Face aux grands opérateurs, Transatel Mobile, l’opérateur historique du roaming reste numéro 1 !

Transatel Mobile, n’a pas attendu Free Mobile, Bouygues ou Orange pour lutter contre les frais exorbitants du roaming !

Depuis une semaine les grands opérateurs de réseau se livrent une bataille sans merci et annoncent, à coup de campagne de presse, la fin du roaming pour les Français avec le lancement de nouvelles offres mobiles uniques.

Loin de correspondre aux attentes des utilisateurs, les forfaits proposés par les opérateurs reste très couteux et comportent une limite d’utilisation fixée dans la plupart des cas à 30 jours de roaming en Europe par an et n’incluent pas tous les appels émis et reçus dans toute l’Union européenne, ou reste très coûteux.

 

Transatel Mobile est une  société de télécommunication européenne spécialisée dans les domaines des MVNO (Mobile Virtual Network Operator) et M2M (Machine-to-Machine). Acteur historique des télécommunications en roaming depuis plus d’un an, Transatel a été le premier opérateur à inclure, sans limite de durée d’utilisation, les communications depuis et vers toute l’Union européenne dans ses offres.


Transatel Mobile comparé aux grands opérateurs, est la solution la moins chère du marché et qui plus est personnalisable. En effet, avec le dernier né Europass de Transatel Mobile une solution adaptée s’offre aux utilisateurs à partir de €4,90/mois !

 

Cette offre, inclut toutes les communications en France, vers 52 destinations fixes et mobiles à l’international et en roaming au sein de toute l’Union Européenne.Elle est disponible avec ou sans engagement et ne comporte aucune limitation d’utilisation durant l’année. Les business men/women ou frontaliers peuvent voyager 365 jours par an et non pas seulement 1 mois dans l’année comme cela est le cas avec les offres de Free ou Bouygues Telecom.

Transatel Mobile reste ainsi la solution la plus adaptée pour les voyageurs fréquents ou même les voyageurs occasionnels qui aiment voyager sans avoir à s’inquiéter du hors forfait.

 

Qui dit mieux ?