En Allemagne, la police a découvert les cadavres de trois bébés qui étaient dissimulés dans le congélateur qui se trouvait dans la cave d'une maison habitée par un couple et leurs trois enfants.

Samedi, alors que leurs parents profitaient d'un long week-end qu'ils avaient décidé de passer dans la Forêt-Noire, le garçon de 18 ans et sa sœur de 24 sont descendus à la cave pour chercher une pizza dans le congélateur.

Mais lorsqu'ils découvrirent que la quasi-totalité des produits contenus dans le congélateur était périmée, les deux jeunes décidèrent de faire le ménage et de jeter à la poubelle tout ce qui ne pouvait plus servir.

Alors qu'ils arrivaient au fond du congélateur, ils découvrirent trois sacs en plastique dont l'un était recouvert par un journal daté de 1988. Ils ouvrirent un des sacs et virent la tête et le bras d'un bébé.

Les enfants gardèrent leur lourd secret jusqu'au retour de leurs parents. Quand ceux-ci revinrent au domicile familial, les jeunes leur firent part de leur macabre découverte et la fille aînée demanda à ses parents de l'accompagner au commissariat.

C'est ainsi que la police découvrit dans le congélateur de la maison le corps de trois bébés. Il semblerait que la mère avait dissimulé ses trois grossesses à son mari, qu'elle aurait accouché seule avant de cacher les bébés dans le congélateur où ils reposaient depuis la fin des années quatre-vingt.

Le plus étonnant dans ce genre d'histoires, c'est qu'elles se passent au sein de familles ordinaires dont aucun des membres ne se doute qu'ils ont un monstre parmi eux.