Comme Dieudonné persiste et signe en chantant le refrain « … non, je ne regrette rien… », ce n’est pas demain la veille que ma métamorphose prendra fin. Je vais donc faire partie du peuple élu encore un petit bout de temps et je compte au moins en profiter…

Par conséquent, je pourrais peut-être devenir quelqu’un… Parfaitement. C’est tout de même connu que parmi les Juifs il y a énormément de gens célèbres… en tout cas, si on croit les sionistes…

Les antisémites, par contre, affirment que parmi les célébrités il y a trop de Juifs… (Pour une fois, ils sont pratiquement d’accord). J’ai donc toutes mes chances ! Je pourrais devenir un nouveau Spinoza par exemple, ou Einstein… ou…même… Jésus… Oui, pourquoi pas Jésus ? Il faut avoir de l’ambition dans la vie !


 

En attendant, c’est « Paris qui bat la mesure… » et «La danse du sabre» reprend de plus belle :

 

 

                    

 

En dansant, Emmanuel Valls a sans doute oublié son catéchisme et a péché grave ! Oui, grave ! Car commettre un péché capital, c’est grave ! Oui, UN PECHE CAPITAL !!!

 

Non, il ne s’agit pas de la luxure, non ! Bien sûr que non ! Pas confondre avec DSK ! Quoique… Qui ne succomberait pas à la tentation de se faire un « breton inculte » ?

 

Non, il ne s’agit ni de l’envie, ni de la gourmandise ! Non, non et non !. .. Sauf si on est friand de quenelles… ou de cervelles… Quoique… « un cerveau malade » ne doit pas être très digeste…

 

Non, il ne s’agit pas de l’orgueil ! Que nenni ! Sauf si on a envie de devenir plus drôle que celui qui « ne fait plus rire personne »…

 

Non, il ne s’agit pas de la paresse… Quoique… Monsieur Valls n’aurait-il pas pu effectuer quelques recherches et s’inspirer d’un discours quelque peu célèbre…d’un certain JFK, par exemple, pour conclure par : « Heute, Ich bin ein Jude » ?

 

Non, il ne s’agit pas non plus de l’avarice. Là c’est vraiment non ! Car faire de la pub à celui que l’on veut interdire…

 

Il s’agit donc de la colère. Oui, de la colère… qui est une très mauvaise conseillère… Par conséquent… par conséquent, son coup de pub à DD a eu pour résultat une salle comble au théâtre de Nyon et les billets revendus au marché noir au prix de 400 euros ! La Suisse, visiblement, « connaît pas la crise ».

 

Un autre coup de pub est venu directement de la part de la Reine d’Angleterre. Ni plus, ni moins ! A présent, DD est interdit du sol Britannique.  La réponse de DD ? – Quenelle à la reine ! Yes!

 

Visiblement, DD se prend pour Coluche qui était à l’origine des restos de cœur, seulement il distribue non pas de la soupe populaire, mais des quenelles – spécialités d’une cuisine insipide, certes, mais vu le prix…

 

Allez, DD, Nazareth !