GRENOBLE : D'importants moyens de recherches ont été mis en oeuvre ce samedi soir à Saint-Laurent-du-Pont afin de retrouver un petit garçon de trois ans disparu depuis quelques heures.
La gendarmerie de Grenoble nous apprend que d'importants moyens de recherche étaient mobilisés ce samedi soir à Saint-Laurent-du-Pont dans l'Isère pour tenter de retrouver un petit garçon de trois ans disparu depuis le milieu de l'après-midi. Selon les parents, très inquiets, leur petit garçon répondant au nom de Mattéo aurait échappé à leur vigilance alors qu'il jouait dans le jardin de la maison familiale située sur les hauteurs de la commune.
Selon les premières informations recueillies, le petit garçon portait une veste rouge, un jeans bleu clair et des bottes noires au moment de sa disparition. Les proches de la famille ainsi que des amis, des voisins et bon nombre d'habitants de la commune se sont alliés pour soutenir les gendarmes dans leurs recherches.
À l'instant où je rédige cet article (2 heures du matin), une cinquantaine de gendarmes aidés de chiens et de pompiers participent aux ratissages qui doivent se poursuivre toute la nuit. Des plongeurs ont commencé à fouiller vers 21 heures les nombreux ruisseaux situés dans le secteur où l'enfant a disparu. De nombreux témoignages ont été pris mais aucun d'entre eux n'a actuellement permis de retrouver le petit Mattéo.
Affaire à suivre avec attention !
Petit garçon disparu en Isère
OUF, on vient de le retrouver sain et sauf
En effet, visiblement la rédaction n’en était pas informé 🙂