Peu importe que le représentant des républicains ait payé sa femme sans travail fourni, cette dernière a encaissé, en quelques années (même légalement), une vie entière de travail !!! Ceci constitue un frein considérable pour les élections Présidentielles !
Peu importe que les députés FN aient payé de faux assistants !!!
Peu importe qu’un magnat du Parlement Européen ait été le chantre de l’évasion fiscale !!!
Tout cela suffit maintenant.
Mais quelle stupéfaction de voir ces soi-disant élites se comporter avec un tel gâtisme, de voir la clique de leurs lieutenants nantis incapables de les avertir des conséquences de leur comportement !
Mais que fabriquent-ils donc tous, dans leur mission « dédiée » au peuple ?
Ils ne font rien, bien entendu, sauf à choisir chaque jour : un costume, un resto, une voiture, sauf à serrer chaque jour quelques paluches…pour s’entraîner ! Ils n’oublient pas non plus d’enrichir la tirelire, le petit cochon…les cochons.
De gauche comme de droite, nous ne voulons plus de vous. Nous voulons vous oublier, vous marginaliser, vous les chantres de l’empathie, de l’honnêteté.
Nous attendons avec plaisir et sérénité les « affaires » de la gauche et du centre.
Mais nous attendons surtout un timonier aux mains propres qui saura nous ouvrir un nouveau chemin de vie et qui tentera de redonner de la dignité, de l’honneur, aux plus faibles, aux moins nantis, qui donnera de la force à la voix de la France au sein de l’Europe, dans le monde aussi.