Fausse Altesse : La plus grosse arnaque de l’UE

Suite à notre enquête sur la plus grosse arnaque au sein de l'Union Européenne. Sa Majesté… -Son Altesse, pardon- est née le 5 avril 1957 à Vichy dans l'Allier. La princesse Edwige Vincent de Bourbon-Caudie vit à Bruxelles en Belgique et mesure 1,64 m. Elle se prétend héritière du Trône de France et a épousé Robert Caudie, le frère de Jacques Chirac. Elle a un rejeton royal, Son Altesse Royale le Prince Damien William Caudie de Bourbon. Sous le titre de Comtesse Edwige de Bourbon-Caudie, elle se présente aux législatives de 1997 dans la 1ère circonscription de la Haute Vienne où elle obtient 143 voix. Elle est à l'époque mariée à un fonctionnaire de police radié de la police… Il n’existe aucune trace d’état civil sur sa prétendue filiation avec Louis XVII. Le 9 septembre 1996, un arrêt de la 1ère chambre de la cour d’appel de Limoges lui interdit d’user du titre sous peine d’une astreinte de 1000 Francs par infraction et par jour. Lors de la présidentielle de 2002, elle se présente contre son beau-frère (Jacques Chirac) au nom du mouvement International Esperance sous un nouveau titre, Son Altesse Royale la Princesse Edwige Vincent de Bourbon, un bide royal.

16/07/2006 – Discussion animée sur le Boulevard Charlemagne à Bruxelles (Belgique) entre Son Altesse Royale la Princesse Edwige Vincent de Bourbon, le Grand Khan Dr Bahram Faraghi Daryan et le Président de la Polynésie Française René Hoffer. Scène immortalisée par Roland Koeune (le "caméraman").

Vidéo ici:

http://www.reveil-des-marmottes.net/News/1438_UE_princesse_B.htm

 

Voici comment elle se présente: «Je suis une Princesse, son Altesse Royale Princesse Edwige Anne-Marie Martine de Bourbon-Caudie. J'appartiens à l'auguste Famille Royale de France. Ma mère est une d'Amblard de Bourbon… Originaire du Cantal, cette famille donna de nombreux évêques à la France et participa aux premières croisades. Pour la récompenser, le Roi Jean II le Bon lui donna en mariage sa soeur Catherine de France. Les fleurs de lys firent donc leur entrée dans la famille… Jusqu'à la Révolution Française, nous ne relevions que de l'autorité Papale. En 1990, ma mère me révéla que mon père était mon oncle maternel, Édouard d'Amblard de Bourbon, aîné de la Maison de France. Donc, j'appartiens à la famille d'Orléans, et que de plus, j'avais une soeur jumelle, Chantal. On nous avait séparées à la naissance par inceste. Chantal fut élevée dans la famille des Terrisse qui la déclarèrent comme leur fille le 7 Juillet 1954 à Derszeertines dans l'Allier. Elle fut mariée à mon cousin germain Patrick Baraduc en 1976. Ils ont deux enfants dont Sylvain qui, à cause de la consanguinité, souffre de problèmes mentaux… Toutes les propriétés et héritages royaux depuis la Révolution devront être revus… J'ai écrit et publié un livre à ce sujet intitulé "Louis XVII mon aïeul sauvé par le Baron Jean 6 pierre de Batz". Prix: 160 Fr, frais de port en sus. Je suis mariée à Robert Caudie (le frère de Jacques Chirac) et nous avons un fils, Son Altesse Royale, le Prince Damien William Gaëtan, artiste-peintre.

Son Altesse se prétend ex-générale des forces armées de l'OTAN, consultant expert en Informatique, expert auprès de l'OTAN, éleveur propriétaire de Pur Sang Arabes, chanteuse Soprane, professeur de danse Classique, Modern'Jazz et claquettes, Associate member of WAHO, écrivain-journaliste, professor on the Lincom Studies in Computer Sciences, Master of French History et administrateur bénévole des Restos du Coeur. Son Altesse, son mari et son fils sont nudistes et vivent dans un camp de nudistes à Montalivet dans le Médoc jusqu'à leur exil en Belgique. En 2006, la princesse se prétend la présidente de l'IET dont elle pique les statuts pour réclamer des millions d'Euros à la Commission Européenne. Contactés par le Réveil des Marmottes, l'UE et l'IET démentent officiellement: «… toute affirmation de sa part [la princesse] relative à ses prétendues relations avec la Commission est abusive et infondée…»

Le 16 mars 2008, la princesse Edwige Vincent de Bourbon informe que la veille, le neveu et le frère de Jacques Chirac ont été kidnappés en Gironde. Des "journalistes" gobent le hoax: «Votre Altesse, êtes-vous en mesure d'apporter à ce jour des éclaircissements et précisions sur le kidnapping du neveu et du frère de Jacques Chirac, le 15 mars 2008, dans le département de la Gironde sur la commune de Vendays Montalivet ?…» Dans le prochain épisode, nous verrons comment la belle-soeur de Jacques Chirac se prétend… la fille du Shah d'Iran !

Suite au prochain épisode