Après le départ du coach emblématique du Real Madrid, José Mourinho, vers Chelsea qu’il a d’ailleurs entraîné pendant plusieurs saisons, le club espagnol se prépare pour la prochaine saison et Carlo Ancelotti devrait signer très rapidement. En effet, l’ancien coach parisien connaît enfin son successeur au PSG, Laurent Blanc, et peut donc enfin de diriger tranquillement vers le Real Madrid. Avec l’arrivée du coach italien, les dirigeants madrilènes vont pouvoir avancer dans leur projet sportif.

 

Les nombreux supporters du Real Madrid vont pouvoir souffler un bon coup, Carlo Ancelotti va enfin signer son contrat avec le club espagnol tout comme Laurent Blanc au Paris Saint-Germain.

 

Le coach italien qui avait annoncé sa volonté de quitter le PSG était devenu la priorité du club madrilène et plus précisément du président Florentino Pérez. Toutefois, pour se procurer les compétences du technicien italien, le Real Madrid va devoir verser une indemnité de 4 millions d’euros au PSG puisqu’il restait un an de contrat à Ancelotti avec Paris.

 

Si Carlo Ancelotti dispose d’une bonne réputation, le défi est néanmoins de taille car succéder à José Mourinho n’est pas une chose facile. Après son départ de Porto, de l’Inter Milan ou de Chelsea, les entraineurs qui lui ont succédé ont connu une expérience plutôt mitigée. Pour réussir sa prochaine saison, le Real Madrid compte bien se montrer gourmand lors de ce mercato comme en 2009 où le club madrilène avait fait signé Ronaldo, Albiol, Kaka, Xabi Alonso ou encore Karim Benzema.

 

Mercredi, Carlo Ancelotti devrait donc signer son contrat avec Madrid et devrait être rapidement présenté. Ensuite, le joueur de Malaga, Isco, devrait s’engager avec le Real Madrid après avoir appris notamment la sanction qui exclue le club andalou de la prochaine Ligue Europa. Le Real Madrid tentera également de faire signer Gareth Bale qui devrait être la star de ce mercato en Europe. En effet, de nombreuses équipes dont le PSG aimeraient bien voir le joueur de Tottenham intégrer leur effectif. Pour se procurer le joueur, le Real Madrid compte bien mettre une jolie somme sur la table en incluant Angel Di Maria dans la transaction.

 

Après plusieurs qualifications en demi-finales de la Ligue des Champions, le Real Madrid compte bien se qualifier enfin pour la finale de la plus prestigieuse des coupes d’Europe.