L’orchestre à Vent de Doullens s’est réuni avec plus de 300 convives à l’espace culturel pour un repas Bavarois. Les musiciens ont accompagné tout au long du repas les convives avec des morceaux choisis pour la circonstance.

Ce repas totalement pris en main par les musiciens, tant au niveau du service du repas qu‘à l‘ambiance musicale assurée tout au long de la soirée, leur permettra de pouvoir organiser le déplacement pour le grand concours national auquel ils participeront en mai à Strasbourg.

Les subventions de la ville et du conseil général n’étant pas appuyé par une subvention du conseil régional. Le président Francis Petit accompagné du Directeur Serge Baudoin espèrent porter au plus haut niveau la ville de Doullens dans les concours de musique amateur.

Les musiciens se produiront le 26 avril prochain à l’espace culturel de Doullens pour leur concert de printemps. Souhaitons leur bonne chance.

Photo 1 : Les musiciens ont assuré la totalité du service des repas ainsi que l’ambiance musicale agrémentant la joie des convives venus en nombre pour les soutenir.