D'après GMM

Malgré les récentes allégations de Bernie Ecclestone à l'effet que le président de la FIA Max Mosley devrait se retirer de son poste, il semblerait que l'homme se soit ravisé, déclarant maintenant qu'il serait dans l'intérêt de tous d'oublier toute cette histoire.

« Les gens en sont venus à la conclusion que ce qui est arrivé n'avait à voir qu'avec Max et personne d'autre », a-t-on pu l'entendre dire à l'émission de radio BBC Sportsweek.

« Il est vrai que j'ai dit durant quelque temps que Max devrait se retirer, mais maintenant, je ne le pense plus. Tous les gens qui disent ne pas vouloir parler à Max vont disparaitre. »

Mosley devrait être présent au prochain grand prix d'Italie. « J'en suis ravi et je l'accueillerai avec joie. C'est une bonne chose et il devrait se comporter comme d'habitude. »

Ecclestone a aussi dit espérer que les gens se rappellent de Mosley, fils du leader fasciste britannique Sir Oswald Mosley, pour autre chose qu'un homme déguisé en prisonnier avec des prostituées tout autour de lui.

« Parfois il intervient dans le monde de la F1 alors qu'il ne devrait pas le faire, mais il a beaucoup fait pour améliorer la sécurité des pilotes et des voitures, des choses dont les gens n'entendent pas parler. »

« Je pense que les gens oublieront tout ce non-sens. Je pense vraiment que les gens n'en ont rien à faire », a conclu Ecclestone.

L'actualité de la Formule 1 sur www.france-f1.net !