DU RIFIFI CHEZ LES….. LE PEN.

DANS LA FAMILLE LE PEN JE DEMANDE… LE PÈRE

 

Ce militant de première heure n’a pas changé son fusil d’épaules.

Et c’est reparti : les chambres à gaz n’ont jamais existé, (on la connaît celle là)., et les copains d’Hitler n’ont jamais voulu se débarrasser du peuple Juif.

Pour être sûr qu’on ne le croit pas atteint de l’Alzheimer, le voici qui encense Pétain, Darlan, et sa clique, auxquels il décerne la « médaille du patriotisme ».

Là dessus le « papa »,  exige la première place pour les Régionales de Décembre dans la Région PACA.

Plus provocateur « tu meurs » !

 

À l’annonce de son évident « licenciement », en tant que Président d’Honneur, et « porte parole médiatique »  du FN, le père, prédit à sa fille un démantèlement total, du Parti.

Il est vrai que ce couac, fera réfléchir plus d’un sympathisant aux prochaines élections.

Les électeurs, de tout bords, aiment que règne l’harmonie chez ceux qu’ils adulent.

Même si ce matin Le Figaro, nous dit que plus de 67% de ceux qui votent pour le FN demandent l’exclusion totale du père perturbateur, et restent fidèles à la Fille.

Toute cette soupe aigre amère, est bien sûr reprise par tous les médias à l’affut de nouveaux scandales : les catastrophes, les désaccords politiques, qu’ils soient financiers, ou internes., sont des sujets, qui boostent l’audience.  

   

 

 

DANS LA FAMILLE LE PEN JE DEMANDE…LA FILLE

 

Un calvaire que de trainer ce Père semi-sénile, qui casse l’ambiance, au moindre mot prononcé.

La poisse, que ce « papa flingueur » pour celle qui a tout fait pour conquérir, les « petites gens », qui en ont  marre de cette Politique chaotique de la Gauche au Pouvoir.

Entourée de jeunes éphèbes ambitieux, nuls en matière d’économie,

la « Bande à Marine » avait mis le turbo avec une ardeur salvatrice sur les thèmes réchauffés que sont : « c’est la faute à l’immigration, ET à l’Europe »

Une Marine Le Pen qui, pour arriver au Pouvoir suprême, apprendra ses leçons d’économies chez le Premier Ministre Grec, et se tournera vers Poutine, pour financer ses campagnes à venir.

Si Jean-Marie fait de la « Résistance », en refusant de démissionner, je ne vois qu’une solution pour sauver le FN de la déroute, si Marine ne veut pas « tuer » le père, il ne lui reste plus qu’à créer son propre mouvement, et pourquoi ne pas reprendre l’appellation : « Rassemblement Bleu Marine », qui, nous le savons pertinemment, rassemble également une bonne partie des déçus de la Gauche.

 

Je tiens à préciser que ce texte n’est en aucun cas une plaidoirie en faveur du Front National, mais une petite réflexion, sur la chienlit déclenchée par le fondateur du FN.

 

{youtube}vTu0gGxl7d8{/youtube}

 

Dernière minute :

 

DANS LA FAMILLE LE PEN… JE DEMANDE LA PETITE FILLE

 

On apprend ce matin que Jean-Marie Le Pen, renoncerait à être candidat aux Régionales dans la Région PACA, si c’était sa petite fille Marion, qui prenait la tête de liste.

 

Eh bien en voilà un apaisement constructif.

 

 

27 réflexions sur « DU RIFIFI CHEZ LES….. LE PEN. »

  1. par ordre décroissant les criminels les plus horribles de l’histoire de l’humanité au XXème siècle sont : Mao Tsé Tong, Joseph Staline, Adolphe Hitler (respectivement [si l’on peut-dire] 200, 100, 50 millions de morts)
    Les français sont abrutis par les images et les textes des médias télévisuels, journalistiques et littéraires qui font croire qu’il n’y a que Hitler, Hitler et encore Hitler : ceci arrange une gauche qui ne peut pas croire aux génocides pratiqués par les 2 autres dans la mesure ou ils étaient aussi socialistes (comme Hitler d’ailleurs le parfait national-socialiste que tout le monde sait !)

    le matraquage des émissions télévisuelles, radiophoniques ainsi que par voie de presse ou de la littérature sans compter les visites et lieux du souvenir des atrocité insoutenable du régime nazi veut dire voilà le méchant nous on est les gentils et ne doivent pas faire oublier à l’échelle plus grande encore la trace des Mao Tsé Tong, Staline, Ceaucescu et autres Pol Pot que la gauche française a défendu bec et ongles pendant tant d’années avant de retourner sa veste sans vergogne ni repentance.

  2. Dans l’échelle des crimes absolus de l’Histoire il n’y a pas de détails, il n’y a qu’abomination et révulsion, c’est « eine unzeitgemessige Betrachtung » en paraphrasant Nietzsche « une considération intempestive » qui mérite un bannissement à jamais hors de la communauté humaine tout autant que pour d’autres (de gauche) qui excuseraient les précités coupables encore plus de génocides multiples, et ce, sans aucunes mesures de clémence !

  3. C’est VRAI Zelectron qu’il n’y a pas qu’Hitler qui a commis des crimes de guerre. Des carnages, on en a connu également en Afrique, et là c’était également des génocides.
    C’est VRAI, que TOUS les Médias se gargarisent dès qu’une catastrophe humanitaire, ou d’ordre plus général se produit de par le Monde.
    Mais même si Jean-marie Le Pen se focalise sur Hitler, les Juifs, et les arabes, un peu de décence envers tous ceux qui ont souffert, ou souffrent encore de ce « banditisme légalisé ».
    Merci pour votre commentaire qui nous oblige à nous souvenir que de Staline à Fidel Castro, en passant par tous ces pays qui sont encore sous le feu des armes, en ce XXIème siècle.

  4. Oups, je n’ai pas terminé ma phrase. (tant pis), entre Facebook, et C4N, j’avoue que ma journée a été bien remplie.

  5. [quote]Là dessus le « papa », exige la première place pour les Régionales de Décembre dans la Région PACA.
    Plus provocateur « tu meurs » !
    [/quote]
    Plus provocateur « tumeur » dans le cerveau… 🙂 🙂 🙂

  6. Bonjour Serge : Le Papy Le Pen aurait une « tu-meur » dans le cerveau ?
    Bien possible après les propos provocateurs qu’il répète à chaque interview,un moment j’aurai diagnostiqué un début d’Alzheimer,ou une dégénérescence sénile du cerveau.
    Apparemment il s’est calmé, puisqu’il accepte, de ne pas faire de « vagues », si c’est Marion Le Pen-Marechal, sa petite fille qui se présente aux Régionales de la Région Paca.

  7. Les propos du pape sur le « génocide » arménien
    sont « loin de la réalité historique », réagit
    la Turquie …
    UN DETAIL DE L’HISTOIRE !

  8. Dommage que je ne possède pas suffisamment le sujet, sur le « génocide » arménien.
    Véritas, même si le pape n’est pas vraiment votre « copain », je pense que lui sait ce qu’il dit, et ose le dire.
    Quant aux Turques, quand je pense qu’on a failli la faire rentrer dans l’Union Européenne.
    L’islamisation s’est infiltrée dans les hommes au « pouvoir », et je ne crois plus du tout que la Turquie fonctionne de façon démocratique.
    Le PKK ???
    Allez, je vais réviser mes livres d’Histoire.
    Le mot génocide n’a pas dû plaire à Erdogan qui vient de demander le retour immédiat de son ambassadeur au vatican.

  9. Serge, je découvre à l’instant votre petit message, après l’annonce du renoncement de Papy Le Pen de ce Dimanche 12 avril aux régionales.
    Mais cela m’inquiète tout de même.
    Personne ne l’empêchera de parler encore aux radios et télévisions, et je crains fort qu’il ne démolisse le FN repris par sa fifille et sa clique.
    Même si la jeunette Marion est très intelligente, comme le dit Véritas, j’espère qu’elle a suffisamment d’autorité sur son papy, pour lui imposer le « silence radio », jusqu’en 2017.

  10. « …Turquie, quand je pense qu'[b][u]on[/u][/b] a failli
    la faire rentrer dans l’Union Européenne… »
    ON = LES TOUTOUS DES AMÉRICAINS ET DE L’OTAN !!!

  11. @Sophy
    [quote]Personne ne l’empêchera de parler encore aux radios et télévisions, et je crains fort qu’il ne démolisse le FN repris par sa fifille et sa clique[/quote]
    Même pire, on le fera parler exprès… C’est un bel épouvantail. 🙂
    J’espère seulement que bientôt personne ne le prendra plus au sérieux.

  12. Véritas, je me souviens de votre révolte, quand, sous Nicolas Sarkozy (il me semble), on parlait de faire entrer la Turquie dans l’Europe.
    Ouf, on est passé à côté d’une belle catastrophe.

  13. On ne peut pas confondre Erdogan qui est un « double-face # taqyia et les turques, tant qu’il sera au pouvoir aucunes discussion que quelques sujets que ce soit ne sera possible et même 5 à 10 ans après pour effacer ses traces nauséeuses

  14. Cet intermède médiatisé « à mort », et toutes les soirées consacrées aux catastrophes, et aux attentats. (on n’entend plus que çà sur les radios, et infos télévisées), me font penser à la Manipulation par la théorie du « Choc », pour distraire, ou plutôt focaliser les esprits sur des évènements importants certes, mais qui nous fait oublier l’Essentiel : l’augmentation inexorable du chômage, de la pauvreté, de la diminution du pouvoir d’achat, et du dégout des français pour la Politique, et des Hommes Politiques (abstention +++)

  15. @ Serge :
    Quelle belle proie pour les journalistes, que d’inciter Papy le Pen à s’exprimer.
    Et comme on ne peux pas le museler, il faut s’attendre au pire dans les mois à venir.

  16. Merci Zelectron : je reconnais que la politique internationale m’est quasiment inconnue, sauf quand un évènement majeur, m’oblige à m’y intéresser.
    Un grand MERCI pour ces précisions.

  17. LE GRAND REMPLACEMENT :
    Jean-Marie par Marion !!!!
    TREMBLEZ LES BOBOS-GOLDOS-GAUCHOS-AMERLOS
    !!!!!!!!!

  18. Eh bien voila tout s’arrange…
    Hier j’annonçais en avant première dans l’article que Jean-marie acceptait de ne pas se présenter aux Régionales (Région PACA), si c’était sa petite fille Marion Maréchal-Le-Pen qui prenait la teste de liste.
    J’apprends à l’instant que Marion a accepté d’être candidate, pour le FN, en Région Paca.

  19. DERNIÈRE MINUTE du Lundi 13 Avril : Si Marion gagne la Région Paca, le Papy flingueur exige que ce soit un vieux militant de la première heure qui soit PRÉSIDENT DE LA RÉGION, il a nommé Bruno Gollnisch.

    Je me doutais bien qu’il y aurait « négociation », contre renoncement.

  20. Le feuilleton continue :
    Ce matin 14 Avril, Marion Maréchal-Le Pen, refuse en cas de victoire à nommer Bruno Golnisch Président du Conseil Régional (Région Paca).
    Il me vient une idée, et si tout ce ramdam médiatique était orchestrée en amont ?

  21. Le feuilleton continue :
    Ce matin 14 Avril, Marion Maréchal-Le Pen, refuse en cas de victoire de nommer Bruno Golnisch Président du Conseil Régional (Région Paca).
    Il me vient une idée, et si tout ce ramdam médiatique était orchestrée en amont ?

  22. Jean-Marie Le Pen est hospitalisé CE JOUR (17 avril).
    Trop d’émotions surement….

    Si seulement il pouvait être privé de parole (cordes vocales usées) çà arrangerait bien le reste de la famille, et les futurs candidats aux Régionales, et aux Présidentielles…….

  23. il faudrait le piquer ce vieux; il couterait moins à la France; d’ailleurs, tout politique devrait s’en aller « dignement » apres 80ans

  24. Tout à fait d’accord avec VOUS, Jeff62, pour l’interdiction d’être encore Politicien, à plus de 80 ans. J’irai même plus loin, personnellement à 70 ans, ils ne devraient plus se représenter à aucune élection.
    De là à les piquer… Hum.
    Tiens tiens, je pense à Juppé, il a quel âge déjà ????
    M’est avis qu’il a mon âge, alors, ouste, trop tard pour se présenter aux présidentielles de 2017.
    Non mais il aurait 76 ans à la fin de son mandat.
    Trop sénile pour représenter la France à cet âge là.

Les commentaires sont fermés.