Estelle Denis, nouveau visage de TF1

C’est ce samedi 19 janvier que l’ancienne animatrice de M6 fera son apparition sur la première chaîne française pour animer une émission de variétés consacrée au répertoire de Jean-Jacques Goldman. Plus étonnant, la femme de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France de football, Raymond Domenech, sera dès le vendredi 8 février à la présentation d’un tout nouveau concept en France, un concours de plongeons pour stars.

 

Les télé-crochets sont à la mode avec "The Voice", "Nouvelle Star" ou encore "Star Academy" tout comme les concours de danse, "Danse avec les stars" sur TF1, "You can dance" sur NT1 et "La meilleure danse" sur W9. Cela pourrait être le tour des plongeons puisque M6 prépare également un concours du même genre. Le concept de l’année ?

 

L’émission de TF1 s’intitulera "Splash, le grand plongeon" et Estelle Denis sera accompagnée de deux animateurs, Julie Taton qui anime "Coup de foudre au prochain village" et Gérard Vivès que l’on connaît pour son rôle de Gérard dans "Les filles d’à côté" ou encore pour ses pitreries dans "Le juste prix" et sa participation récente à "Danse avec les stars". Cette émission d’origine hollandaise verra s’affronter chaque semaine 16 personnalités. Les noms ne sont pas encore connus à l’heure actuelle mais des rumeurs annoncent la participation de Jean-Luc Lahaye ou se Sheryfa Luna. Comme dans "Danse avec les stars", ce "Plonge avec les stars" mettra en avant un jury de professionnels chargé d’évaluer les performances des vedettes.

 

Ce sont 3 primes qui sont prévus d’être diffusés avant que M6 ne mette à son tour à l’antenne son propre concours de plongeons. La différence de ce programme avec celui de TF1 est que les plongeons seront fait en duo. M6 comptait d’ailleurs diffuser l’émission avant celle de TF1 mais cette dernière a dégainé plus vite que son ombre. C’est d’ailleurs dès le 2 février prochain que TF1 lancera la prochaine saison de "The Voice". TF1 fait dans la rapidité !

Une réflexion sur « Estelle Denis, nouveau visage de TF1 »

Les commentaires sont fermés.