Il y a beaucoup de choses qui se produisent en même temps en ce moment : crise bancaire, crise sanitaire… le logiciel de la planète serait-il en train de re-configurer ses bases ?

A moins que les événements qui se succèdent (comme la fermeture des banques qui continue aux USA et à laquelle nous n'échapperons pas) ne soient que les parties émergées d'un vaste plan.

Qui dit plan, dit intention.


« Lorsqu'une chose se produit une fois, on parle de hasard.

Deux fois, il s'agit d'une coïncidence,

trois fois, nous sommes en présence d'un schéma récurrent, d'un Plan ».


Depuis le premier choc pétrolier, la France a connu des récessions successives au point que la France d'aujourd'hui est moins riche que celle d'il y a quarante ans !

On vous dit le contraire ? On vous parle de CROISSANCE : il s'agit de vols.

On vous demande de croire dans le mythe du progrès ? C'est une décadence que nous vivons.


Au niveau sanitaire maintenant ?!

Nous avons vu successivement apparaître la fièvre aphteuse du mouton, puis la maladie de la vache folle (avec le génocide de millions de têtes de bétail à travers l'Europe), la grippe aviaire (oiseaux et volailles), désormais voilà qui pointe son nez : la grippe porcine.


Il ne manquera bientôt plus que le poissons et les produits issus de cultures traditionnelles, et notre seul et unique choix sera de manger OGM !


Une réflexion :

Comment un virus peut-il toucher de manière aussi subite des porcs à travers toute la planète ? Il y a encore une semaine, ce virus était encore inconnu et on recense des cas partout du jour au lendemain ! Des cas mortels evidemment !

La grippe aviaire se comprenait à partir du vol des oiseaux migrateurs.

Mais alors les porcs : ils migrent aussi ?

Non, mais regardez le ciel et le passage d'un avion de grande ligne sur deux : vous assisterez à d'évidentes « décharges » dans l'atmosphère de produits composés d'éléments divers et suspects pour la respiration, la tension artérielle, la vie psychique.

Ces traces que l'on nomme Chemtrails ne correspondent pas à la condensation normale qui se réalise à la sortie des réacteurs. Un avion doit laisser une trace courte qui disparaît rapidement.

Alors ? L'épidémie viendra t'elle du ciel ?



Si on accumule les données catastrophiques du moment on obtient une photographie où il apparaît

-/ Crise économique d'échelle mondiale (ce qui signifie qu'on veut nous faire croire à l'impuissance locale pour tuer l'action),

-/ Crises majeures en Orient, en Amérique latine et en Afrique (Afin de nous faire penser le monde selon la Théorie du chaos),

-/ Tensions renaissantes entre Occident et la Russie ou la Chine,

-/ Réchauffement planétaire (on devrait plutôt parler d'obscurité planétaire, je reviendrai un jour là-dessus),

-/ Ressources énergétiques en berne (en réalité de nouvelles énergies vont voir le jour, mais ce discours apocalyptique vise à justifier des mesures liberticides et un environnement de taxes),

-/ Sans compter qu'on a échappé il n'y a pas longtemps à une chute d'astéroïde !