grippe porcine : l’épidémie qui vient du ciel !

Il y a beaucoup de choses qui se produisent en même temps en ce moment : crise bancaire, crise sanitaire… le logiciel de la planète serait-il en train de re-configurer ses bases ?

A moins que les événements qui se succèdent (comme la fermeture des banques qui continue aux USA et à laquelle nous n'échapperons pas) ne soient que les parties émergées d'un vaste plan.

Qui dit plan, dit intention.


« Lorsqu'une chose se produit une fois, on parle de hasard.

Deux fois, il s'agit d'une coïncidence,

trois fois, nous sommes en présence d'un schéma récurrent, d'un Plan ».


Depuis le premier choc pétrolier, la France a connu des récessions successives au point que la France d'aujourd'hui est moins riche que celle d'il y a quarante ans !

On vous dit le contraire ? On vous parle de CROISSANCE : il s'agit de vols.

On vous demande de croire dans le mythe du progrès ? C'est une décadence que nous vivons.


Au niveau sanitaire maintenant ?!

Nous avons vu successivement apparaître la fièvre aphteuse du mouton, puis la maladie de la vache folle (avec le génocide de millions de têtes de bétail à travers l'Europe), la grippe aviaire (oiseaux et volailles), désormais voilà qui pointe son nez : la grippe porcine.


Il ne manquera bientôt plus que le poissons et les produits issus de cultures traditionnelles, et notre seul et unique choix sera de manger OGM !


Une réflexion :

Comment un virus peut-il toucher de manière aussi subite des porcs à travers toute la planète ? Il y a encore une semaine, ce virus était encore inconnu et on recense des cas partout du jour au lendemain ! Des cas mortels evidemment !

La grippe aviaire se comprenait à partir du vol des oiseaux migrateurs.

Mais alors les porcs : ils migrent aussi ?

Non, mais regardez le ciel et le passage d'un avion de grande ligne sur deux : vous assisterez à d'évidentes « décharges » dans l'atmosphère de produits composés d'éléments divers et suspects pour la respiration, la tension artérielle, la vie psychique.

Ces traces que l'on nomme Chemtrails ne correspondent pas à la condensation normale qui se réalise à la sortie des réacteurs. Un avion doit laisser une trace courte qui disparaît rapidement.

Alors ? L'épidémie viendra t'elle du ciel ?



Si on accumule les données catastrophiques du moment on obtient une photographie où il apparaît

-/ Crise économique d'échelle mondiale (ce qui signifie qu'on veut nous faire croire à l'impuissance locale pour tuer l'action),

-/ Crises majeures en Orient, en Amérique latine et en Afrique (Afin de nous faire penser le monde selon la Théorie du chaos),

-/ Tensions renaissantes entre Occident et la Russie ou la Chine,

-/ Réchauffement planétaire (on devrait plutôt parler d'obscurité planétaire, je reviendrai un jour là-dessus),

-/ Ressources énergétiques en berne (en réalité de nouvelles énergies vont voir le jour, mais ce discours apocalyptique vise à justifier des mesures liberticides et un environnement de taxes),

-/ Sans compter qu'on a échappé il n'y a pas longtemps à une chute d'astéroïde !

 

9 réflexions sur « grippe porcine : l’épidémie qui vient du ciel ! »

  1. Avec ce qui nous tombe sur la troche, il va falloir nous préparer à affronter le purgatoire!
    Alors comme tout ce qui tombe du ciel est béni, on peut être rassurer…
    Bof! c’est une façon de voir les choses!

  2. Ludo , le purgatoire n’existe pas ! c’est une invention de l’église catholique au 14em siècle !!!! pas de purgatoire dans la Bible – je suis formel !!!
    2 choix : ou l’enfer (l’étang de feu et de soufre) ou le ciel .
    « Après la mort , vient le jugement » Epitre aux hébreux

  3. Bonsoir
    [img]ww1.bestgraph.com/gifs/animaux/abeilles/abeilles-02.gif[/img] JMarc,

    Un peu de retard dans mes visites sous vos articles.
    Je suis désolée, et j’espère que vous me pardonnerez, (lol).

    Très bon article, bientôt nous ne saurons même plus ce qu’il nous faut manger à part comme vous le dites, ces fameux OGM.
    J’ai déjà entendu parler de ces fameuses traces d’avion, qui étaient une des causes de la disparition des abeilles.
    Si elles disparaissent, nous aussi. J’ai d’ailleurs écris un article sur ce sujet.

    Un vote Super, pour votre excellent article, qui nous donne à réfléchir.
    Amicalement.
    ANDREA.

  4. Encore et toujours la théorie du complot….
    Les détracteurs de la théorie des chemtrails comme le Committee for the Scientific Investigation of Claims of the Paranormal, soulignent que les traînées de condensation ont, par nature, une durée de visibilité très variable et une large variation d’apparence.

    De plus, même par ciel dégagé, l’apport d’humidité venant de la combustion des réacteurs d’avions est suffisante pour saturer l’atmosphère de haute altitude derrière un jet. Quand au quadrillage, il est explicable par les corridors aériens dans lesquels circulent les avions de ligne. Les photos de chemtrails ne seraient donc que des traînées normales [5].

    D’autre part, les objections suivantes sont relevées à l’encontre de l’existence des chemtrails :

    il faudrait la coopération de centaines de millier d’employés, de militaires, de scientifiques, météorologistes, etc. partout autour du monde et il est peu vraisemblable qu’un projet d’une telle ampleur puisse exister sans la mise au jour de preuves ou l’aveu de participants. Certaines autorités officielles ont uniformément dénié l’existence de ces épandages [6] bien que si les chemtrails existaient vraiment, la polémique engendrerait un déni semblable.

    Dans quel but des produits chimiques toxiques seraient alors relâchés à plus de 10 000 m / 30 000 pieds alors qu’ainsi, ils seraient immédiatement dispersés d’une façon imprévisible par les vents de haute altitude [7].

    Si on voulait empoisonner la population, il serait si simple, et beaucoup plus discret et économique de droguer tout simplement l’eau potable (sauf pour les gens qui ne consomme que de l’eau en bouteille et qui ne pourraient donc pas etre touché contrairement aux epandages par le ciel). Le faire via les chemtrails est assurément inefficace et extrêmement coûteux.

    Les chemtrails étant (voir ci-dessus) souvent dispersés par temps secs et pas ou très peu ventés, il est tout aussi, voire plus, rationnel de les relier à un phénomène météorologique apparaissant justement par temps sec et pas ou très peu venté.

    Les chemtrails si ils sont répandus en quadrillage, ne le sont pas d’est en ouest, il est de plus inconcevable que la couverture d’une surface soit plus efficace d’est en ouest que d’ouest en est, du nord au sud ou du sud au nord. D’autres part un quadrillage est inefficace puisque on couvre sur certaines parties, deux fois la même zone.

    La dispersion des prétendus chemtrails au dessus des villes peut-être simplement expliquée par le fait que les aéroports se situent généralement près des villes, et donc à des carrefours de circulation aérienne. Le phénomène est apparu avec l’augmentation du trafic aérien, qui lui est une réalité. Les villes représentant des surfaces très concentrées il est de plus inutile et voyant de choisir les villes plutôt que les campagnes, ou même le plein océan, ou un épandage en vue de refroidissement climatioque serait tout aussi efficace et beaucoup plus discret. Les villes ont de plus tendance à générer de la chaleur, due aux habitations et aux véhicules, augmenter la couverture nuageuse revient donc à mettre un couvercle sur une casserole, ce qui engendre un effet contraire à celui recherché.

    Il est étonnant que des citoyens observant le ciel aient remarqués des avions inconnus alors qu’aucun controleur du ciel n’en a jamais fait mention. Un avion ne passant pas facilement inaperçu au radar. La théorie s’expose donc ainsi: une horde d’avions furtifs militaires aux apparences d’avions de lignes arpenteraient le ciel des villes en vue d’empêcher le rayonnement UV de les atteindre.

    * les couloirs aériens ne sont pas des lignes droites, des virages de grande envergure arrivent fréquemment. Lorsque une piste est bloquée il est courant qu’un avion tourne autour d’un aéroport en attendant l’autorisation d’atterir. Il est donc difficile pour un observateur ne connaissant pas les directives du pilote de juger des trajectoire de l’appareil. Dans certains cas, les appareils conventionnels ne produisent pas non plus de trainées visibles (au décollage par exemple, à faible vitesse…).

    Il est argumenté qu’un avion passant au milieu d’un trainée déjà existante doit créer une trainée . L’espace est en trois dimensions, du sol il est très difficile de savoir si un avion vole à la même altitude qu’un autre avion, il est donc difficile de savoir si un avion est passé au milieu d’un couloir aérien d’un autre avion, ce qui est de plus fortement déconseillé voire interdit pendant un certain temps après le passage de l’avion. Les conditions météorologiques peuvent changer, on peut aussi voir des avions qui ne font pas de trainée alors qu’ils volent au milieu des nuages, l’eau devrait pourtant également se condenser si on suit le raisonnement. Il est aussi possible que l’avion vole moins vite.

    [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Chemtrail[/url]

  5. Veritas!

    Moi je veux que le purgatoire existe! Et je me fiche si c’est une invention.
    Normal de faire le tri entre bons et méchants, non?
    Sinon comment votre Dieu va reconnaître les siens?

  6. Vous voulez , vous voulez pour vous tranquilliser ! mais moi je vous dis que le purgatoire ne se trouve nulle part évoqué dans la Bible qui est la Parole de Dieu :
    Le mot désignant le lieu purgatoire était inconnu avant le XIe siècle :
    un des premiers documents à mentionner ce nom est une
    lettre du bénédictin Nicolas de Saint-Alban au cistercien
    Pierre de Celle, en 1176 .
    le texte suivant :
    « 1 Corinthiens 3 :
    12 Or, si quelqu’un bâtit sur ce fondement avec de l’or, de l’argent, des pierres précieuses, du bois, du foin, du chaume,
    13 l’œuvre de chacun sera manifestée; car le jour la fera connaître, parce qu’elle se révèlera dans le feu, et le feu éprouvera ce qu’est l’œuvre de chacun.
    14 Si l’œuvre bâtie par quelqu’un sur le fondement subsiste, il recevra une récompense.
    15 Si l’œuvre de quelqu’un est consumée, il perdra sa récompense; pour lui, il sera sauvé, mais comme au travers du feu.
    16 Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l’Esprit de Dieu habite en vous ?
    17 Si quelqu’un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira; car le temple de Dieu est saint, et c’est ce que vous êtes. »
    (ce texte etant souvent cité par le catholicisme pour justifier l’invention du purgatoire)
    Le texte précédent confirme simplement l’Epitre aux Hébreux :
    « après la mort, vient le jugement ».

Les commentaires sont fermés.