Passez un mobile éteint au-dessus d'une simple boussole achetée dans le commerce : vous obtenez une variation de l'aiguille marquant le nord de plus de 12° minimum…

Passez une bande plastique contenant un fil anti-vol de grande-surface (en général caché sous le code barre du produit comme un DVD), la variation est moindre mais encore d'importance : la boussole se trouve destabilisée par un simple et petit anti-vol magnétique moderne (détectable à distance par les barrières aux caisses de supermarchés) .

Par contre, si vous passez un objet métallique traditionnel comme une fourchette ou une clé au-dessus de la même boussole, la variation sera minime, de 3 à 4 degrés à peine.

I

Qu'est-ce que cela signifie ?

Rappelons que l'aiguille d'une boussole détecte et réagit aux ondes électro-magnétiques : c'est un instrument pour retrouver le Nord magnétique naturel.

La boussole est influencée par le champ électro-magnétique TERRESTRE naturel.

Ce champ, émis par le noyau de la planète, nous est tous vital : pas seulement à nous les humains, mais aussi les animaux, les plantes… toutes formes de vie.

Le noyau de la Terre émet donc des ondes électro-magnétiques dites « terrestres » dans lesquelles nous baignons tous.

Cette forme de manifestation de l'énergie, perturbée par une multiplication de petits « aimants » répartis à la surface de la croûte terrestre prête à conséquence. Non à l'échelle de la planète qui ne s'en trouve pas modifiée, mais AU VOTRE.

Nous baignons dans un océan d'ondes, plus ou moins naturelles, dont certaines viennent du plan cosmique où se réunissent toutes les étoiles comme notre soleil. Si nous pouvions toutes les voir, nous serions aveuglés par une lumière éblouissante.
Mais à ces ondes naturelles, orientant la trajectoire des corps célestes dans le vide intersidéral, se rajoutent au plan terrestre, les ondes générées par nos propres créations humaines. Lesquelles font et défont, par leur maillage, les circuits de nos perceptions dans le cerveau, au gré des décharges électriques entre neurones au travers des synapses.

Les ondes électro-magnétiques ont une influence surtout sur notre fonctionnement cellulaire, notre métabolisme le plus profond donc au final notre santé : nombre des créations industrielles mises sur le marché ces dernières années utilisent le mécanisme ondulatoire. Par là, elles sont à même d'agir à un niveau atomique en influençant le noyau, c'est-à-dire le comportement, la fréquence de nos atomes !

Une bonne façon de prendre le contrôle de votre corps à votre place est de conduire le métabolisme profond de vos cellules à votre insu… Cela peut se faire de différentes manières : soit par des produits toxiques, d'origine chimique, introduit dans tous les aliments même à dose résiduelle ce sont des agents très actifs, soit par l'influence électro-magnétique, autrement-dit la fréquence de vos propres rythmes atomiques.

Prenons l'exemple de la lumière que vous connaissez bien pour l'expérimenter quotidiennement : tous les photons n'ont pas la même fréquence au sein de la lumière, ce qui est à l'origine des couleurs.

Si vous parvenez à influencer la fréquence du noyau de chaque atome pour les mettre tous sur la même longueur d'ondes, vous générez un Laser dont on sait la puissance aujourd'hui et les applications militaires (pouvant être tournées contre les populations civiles pour des opérations de police par exemple).

 

II

La perturbation du champ magnétique n'est donc pas sans conséquence.

TOUTES LES CELLULES (comme n'importe quel organisme vivant) dégagent des ondes, notamment celles du cerveau. Les interférences générées par le portable peuvent donc perturber les échanges entre les cellules.

Mais il y a encore plus grave : c'est l'effet thermique du portable.

En effet, beaucoup de gens remarque qu'après une bonne utilisation de leur appareil téléphonique collé à l'oreille, un phénomène de réchauffement se produit.

Cette chaleur est due au final aux molécules d'eau qui se frottent entre elles sous l'effet de l'énergie transmise par l'appareil au corps, au niveau de la tête, exactement comme dans une casserole où vous chauffez le liquide en attendant qu'il se met à bouillir !

Le mobile utilise en effet le principe du micro-onde : les deux appareils ne développent pas la même puissance, heureusement pour notre cerveau qui s'en trouverait brûlé, mais il s'agit des deux faces d'un seul et même objet en vérité.

L'effet thermique n'est pas à négliger dans l'utilisation du mobile : il peut aboutir au fractionnement des protéines de notre cerveau qui sont extrêmement fragiles.

Des cancers du nerf auditif, voir de l'organe cérébral, peuvent apparaître à terme.

Autant dire que nous allons être nombreux, parmi les utilisateurs de cet « objet » en apparence insignifiant, produit en série au niveau industriel, et cible de nombreuses publicités pour nous le faire adopter, à tomber comme des mouches dans les années à venir !

Evidemment, l'objet de ces études est étouffé par les industriels.

A chaque fois qu'un scientifique attire l'attention sur les risques de l'utilisation des appareils téléphoniques à ondes, ses crédits lui sont retirés. Par contre, ceux qui ont émis des avis favorables sans appeler à plus d'analyse, ont été grassement remerciés semble t-il.

C'est là un exemple des conséquences d'une recherche financée sur des fonds privés plutôt que prise en charge et contrôlée par la collectivité. L'indépendance des universités, réforme Pécresse, visant à désengager les fonds publics sous prétexte d'alléger une dette de l'Etat fallacieusement produite pour la circonstance, afin d'ouvrir aux fonds privés les laboratoires, aboutit à ce que les chercheurs ne décident plus de l'objet de leurs recherches ni ne contrôlent plus leurs découvertes.

 

III

Les industriels et les politiques trichent avec nous en permanence…

La fausse neutralité de la science en fait une arme dans les mains du plus fort.

Ce sont toujours des scientifiques indépendants et spécialistes qui alertent l'opinion publique.

Nous ne devons plus croire sur parole les témoignages de chercheurs à la solde d'industriels ou des gouvernements : tous nous prennent pour de simples animaux de laboratoire.

Ce sont les mêmes qui prétendaient que l'amiante ne présentait pas de danger : on ne l'a interdit qu'en 1997, alors que depuis les années cinquante des études révélaient son extrême toxicité !

Votre capital santé, votre longévité, votre capacité de reproduction autant que votre libido, vos différents états psychiques (angoisse, frustration, cupidité, intolérance…), vos états physiologiques (fatigues, allergies, …), sont tous influencés par les différentes formes de pollution de notre environnement (air pollué, alimentation dévitallisée et additifs chimiques, eaux traitées, pollution électromagnétique (antennes-relais, ordinateurs, composants, champs électriques…).

La tendance est à l'incrimination de l'individu, comme on culpabilise le chômeur au lieu de lutter contre les véritables causes du chômage, plutôt que de nous soulager des sources inacceptables de pollution en raison des énormes bénéfices générés au profit de quelques gros actionnaires orientant toute l'industrie.