DSK, ne se présentera pas aux Présidentielles en 2012 !
Après quelques « voyages forcés » au Maghreb, (actualité oblige) l’envie m’est venue, en cette fin de semaine de retrouver la France, et tous les supposés prétendants à la présidentielle de 2012.
Ils sont quasiment tous en pré campagne électorale, à Droite comme à Gauche.
Il y a quelques mois je me souviens avoir écrit un billet où je supputais une éventuelle candidature de DSK, ce coquin, qui sait se faire désirer, tout au moins sur la scène Politique.
J’éviterai d’imaginer de quelle façon ce dragueur invétéré se fait « désirer » auprès des femmes qu’il collectionne.
De toutes façons, on sait que partout où il passe, c’est « donne ton corps et je te prends à mon « service »…
Trêve de « galipettes » passons aux choses sérieuses.
Elle a raison Catherine Nay, qui, dans mon dernier Valeurs Actuelles, m’a convaincue que le « faux cul » qui magouille avec Nicolas Sarkozy, préfèrera rester bien au chaud, grassement rémunéré au FMI, pour un deuxième mandat.
Les « Ors de Washington », sont trop somptueux, pour qu’il n’y goûte encore avec le coup de pouce de son ami Nicolas Sarkozy.
Un deuxième mandat à la tête du FMI. ne se refuse pas !
Et puis, n’allons pas croire qu’il lui suffira de quitter son nid douillet, pour être accueilli en héros auprès de tous les Français.
La conquête de la France, ne ressemble en rien à la conquête d’une femme facile.
La France ne se donne pas au premier charmeur venu, elle se mérite.
Pour la séduire il faut être présent auprès d’elle, la chouchouter, et lui promettre des « cadeaux », réalisables, preuves à l’appui.
Ils furent nombreux en 2006, a la courtiser, et dans le camp DSK, ce n’est pas lui qui a gagné, or, il était déjà sur les rangs aux côtés de Laurent Fabius, et de Ségolène Royal.
Il a échoué, laissant la place à une utopiste, dont Nicolas Sarkozy, plus futé n’a fait qu’une bouchée.
DSK, depuis quatre ans parcourt le Monde.
Partout on le reçoit avec courbettes, et tapis rouge.
Il à la même étiquette qu’un Chef d’État.
Ses conseils tombent comme des sentences.
Il est obéi au doigt et à l’œil, ses ordres ne sont quasiment jamais discutés.
Mieux encore, il n’a pas à assumer les conséquences de ses décisions.
Il ne rencontre jamais le « petit peuple », n’ayant à faire qu’à leurs dirigeants.
Une des dernières photos de lui, nous montre un homme courbé, empâté, au visage chiffonné.
Les voyages incessants l’épuisent.
Vous le voyez partir en campagne, s’époumoner chaque soir devant un micro ?
Vous le voyez, faisant courbettes sur courbettes à une Arlette Chabot plus teigne que jamais ?
NON, DSK, n’a plus l’énergie suffisante pour affronter tous les candidats au trône.
Et puis quel programme a-t-il à proposer ?
A part nous convaincre que l’arrivée d’un Nouvel Ordre Mondial, est inévitable, il ne sait plus que la France souffre de douleurs récurrentes, que la France a été « mal-traitée », depuis quelques années.
DSK, Socialiste ?
Je doute fort que les français, à qui l’on demande encore et encore des efforts pour restreindre leur « train de vie », accepteront ses habitudes bourgeoises, son Riad à Marrakech, son appartement Place des Vosges.
Ces mêmes français qui ont reproché à Sarkozy ses vacances sur le yacht de Vincent Bolloré.
Alors DSK, Président, en 2012 ?
Je n’y crois plus, et lui non plus, il lui faudrait affronter Internet, les réseaux sociaux, la presse, s’en serait « fini » de sa tranquillité.
ET ÇÀ IL LE SAIT.
Vidéo : Stéphane Guillon au temps où il faisait encore les « beaux jours » de France Inter
{youtube}QekWZCN1Xc4{/youtube}
[quote]e problème c’est que c’est tellement entré dans les mœurs de ces gens qu’ils s’étonnent ensuite d’être poursuivis![/quote]
je pense que c’est bien le cas de notre ami DSK!!Il ne s’y attendait pas…à force de jouer avec le feu….!
Ludo,
Le problème est que les parasites entretiennent le mythe selon lequel le droit du seigneur n’existe plus. Ce pour des raisons évidentes.
Mozzarine,
Le problème n’est pas celui du statut de la femme ou de l’homme.
C’est un problème de statut de seigneur ou manant, ce qui est radicalement différent.
Des vieilles décomposées se livrent exactement au même genre de comportement avec des jeunes hommes appartenant aux classes populaires. Ces parasites-femelles ont même un nom : les cougars. Même philosophie, même idéologie, même comportement, même espèce de nuisible que les parasites-mâles.
Seule différence : elles n’ont généralement pas la force physique nécessaire pour violer un homme de 20 ans. Alors elles utilisent l’argent et le pouvoir. Comme la plupart de leurs équivalents mâle. Les dérapages sont par conséquents moins fréquents (et même si il y en a, il est difficile pour un homme de 20 ans de porter plainte pour viol contre un femme de 60, étant entendu que 2 beignes doivent normalement suffire à régler le problème)
Les classes sociales n’ont donc pas de sexe.
Il n’y a pas de méchants hommes qui abusent de pauvres femmes.
Il n’y a qu’une classe de parasites (mâles et femelles) qui abuse d’une classe populaire (hommes et femmes) et empêche la classe moyenne de construire une société vivable.
Les abus sont d’ordre économique, financier, politique, et dans le cas présent, sexuels.
Poisson rouge,je crois qu’il y a beaucoup plus d’hommes qui voyagent pour leur profession que de femmes,les femmes qui se prêtent à ce petit jeux sont rares…
Je partage l’analyse de Poisson rouge :[quote]Il n’y a qu’une classe de parasites (mâles et femelles) qui abuse d’une classe populaire (hommes et femmes) et empêche la classe moyenne de construire une société vivable.
Les abus sont d’ordre économique, financier, politique, et dans le cas présent, sexuels[/quote]
Pour l’affaire DSK, je ne dis plus rien avant qu’on en sache un peu plus…[b]Ras le bol des ragots![/b] Il y en a visiblement qui n’en ont rien à faire de la femme de chambre, des abus sexuels des puissants envers les plus démunis mais qui se réjouissent ouvertement de la chute de DSK.
Ce type, que je n’apprécie pas du tout pour ses idées politiques (qui n’ont pas grand chose à voir avec le socialisme tel que je le conçois) a concentré sur lui une haine telle que J’ATTENDS au moins de savoir ce que la Justice américaine décidera en fin de semaine!!!
[b] »LA PRESEMPTION DE BONNE FOI »[/b]
[b]Je vous conseille la lecture de ce court article d’Isabelle VOIDEY que l’on peut lire de temps à autre ici. [/b]
[url]http://isabelle-voidey-to-b-com-association.agence-presse.net/2011/05/17/justice-americaine-et-francaise-impression/[/url]
D’après la dernière fiction du net, DSK aurait attendu la visite d’une call girl avec qui il aurait eu rendez-vous pour une partie sado maso et la deuxième aurait été trompé sciement ou pas par un supérieur qui lui aurait fait comprendre que la chambre était vide. Elle serait rentré pour faire le ménage et aurait vu notre sdk dans le plus simple appareil. Sdk, qui aurait payé pour une partie vas-y fait moi mal avec une call girl, l’aurait par méprise prise pour le rendez-vous en question et se serait jetté sur elle et elle l’aurait repoussé.
Lui aurait pensé que tout cela faisait partie du jeu sado maso et il aurait insisté. La jeune femme de chambre qui aurait été titanisée par la peur se serait laissé violer et une fois que sdk aurait fini, il s’en serait aller satisfait du service de la call girl, aurait payé la note de l’hôtel, aurait pris le taxi et aurait rejoint l’avion. La femme de ménage qui se serait fait prendre par méprise pour une call girl par sDk, le temps de rassembler ses esprit se serait présenté, aurait raconté la scène et la suite on la connaît !
Donc un quiproquo malheureux et un jeu sado maso qui aurait viré vers la tentative ou le viol !
Autrefois, il était très compliqué pour les citoyennes les citoyens Français d’avoir accès au savoir et à l’information qualitative censurée et réservée pour les hommes politiques et les notables. Certes le savoir était disponible dans les bibliothèques, mais chasse gardée pour une certaine élite car indéchiffrable par le peuple. Par exemple, un fils d’instituteur ne pouvait pas prétendre au poste de chef d’état. Cela ne pouvait se réaliser que sur plusieurs générations. Les différentes presses et autres médias appartenant ou étant financés par les propriétaires des grandes entreprises, s’auto-censuraient, obéissant à ces mêmes hommes politiques. De leur côté, les salariés se sont organisés en syndicats et ont créés leur propre presse parallèle afin d’éduquer et informer au maximum la classe ouvrière. ( Au XIXe siècle, les ouvriers remarquaient justement que le sort des esclaves de Rome était plus enviable au leur, car si ces derniers n’étaient certes pas payés, au moins n’avaient-ils pas besoin de voler pour manger ni squatter pour se loger comme le petit peuple sous-payé ) Excédés par tant d’injustice, la main d’oeuvre s’est mobilisée pour faire des grèves qui ont permises des avancées sociales significatives. Ainsi, les hommes puis les femmes ont obtenus le droit au suffrage universel. Les congés payés ont permis aux travailleurs d’accéder enfin aux loisirs et de voyager pour échanger des points de vue avec les habitants des autres pays du monde. Aujourd’hui avec la venue d’Internet, la presse officielle ne peut plus museler l’information comme autrefois. Celle-ci circule à la vitesse du son à travers les réseaux sociaux. Toutes les informations sont disponibles pour tout le monde instantanément. C’est une nouvelle révolution mondiale. EXTORSION DE REGRETS
mario kekic | 27 août 2009 | Le fric c’est chic !
Au siecle dernier, les pauvres ouvriers étaient tellement exploités par la minorité des riches que même les esclaves d’autrefois disposaient d’un sort plus enviable. Pendant que les riches allaient au théàtre pour rire de la vie des pauvres en jouant sur scène leur vie misérable, les pauvres mourraient dans la misère, la faim et le froid.
Connu et archi connu direz-vous ! Certes aujourd’hui, c’est bien différent, Dominique Strauss-Khann est le patron du très socialiste FMI, Martine Aubry succède à son père Pierre Mauroy, ancien premier ministre de (l’autre ordure pétainiste ?) Mitterrand. (je ne vous dis pas comment il y avait de la tune à la maison !) Nous sommes flattés qu’une grande bourgeoise se penche sur le sort du peuple, mais nous ne perdons pas de vue que c’est le fond de commerce de la famille. Marine le Pen succède à son père, (le très méchant ?) Jean-Marie. Bref tout cela reste très Royaliste !
Pourquoi je suis gaulliste me demanderez-vous ? Parce que c’est de Gaulle qui a arrêté les colonies, qui a créé les CRS pour que la police ne tire plus dans la foule lors des manifestations (ex émeutes), pour son integrité et pour son patriotisme. Depuis Nicolas Sarkozy, fini les scandales financiers, fini les meurtres politiques, fini la corruption politico-fisco-judiciaire sur les opposants. Bref, c’est l’ouverture ! On espère que ca continuera !
Que la gauche caviar qui nous a montré pendant quatorze ans de quoi elle était capable une fois au pouvoir, arrête de se faire passer pour les défenseurs des pauvres, les Robins des bois des temps modernes, serait le minimum de la décence. Il n’y a pas de vrai droite en France et il n’y a pas de vraie gauche non plus. Tout le monde se tient au centre avec des nuances si subtiles que l’électeur s’y perdrait si chaque parti n’affichait pas des 2tiquettes « à l’usage de l’information du consommateur ».
Notre très social Bien-aimé Président nous le prouve depuis quatre ans avec son ouverture.
Lui au moins n’est pas un fils à papa. Il est le président de tous les Français et n’est sans doute pas obligé de faire un effort d’imagination pour visualiser le quotidien des français moyens.
Votez UMP !
Mario Kekic
[quote]…
Les avocats n’ayant pas encore accès au dossier, il n’y a eu que des éléments à charge. [/quote]
Ludo c’est déjà dingue de penser que tout ce battage médiatique depuis plusieurs jours uniquement [u]du fait de l’accusation[/u] va avoir un effet catastrophique sur le futur jury. La défense dans le même temps n’a aucun moyen d’agir, de réagir car elle n’a aucun accès aux pièces avant quasi 1 semaine.
SCENARIO FICTION :
Imagine (bon je sais c’est dur) que DSK soit innocent, imagine que cette femme soit déclarée après expertise comme dérangée, affabulatrice, que fait-on de la réputation de DSK ? Que fait-on de ces images d’homme menotté ?
Cette procédure judiciaire à l’américaine est un vrai scandale. L’accusation a un boulevard durant plusieurs jours pour faire passer par tous les moyens possibles qu’un présumé innocent est en fait une ordure. L’empreinte sur le jury après ne peut être juste, on lui aura lavé le cerveau et c’est le présumé innocent qui va faire les frais de ce système à charge exclusivement.
Donc DSK innocent ou coupable est foutu. Et on ne pourra pas dire que les sites et forums auront pensé à prendre un peu de recul et à ne pas se lâcher comme une meute de chiens, avant la communication de toutes les pièces du dossier.
Il s’agit bel et bien d’un lynchage médiatique.
[b]Comme je n’ai pas l’intention de re-écrire un article sur D Dieu S sans K konfession
je vous offre ce pastiche en vidéo, trouvé sur Internet et Facebook, juste pour un sourire.
Vous verrez qu’il a du charme le Directeur du FMI :
{youtube}q-HoLKtUbJg{/youtube}
A qui le Tour ???
[/b]
Le pauvre!Dire qu’il voit toutes ses photos en prison…fameuse leçon pour ce type!Après cela,il rentre au couvent avec michèle Martin…Pas mal la vidéo! 😀
tiens,Hitler est ressuscité…miracle,merci Julian.
Mozarine,
De fait, les parasites femelles sont moins nombreuses que les parasites mâles.
En partie, comme vous dîtes, parce qu’il y a moins de femmes d’affaires, et elles voyagent moins toutes seules.
En partie pour des [b]raisons physiques[/b] : pour violer quelqu’un, il faut avoir le dessus physiquement. J’ai 22 ans, 1m95, 89Kg. L’équivalent femelle de DSK ne peut pas matériellement s’en prendre à moi. Tandis que DSK peut techniquement violer une fille de 25 ans, 1m50 et 58Kg.
En partie parce qu'[b]il existe moins de prostitués hommes[/b]. Il suffit de passer sur les Champs Elysées le soir pour confirmation.
En partie parce que [b]le regard de la société est différent[/b] : nous regarderions sans doute de travers un jeune homme qui se mettrait en couple avec une ministre, la plupart des gens ne regardent pas de cet oeuil méprisant Carla Bruni. Je considère cette union comme de la prostitution, non pour de l’argent mais pour un statut. Je fais partie de la petite minorité des gens lucides.
Mais [b]il ne faut surtout pas croire que c’est parce qu’une femme sera plus raisonnable[/b], moins violente, plus respectueuse, ou autre bêtise.
Il n’y a pas de différence majeure entre hommes et femmes de ce côté. La seule différence, c’est que les hommes ont le pouvoir et l’argent, en tout cas en majorité.
Mais donnez un peu d’argent et de pouvoir à une femme qui n’appartient pas à l’élite, c’est-à-dire à l’exception de celles (et ceux) qui se sont enrichis par eux-mêmes avec un objectif, une sorte d’idéal, ou en tout cas de moral, ceux que j’appelle les Flavius Atéus des temps modernes…
Vous obtenez l’exact équivalent femelle des parasites mâles dont nous parlons depuis un moment…
Siempre,
Je me réjouis ouvertement de la chute de DSK. Ca en fait toujours un de moins. Certes, il sera remplacé par un autre, mais un nuisible dans une cellule au lieu de parasiter la France depuis l’Elysée ou je ne sais où, ce serait toujours ça de pris.
Quand à la victime, c’est fort triste pour elle, mais, le droit du seigneur est exercé presque tous les jours quelque part dans le monde. D’autres crimes sont commis tous les jours par les mêmes seigneurs.
Sur cette femme ou sur une autre… Je ne vois pas à quoi ça nous avance de la plaindre.
J’y vois plutôt une occasion de parler du droit du seigneur à notre époque. C’est en informant, en faisant réfléchir les gens sur cette pratique que l’on pourra la faire reculer.
[b]BRAVO Poissonrouge.
Peu de temps libre ce jour, je suis en total accord avec les deux derniers commentaires.
Merci
[/b]
[b]Avouez que j’avais une pensée prémonitoire.
je viens de relire l’article que pour rien au monde je ne renierai :
La « chute (le mot est juste :
[u]
Alors DSK, Président, en 2012 ?
Je n’y crois plus, et lui non plus, il lui faudrait affronter Internet, les réseaux sociaux, la presse, s’en serait « fini » de sa tranquillité.
ET ÇÀ IL LE SAIT.[/u] [/b]
[b]De là à penser qu’il aurait fini son parcours Politique de cette manière, là j’avoue que je n’y avait pas pensé.
C’est Vieilleforge qui a perdu son pari!
[/b]
[quote]ardent pas de cet oeuil méprisant Carla Bruni. Je considère [b]cette union [/b]comme de la [b]prostitution,[/b] non pour de l’argent mais pour un statut. Je fais partie de la petite minorité des gens lucides[/quote]
Poisson rouge,
Je ne connais pas bien Carla Bruni mais vous y allez un peu fort en la traitant de « prostituée ».Vous pensez donc qu’il n’y a que l’argent et le statut…difficile de juger!
je sais que vous « adorez » choquer votre monde mais j’ai l’habitude maintenant…et qui dit que vous n’allez pas un jour « sauter » une mineure?? ou une femme de 80 ans?? On ne sait jamais avec votre « lucidité »! 😀
[b]Si ça tente quelqu’un……[/b]
[url]http://www.clubdsk.fr/[/url]
[b]Dans le monde des aveugles les borgnes sont rois![/b]
TM Titres-Services Demandez nous les disponibilités immédiates dans votre quartier http://www.titres-service-bruxelles.be
AAXE Titres-Services Prenez [b]une Aide-Ménagère [/b]dans le grand Bruxelles chez AAXE http://www.aaxe.be
[b]Sophy,j’ai collé les publicités de ton article…Voici le VRAI complot « [i]prenez une femme de [/i][i]ménage »[/i] pour DSK!!
et voilà,c’est fait![/b]
[b]Bonsoir Ludo :
Je reviens de votre lien.
Je crois que ceux qui soutiennent encore l’Homme Politique doivent avoir les mêmes pulsions que lui.
Qui se ressemble s’assemble.
maintenant que l’on soutienne l’homme (tout court), c’est charitable, mais….
GBQC, LUDO
Sophy[/b]
[b]Bonsoir Sophy,
Voici des citations de DSK qui ont pris un autre goût!
« Je vais donc vous répéter ce que j’ai répété 25 fois : aujourd’hui, je dirige le FMI et la tâche m’occupe à plein temps et plus qu’à plein temps. Je n’ai rien d’autre à l’esprit. »
On avait remarqué !
« Pour moi, il n’est pas convenable qu’un ministre puisse continuer d’exercer sa mission alors qu’existe à son encontre un soupçon donnant lieu à une procédure judiciaire, au risque de porter atteinte à tout le gouvernement. »
Il va falloir qu’il l’applique pour son poste de directeur du FMI !
« La France me manque comme à n’importe quel expatrié. »
Ça, on veut bien le croire !
GBQCTF
Ludo[/b]
[b]En Juillet 2007 voici ce qu’écrivait sur son blog Jean Qautremer journaliste à libé:
« Le seul vrai problème de Strauss-Kahn est son rapport aux femmes. Trop pressant […], il frôle souvent le harcèlement. Un travers connu des médias, mais dont personne ne parle (on est en France).
Or, le FMI est une institution internationale où les mœurs sont anglo-saxonnes. Un geste déplacé, une allusion trop précise, et c’est la curée médiatique. Après Jacques Attali et ses goûts somptuaires qui lui ont coûté la présidence de la BERD, la France ne peut pas se permettre un nouveau scandale. » [/b]
[b]DSK, A DÉMISSIONNÉ DE SA PRÉSIDENCE AU FMI (cette nuit heure américaine)
S’il y a complot l’étape la plus importante pour les US est franchie.
Reste à voir qui lui succèdera.
Affaire à suivre….[/b]
…
[quote]Bonsoir Ludo :
Je reviens de votre lien.
Je crois que ceux qui soutiennent encore l’Homme Politique doivent avoir les mêmes pulsions que lui.
Qui se ressemble s’assemble.
maintenant que l’on soutienne l’homme (tout court), c’est charitable, mais….[/quote]
Sophy, quelques lignes qui prouvent en tous cas que pour vous la présomption d’innocence a perdu toute valeur. Tout semble contre DSK je vous l’accorde mais ces lignes auraient dû attendre son jugement et sa culpabilité reconnue.
Ne vous étonnez pas ensuite que des étoiles s’éteignent.
[b]Bonjour Sophie,
et en a profité pour clamer aussi son innocence.
En revanche d’autres langues de délient notamment en Angleterre et qui viennent non pas apporter un témoignage sur le viol supposé de cette jeune femme, mais confirmer cette tendance sexuelle de DSK, ce qui vient malheureusement pour lui appuyer la thèse du délit qui lui est reproché.
Il est quand même surprenant que ces informations comme celle de Tristane Banon, viennent tout à coup faire surface alors que DSK est poursuivi. Pourquoi pas avant?
Au vu de tout ce que l’on connait et en « essayant » de prendre le maximum de recul face à cette affaire, je penche plutôt pour sa culpabilité….jusqu’à la preuve du contraire ou coup de théâtre dont les américains ont le secret, notamment en matière de théorie de complot.
Serions nous devant une affaire Dreyfus?
Rien de comparable, je répondrais plutôt que nous sommes face à une affaire « DeSKaniènne » (je revendique ce mot et ses substantifs!) c’est à dire initiée par des affaires de mœurs.
Les mœurs prendraient-ils le dessus sur la réalité?
GBQCTF
Ludo[/b]
[b]Avez vous encore un doute ?
Il est en train de changer son fusil d’épaule ,et va plaider coupable aux vues des preuves établies contre lui.
Et miracle les avocats de DSK vont essayer de plaider une relation consentie tout comme la fois ou il aurait séduit une fonctionnaire du FMI.
http://www.20minutes.fr/article/726421/femme-chambre-a-t-elle-pu-participer-complot-contre-dominique-strauss-kahn
Ce drôle d’oiseau c’est mis dans une panade monstre
[/b]
Ludo : [quote]Les mœurs prendraient-ils le dessus sur la réalité? [/quote]
Ce que l’on constate Ludo c’est le jugement d’un homme par le peuple. Pas n’importe quel homme, un très puissant, un très riche et celui-là n’a en effet pas la même valeur qu’un autre. Sur celui-ci on s’acharne et pas grave s’il n’a pas encore été jugé par une vraie justice. Pire on est limite jouissif, enfin on en a eu 1. Et celui-là Ludo on n’est pas prêt de le lâcher, nos crocs puissants sont plantés dans son sale bide de riche.
DSK n’a encore rien dit, n’a pas eu la possibilité de dire quoique ce soit. Mais les hyènes ont senti l’honneur, elles rôdent…
Cet acharnement est plus que malsain, cet homme risque plusieurs dizaines d’années de prison. Même s’il est coupable et je pense qu’il l’est il a eu l’humiliation publique, il a en quelques jours tout perdu, TOUT. Il risque de passer un temps très long en prison et je n’arrive pas à m’en réjouir. En tout cas je n’arrive pas à exulter, à tirer sur cet homme qui n’a plus le moindre ressort et qui ne peut plus se défendre.
Que la justice fasse son travail mais posons-nous les vraies questions.
Avons-nous le droit de nous comporter de cette façon ?
Ce n’est pas de l’information çà.
Lorsque je lis :
[quote]Je crois que ceux qui soutiennent encore l’Homme Politique [b]doivent avoir les mêmes pulsions que lui.
Qui se ressemble s’assemble[/b]. [/quote]
c’est terrible, ces mots sont d’une dureté incroyable. C’est un jugement si dur, j’y lis de la haine.
Je crois que tous ceux qui soutiennent encore DSK ce sont ses amis, ses vrais amis et l’amitié parfois faire dire des conneries. Ils sont tous très mal et on leur demande de s’exprimer sur un homme qu’ils aiment, reconnaissons que si cela arrivait à notre meilleur ami, nous serions très ennuyé.
Le plus intéressant pourtant dans l’affaire DSK est de comprendre quels sentiments ressortent qui justifient cet acharnement, il faut quoi pour que ces personnes soient rassasiées, qu’il se suicide, qu’un prisonnier le plante sous la douche pour qu’enfin ce peuple si haineux soit calmé, repu ?
Cette femme a très été certainement la victime de DSK
DSK EST la victime du peuple et des médias, qu’il soit coupable ou non.
Le peuple prend son pied, LE fantasme de l’année 2011.
Ce que l’affaire DSK a révélé c’est la haine tapie au fond de nous.
Pas de quoi en être fier. J’espère que lorsque vous vous regardez dans la glace vous arrivez à supporter votre regard.
[quote]Mais les hyènes ont senti l’honneur, elles rôdent[/quote]
je voulais écrire : [i]Mais les hyènes ont senti [b]l’odeur[/b], elles rôdent…[/i]
[b]Un peuple qui souffre de toutes les atteintes faites à ses libertés ,aux privations continuelles qui chaque jour pèse un peu plus ,n’ai plus à même de supporter les frasques de politiciens qui n’ont plus d’étique.
La révolte gronde et ce cas est devenu un défouloir. [/b]
[b]La Tour de Garde,
Dans toute conviction il reste toujours une petite part de doute. Doute qui disparait lorsqu’on a les preuves avérées.
Pour le moment nous n’avons pas toutes les éléments pour pouvoir affirmer à 100%, même si l’ensemble des informations actuelles convergent vers sa culpabilité. [/b]
Tartine, bonjour
Nous sommes au moins deux à faire cette lecture ; le mot « haine » va peut-être un tantinet trop loin, mais le délit d’opinion est manifestement avancé.
Et lorsqu’on me demande « [i]Avez vous encore un doute ?[/i] », je réponds « [i]Oui[/i] »», sans hésiter ; et je le conserverai jusqu’au jour où un jugement définitif aura été rendu. Je crois bien que cela remonte au temps lointain où, jeune adolescent, je suis sorti de la projection de « [i][b]Le glaive et la balance[/b][/i] »…
DSK fait l’objet du « [i]Code 101[/i] », une procédure anti-suicide selon laquelle ses gardiens lui font une inspection toutes les 15 à 30 minutes. Mais que pensez-vous qu’il arriverait si malgré tout, il mettait fin à ses jours ? Eh bien je suis persuadé que nous lirions le même commentaire : « [i]Avez vous encore un doute ?[/i] » ; tout comme je suis persuadé que je répondrais encore « [i]oui[/i] », en ajoutant l’[u]hypothèse[/u] que cela pourrait aussi démontrer le désespoir d’avoir été accusé à tort.
Car si je me méfie des certitudes abruptes, presque toujours hâtives, il m’arrive d’envisager des hypothèses.
En parlant ainsi, j’ai conscience de m’exposer à l’accusation très à la mode ces dernières heures, de n’être qu’un « [i]bobo moralisateur[/i] ». La tonalité de cette affirmation m’exaspère au plus haut point car elle signifie que la morale serait désormais déchue du piédestal des valeurs, y cédant sa place au cynisme.
Je me rassure en me souvenant que tout ce qui exagéré devient du même coup insignifiant. Sinon, il ne resterait plus qu’à inventer la « [i]castration civique[/i] ». La loi pour la promulguer tiendrait en deux articles :
– Article 1 : au cours du demi-siècle écoulé, les 12 années seulement (hors cohabitations) où a flotté un étendard différent étaient encore de trop.
– Article 2 : tous ceux qui ne trouvent pas cela naturel seront purement et simplement privés de leur droit de vote, définitivement.
Que ses éventuels partisans y réfléchissent à deux fois cependant : ce qui ne pourrait pas passer par les urnes finirait tôt ou tard par trouver d’autres exutoires pour s’exprimer.
[b]Tartine, je crois bien que vous avez touché la réalité du moment.
Qu’on aime ou pas DSK, cette affaire tourne à la satisfaction d’un fantasme populaire et sert de défouloir comme le dit tout aussi justement La tour de Garde. Ce n’est pas une raison de le charger outre mesure.
Je n’aime pas DSK tant sur le plan humain que professionnel, et je le crois coupable jusqu’à preuve du contraire. Pourquoi?
Parce que d’autre part, je ne parlerai pas de « présomption d’innocence » mais de « culpabilité à prouver » car:
– On peut noter un faisceau de charges indéniables et reconnues notamment en ce qui concerne son passé.
– Parler de présomption d’innocence est un non sens. Ou on est innocent ou on ne l’est pas. Mais on ne peut pas être supposer innocent ou l’être à moitié, cela ne veut rien dire. C’est littéralement détourner ce mot de sa signification, qui selon les dictionnaires est une personne RECONNUE pour être « incapable de concevoir ou de faire du mal ».
Ce qui n’est pas le cas de DSK puisqu’il n’a pas été jugé![/b]
[b]DSK: des fluides corporels retrouvés dans sa chambre[/b]
La police américaine qui enquête sur l’agression sexuelle dont est accusé Dominique Strauss-Kahn a retrouvé dans sa chambre d’hôtel des fluides corporels qui pourraient aider à établir les faits, indiquent mercredi des médias américains.
19 Mai 2011 09h39
Les échantillons ont été retrouvés lors de la reconstitution des faits par la police avec la femme de chambre qui affirme avoir été agressée par M. Strauss-Kahn. [b]La police a précisé qu’elle avait désigné l’endroit où elle se souvenait avoir craché après que M. Strauss-Kahn a tenté de lui faire effectuer une fellation, a rapporté la chaîne de télévision ABC.[/b]
Le problème pour moi n’est pas de savoir si DSK est innocent ou coupable, il va passer devant ses juges et la Justice tranchera.
C’est [b]la réaction[/b] que cela suscite qui pour moi est l’AFFAIRE.
Même si DSK est coupable, cela ne change rien à mes propos. Pour moi n’importe quel homme qui finit en prison surtout avec de telles peines, c’est un gâchis, un immense gâchis.
Que tous ces rêves brisés ne nous fassent jamais plaisir. Un homme ou une femme qui se trahit à ce point et qui chute ne devrait pas provoquer cette réjouissance de notre part.
Sans cette affaire et je m’en étais exprimée sur ce site, si DSK avait été le candidat du PS, je n’aurais absolument pas voter pour lui pour autant je trouve que sa propre chute est suffisante, ce qui l’attend dans les semaines, mois et années à venir est suffisant. Je ne peux rien récolter de bon en retour à m’acharner sur lui et je n’en ai aucun besoin. Je ne me nourris pas de la souffrance des autres.
Que ces personnes soient punies oui mais ne nous acharnons pas contre elles, ce n’est pas notre rôle.
Si DSK était mon ami je le resterai, je ne le lâcherai pas. L’amitié n’est pas juge, n’est pas glaive. Si DSK était mon fils, je resterai sa mère et je continuerai de l’aimer.
La Justice fait son travail, le mien de service est de rester près des gens qui sont dans la peine, de les aider pas de les juger. Ils ont déjà été jugés. Juste être là et leur donner du réconfort. Dans une prison de 9 ou 13 m2 pour des années et des années je pense qu’un être humain est puni et qu’on se doit, nous, de pas appliquer la double peine.
[b]Ce qui est important c’est surtout que la justice soit la-même pour tous…..ce qui loin d’être le cas [/b]
[quote].
Ce qui est important c’est surtout que la justice soit la-même pour tous…..ce qui loin d’être le cas [/quote]
Pour l’instant dans le cas de DSK la Justice n’est pas passée. Juste la justice du peuple, la plus terrible.
[b]@tartine
Une prison de treize mètres carré je l’ai chaque jour c’est la surface du studio que j’occupe pour avoir un toit au prix de 300 euros par mois lui sera logé et nourrit de surcroit aux frais de la princesse ,ce qui va encore gruger le budget de l’Amérique.
Soyez réaliste ,à vouloir protéger cet homme vous vous êtes mise dans dans une situation inconfortable ,il ne suffit pas de dire que la justice tranchera ,il faut aussi voir la réalité des faits.
Autrement dit si cet homme était un goy ,il serait normal qu’il subisse ce sort.
Est-ce de cela que voulez parler:
Les goys ne sont que des bêtes. Les voler n’est pas vol, les tuer n’est pas meurtre, les violer n’est pas viol. Crime sur goy n’est pas crime mais droit absolu de la race supérieure juive sur les non juifs. [/b]
[quote]…@tartine
Une prison de treize mètres carré je l’ai chaque jour c’est la surface du studio que j’occupe pour avoir un toit au prix de 300 euros par mois lui sera logé et nourrit de surcroit aux frais de la princesse ,ce qui va encore gruger le budget de l’Amérique.
[u]Soyez réaliste ,à vouloir protéger cet homme vous vous êtes mise dans dans une situation inconfortable[/u] ,il ne suffit pas de dire que la justice tranchera ,il faut aussi voir la réalité des faits.
[u]Autrement dit si cet homme était un goy ,il serait normal qu’il subisse ce sort.
Est-ce de cela que voulez parler:[/u]
[b]Les goys ne sont que des bêtes. Les voler n’est pas vol, les tuer n’est pas meurtre, les violer n’est pas viol. Crime sur goy n’est pas crime mais droit absolu de la race supérieure juive sur les non juifs.[/b][/quote]
C’est quoi ce vomi verbal ????? Merci de votre franchise, les masques tombent ….
[quote][i][b]… Autrement dit si cet homme était un goy ,il serait normal qu’il subisse ce sort. Est-ce de cela que voulez parler: Les goys ne sont que des bêtes. Les voler n’est pas vol, les tuer n’est pas meurtre, les violer n’est pas viol. Crime sur goy n’est pas crime mais droit absolu de la race supérieure juive sur les non juifs…[/b][/i][/quote]
[b]La tour de garde[/b], je me permets d’intervenir dans votre dialogue avec [b]Tartine[/b], [i]et je partage son émotion dans la réponse qu’elle vous fait[/i], pour vous rappeler que [b]DSK[/b], [i]qu’il soit coupable ou totalement innocents des faits qui lui sont reprochés[/i], est avant tout un citoyen français à part entière !
[u]Donc, il ne s’agit pas, ici, de la religion juive ou des Goys… Il ne s’agit pas non plus de… droit absolu de la race supérieure juive sur les non juifs… Il s’agit, tout simplement de parler d’un homme, DSK, présumé coupable, présumé innocent, des accusations lancées contre lui par la justice américaine ! D’ailleurs, dans tous les commentaires, [i]qu’ils soient favorables à l’ancien Directeur du [b]FMI[/b], qu’ils n’y soient pas favorables[/i], glanés ça et là, entendus dans tous les médias, n’ont jamais rappelé la religion juive de ce dernier[/u] : [i]alors, pourquoi l’évoquer ici ? Cela me semble franchement indécent ![/i]
Il est à signaler qu’un [b]Goy [/b]accusé des mêmes faits que ceux peut-être commis par [b]DSK[/b], subirait le même traitement judiciaire que ce dernier !
Alors, il faudrait cesser de confronter les [b]Juifs [/b]et les [b]non-Juifs[/b] !
[quote][b]… Autrement dit si cet homme était un goy ,il serait normal qu’il subisse ce sort. Est-ce de cela que voulez parler: Les goys ne sont que des bêtes. Les voler n’est pas vol, les tuer n’est pas meurtre, les violer n’est pas viol. Crime sur goy n’est pas crime mais droit absolu de la race supérieure juive sur les non juifs…[/b][/quote]
[b]La tour de garde[/b], je me permets d’intervenir dans votre dialogue avec [b]Tartine[/b], [i]et je partage son émotion dans la réponse qu’elle vous fait[/i], pour vous rappeler que [b]DSK[/b], [i]qu’il soit coupable ou totalement innocent des faits qui lui sont reprochés[/i], est avant tout[b] un citoyen français à part entière[/b] !
Donc, il ne s’agit pas, ici, de la [b]religion juive[/b] ou des [b]Goys[/b]… Il ne s’agit pas non plus de… [i][b]droit absolu de la race supérieure juive sur les non juifs[/b][/i]… Il s’agit, tout simplement de parler d’un homme, [b]DSK[/b], présumé coupable, présumé innocent, des accusations lancées contre lui par la justice américaine !
[u]D’ailleurs, dans tous les commentaires, qu’ils soient favorables à l’ancien Directeur du [b]FMI[/b], qu’ils n’y soient pas favorables, glanés ça et là, entendus dans tous les médias, n’ont jamais rappelé la religion juive de ce dernier[/u]([b][i][u]*[/u][/i][/b]) :[i] alors, pourquoi l’évoquer ici ? Cela me semble franchement indécent ![/i]
Il est à signaler qu’aux USA, un [b]Goy [/b]accusé des mêmes faits que ceux peut-être commis par [b]DSK[/b], subirait le même traitement judiciaire que ce dernier !
Alors, il faudrait cesser de confronter les [b]Juifs[/b] et les [b]non-Juifs[/b] !
([b][i][u]*[/u][/i][/b]) – Même [b]Marine Le Pen[/b], interrogée à plusieurs reprises sur [b]BFM-TV[/b], n’a jamais parlé de la religion juive de [b]DSK[/b]… Aucun autre membre du [b]Front National[/b] ne l’a pas fait non plus !
[u]Voici, [i]et c’est à installer par [b]SOPHY [/b]ou par [b]Ludo[/b][/i], une vidéo [b]DAILYMOTION [/b]très intéressante qui parle de [b]DSK[/b][/u] :
[b]Robert Badinter – [i]Robert Badinter avocat, ancien Garde des Sceaux et sénateur socialiste des Hauts de Seine est l’invité de Patrick Cohen dans le 7/9 de France Inter (8h40 – 17 mai 2011).[/i]
[url]http://www.dailymotion.com/video/xiqt80_robert-badinter_news#from=embed&start=24[/url]
[/b]
[u]Cela se passe de commentaire[/u] :
[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/203580_110572349030487_2215637_n.jpg[/img]
[b]DSK : Dans Son Kacho
[url]http://www.facebook.com/pages/DSK-Dans-Son-Kacho/110572349030487[/url]
[/b]
On voit que la présomption d’innocence n’est pas respectée… Et, on s’aperçoit que ce groupe [b]FACEBOOK [/b]ne dit pas un mot sur la victime !
[u]Maintenant, voici une pétition[/u] :
[img]http://news.gagnant-du-jour.com/gdj/mesopinions-logo.gif[/img] [b]- [i]Créée le 17/05/2011[/i]
[u]POLITIQUE[/u]. Soutien au Respect et au droit à la présomption d’innocence de DSK
[i]A l’attention de Monsieur Dominique Strauss-Khan
[img]http://www.mesopinions.com/_images/petition/petition-image-a908be80cf2251be7bdb2d24afa5c5bb.jpeg[/img]
Suite à l’affaire DSK du 14 mai 2011, nous constatons à quel point les médias et les jaloux peuvent détruire l’image et humilier un être humain, qu’il soit anonyme ou politicien, en l’occurrence DSK.
Alors que l’enquête n’en est qu’au stade d’accusation, des personnes salissent cet homme, qui n’a pas encore pu se défendre
Alors oui, il serait reconnu comme étant un homme séducteur, mais quel homme hétérosexuel n’est pas insensible aux charmes d’une femme???
ALORS UNISSONS NOUS POUR SAUVER L’HONNEUR DE DSK ET SOUTENIR SA FAMILLE![/i]
[u]Auteur[/u] : [url][email protected][/url]
[url]http://www.mesopinions.com/Soutien-au-Respect-et-au-droit-à-la-présomption-d-innocence-de-DSK-petition-petitions-a908be80cf2251be7bdb2d24afa5c5bb.html[/url]
[/b]
Je n’aime pas les mots employés …
[quote]Alors oui, il serait reconnu comme étant un homme séducteur, mais quel homme hétérosexuel n’est pas insensible aux charmes d’une femme???
ALORS UNISSONS NOUS POUR SAUVER L’HONNEUR DE DSK ET SOUTENIR SA FAMILLE![/quote]
Ce n’est pas de cela qu’il s’agit. Là ils prennent parti …
[b]Tartine, il s’agit tout simplement d’une pétition qui a été mise en ligne… J’ai voulu tout simplement informer SOPHY et ses commentateurs-lecteurs pour susciter un débat… Ce débat, vous pourriez éventuellement le faire, puisque vous avez l’adresse mail de l’auteur de cette pétition : [url][email protected][/url]
[u]Cependant, et, Tartine, je suis tout à fait d’accord avec vous, l’auteur de cette pétition aurait dû s’abstenir d’écrire[/u] :
[quote][quote][quote][quote][i][b]… Alors oui, il serait reconnu comme étant un homme séducteur, mais quel homme hétérosexuel n’est pas insensible aux charmes d’une femme???…[/b][/i][/quote][/quote][/quote][/quote]
– D’une part, ce genre de propos peut desservir DSK lui-même.
[i]- D’autre part, chez les hétérosexuels, il y a aussi, et ils sont nombreux, des gens qui respectent les femmes et qui haïssent les viols, les violences ![/i]
Si je vois une pétition, cette fois-ci, prônant la condamnation de DSK et la reconnaissance de sa culpabilité, je n’hésiterai pas à la mettre, ici, en ligne ![/b]
[b]Voici la vidéo de Robert Badinter à France Inter :
{dailymotion}xiqt80{/dailymotion}[/b]
Je suis en accord TOTAL avec vous, Tartine!!!!
Mozarine,
Le fait d’y aller un peu fort ne me donne pas nécessairement tord. Mais il ne me paraît pas opportun de s’étendre sur le mariage arrangé/prostitution, mais plutôt sur le droit du seigneur, véritable sujet de ce fait divers.
Je ne me vois vraiment pas sauter sur une mineure ou une femme de 80 ans. Je n’ai pas besoin de payer ni de forcer une femme pour coucher ou pour me marier, MOI.