Jeudi dernier, Kristen Stewart était la vedette du jour en faisant un live chat concernant la nouvelle fragrance de Balenciaga, Florabotanica dont elle est l’égérie.
Depuis la rentrée, le nombre de nouveaux parfums n’a eu de cesse de décevoir les personnes qui les ont testés, cela n’est pas le cas de Florabotanica qui reçoit un accueil nettement au dessus des espérances. La raison en est toute simple, la composition de Florabotanica est tout simplement étonnante et nouvelle. Florabotanica signifie, la chimie de la rose, c’est donc sans surprise que l’on retrouve dans les éléments qui le compose de la rose, avec une légère touche mentholée (qui rappelle vaguement le géranium), avec des notes épicées d ‘oeillets, un fond boisé légèrement musqué, les tout atténué par des touches baumées vraiment très agréables… Un parfum qui va avec son temps et qui est très rafraîchissant.
Kristen Stewart a donc vanté les mérites de son parfum, le définissant comme :
"… dangereux, très français et frais."
"Avec certaines fragrances, vous pouvez sentir la vieille femme, c’est un peu chimique, alors que là, pas du tout." (un petit manque de tact pour le coup…)
Tout au long de son interview, Kristen Stewart semblait fort stressée, nerveuse, mais elle a su avec brio défendre son parfum via les questions des internautes. La seule petite chose qui a vraiment déçu les fans, c’est que l’interview ait été écourtée. En effet, au lieu des trente minutes prévues à l’initial, l’interview n’a durée que quinze minutes à peine… La faute à qui, peu importe, le résultat est que les fans ont démontré leur mécontentement via les réseaux sociaux… Et puis, nous pauvres petits français n’avons pas même eu le droit à un "Bonjour" de la part de Kristen Stewart lorsque la journaliste lui a dit de dire quelques mots en français… Elle a simplement répondu qu’elle aimerait apprendre le français, mais qu’elle a été plutôt occupé ces derniers temps.
Bon je lui accorde que le français est une langue relativement difficile à apprendre, mais quand on est égérie, on se doit de faire quelques efforts non ?
Avez vous testé Florabotanica ? Si tel est le cas, qu’en pensez vous ?
Le fait est, l’interview était pénible à regarder tant kstew était mal à l’aise. Mais parler 1/2 heure sur un parfum sans redire éternellement les mêmes choses, c’est mission impossible !
Parce que je suis une très grande fan de miss Stewart, j’ai voulu essayer le parfum et j’ai été plus qu’agréablement surprise. J’ai plus de 60 ans, des parfums, j’en ai essayés, seuls deux ou trois ont trouvé grâce à mes yeux (à mon nez, surtout !). Celui-ci pourrait bien arriver en tête. Je l’aime énormément.
Je trouve que c’est une idée de génie d’avoir choisi Kristen Stewart pour promouvoir Balenciaga. Avant, on n’en parlait quasiment pas, ou à peine, dans les milieux initiés. A présent, Balenciaga est connu et aimé, à travers l »‘image de Kstew dans le monde entier, car la miss a le bon goût de s’habiller chez le couturier, et chacun peut voir que ça peut être très très chouette.
Je suis tout à fait de votre avis, elle représente vraiment très bien Balenciaga notre jeune actrice!