Israel ou la « honte » des temps modernes.

Voilà que 2009 s'annonce encore sombre pour un peuple qui n'a jamais connu les "délices" de la liberté, un peuple persécuté et massacré sur sa propre terre et exclu de ses propres richesses, pour la simple raison qu'il est désarmé et sans aucun soutien de ceux qui osent encore parler de la "démocratie" et de la "justice". Israel et après plusieurs annés de préparatifs, depuis la défaite de 2006, s'introduit aujurd'hui au sein d'un million d'habitants pour les réduire à des cadavres sombrant dans des ruines de leurs propres maisons. et face à une conscience universelle "morte" ou presque, ils n'ont même pas tenté de refaire une tentative pour un éventuel accord, se contentant d'afficher froidement l'échec d'un accord…

La situation aujourd'hui est pourtant claire et nette, c'est "la loi du plus fort" et Mer Bush voudrait bien marquer son départ par sa propre "empreinte", il se moque des centaines des morts, "ce ne sont que des palestiniens, enfin et ils on l'habitude de mourir!", par contre," il n'est même pas question que la mort effleure des israeliens ou des américains", dans ce cas, tout le monde proteste et dit:"pauvres israeliens ou pauvres américains", des irakies ou des palestiniens, ce n'est pas grave…et ils laissent faire une armée qui massacre jour et nuit des innocents jusqu'à leurs cachettes dans des écoles!!

Aujourd'hui, on n'écrit même pas sur les journaux du monde:"nous sommes tous des palestiniens",c'est interdit. on candamne même, dans certains cas, les réactions des gens criant leur horreur face à ces injustices.

ajoutons encore que la raison et le prétexte affichés par l'armée israelienne qu'est "Hamas", ce groupe dit "terroriste" n'a pas encore tué des civils israeliens et il se contente de tirer les roquettes sur l'armée de Tsahel!

c'est quand même étrange, car les notions du terrorisme commencent à être confondus dans les esprits de certains, qui est le véritable terroriste?

objectivement et quand on envahit un peuple pour "tirer sur tout ce qui bouge" et on remplit les rues de son propre sang, c'est l'image la plus terroriste qui puisse exister. Mais, apparemment, les Etats-Unis ont bien besoin de repos et ils ont donné le "feu vert" à Israel pour pouvoir propager la "belle démocratie" et sauver les palestiniens d'un cauhemar appelé "Hamas". bien sûr, il suffit de regarder la "démocratie" semée par l'administration de la famille Bush en Irak! Elle a bien donné ses "fruits amers"; l'empoisonnement de tout un peuple et la destruction de toute une civilisation!

on est pourtant au XXIème siècle et tout peuple est libre de décider de son destin. Il est surtout temps de libérer le palestiniens d'un despotisme qui a duré longtemps et de considérer La Palestine comme un état libre et indépendant qui a son autonomie, avec des frontières claires, et si un jour on verra le nom de la Palestine sur la carte du Moyen-orient,ce jour là, on parlera jamais ni de "Hamas" ni de ce que la communauté universelle appelle "terrorisme". 

la morale de cet article c'est que sous cette nouvelle loi moderne, celle du "plus fort", les morts et les victimes ne pèsent lourdement sur les consciences que s'ils proviennent de là-bas, des plus grandes forces économiques, le reste du monde, des autres peuples, cela ne compte pas vraiment…si on continue à soutenir explicitement ou implicitement cette vérité de nos jours, honte à nous alors en tant qu'êtres humains!!

24 réflexions sur « Israel ou la « honte » des temps modernes. »

  1. Où se place la honte?
    Où se place la honte? Où ne se place -t-elle pas? Il est honteux de tuer des CENTAINES d’innocents palestiniens. tout-à-fait. Il est aussi honteux de tuer de DIZAINES DE MILLIERS d’innocents irakiens dans des actions terroristes; pourquoi ne pas ces actes terroristes de honteux? Pourquoi la presse se contente-t-elle d’énumérer le nombres d’attentats en Irak, de comptabiliser les morts mais réserve pour Israêl toute sa hargne et l’expression de son ressentiment? Un enfant musulman tué par un musulman, ce n’est pas la même chose qu’un enfant musulman tué par un juif? Que les musulmans manifestent contre l’agression israélienne, c’est très bien. Mais pourquoi ils ne manifestent pas aussi contre les actiosn terroristes qui tuent des milliers d’innocents? Finalement, la honte des temps modernes, n’est ce pas dans chacun d’entre nous – et ceci vaut aussi pour les médias – qu’il faudrait la chercher?
    je doute que vous me publier…la honte ne vous le permettra pas.

  2. et les morts des attentats suicide sur Israel depuis des années??? n’est ce pas honteux???

    Israel ne fait que répondre à des années et des années de silence!

  3. Bonjour
    Plume libre,

    Très bel article et qui a l’avantage pour les lecteurs d’Internet d’être rédigé avec des mots compréhensibles par tous.

    Je ne vois qu’une chose dans toute ces guerres, c’est que pour l’intérêt des plus grands, nombre d’enfants, de femmes, d’innocents meurent et ce par milliers.

    Un vote Super.
    Amicalement.
    ANDREA.

  4. Excellent article
    Quand l’Allemagne nazie occupait la France, les résistants étaient appelés « terroristes », mais ils faisaient leur devoir en combattant l’ennemi. Tout le monde a admis cela et on a élevé des monuments à ces « terroristes » de l’époque.
    L’armée israélienne est une armée d’occupation : les accords Balfour spécifiaient bien à Mr Rotschid que la création d’un état pour les juifs ne devait pas provoquer des actions contre les habitants de la Palestine, quelle que soit leur religion.
    Les israéliens pour fêter la création de leur Etat, en 1948 on détruit 300 villages palestiniens et expulsé 700.000 personnes de Palestine. Depuis 1948 ils ont fait 1.800.000 morts palestiniens et pris de force 92% du territoire. Construisant des murs partout pour couper les paysans de leurs cultures, les familles de leurs amis, et créant des points de contrôle où les soldats humilient les gens en osant dire « nous, nous sommes des humains, eux ce sont des bêtes ».
    Comment un peuple qui a tant souffert, dont il ne reste plus grand monde, parqué dans un camp de concentration et subissant un blocus depuis deux ans, tout ça parce qu’ils ont choisi le Hamas à la place du Fatah totalement corrompu à la solde d’israel qui n’a jamais rien obtenu pour le peuple palestinien.
    Ceux qui donnent des leçons de démocratie, ne supportent pas la démocratie quand elle vient de musulmans respectant les lois de l’Islam.
    Alors, ceux qui disent qu’israel a le droit de se féendre, sont comme les collaborateurs durant la guerre qui disaient que les nazis avaient raison de détruire Oradour sur Glane, avec toute sa population enfermée dans l’église, à laquelle ont a mis le feu, en représailles à un acte de résistance contre des troupes SS.
    Des gens qui se disent juifs, uniquement pour donner mauvaise conscience à l’aide de la shoah business à ceux qui pourraient oser critiquer leur comportement de barbares, n’ont aucun droit « divin » sur cette terre qui n’a jamais été celle de leurs ancêtres. Ils viennent d’Europe centrale, sont ashkénazes, parlaient le yddish, sont des descendant de convertis au judaïsme il y a fort longtemps et descendants des barbares qui violaient leurs mères aux différentes invasions.
    Ce ne sont pas des juifs, les vrais refusent la création même d’un Etat, totalement contraire à leurs traditions et surtout en génocidant un autre peuple comme l’ont fait les barbares américains en génocidant les indiens et les bagnards d’Australie en génocidant les aborigènes.
    U peu de dignité, on ne peut pas cautionner pareil carnage, à moins d’être sioniste, sans foi ni loi, ou provocateur qui se cache derrière un proxy et un pseudo anonyme.
    J’ai le courage de mas discours et de mes actes, j’écris sous mon nom, j’en prends la responsabilité, car celui qui vit dans la crainte, ne sera jamais libre, disait Horace.
    Une pensée très triste pour ces pauvres gens qui sont sous les bombes et qui mourront tous d’avoir respiré les particules d’uranium appauvri, de cancers divers, engendrant des monstres comme en Irak, au Kosovo et en Afghanistan.
    Jacques

  5. Merci cher ami jacques pour les chiffres et les exemples concrets que j n’avais pas en tête lors de l’écriture de cet article.
    la politique israelienne n’est qu’une forme développée et moderne de ce qu’on a condamné un jour en Allemagne nazie. il n’ya aucun doute.le pire, c’est de proposer à Israel d’arrêter son carnage pendant trois heures comme si elles étaient suffisantes pour permettre aux gens de manger, de boire et de respirer, vous imaginez, ils n’osent même pas dire clairement les choses et obliger cet état terroriste d’arrêter cette catastrophe humaine!!!pour 7israeliens mort, on a tué plus de 700 palestiniens, c’est à dire la tête d’un israelien vaut 100 têtes de palestiniens, et vous parlez encore(pour certains)d’une vengeance israelienne, Non, mais le monde devient absurde et les vérités sont camouflées!!!c’est indigne de nous ce monde dit « humain »!! l’autre me parle des attentats suicides, réveillez vous enfin!!

  6. foutaises !!
    tout ce que tu dis n’est que foutaise !!!

    Lis donc l’interview d’un membre du hamas (la retranscription de ce qu’il affirme en arabe sur al jazeera) :

    Les oblectifs:

    « Une unité israélienne est rentré dans une maison ou il y avait des combattants du Hamas. Il y a eu une petite bataille et l’un d’entre nous à fait exploser sa ceinture d’explosifs. Nous avons des centaines d’Islamikazes qui attendent de pied ferme les israéliens. Ces derniers ont le choix: être tuer, être blesser ou être enlever ».
    Pour combattre la supériorité de la machine de guerre Israélo-Américaine, le Hamas à préparé ce que les chefs d’escadrons appellent des « surprises ». Il refuse d’en dire trop mais il dit que la priorité du Hamas est de kidnapper des soldats israéliens pour ensuite les utiliser en monaie d’échange. Il rappel la réussite de l’opération quiavait mené à l’enlèvement, (ndlr: il y à 925 jours),de Gilad Shalit. « Nous faisons tout ce que nous pouvons pour arriver à enlever les soldats et par là-même détruire le mythe d’une armée israélienne invincible »
    Les valeurs de l’ennemi israélien:
    « Jusqu’à présent, nous ne nous sommes pas confrontés des ennemis dignes de notre respect. Toute armée qui se concentre sur le meurtre de civils ne mérite pas notre respect» affirme ce terroriste qui pourtant, fait partie des « lanceurs de missiles sur les villes israéliennes, et depuis plusieurs années. « Ils vont payer un gros prix pour leurs crimes » renchérit-il en précisant que le morale de ses troupes est excellent.
    Les attaques islamikazes:
    « Une unité israélienne est entrée dans une maison avec des combattants. Il y a eu une bataille et l’un d’entre nous a fait exploser sa ceinture d’explosif. Nous avons des centaines d’Islamikazes prêts à mourir pour le combat. Les options israéliennes sont donc de mourir, d’être blessé ou d’être enlevé »

    le reste, sur mon blog

  7. « Le président a su créer sa chance. Son volontarisme et son énergie ont eu raison des critiques », admet Dominique Moïsi, conseiller de l’Institut français des relations internationales (Ifri) ».
    Tout ça , ça sent la Kabbale !

  8. foutaises !!
    tout ce que tu dis n’est que foutaise !!!

    Lis donc l’interview d’un membre du hamas (la retranscription de ce qu’il affirme en arabe sur al jazeera) :

    Les oblectifs:

    « Une unité israélienne est rentré dans une maison ou il y avait des combattants du Hamas. Il y a eu une petite bataille et l’un d’entre nous à fait exploser sa ceinture d’explosifs. Nous avons des centaines d’Islamikazes qui attendent de pied ferme les israéliens. Ces derniers ont le choix: être tuer, être blesser ou être enlever ».
    Pour combattre la supériorité de la machine de guerre Israélo-Américaine, le Hamas à préparé ce que les chefs d’escadrons appellent des « surprises ». Il refuse d’en dire trop mais il dit que la priorité du Hamas est de kidnapper des soldats israéliens pour ensuite les utiliser en monaie d’échange. Il rappel la réussite de l’opération quiavait mené à l’enlèvement, (ndlr: il y à 925 jours),de Gilad Shalit. « Nous faisons tout ce que nous pouvons pour arriver à enlever les soldats et par là-même détruire le mythe d’une armée israélienne invincible »
    Les valeurs de l’ennemi israélien:
    « Jusqu’à présent, nous ne nous sommes pas confrontés des ennemis dignes de notre respect. Toute armée qui se concentre sur le meurtre de civils ne mérite pas notre respect» affirme ce terroriste qui pourtant, fait partie des « lanceurs de missiles sur les villes israéliennes, et depuis plusieurs années. « Ils vont payer un gros prix pour leurs crimes » renchérit-il en précisant que le morale de ses troupes est excellent.

    le reste, sur mon blog

  9. Il faut qu’ils fassent attention , parce que à force de vouloir tirer toutes les ficelles, ils vont finir par se ficeler eux-mêmes et se faire détester du monde entier (et c’est ce que la Bible dit, d’ailleurs : ils ne s’appuient plus sur YAHWE mais sur leur propre force et Dieu résiste aux orgueilleux )!!!!
    Je dis tout cela sans acrimonie , mais pour prévenir ceux (d’entre eux) qui lisent.

  10. Ne soyons pas manichéen
    Cette article mérite d’être lu et rappelle quelques vérités incontestables, il contient aussi des inexactitudes et a un parti pris évident .
    Cependant la violence verbale teilativi est plus grave, car il disqualifie « l’autre » ( l’auteur de l’article notamment ) en totalité et sans nuance, il le sort de l’humanité : « tout ce que tu dis n’est que foutaise » . Le propre de l’homme , c’est la parole . C’est donc l’équivalent d’un crime symbolique que de prononcer de tels paroles, à mon avis . .
    Teilatiovi oubli de nous dire que le Hamas a été favorisé à une époque par Israel et les extrémistes israéliens, au détriment de l’OLP .
    Cependant les partisans du Hamas sont loin d’etre des enfants de coeurs, ils nourrissent
    un extremisme religieux très dangereux . Cela ne doit pas nous empecher de situer le camp
    de l’oppresseur – Israel – de celui des opprimés – les palestiniens .
    Je terminerai en disant que les souffrances existent dans les deux camps, mais pas dans la meme mesure de part et d’autre …

  11. « Hamas », ce groupe dit « terroriste » n’a pas encore tué des civils israeliens et il se contente de tirer les roquettes sur l’armée de Tsahel!

    Je ne savais pas que l’on tirait des « roquettes » pour s’amuser!!!!!!!!!

    Votre article manque d’impartialité. Ignorez vous que les guerres inter-palestiniens ont faits plus de morts que les guerres palestino-israeliennes?

  12. tout est relatif …
    je vois ici une grande critique de l’israël, presque de la haine. je dois avouer moi même que je pense qu’on avait pas il y a 60 ans a créer d’état israélien. mais je ne peut juger, n’ayant pas la mentalité de l’époque .
    le problème n’est pas simple : d’un coté nous avons Israël, pays sans arrêt menacé de destruction total par ses voisins, victimes d’attentats à répétition.
    d’un autre coté, nous avons les palestiniens, chassé de leur terre il y a 60 ans, exclus, cloitré dans des ghettos.

  13. 12 regles essentielles a respecter lorsqu’on evoque le conflit israelopalestinien:

    1. Au Proche Orient, ce sont toujours les Arabes qui attaquent les premiers et c’est toujours Israël que se défend. Cette défense s’appelle « représailles ».

    2. Ni les Arabes, ni les Palestiniens, ni les Libanais n’ont le droit de tuer des civils. On appelle cela du « terrorisme ».

    3. Israël a le droit de tuer des civils. Cela s’appelle de la « légitime défense ».

    4. Lorsque Israël tue des civils en masse, les puissances occidentales demandent qu’il le fasse avec plus de retenue. Cela s’appelle « réactions de la communauté internationale ».

    5. Ni les Palestiniens ni les Libanais n’ont le droit de capturer des soldats israéliens à l’intérieur d’installations militaires équipées de sentinelles et de postes de combat. Il faut appeler cela « séquestration de personnes sans défense »

    6. Israël a le droit de séquestrer, à n’importe quelle heure et n’importe où, autant de Palestiniens et de Libanais qu’il lui plaira. Le chiffre actuel tourne autour de dix mille, parmi lesquels des enfants et des femmes. Il n’est pas nécessaire de fournir la moindre preuve de culpabilité. Israël a le droit de garder en détention indéfiniment des prisonniers, même si ceux-ci sont des personnalités démocratiquement élues par les Palestiniens. On appelle cela « emprisonnement de terroristes ».

    7. Quand on mentionne le mot “Hezbollah”, il est obligatoire d’ajouter dans la même phrase : « soutenu et financé par la Syrie et par l’Iran ».

    8. Quand on mentionne « Israël », il est catégoriquement interdit d’ajouter : « soutenu et financé par les Etats-Unis ». Cela pourrait donner l’impression que le conflit est inégal et que l’existence d’Israël ne court aucun danger.

    9. Dans les informations concernant Israël, il faut toujours éviter qu’apparaissent les locutions suivantes : « Territoires occupés », « Résolutions de l’ONU », « Violations des Droits de l’Homme » et « Convention de Genève ».

    10. Les Palestiniens, comme les Libanais, sont toujours des « lâches » qui se cachent au milieu d’une population civile qui ne les aime pas. S’ils dorment chez eux, avec leur famille, cela porte un nom : « lâcheté ». Israël a le droit d’anéantir, avec des bombes et des missiles, les quartiers où ils dorment. Cela s’appelle : « des frappes chirurgicales de haute précision ».

    11. Les Israéliens parlent mieux l’anglais, le français, l’espagnol ou le portugais que les Arabes. C’est pourquoi ils méritent d’être interviewés plus souvent et, donc, d’avoir plus souvent que les Arabes l’occasion d’expliquer, au grand public, les règles ci-dessus pour la rédaction des nouvelles (règles 1 à 10). On appelle cela « la neutralité journalistique ».

    12. Toutes les personnes qui ne sont pas d’accord avec les susdites Règles sont, et il faut que cela se sache, des « terroristes antisémites hautement dangereux ».

  14. j’ai l’impression qu’il ya pas mal de lecteurs qui ne comprennent pas le véritable sens de l’article, c’est dommage de répondre quand on ne comprend pas ou peut être qu’on ne lit pas l’article jusqu’au bout!! cela ne m’étonne pas d’ailleurs.
    pour info, il n’ya aucune haine vis -à vis d’Israel, il s’agit juste de faits réels et une critique d’une minorité politique israélienne « terroriste ».
    j’espère que vous avez suivi le discours du premier ministre de venezuella sur la Jazzira, il n’a aucun rapport avec les palestiniens et pourtant son discours était tellement juste envers une cause juste, celle d’un peuple qui veut la vie, la vraie sur sa propre terre, tandis que la cause de cette politique israélienne est bien claire, c’est la « mort » et l’anéantissement racial de tout un peuple, réveillez vous enfin et soyez objectifs, pourquoi camoufler la vérité!! on est tous pour la liberté et la justice, et la terre qui doit aujourd’hui appartenir à Palestine et à Israel, sans oublier qu’elle était depuis la nuit des temps aux palestiniens seuls! maintenant le monde à l’envers!!!vous n’allez pas quand même changer l’histoire!!!

  15. la paix now
    bonjour,
    tout ce qye je peux dire courage aux palestiniens, honte aux pays arabes et au israel, qui sera obligé de négocier avec ses amis d’hier(ennemie aujourd’hui) le Hamas, et du coup on aura des combatants plus dur que le Hamas et ca va contunier, tant qu’ils se mettent pas autour d’une table et de faire des consessions douleurses de la part des uns ou des autres, le hamas est réalite democratique et un coup d’etat en été , isreal est une réalite militaire.
    la paix est un tout petit loin, mais on la voit, laissons pas les exterimistes des uns et des autres gagner cette bataille
    bonne journée , et vive la paix

  16. Zeina Assi Boré, présidente France Liban, s’est déclarée « indignée par les slogans religieux et le feu mis au drapeau israélien » pendant la manifestation organisée par son association à Nîmes qui a rassemblé 3 000 personnes, le 17 janvier dernier.
    Une semaine plus tôt, elle s’était déjà « indignée » à la suite d’une première manifestation qui s’était pourtant déroulée aux cris de « Israël assassin ! »

    La France est un pays démocratique dans lequel on ne peut pas tolérer de telles exactions et se dire « indignée » me paraît bien faible.

    Je n’ose d’ailleurs pas imaginer ce qui arriverait si d’aucuns se mettaient à brûler le drapeau palestinien ou s’en prenaient à des mosquées, comme c’est le cas actuellement en France avec plusieurs synagogues.

    Et, pendant qu’on y est, j’aimerais aussi savoir pourquoi Enrico Macias ou Arthur sont aujourd’hui stigmatisés concernant leurs réalisations artistiques sur leur seul nom ?

    Va-t-on encore laisser les vieux démons ressurgir sans rien faire ?
    Trois questions auxquelles nous sommes nombreux à attendre des réponses, que ceux qui pratiquent un certain terrorisme intellectuel seront certainement bien en peine de nous apporter. Réveillons les consciences avant qu’il ne soit trop tard !

  17. Brûler les drapeaux et vociférer des slogans guerriers ne sont nullement des ACTES DE GUERRE sur notre sol, d’une communauté contre une autre.

    Il n’y a pas lieu d’être « INDIGNE » : ils n’allaient quand même pas manifester en chantant une chanson de scouts « amitié…amitié…etc… » ou « merci mon dieu… », ou « petit papa noël… »
    Vous auriez rit d’eux…
    Ce qui vous fais peur en eux c’est leur légitime colère que vous ne voulez pas reconnaitre, même en vous, devant les exactions barbares de certains contre la population de GAZA qui doit essuyer jusqu’à des gazs brulants, (1914-18), comme si on faisait des essais en même temps sur eux…

    Un peu de sérieux, l’article de plumelibre est un des plus courageux pour dénoncer les violences disproportionnées et la loi du plus fort au nez et à la barbe de la Communauté et du droit International.
    Aujourd’hui, le Droit, la Raison, et la Compassion nous imposent d’être du côté des victimes et non de soutenir l’Etat hébreu qui participe, sous l’oeil des USA, à une mission de nettoyage de la résistance du Hamas, financée et menée par l’Arabie Saoudite qui a déversée là bas 5000 mercenaires pour les égorger (voir aussi l’histoire des massacres du camps de Sabra et Chatila).

  18. Je transmets ces réactions,parmi lesquelles beaucoup complètent la haine d’Israêl,au Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme.Merci de renseigner ainsi sur l’état psychique de nombreux français,afin qu’on sache à quoi s’en tenir.

  19. Je transmets ces réactions,parmi lesquelles beaucoup complètent la haine planétaire pour Israêl,au Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme.Merci de nous informer sur l’état psychique de certains de nos concitoyens.C’est plus clair.

  20. vous savez quoi cher monsieur(J pierre), je pense qu’il vaut mieux passer vous même à un test psychologique, car à voir votre réaction vis-à-vis de ces commentaires objectifs et spontanés, »vous accusez des esprits libres d’être des malades psychologiques »,il ya deux hypothèses;
    ou vous êtes malade et vous ne connaissez rien à l’histoire,ni à la politique, c’est même fort possible,
    ou vous êtes en « chomage technique » et vous n’avez rien à faire ds la vie que de vous contenter de transmettre des réflexions libres et souvent neutres à votre bureau de « conneries », aussi fort possible,
    je vous propose mieux c’est de nous donner votre propre avis concernant cette misère humaine!
    vous ne pouvez pas, car vous n’avez aucun avis et vous n’êtes qu’une simple « marchandise » capitaliste,
    bref, au diable avec votre « bureau de vigilance »qui attend froidement que la catastrophe se passe pour intervenir et il ne s’agit pas de n’importe quelle intervention, c’est pour commenter un site libre et juste!il vaut mieux intervenir sur le sol de ghaza pour aider les pauvres gens à reconstruire un toit et les enfants à avoir des écoles après les ravages du « pauvre »‘état hébreux! quel ridicule humain! votre intervention prouve qu’il existe bien de « pauvres » et « minuscules » esprits humains sur terre c’est bien dommage!bonne chance à votre bureau de vigilance!

  21. [img]http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/8/14/9/large_773004.jpg[/img]

    Le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a accusé dimanche au Caire le mouvement islamiste Hamas d’avoir « risqué » la vie et la destinée des Palestiniens.

    « Ces gens ont risqué la vie du peuple, risqué le sang du peuple,
    risqué la destinée du peuple, risqué le rêve et l’espoir du peuple
    d’établir un Etat palestinien indépendant », a-t-il affirmé lors d’une
    conférence de presse dans la capitale égyptienne, retransmise par la
    chaîne satellitaire Al-Jazira. (belga)
    01/02/09 19h35

  22. ISRAEL TOURNE UNE NOUVELLE VERSION DU GETTO DE GAZA §
    La Société Israélienne est victime de ses certitudes, les dernières victimes de la Joah
    n’ont plus leur place dans l’imaginaire des nouvelle génération.
    Faute, car la trituration de l’histoire, l’Oubli du Getto de Varsovie, c’est plus la peine
    d’y répondre, l’Histoire est fabriquée et orientée pour les juifs et pour eux exclusivement
    Avec 66 000 000 de morts au cours de la 2° Guerre Mondiale
    dont 6 000 000 de morts Juifs !!!
    Et bien il n’y a qu’eux qui sont victimes ! Les commémorations Multiples sont Sectorisées
    Mais jamais pour être tombés au Combat ! car sur ce point il y a un silence  » Religieux  »

    Bafouer l’ordre Mondial, refuser les ordre de l’Onu  » Qui a donné naissance à l’etat d’Israel  » fonder son action sur la Race juive, supéieure ! on connait çà !

    Sans un accord définitif, ce nouveau siècle sera témoins d’une expulsion d’Israel de la
    Palestine par la Mer ! Comme Arafat au liban !!

    En utilisant SARKOZY ET KOUCHNER ! c’est le droit d’ingérence qui est prévilégié !

    Au plan financier la disparition de 2000 Milliards met Israel à l’abri pour quelques années

    malheureusement ce n’est plus un FILM !

  23. les donneurs de leçons
    Depuis la préhistoire et jusqu’en 1948 la Palestine n’a fait qu’un, en s’appropriant
    des terres a titre exclusif les Juifs ont signés une nouvelle page de leur Histoire!
    Non seulement ils ont volés la terre, mais ils sont racistes, et anti arabes !
    Mais le plus fort c’est eux qui veulent donner des leçons !
    Mais plus fort encore, ils reproduisent exactement les SS devant le Getto de Varsovie!
    et c’est sur ce dernier point qu’il vont payer, comme a payée l’allemagne Nazie !

Les commentaires sont fermés.