Du haut de ses 65 ans, Herman Cain se voyait déjà à la tête de la Maison Blanche. Il possédait le même charisme que Barack Obama et remportait pas mal de suffrages autour de lui. Mais, la course à la présidentielle n’allait pas être de tout repos pour ce candidat républicain ambitieux et combattif.
Car à l’instar de DSK, de sombres affaires de harcèlement sexuels sont venues entachées son parcours sans faute.
En effet, plusieurs jeunes femmes se sont manifestées pour accuser Herman Cain des pires actes envers elles. Le républicain avait toujours crié au complot et ne s’était pas laissé abattre par toutes ces accusations qu’il disait calomniatrices.
Mais récemment, une certaine Ginger White, âgée de 46 ans, est venue mettre son grain de sel dans cette course à la présidentielle. Elle aurait eu une aventure avec Cain depuis treize ans.
Etant donné que le candidat est marié, cette nouvelle affaire fait l’effet d’une bombe au sein de son parti qui a peur que de tels scandales viennent égratigner leur image parmi le public.
C’est certainement cela qui a contraint Herman Cain à suspendre sa course à la Maison Blanche car il n’en pouvait plus de toutes ces accusations.
Certes, il ne jette pas totalement l’éponge mais force est de constater que sa cote de popularité dans les sondages a brusquement plongé dans les abysses. Il n’est plus crédible et a beaucoup perdu de son charisme légendaire.
Au moins, il a gardé le soutien de son épouse Gloria mais pour combien de temps…
Tout le monde le voyait gagnant… mais cela ne sera certainement pas le cas. Que se passe-t-il donc avec tous ces candidats à la présidentielle ?
Ils sont tous entrain de tomber les uns après les autres à cause de sordides affaires sexuelles.
Après DSK et Cain, qui sera le suivant ?
[i]…Il possédait le même charisme que Barack Obama …[/i] Heu… pas tout à fait quand même ! Barack Obama c’est une autre pointure, nettement supérieure !