à la trace.
Je vous enverrai des nouvelles depuis le mali (internet ou centre d’appel vers la France : il y en a à Montreuil, il doit sûrement avoir les mêmes au Mali ).
j’aurais bien aimé pouvoir te suivre à la trace, suivre ta lente progression dans le desert !!!te voir contempler les fonds d’une ancienne mer du haut d’une immense falaise…… »
Biological Effects
Schumann himself was interested in the biological effects of sferics in general,
and his student and later colleague Herbert König has continued this work. In a
summary [12] the latter quotes many surprising results of such effects. They
span from an influence on yeast cells and bacteria as well as plants and
animals to humans. Human weather sensitivity is, for example, strengthened
with increased amplitudes of natural oscillations at 10 Hz. With artificial
application of such waves human circadian periodicity is significantly
accelerated, test subjects show extended response time, or they cause
headache. In many of these experiments effects showed a strong dependence
on frequency. The so-called alpha waves during brain activity lie in the same
frequency range as the first two modes of the Schumann resonance. Medics
speculate that this is possibly no coincidence, but human adaptation to the
electromagnetic environment in the course of evolution. In this border area
between physics, biology and medicine there are perhaps still interesting results
forthcoming.
« atmospheric electrodynamic.VOL 1 » Hans Volland/1995/CRC Press. chapter 11.A K 99775
Portables plus dangereux encore que ce qu’on imagine
Ce sont les mêmes qui nous disent que le mercure des amalgames dentaires n’est pas dangeureux.
À chaque fois que vous téléphonez, les ondes du portable libèrent du mercure qui va directement au cerveau :
[url=http://www.holodent.com/article-24489163.html]Amalgames dentaires et téléphones portables[/url]
N’IMPORTE QUOI ! comme si le mercure réagissait chimiquement aux micro-ondes !!!
vraiment n’importe quoi !!!