François Goulard , ministre délégué à l’enseignement supérieur , ce lundi , sur les ondes de RTL , a apporté son soutien à François Bayrou …
" J’ai décidé de soutenir le candidat de l’UDF à la présidentielle car il présente le seul programme sérieux"
Membre de l’UMP et trés proche de Dominique De Villepin , François Goulard est le second ministre , aprés Azouz Begag , a se ranger derriére le centriste …
" J’ai étudié les programmes … le seul progamme sérieux , qui échappe à la démagogie , qui n’est pas ouvert la boutique aux cadeaux , les promesses de libre service , le seul qui ne désigne pas l’euro en bouc émissaire et enfin , surtout le seul qui prend es électeurs au sérieux , c’est François Bayrou "
En jugeant la démarche utile et ouvert sur le modernisme , la nécessité d’aller vers des logiques de projets , ce qui engendre mon soutien au candidat de l’UDF …
" Nicolas Sarkozy et Ségoléne Royal , ne sont pas des candidats de rassemblement "
François Goulard , qui s’est toujours montré trés critique envers l’ancien ministre de l’Intérieur , et qui a longtemps soutenu l’idée de la candidature de Villepin à la présidentielle , estime que la montée de François Bayrou , est une indication trés forte , une preuve ue beaucoup de français désirent le changement …
le ralliement de Goulard est un épiphénomène! petit Breton têtu et borné, de peu d’envergure, il trahit sa famille politique, ce qui n’est pas surprenant! Ayant eu tout faux jusqu’à présent, il espère avoir tout juste dans quatre semaines et s’accroche à un poste de ministre qu’il n’aurait pas de toute évidence retrouvé. Vraiment il n’y a que dans son village qu’il est connu.ce n’est pas lui qui fera changer le cours des choses. Il ose dire que le programme de Bayrou est le seul crédible alors que Bayrou n’a pas de programme et pratique la démagogie à longueur de journée. Après avoir essayé d’attirer les voix de gauche, il essaie d’attirer les voix d’extrême gauche. La chute en sera d’autant plus grande. Mais si par malheur il était élu grâce à l’extrême gauche bonjour les dégâts pour le futur otage de la gauche! Goulard se retouve dans le camp des aigris et des hargneux.
Etonnant quand un ancien UDF rallie Sarko il est forcément intelligent … quand c’est l’inverse on dénigre
Elle est belle la démocratie ! que ce soit à droite ou à gauche, des gens courageux rejoignent Bayrou donc forcément ils sont louches ! A gauche Sego rabaisse les socialistes tentés de rejoindre Bayrou et à droite on dénigre
Après allez dire que l’UMPS ne veut pas garder le pouvoir pour lui tout seul ! leur seule réponse est de « casser » Bayrou … font encore plus les segolinistes … leurs sénateurs écrivent 48 pages pour contrer le programme de Bayrou
La démocratie n’existe pas en France … l’UMPS n’en veulent pas !
Triste France contrainte bientôt de secouer un petit drapeau tricolore et au garde à vous, chantez la Marseillaise
Triste France
L’argument décisif…
‘petit Breton têtu et borné’. Bubu, vous êtes trop fort… A quand un ministère de l’identité régionale?
Racisme ?
Bravo Bubu! Et si on disait :
« le ralliement d’Azouz Begag est un épiphénomène! petit Arabe têtu et borné, de peu d’envergure, il trahit sa famille politique, ce qui n’est pas surprenant! »
Ton argument sent mauvais et tu sers mal ta cause. Beurk !