Il serait aisé de dire que le devenir de la France est sur la voie royale, eu égard à l’environnement.
Après le sacre des ministres et du premier d’entre eux, après les petits pots entre amis, en Famille, l’Etat va peut être et certainement se positionner sur le phénomène récurant de la pollution.
A ce jour, il apparaît que nous, joyeux et insouciants automobilistes, sommes les responsables majeurs de cette pollution environnementale.
Electeurs, conducteurs, que dis-je, soyez prêts.
L’Europe a sa solution sur les moteurs polluants qui nous ont été imposés, en fait, depuis longtemps.
Ca va chauffer pour le porte monnaie, après les grandes vacances, naturellement.
Nous sommes déjà légèrement avertis, mais à ce jour, nous préférons ignorer cette menace, celle qui consistera à payer lourdement le mode de propulsion choisi.
La grande Famille va bientôt mettre en place un truc du tonnerre, une idée provenant naturellement de l’Europe, agrémenté d’une onctueuse sauce hollandaise…
Un seul Pays de l’UE n’est qu’un gamin face au Dieu de l’UE, en terme de taxes, de mépris.
Ce mépris qui nous est réservé par nos cols blancs et nos "tailleurs sur mesure" de la politique, n’est rien à côté de ce qui nous attend.
Le bunker de l’Europe est construit depuis longtemps et allez donc à l’assaut de cette forteresse !!!
En France, dans ce Pays autrefois autonome, il paraît que de nombreux hauts fonctionnaires, chargés de récupérer les milliers de taxes issues de l’imagination de la Famille, ont déjà avalé leurs cols blancs (amidonnés, c’est dur) devant l’imagination sans borne des "pompeurs de l’Europe".
D’autres échéances électorales se profilent.
Il est encore temps de dire à la Famille…de dire aux dirigeants Européens que nous n’accepteront pas tout des "divines " décisions.
Il est temps de dire que NOUS SOMME D’ACCORD pour apporter toute notre attention à la qualité environnementale, que nous souhaitons participer au processus d’une régression de la pollution, mais pas seulement dans le but d’enrichir les Etats et le concept Européen de la perfection que prône l’immense Assemblée des super nantis.
Que chacun de ces acteurs qui "bullent" pour trouver de nouveaux impôts, consacrent enfin leur temps à créer, à créer de nouvelles énergies, à les mettre en place surtout, à créer de l’argent en concevant un nouveau modèle d’échanges économique.
Mais qu’ils cessent de nous prendre pour des esclaves, taxables et " corvéables à merci ", disposant pour beaucoup d’entre nous, de bien peu de "pain", de bien peu de "jeux" !
UN EMPLOI DE FONCTIONNAIRE SUPPRIMÉ C’EST DEUX EMPLOIS DU SECTEUR PRIVÉ DE CRÉÉS ET JUSQU’À DIX OU QUINZE QUAND IL S’AGIT D’UN CADRE « ÉNARCHIQUE » DE LA FONCTION PUBLIQUE OU CERTAINS ÉLUS À CINQ OU SIX « CASQUETTES », ALORS IMAGINEZ POUR UN MILLION DE FONCTIONNAIRES … SUR DIX ANS* TOUT DE MÊME
*pour ceux qui ont tout compris.
Lorsqu’elle est arrivée au Quai d’Orsay,
elle n’a pas apprécié les bureaux qui lui
ont été attribués.
Fleur Pellerin réclame à son grand Maître
Fabius un hotel particulier !!!!
[b]LE PACTE DE RESPONSABILITE
DANS TOUTE SA RIGUEUR !!!!!!![/b]