On sait désormais qui sont les gagnants de l’Euromillions. C’est un couple d’anglais qui a remporté la somme de 190 millions d’euros , un pactole qui est pour l’instant la plus grosse somme gagnée à ce jeu. Adrian et Gillian qui ont tous deux passé la quarantaine avaient vraiment des problèmes d’argent et avaient dû mal à boucler leurs fins de mois et à payer toutes les factures. Mais heureusement c’est maintenant un problème qui est derrière eux. En plus le couple ne se voyait jamais car la femme travaillait la nuit. Maintenant les amants vont pouvoir être heureux sans se soucier de l’argent et partir à la retraite prématurément (quoique). 

 

Il explique pourquoi ils ont joué, tout simplement parce qu’ils avaient besoin d’argent, il rajoute que ça a vraiment été dur pour eux en partie à cause de la crise qui touche actuellement la Grande-Bretagne. Ils ne seront pas les seuls à en profiter car ils ont deux enfants âgés respectivement de 4 et 6 ans. Le père ne compte pas partir en retraite il compte monter sa propre entreprise et cet argent va pouvoir concrétiser ses projets. Ils ont décidé de continuer encore à travailler mais ils comptent quand même s’acheter une nouvelle voiture et partir au Canada pour faire un voyage ainsi que ses enfants voudraient aller à DisneyLand. Quand ils ont appris la bonne nouvelle, ils l’ont fêté modestement en allant dans une pizzeria et boire un thé. Ce qui est bien c’est que malgré cette somme perçue j’ai l’impression qu’ils ne vont pas changer et rester eux-même pour en fin de compte ne pas prendre la grosse tête. Gillian a avoué être terre à terre et être économe. Elle espère qu’avec cet argent elle pourra redonner le sourire à de nombreuses personnes autour d’elle qui sont tristes car ils manquent d’argent.

Je trouve que c’est une belle philosophie de la vie. Je les trouve courageux ils ont gagné ces 190 millions et ils ne changent pas, ne se prennent pas pour une diva. J’avoue que ça m’impressionne un peu. Je pense sincèrement que certaines stars devraient s’en servir comme exemple et en prendre de la graine comme on dit. Moi aussi j’aimerais bien gagner cette somme, comme tout le monde !