La série Hollywood Girls produite par la chaîne NRJ12 fait un carton d’audiences. Preuve que le public adhère car on est de plus en plus nombreux à regarder les aventures de Caroline et d’Ayem. La série en est déjà à sa deuxième saison et je crois qu’elle n’est pas prête de s’arrêter…

Comme chaque jour de la semaine depuis, maintenant, plusieurs semaines, c’est le même rituel sur NRJ12 vers 17heures. Il y a d’abord un magazine parlant de tout et de rien, l’émission est présenté par Matthieu Delormeau et Jeny Priez (quand elle n’est pas impliquée dans une affaire d’escroquerie dans le milieu du handball). Il y a de nombreuses rubriques durant toute la quotidienne mais aussi pas mal de scoops people. A chaque fois, il y a des invités sur le plateau qui sont en général, tous des stars de la télé-réalité. Puis, il y a le nouveau épisode de la série, un inédit chaque jour précédé de deux rediffusions.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, je vous raconte le début de l’histoire : Ayem et Caroline sont deux meilleures amies. Après une violente dispute avec sa mère, Ayem a décidé de partir vivre une nouvelle vie en Californie comme plus rien ne la retient en France. Elle part avec Caroline qui, elle, s’est séparée de son fiancé, qui l’avait trompée la veille de leur mariage. Là-bas, elles vont découvrir l’amour, l’amitié, l’imprévu, la trahison et leur vie va basculer. Voici l’histoire des Hollywood Girls !

Il faudra aussi compter sur la présence de Sandra, une vraie peste qui fera tout pour devenir une star quitte à mettre en danger ses amies s’il le faut.

La série accueille de nombreuses stars de télé-réalité mais il faut bien l’avouer qu’ils n’ont pas beaucoup de talent même si l’envie est là. Ils ont sûrement été choisi pour leur beauté car je trouve que les comédiens sont tous très beaux.

La saison 1 comptait 25 épisodes, la deuxième saison compte beaucoup plus d’épisodes, 71 au total. Le tournage de la deuxième saison vient de se terminer et donc la saison va être encore diffuser pour un bon moment. Vu le succès que la série rencontre, une saison 3 verra le jour et c’est le directeur des programmes de NRJ12 qui a révélé l’info.