Un vrai bonheur!! S'il faut être dans l'esprit comédie musicale avec les paroles en chansons, ce film est un véritable bonheur, d'une fraicheur impressionnante. Les années soixantes sont mises en valeurs avec les problèmes de ségrégation et d'intégration des noirs, notamments à la télévision, les problèmes d'acceptation de la différence. Enfin un film qui met en valeur les femmes avec des formes!
Des tubes de styles très différents, un casting qui colle parfaitement à la réalisation, avec une Michèle Pfeiffer exceptionnelle, un John Travolta des années Grease et Saturday night fever. Kitsh à souhait, survitaminé, et coloré, on ne peut ressortir qu'avec une pêche d'enfer.
Un divertisssement qui propose un condensé de bonne humeur qui malgré tout cache des débats de société. Une histoire qui prend bien même si les 5 premières minutes on se dit "oulala où suis je…"Personnellement j'ai adoré et je crois que si j'avais pu me lever et danser dans le cinéma je l'aurais fait….Je l'ai fait un peu d'ailleurs :)!!!