DANS LA FAMILLE LE PEN JE DEMANDE… LE PÈRE

 

Ce militant de première heure n’a pas changé son fusil d’épaules.

Et c’est reparti : les chambres à gaz n’ont jamais existé, (on la connaît celle là)., et les copains d’Hitler n’ont jamais voulu se débarrasser du peuple Juif.

Pour être sûr qu’on ne le croit pas atteint de l’Alzheimer, le voici qui encense Pétain, Darlan, et sa clique, auxquels il décerne la « médaille du patriotisme ».

Là dessus le « papa »,  exige la première place pour les Régionales de Décembre dans la Région PACA.

Plus provocateur « tu meurs » !

 

À l’annonce de son évident « licenciement », en tant que Président d’Honneur, et « porte parole médiatique »  du FN, le père, prédit à sa fille un démantèlement total, du Parti.

Il est vrai que ce couac, fera réfléchir plus d’un sympathisant aux prochaines élections.

Les électeurs, de tout bords, aiment que règne l’harmonie chez ceux qu’ils adulent.

Même si ce matin Le Figaro, nous dit que plus de 67% de ceux qui votent pour le FN demandent l’exclusion totale du père perturbateur, et restent fidèles à la Fille.

Toute cette soupe aigre amère, est bien sûr reprise par tous les médias à l’affut de nouveaux scandales : les catastrophes, les désaccords politiques, qu’ils soient financiers, ou internes., sont des sujets, qui boostent l’audience.  

   

 

 

DANS LA FAMILLE LE PEN JE DEMANDE…LA FILLE

 

Un calvaire que de trainer ce Père semi-sénile, qui casse l’ambiance, au moindre mot prononcé.

La poisse, que ce « papa flingueur » pour celle qui a tout fait pour conquérir, les « petites gens », qui en ont  marre de cette Politique chaotique de la Gauche au Pouvoir.

Entourée de jeunes éphèbes ambitieux, nuls en matière d’économie,

la « Bande à Marine » avait mis le turbo avec une ardeur salvatrice sur les thèmes réchauffés que sont : « c’est la faute à l’immigration, ET à l’Europe »

Une Marine Le Pen qui, pour arriver au Pouvoir suprême, apprendra ses leçons d’économies chez le Premier Ministre Grec, et se tournera vers Poutine, pour financer ses campagnes à venir.

Si Jean-Marie fait de la « Résistance », en refusant de démissionner, je ne vois qu’une solution pour sauver le FN de la déroute, si Marine ne veut pas « tuer » le père, il ne lui reste plus qu’à créer son propre mouvement, et pourquoi ne pas reprendre l’appellation : « Rassemblement Bleu Marine », qui, nous le savons pertinemment, rassemble également une bonne partie des déçus de la Gauche.

 

Je tiens à préciser que ce texte n’est en aucun cas une plaidoirie en faveur du Front National, mais une petite réflexion, sur la chienlit déclenchée par le fondateur du FN.

 

{youtube}vTu0gGxl7d8{/youtube}

 

Dernière minute :

 

DANS LA FAMILLE LE PEN… JE DEMANDE LA PETITE FILLE

 

On apprend ce matin que Jean-Marie Le Pen, renoncerait à être candidat aux Régionales dans la Région PACA, si c’était sa petite fille Marion, qui prenait la tête de liste.

 

Eh bien en voilà un apaisement constructif.