élection de mister france le 28 février

L’élection de Mister France aura lieu le 28 février à 20h30 à l’espace Jean Lurçat à Estampes (91) afin d’élire l’homme le plus élégant de l’année 2007.

Qui sera le Mister France 2007 ?

Site web

24 candidats devront, lors d’un show, séduire un jury prestigieux dirigé par la fondatrice de Mister France, Rachel Quesner et Stephan Excoffier, Mister France 2005 et Mister Francophonie 2007.

Le jury sera composé d’Imane Ayissi, Pierrette Bres, Grégoire Colard, Sylvain Collaro, Danièle Gilbert, Michel La Rosa, Loana, Gerard Majax, Sylvie Soler Elbaze, Claude Spanghero et Molano Varo.

Lors de la finale, les 24 candidats, représentant les régions métropoles et d’outre-mer, à l’élection de Mister France rivaliseront d’élégance et d’adresse pour convaincre le jury afin de devenir Mister France 2007.

La beauté, le charme, l’élégance, la galanterie seront à l’honneur pour un spectacle préparé par tous les candidats sur le thème du couple. Une soirée endiablée de danse, de défilés et d’élégance mais hélas à la fin il y aura qu’une seule place.

Qui sera le Mister France 2007 ? Pour le découvrir il faut attendre son élection le 28 février 2007.

3 réflexions sur « élection de mister france le 28 février »

  1. mister france 2007
    il ya pas de beau gosse mais tres grande preference pour mister limousin. Je l’ai rencontré en vrai à une soirée avant la finale(26/02/07), il est vraiment tres chou et super sympa. il est beau, simple et il n’a pas le melon!!!!
    bye bye

Les commentaires sont fermés.