Fait main, fait coeur : des achats malins et créatifs …

Faire plaisir, ou se faire plaisir.

 

 

Je vais prêcher un peu pour ma paroisse, mais surtout au nom de mes convictions. La grande distribution ne prendra pas ombrage de ce que nous fassions des achats ailleurs que dans leurs rayons.

 

A une période anniversaire, de fête à souhaiter, pourquoi ne pas privilégier nos achats aux artisans, aux artistes ou simplement aux personnes qui font preuve de dons manuels.

 

Ils existent plusieurs sites de vente sur le Net, ou vous pouvez apprécier et acheter des cadeaux qui feront toujours plaisir.

 

Ainsi, se démarquer des quantités phénoménales produites industriellement et croisées à chaque coin de rue.

 

Acquérir un cadeau fait-main peut avoir beaucoup d’impact.

 

Cet achat contribuera à valoriser la personne qui a participé à sa création,  et valorisera la personne à laquelle il est destiné. Se voir offrir un présent aussi personnel est une grande satisfaction.

 

 

 

Vous trouverez au fil des recherches, avec les mots clés adaptés, plusieurs sites sur lesquels vous dénicherez votre trésor  particulier.

 

Ci-dessous quelques liens pour vous aider dans vos premières recherches :

 

www.fait.maison.com

 

www.feemaincreation.com

 

www.alittlemarket.com

 

www.dawanda.com

 

Il n’est pas trop tôt, ni trop tard,  pour vous y promener. Tout au long de l’année, il y a régulièrement une fête à souhaiter.

 

Cette méthode d’achat, va dans le sens d’une prise de conscience et d’un juste retour au travail individuel qui bénéficie à tous. Il sert à la valorisation des personnes, de leurs acquis, de leurs dons, de leurs autonomies.

 

De plus, dans une très large gamme de prix, vous découvrirez une étendue infinie concernant les styles, les goûts, les matières, les couleurs.

 

Je souhaite vous avoir donné envie d’aller visiter ces sites et peut-être ainsi , avoir créé,  le souhait de participer à une nouvelle façon de consommer.

2 réflexions sur « Fait main, fait coeur : des achats malins et créatifs … »

  1. Bonjour,
    Je ne pas comprends pas bien d’ou sort la photo qui accompagne le texte mais peu importe. La mienne est celle qui se trouve dans le corps du texte.
    L’essentiel etant que vous soyez au moins tentés d’aller jeter un coup d’oeil sur ces sites. Merci et bonne journée

Les commentaires sont fermés.